Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

J'ai vraiment la poisse || Persé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'ai vraiment la poisse || Persé Vide
MessageSujet: J'ai vraiment la poisse || Persé J'ai vraiment la poisse || Persé Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:47


      ♣ Emma et Pérsé


En me levant ce matin, jamais je n’aurais cru qu’une chose pareille pourrait m’arriver. Pas à moi. Quoi donc ? Eh bien, en rentrant à mon appartement, je remarquais que ma porte n’était pas fermée à clé. Pourtant j’étais persuader de l’avoir fermée en partant, mais ma mémoire me faisait peut-être défaut, après tout, j’étais en retard et j’étais partit dans la précipitation. Mais en ouvrant la porte de mon appartement, je me rendis compte que ça n’avait rien à voir avec un oubli … Mon appartement ressemblait à un vrai champ de bataille. Les placards étaient ouverts, le miroir était briser, et les cadres photos étaient tous parterre. Cependant, les cambrioleurs semblaient ne semblaient avoir rien pris. Peut-être qu’ils cherchaient quelque chose de précis, et qu’ils ne l’avaient pas trouvé.

Quoi qu’il en soit, maintenant je n’avais plus qu’une chose à faire : aller au commissariat pour porter plainte contre mes voleurs. La bonne blague ! Dans le genre bonne journée, on a déjà fait mieux … Il faut vraiment croire que j’ai la poisse ! Soit. Je pris ma voiture après avoir pris soin de verrouiller la porte d’entrée. Oui parce que cambriolée ou pas, je n’allais pas non plus laisser mon appartement en mode journée porte ouverte ! Il ne me fallut qu’une dizaine de minutes pour arriver au commissariat, et je me ruer vers le premier agent que je trouvais.

« Excusez-moi, j’ai été cambriolée … »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'ai vraiment la poisse || Persé Vide
MessageSujet: Re: J'ai vraiment la poisse || Persé J'ai vraiment la poisse || Persé Icon_minitimeMer 16 Mar - 8:14

Spoiler:


    Une journée au boulot complètement banale, le lundi c'est le moment où les autres policiers se racontent leur week-end, on apprend qu'un tel a passé deux jours en amoureux avec sa femme, qu'un autre est aller avec ses enfants au manège. Voilà ce que c'est la vie des policiers, ce n'est pas aussi trépidant que dans les experts ou dans NCIS. J'étais seul dans mon bureau, Lloyd ne travaillant pas aujourd'hui je regardais par la fenêtre les oiseaux qui avaient fait un nid devant ma fenêtre, ils venaient juste de naitre et je trouve ça adorable les bébés oiseaux plus que quand ils sont grands. Je n'entendais pas ce qui se passait dans le commissariat, je n'avais pas de travail pour le moment alors je pouvais me permettre de flaner un peu en regardant ailleurs et en espérant que l'heure tourne assez vite pour pouvoir aller dormir. Ça fait plusieurs nuits que je ne dors pas, je fais pas mal d'insomnie parce que je travaille du soir depuis plusieurs nuits et puis mes dons évoluent et ça me fatigue pas mal.

    Je vis dehors une voiture se garer devant le commissariat, une jeune femme plutôt jolie vu de haut j'aime les brunes et pas les blondes c'est dans ma nature. Bref elle semblait pressée, encore une qui s'est fait agressée ou cambriolée, je penchais plutôt pour la deuxième solution parce qu'en général celles qui se font agresser soit elles sont pressées et en furie, soit elles hésitent à rentrer. J'entendis du remue ménage, un des policiers frappa à mon bureau, je me tournais.

    Persé la jeune dame a été cambriolé, j'ai pas le temps tu t'en occupe

    Je regardais un de mes collègues Jasper qui voulait encore me donner du travail, quoique là je me faisais un peu, juste un peu chier donc ça ne m'embêtais pas de lui rendre service en m'occupant de la fille. C'était elle qui venait de rentrer dans le commissariat. Je lui indiquais le siège devant mon bureau.

    Bonjour mademoiselle, je suis l'agent Prophets voulez-vous un café ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'ai vraiment la poisse || Persé Vide
MessageSujet: Re: J'ai vraiment la poisse || Persé J'ai vraiment la poisse || Persé Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:47


      ♣ Emma et Pérsé


En arrivant au commissariat, je ne pus m’empêcher de pense que certains flics avaient vraiment la belle vie ! Plusieurs d’entre eux discutaient devant la télévision, a regarder un match de foot et boire en café. Tu parles d’un travail pénible ! En m’annonçant, et en donnant la raison de ma visite, un vieux et gros barbu me dévisagea de la tête aux pieds. Quoi, il voulait ma photo peut-être ? Il avait jamais vu une fille de sa vie ou quoi ?! Ce vieux barbu illustrait très bien la race humaine : un crétin prétentieux dans toute sa splendeur ! Quoi ? Je suis une sorcière moi ça compte pas ! Enfin bref, inutile de préciser que j’étais remonté à bloc et très en colère ! Le vieux barbu appela très vite un de ses collègues à la rescousse. Jasper si je ne me trompais pas. Mais contre toute attente, le policier finit par m’annoncer qu’il avait trop de travail pour s’occuper de mon cas. Il m’accompagna à un bureau, et me demanda d’attendre là, avant de disparaître derrière la porte en verre. Alors, j’attendis, en essayant de me décontracter. Je ne devais pas me mettre en colère, ce n’était pas la faute du policier si j’avais été cambriolé. Ce qui me perturbait le plus dans cette histoire, c’est que rien n’avait été volé, ni endommagé dans l’appartement. Rien de bien grave du moins. Des placards ouverts, un miroir brisé, et des cadres photos renversés, mais rien de grande valeur. La porte avait simplement été forcé, et les tiroirs avaient été fouillés et retournés. La personne – ou les personnes peut-être – qui avait fait ça, savait parfaitement ce qu’elle cherchait. Cependant, je n’avais pas la moindre idée de qui avait put m’en vouloir à ce point ni ce que cette personne avait put chercher dans mon modeste appartement. D’ailleurs, je n’étais même pas en mesure de savoir si ce qui avait été cherché avait été trouvé, car aucun objet de valeur ne manquait à l’appel. Cette histoire allait sans doute me rendre folle. Il y avait bien le chat, qui me suivait partout, et qui avait décidément décidé de me rendre la vie impossible. Mais mon hypothèse avait deux failles : la première était qu’un chat n’était en aucun cas capable de commettre un vol, de retourner des tiroirs, et de renverser des cadres photos, et la deuxième était que si j’annonçais à la police que je soupçonnais un chat de m’avoir cambriolé, il était fortement possible qu’on m’envoie consulter un psy ! Et soudain, une voix me tira brutalement de ma rêverie. L’homme était sortit du bureau et m’observait. Depuis combien de temps ? Je n’en avais rien. Mais assez en tout cas pour qu’il me dévisage avec curiosité. Même si on aurait put prendre ça pour de l’inquiétude. Enfin, il m’annonça que son collègue allait prendre le relais et m’invita à entrer. Je le remerciais et le saluais avant de pénétrer dans le grand bureau. Je regardais longuement autour de moi, puis serrai la main du policier qui m’attendait, avant de prendre place dans le fauteuil vide en face du sien. Enfin, je hochais la tête et souris poliment à la question du jeune policier.

« Oui, merci, ce n’est pas de refus ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'ai vraiment la poisse || Persé Vide
MessageSujet: Re: J'ai vraiment la poisse || Persé J'ai vraiment la poisse || Persé Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:43

    La jeune femme avait l'air un peu perdue, normale quand on vient de se faire cambrioler, je versais dans une tasse un peu de café et le posa sur le bureau devant elle. Je m'installais confortablement dans mon fautueil et alluma l'ordinateur pour noter tout ce qu'elle allait me dire. Une fois l'ordinateur prêt, je mis en route mon logiciel de traitement de texte.

    On va commencer par des banalités quel est votre nom, votre prénom

    Je notais tout ce qu'elle disait, les questions habituelles me venaient rapidement en tête, on voyait beaucoup de gens venir au commissariat pour des cambriolage en ce moment je me demandais un peu ce qui pouvait bien se passer dans la ville pour aller voler tout le monde.

    Voulez-vous bien m'expliquer tout en détails ... Qu'avez-vous avant de rentrer chez vous ?? Vers quelle heure

    Après la question principale à savoir l'identité de la jeune femme il fallait que je sache les faits, ce qu'elle avait fait avant de rentrer chez elle et de découvrir les dégâts, si on lui avait volé quelque chose c'était le moment de me le dire. Il fallait aussi que je lui demande si elle avait des photos des objets qu'on lui avait dérobé mais je n'allais pas la couper alors qu'elle m'expliquait comment elle s'était rendu compte du carnage. Je notais toujours tout sur une page sur mon ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



J'ai vraiment la poisse || Persé Vide
MessageSujet: Re: J'ai vraiment la poisse || Persé J'ai vraiment la poisse || Persé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vraiment la poisse || Persé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-