Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou Vide
MessageSujet: LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:15


©Twi-art
Feat "Gaspard Ulliel"

Sorcière maléfique de 19 ans qui a perdu ses parents, tués par un sorcier bénéfique ... Elle vit avec sa soeur et passe son temps entre les cours d'archéologie et la torture et le meurtre des sorciers bénéfiques.


Famille



Nom Prénom

Choubidinou
Choubinette
Nom Prénom

Choubidinou
Choubinette

Amis



Jimmy K. Chilton

J'ai besoin de toi, tu as besoin de moi ... Pas plus compliqué ! Une amitié en quelque sorte ... Je sais que je peux compter sur toi, et tu sais que je te serais loyale
Lilly Millow

Elle m'a en quelque sorte pris sous son aile. Je m'entends très bien avec elle et j'espère qu'elle m'apprendra à mieux gérer mes pouvoirs.


Dernière édition par Lyra I. Antonelli le Mar 22 Mar - 21:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou Vide
MessageSujet: Re: LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:15

2
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou Vide
MessageSujet: Re: LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:15

3 à vous
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou Vide
MessageSujet: Re: LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:46

Oyé gente demoiselle,
un lien entre maléfique te conviendrait-il ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou Vide
MessageSujet: Re: LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:51

Hum ... parfaitement, cher sorcier. Je suis à San Francisco depuis quelques années maintenant et je commence à avoir ma petite réputation. Je ne travaille que pour moi-même et pour ma soif de vengeance.
As-tu une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou Vide
MessageSujet: Re: LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:20

et bien disons que par exemple on chassait la même proie sans le savoir et Jimmy n'aime pas franchement qu'on lui vole ses innocents, mais il pourrait trouver que tu te débrouilles bien et qu'il a entendu parler de toi de part ta réputation et peut-être auras-tu entendu parler de moi. peut-être qu'il pourra y avoir une sorte d'amitié entre nous faut voir en rp et si l'idée te dit
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou Vide
MessageSujet: Re: LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:22

Disons que le style de Jim' lui plait ... Lorsqu'elle a besoin d'aide pour la torture physique, elle fait appel à lui, quand à la torture psychologique, il fait appel à elle
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou Vide
MessageSujet: Re: LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:04

Je veux un lien! :D

Cameron essaie de ne pas aimer les sorciers maléfiques, mais il s'entend généralement trop bien avec eux... Si on part de ça, on pourrait dire que Cam en avait contre un sorcier gentil-gentil un peu con et que Lyra a éliminé le joyeux sorcier sous les yeux de Cameron avant qu'il n'agisse et il lui en a été reconnaissant.

Sinon, au contraire, il peut la détester parce qu'elle aurait tué une personne qu'il considérait innocente sous ses yeux...

Tu as d'autres idées? J'ai l'impression que les miennes manquent d'originalité...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou Vide
MessageSujet: Re: LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:12

Détester ma pauvre Lyra ? Pour quelle raison ? Regarde ce visage si pur, ni innocent ... Ce sang à l'odeur si parfaite qui coule dans sa jugulaire ... Et son pouvoir d'attrait XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou Vide
MessageSujet: Re: LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou Icon_minitimeMer 16 Mar - 5:50

Tu veux que Camichou la saigne? LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou 11250

Sinon, ils pourraient être sortis ensemble, à une époque, le temps d'une soirée ou plus. (Notons que Cameron se défile dès que ça devient sérieux.)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou Vide
MessageSujet: Re: LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:40

Très bonne idée ! De toute façon, Lyra ne croit pas en l'amour ... Camé pourrait être celui qui lui a pris sa virginité ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou Vide
MessageSujet: Re: LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou Icon_minitimeJeu 17 Mar - 3:28

Oh ça peut être amusant, mais il ne l'aurait pas fait s'il le savait, car il ne voudrait pas être celui qui lui fait perdre sa virginité alors qu'ils ne s'aiment pas. (Il est vieux jeu, mon Cami :P)Donc, avant de coucher avec elle, il ne doit pas être au courant qu'elle était vierge. Ensuite, une fois que c'est fait, elle peut le lui dire ou non. Si jamais Cam le sait, il va se sentir mal (il adore se trouver des raisons de se sentir mal) et il pourrait être plutôt protecteur envers Lyra, subtilement ou non.

Tu voudrais que ça se soit passé il y a combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou Vide
MessageSujet: Re: LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou Icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:20

Il y a à peu près deux mois ... Lyra n'aurait aucun sentiment mais elle avait un peu bu ... Résultat : perte de la virginité, que Cam a comprit car cela a un peu saigné, mais Lyra ne regrette rien ... Disons que Cam lui a vraiment fait passé une bonne soirée ... et une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou Vide
MessageSujet: Re: LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:57

J'ai pas vraiment d'idée..
Angie lit dans la tête des gens mais ensuite. ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou Vide
MessageSujet: Re: LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:21

C'est ok pour moi. :) Tu voudrais ajouter quelque chose ou ça te va?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou Vide
MessageSujet: Re: LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:17

J'aimerais bien que Lyra joue un peu avec Cam, ayant bien envie de repasser un bon petit moment ... Elle saurait comment lui faire perdre ses moyens ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou Vide
MessageSujet: Re: LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:57

Angy, je ne sais pas ... Lyra n'a pas vraiment d'amis et tu es neutre ... Tu peux avoir lu en elle sa souffrance, ce qui explique son comportement. Avec toi, elle ne pourrait pas mentir
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou Vide
MessageSujet: Re: LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:46

Un petit lien négatif , *siffle*

Histoire de changer xD ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou Vide
MessageSujet: Re: LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:48

avec GRAND plaisir ! Et j'ai une idée :D je veux un lien avec Andrew ... Disons que si Andrew a fini par mal tourner, c'est aussi de ma faute car j'ai entretenu une relation avec lui ... Du coup, comme je lui ai fait comprendre que s'il voulait être avec moi, il devait me suivre, c'est ce qu'il a fait. Ce qu'il ignore, c'est que c'estStew qui m'a demandé de séduire ton frère ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou Vide
MessageSujet: Re: LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:16

ca marche ^.^
(et c'est noté pour le lien :P)


Mais pour nous deux ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou Vide
MessageSujet: Re: LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:19

Hum ... Alek a envie qu'Andrew revienne ? Il pourrait en vouloir à Lyra ... La traquer ... en pensant que la tuer remettra drew' dans le droit chemin
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou Vide
MessageSujet: Re: LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:31

Il n'est pas du tout du genre à traquer, il serait même plutôt du genre peace&love. Il déteste tuer et le fait qu'en cas d'extrême nécessité :P.
Après oui, il pourrait lui en vouloir et Lyra pourrait essayer de l'attirer de son côté ? enfin du côté maléfique ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou Vide
MessageSujet: Re: LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:36

hum ... Non, alors c'est Lyra qui le traque car elle a peur qu'il reprenne andrew
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou Vide
MessageSujet: Re: LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:43

ca marche *siffle*

Elle a pas confiance dans le frérot la lyra xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou Vide
MessageSujet: Re: LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:46

non, pas du tout
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou Vide
MessageSujet: Re: LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LYRA I. ANTONELLI ϟ Répertoire des personnes à tuer, ou à rendre fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-