Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

LYRA I. ANTONELLI ϟ Liste de mes meurtres ou de mes passe-temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LYRA I. ANTONELLI ϟ Liste de mes meurtres ou de mes passe-temps Vide
MessageSujet: LYRA I. ANTONELLI ϟ Liste de mes meurtres ou de mes passe-temps LYRA I. ANTONELLI ϟ Liste de mes meurtres ou de mes passe-temps Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:17

+1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LYRA I. ANTONELLI ϟ Liste de mes meurtres ou de mes passe-temps Vide
MessageSujet: Re: LYRA I. ANTONELLI ϟ Liste de mes meurtres ou de mes passe-temps LYRA I. ANTONELLI ϟ Liste de mes meurtres ou de mes passe-temps Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:17

+2
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LYRA I. ANTONELLI ϟ Liste de mes meurtres ou de mes passe-temps Vide
MessageSujet: Re: LYRA I. ANTONELLI ϟ Liste de mes meurtres ou de mes passe-temps LYRA I. ANTONELLI ϟ Liste de mes meurtres ou de mes passe-temps Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:17

+3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LYRA I. ANTONELLI ϟ Liste de mes meurtres ou de mes passe-temps Vide
MessageSujet: Re: LYRA I. ANTONELLI ϟ Liste de mes meurtres ou de mes passe-temps LYRA I. ANTONELLI ϟ Liste de mes meurtres ou de mes passe-temps Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:43

Moi, moi, moi ! LYRA I. ANTONELLI ϟ Liste de mes meurtres ou de mes passe-temps 11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LYRA I. ANTONELLI ϟ Liste de mes meurtres ou de mes passe-temps Vide
MessageSujet: Re: LYRA I. ANTONELLI ϟ Liste de mes meurtres ou de mes passe-temps LYRA I. ANTONELLI ϟ Liste de mes meurtres ou de mes passe-temps Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:00

avec plaisir ^^ une idée de lieu, de sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LYRA I. ANTONELLI ϟ Liste de mes meurtres ou de mes passe-temps Vide
MessageSujet: Re: LYRA I. ANTONELLI ϟ Liste de mes meurtres ou de mes passe-temps LYRA I. ANTONELLI ϟ Liste de mes meurtres ou de mes passe-temps Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:54

Huuum... Alors pour le lieu, je dirais un coin plus ou moins tranquille comme la plage ou les collines. Quand au sujet, commençons par une première rencontre entre Lyra et Lilly, qu'en penses-tu ? Lilly aime venir méditer à la plage, le soir en fin de journée, elle y aurait croiser Lyra qui semblait perdue/déboussolée/enfin-ce-que-tu-veux et elle aurait engager la conversation avec elle ?

A toi de me dire ^^
Par contre, si ça ne t'embête pas, je veux bien que tu le commences LYRA I. ANTONELLI ϟ Liste de mes meurtres ou de mes passe-temps 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LYRA I. ANTONELLI ϟ Liste de mes meurtres ou de mes passe-temps Vide
MessageSujet: Re: LYRA I. ANTONELLI ϟ Liste de mes meurtres ou de mes passe-temps LYRA I. ANTONELLI ϟ Liste de mes meurtres ou de mes passe-temps Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:57

Je le commencerais demain. Hum ... Lyra pète parfois un plomb dans une crique reculée ... Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LYRA I. ANTONELLI ϟ Liste de mes meurtres ou de mes passe-temps Vide
MessageSujet: Re: LYRA I. ANTONELLI ϟ Liste de mes meurtres ou de mes passe-temps LYRA I. ANTONELLI ϟ Liste de mes meurtres ou de mes passe-temps Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:59

Parfait ! Et pas de problème, je te répondrais le plus tôt possible demain.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LYRA I. ANTONELLI ϟ Liste de mes meurtres ou de mes passe-temps Vide
MessageSujet: Re: LYRA I. ANTONELLI ϟ Liste de mes meurtres ou de mes passe-temps LYRA I. ANTONELLI ϟ Liste de mes meurtres ou de mes passe-temps Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:47

voila

https://ultimatebattle.forumsrpg.com/t1919-tout-le-monde-a-ses-faiblesses-lilly#86140
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LYRA I. ANTONELLI ϟ Liste de mes meurtres ou de mes passe-temps Vide
MessageSujet: Re: LYRA I. ANTONELLI ϟ Liste de mes meurtres ou de mes passe-temps LYRA I. ANTONELLI ϟ Liste de mes meurtres ou de mes passe-temps Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:47

ça te dit un rp qui aboutira à un lien ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LYRA I. ANTONELLI ϟ Liste de mes meurtres ou de mes passe-temps Vide
MessageSujet: Re: LYRA I. ANTONELLI ϟ Liste de mes meurtres ou de mes passe-temps LYRA I. ANTONELLI ϟ Liste de mes meurtres ou de mes passe-temps Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:08

avec plaisir ! Un lieu ? Je le commence ou tu le commences ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LYRA I. ANTONELLI ϟ Liste de mes meurtres ou de mes passe-temps Vide
MessageSujet: Re: LYRA I. ANTONELLI ϟ Liste de mes meurtres ou de mes passe-temps LYRA I. ANTONELLI ϟ Liste de mes meurtres ou de mes passe-temps Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:52

je te laisse le commencer
vas à l'endroit qui t'inspire le plus, tu as carte blanche
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



LYRA I. ANTONELLI ϟ Liste de mes meurtres ou de mes passe-temps Vide
MessageSujet: Re: LYRA I. ANTONELLI ϟ Liste de mes meurtres ou de mes passe-temps LYRA I. ANTONELLI ϟ Liste de mes meurtres ou de mes passe-temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LYRA I. ANTONELLI ϟ Liste de mes meurtres ou de mes passe-temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-