Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

MATT LANTER ϟ Declan J. Lawrence ϟ Avatar Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MATT LANTER ϟ Declan J. Lawrence ϟ Avatar Négociable Vide
MessageSujet: MATT LANTER ϟ Declan J. Lawrence ϟ Avatar Négociable MATT LANTER ϟ Declan J. Lawrence ϟ Avatar Négociable Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:05



    « Declan Justin Lawrence »
      ◦ Age : 22 ans
      ◦ Créature : Mi - Être de lumière & Mi - Sorcier
      ◦ Groupe : Être de Lumière
      ◦ Camp : Bien


    MATT LANTER ϟ Declan J. Lawrence ϟ Avatar Négociable 100818094557539896587782
    feat MATT LANTER

    _



    Libre Réservé(e) Pris(e)




    Son père était un être de lumière et sa mère une sorcière.
    Sa mère est morte juste après la naissance de son fils. Son père ne s'en est jamais remis.
    Il a vécut dix années seul avec son père, puis ce dernier s'est remarié.
    Au début, il détestait sa belle-mère surtout quand il a appris qu'elle était enceinte.
    Son père l'a envoyé faire des études en Italie puisqu'il ne faisait plus rien à l'école de San Fransisco.
    Il a développé ses premiers pouvoirs à l'âge de douze ans.
    Son père s'est fait tué par un être des ténèbres. Quand il a appris il est rentré chez lui.
    Ses relations avec sa belle mère se sont très nettement améliorer. Il fut heureux d'avoir ne petite soeur.
    Sa première protégée était Violaine P. Douglas, il en est tombé amoureux mais n'a jamais voulu le lui avouer.
    Il a couché une fois avec elle et l'a mise enceinte.
    Il n'était pas au courant de sa grossesse mais quand il a appris il a du faire un choix entre Violaine et Amélia.
    C'est sa fille du future qui la lui appris.
    Il a choisi Amélia mais il est revenu sur son choix quand Violaine a disparu car il s'est rendu compte qu'il n'y avait qu'elle a ses yeux.
    Il a rompu avec Amélia. (scénario à créer si vous le voulez)
    Il cherche depuis un an Violaine et devient fou de ne pas savoir si sa petite fille et sa "chérie" vont bien ou non.
    Il ne sait pas qu'elle est de retour à San Fransisco et la cherche toujours.


    LIENS



    ft. Emma Roberts
    Elle est ma première protégée et je dois bien avoué que je suis ultra protecteur avec elle. Je lui ai toujours dit que je serais toujours là pour elle et vous voulez savoir comment j'ai bien été présent pour elle ? Je l'ai mise enceinte et je n'ai pas assumé. Je l'ai laissé toute seule même si elle ne m'avait rien dit sur sa grossesse je l'ai laissé tomber. Elle est devenue maléfique par ma faute et en plus de cela j'ai choisi de rester avec Amélia. Mais quel con franchement ! Parce que quand elle a disparu de la circulation, je me suis rendu compte qu'elle était celle que j'aimais la seule et l'unique. J'ai donc laissé tomber Amélia pour essayer de la retrouver. Elle est réapparue en ville il y a quelques mois de cela avec notre fille la petite Poppy. Qu'est-ce qu'elles peuvent être belles toutes les deux... J'ai alors demandé aux fondateurs de me rendre sa protection mais ils ont refusé me disant que Violaine, mon amour, ne voulait plus jamais me revoir. Mais je n'en ferais qu'à ma tête, je la chercherais et je la protègerais qu'elle le veuille ou non. Je suis certaine qu'elle m'aime encore, je la vois pleurer au dessus de notre fille quand je suis là haut. Elle pleure en murmurant mon prénom. Tout ce que je veux c'est être près d'elle maintenant et qu'elle me pardonne.
    Violaine Pepper Douglas

    ft. Shantel Van Santen
    Elle a été ma petite amie pendant un an et je pensais l'aimer. Au final, ce que j'aimais chez elle c'était ses ressemblances avec Violaine. Je l'avais pourtant choisi mais j'ai vite rompu avec elle. Je ne pouvais pas supporter de la voir, surtout quand je savais que c'était à cause de moi et de mon choix que Violaine souffrait. Je l'ai donc quitté, elle l'a très mal pris mais tant pis. Moi je n'aime que Violaine et elle devra faire avec. je la croise toujours, j'essaie de ne pas disparaître de sa vie totalement et j'essaie de l'aider au mieux. je vois bien qu'elle se raccroche à moi mais je refuse qu'elle pense que je vais retourner avec elle. Jamais je ne ferais cela. Jamais !
    Amélia Inoa Grover


    Dernière édition par Violaine P. Douglas le Mar 15 Mar - 16:50, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    MATT LANTER ϟ Declan J. Lawrence ϟ Avatar Négociable Vide
    MessageSujet: Re: MATT LANTER ϟ Declan J. Lawrence ϟ Avatar Négociable MATT LANTER ϟ Declan J. Lawrence ϟ Avatar Négociable Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:07

    Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario. Je te remercie encore plus si tu envisages de le prendre. C'est un personnage réellement important pour l'évolution du mien car il y a de forte chance qu'il change la vie de Juni et qu'il la fasse changer également. Toi, qui veut prendre le scénario, je te bâtirais un temple pour que tu estimes à quel point tu me fais plaisir MATT LANTER ϟ Declan J. Lawrence ϟ Avatar Négociable 172113 MATT LANTER ϟ Declan J. Lawrence ϟ Avatar Négociable 10913 MATT LANTER ϟ Declan J. Lawrence ϟ Avatar Négociable 11250 MATT LANTER ϟ Declan J. Lawrence ϟ Avatar Négociable 329169

    L'avatar est négociable♥️ En ce qui concerne les noms et prénoms, j'aimerais ne garder que le nom de famille mais si vraiment ça vous plait vous pouvez garder. Je ne recherche pas quelqu'un qui fasse 50 lignes par RP. Je veux seulement quelqu'un de motivé et capable de répondre au moins deux-trois fois par semaine pour pouvoir faire évoluer leur relation.

    MERCI D'AVANCE A TOI, JEUNE PADAWAN QUI ME FAIT L'HONNEUR DE PRENDRE MON SCENARIO.
    JE T'AIME DÉJÀ, TU SAIS MATT LANTER ϟ Declan J. Lawrence ϟ Avatar Négociable 697840 MATT LANTER ϟ Declan J. Lawrence ϟ Avatar Négociable 632650 MATT LANTER ϟ Declan J. Lawrence ϟ Avatar Négociable 289672 MATT LANTER ϟ Declan J. Lawrence ϟ Avatar Négociable 841142 MATT LANTER ϟ Declan J. Lawrence ϟ Avatar Négociable 312399 MATT LANTER ϟ Declan J. Lawrence ϟ Avatar Négociable 131397 MATT LANTER ϟ Declan J. Lawrence ϟ Avatar Négociable 756972 MATT LANTER ϟ Declan J. Lawrence ϟ Avatar Négociable 770753 MATT LANTER ϟ Declan J. Lawrence ϟ Avatar Négociable 540567

    PS : N'hésitez pas à me mpotter pour plus de renseignements.
    Revenir en haut Aller en bas

    MATT LANTER ϟ Declan J. Lawrence ϟ Avatar Négociable

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
    Archives : 1re saison
     :: Postes Vacants
    -