Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Petite idée pratique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Petite idée pratique Vide
MessageSujet: Petite idée pratique Petite idée pratique Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:34

Comme nous sommes plusieurs graphistes aimant beaucoup faire de cadeaux, je pensais qu'il serait bien de faire une partie cadeaux, où l'on ouvrirait chacun un topic pour les cadeaux que les gens nous font. Cela permet aussi de savoir les gouts de la personne, ou ce qu'il aimerait avoir ... je sais pas si je suis claire, mais je trouve que ce serait vraiment génial
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Petite idée pratique Vide
MessageSujet: Re: Petite idée pratique Petite idée pratique Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:28

tu veux dire une partie commande ?? ce serait bien en effet mais à quoi serviront nos pages de graph ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Petite idée pratique Vide
MessageSujet: Re: Petite idée pratique Petite idée pratique Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:18

Il existe déjà une partie commande
https://ultimatebattle.forumsrpg.com/f50-commande

Souvent utilisée d'ailleurs :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Petite idée pratique Vide
MessageSujet: Re: Petite idée pratique Petite idée pratique Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:20

Non, je ne parle pas d'une partie commande, mais d'une partie cadeaux. Tu ne réponds pas forcément à une commande quand tu veux faire un cadeau à quelqu'un.

Par exemple :"cadeau pour Jared"

et ceux qui ont qqc pour Jared le mette.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Petite idée pratique Vide
MessageSujet: Re: Petite idée pratique Petite idée pratique Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:26

Aah oui mais dans ce cas ça risque de faire de gros déséquilibres. Genre ceux qui n'ont pas de cadeaux, ou bien qui en ont moins.. :/
C'est mieux de laisser les cadeaux sur votre propre sujet. Ou si tu y tiens réellement, de créer un seul sujet en post it qui regroupe tous les cadeaux que les graphistes font.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Petite idée pratique Vide
MessageSujet: Re: Petite idée pratique Petite idée pratique Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:30

Mouais ... Ben laisse tomber dans ce cas ... C'est juste que les gens ne font pas forcément attention aux galeries des autres et, par conséquent, on ne voit pas forcément les cadeaux qu'on nous fait, ou on les oublie ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Petite idée pratique Vide
MessageSujet: Re: Petite idée pratique Petite idée pratique Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:31

Je sais bien mais créer une section cadeau ne rameutera pas forcément les gens non plus. Le meilleur moyen dans ce genre de cas est d'envoyer un message privé.. Comme tu as fait pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Petite idée pratique Vide
MessageSujet: Re: Petite idée pratique Petite idée pratique Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:33

XD oui ^^ mais je parle pas des cadeaux que je fais, mais des cadeaux qu'on me fait. J'en viens à oublier qui m'avait fait quoi ... Et c'est galère d'aller rechercher dans les sujets des galeries pour trouver.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Petite idée pratique Vide
MessageSujet: Re: Petite idée pratique Petite idée pratique Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:24

Personnellement quand je fais des cadeaux, je le met dans ma galerie et je préviens la personne... C'est tout de même un forum de jeux et non de graphisme.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Petite idée pratique Vide
MessageSujet: Re: Petite idée pratique Petite idée pratique Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:42

Non mais c'était une idée comme ça ... Histoire de s'y retrouver ...
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Petite idée pratique Vide
MessageSujet: Re: Petite idée pratique Petite idée pratique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée pratique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Questions
-