Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? »  Vide
MessageSujet: LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? » LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? »  Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:10


Lilly Katie Millow
LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? »  Lowndes3

♥ Me &' I ♥

23ansMalAllumeuse

Lilly est une jeune femme à la beauté ravageuse et au caractère de feu. A seulement l'âge de 16 ans elle assassina ses parents de ses propres mains, tuant toute personne, n'importe qui que cela puisse être, qui se mettrait en travers de son chemin. Elle est hantée par le souvenir du meurtre de ses parents, ultime sortilège que lui lança sa mère avant de rendre l'âme et qui la poursuivra jusqu'à la fin de sa vie. Impulsive et capricieuse, rien ne peut l'arrêter lorsqu'elle est énervée. Pour elle, la mort ne signifie rien, elle tue autant qu'elle le souhaite, sans aucune pitié. Solitaire, elle fait cavalier seul et n'accorde pas sa confiance facilement. Cette redoutable sorcière maléfique aime plus que tout être adulée des hommes et rendre la vie infernale à ses ennemis.


A Ajouter
Jimmy ; Val ; Anton ; Stoy ; Wesley





Dernière édition par Lilly K. Millow le Mar 28 Juin - 13:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? »  Vide
MessageSujet: Re: LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? » LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? »  Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:13

LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? »  625273
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? »  Vide
MessageSujet: Re: LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? » LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? »  Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:14

The Girls Power !



    ♦ Neseis ♦
    « Soeur de coeur »
    Neseis et moi sommes comme les deux doigts de la main. Nous nous sommes rencontrées au Pink Paradize, un club de strip-tease où nous travaillons toutes les deux. Et ce premier point commun généra tous les autres qui font que nous nous ressemblons énormément. Nous aimons les mêmes choses, dans tous les domaines ; nos envies, nos passions, notre façon de penser ou de réagir sont similairement les mêmes. Elle fait partie des rares êtres que je protège coûte que coûte et pour qui je serais capable d'échanger, sans en douter une seule seconde, ma vie contre la sienne. Elle est la soeur que je n'ai jamais eu et je l'aime comme tel.
    ♦ Lyra I. Antonelli ♦
    « Elève »
    Lyra est une jeune apprenti-sorcière qui n'arrive pas à controler totalement ses pouvoirs à cause de son caractère assez impulsif. Après nous être rencontrée par hasard, je fus de suite intriguée par la jeune fille : sa nature maléfique était si pure et son potentiel si impressionnant. C'est la raison pour laquelle je la pris sous son aile dans le but de l'aider à contrôler ses pouvoirs. D'après moi, elle est vouée à être très puissante, bien qu'elle ne s'en rende pas du tout compte...




    ♦ Brooke M. Cross ♦
    « Ennemie jurée »
    Aaaaah Brooke ! Toutes les deux, c'est une très longue histoire... En effet, un beau jour, j'ai eu la malchance de tuer un innocent qui s'était mis en travers de mon chemin et pas de bol pour moi, cet innocent avait pour petite amie une louve. Depuis ce jour, Brooke me traque sans fin dans le but de me voir rendre l'âme, comme j'ai enlevé sans pitié celle de sa moitié. De plus, elle n'apprécie pas beaucoup que j'attire volontairement Joan Lewiss, une de ses protégées, du côté du mal. Enfin bref, toutes les deux, nous nous haïssons. C'est une véritable chasse qui se finira sans aucun doute un beau jour dans un bain de sang...
    ♦ Nina I. Calahan ♦
    « Amie »
    Avec Nina, on s'entend plutôt bien. Elle fait partie de la famille Calahan, une des plus grandes familles du mal de tous les temps, et dont je porte la plupart des membres dans mon coeur aussi. Nina, elle est aussi folle que moi, et avec elle je fais les 400 coups. On aime sortir ensemble dans les bars ou organiser des soirées dans des lieux interdits. Elle a une vision du mal qui est semblable à la mienne, c'est à dire qu'elle franchit constamment les interdits et se plait ainsi à montrer sa supériorité. J'admire son petit côté peste et son répondant, c'est également une jeune femme très charismatique et têtue qui ne fait rien au hasard. Elle a des principes et des valeurs que je prone aussi, elle est cool et surtout, elle n'a jamais peur du ridicule.




    ♦ Alena T. Silvester ♦
    « Rivale »
    Alena a beaucoup de choses en commun avec moi, et c'est bien le problème, car je vois en elle une rivale de taille prête à me détrôner de mon statut de n°1 auprès de la gente masculine. En fin de compte, une sorte de "concours" est né entre nous sur laquelle est la plus belle et la plus convoitée des hommes, et nombreuses sont nos querelles. On se déteste, étant jalouse l'une de l'autre, on en est venu aux mains et à la magie très souvent. Et le pire, dans tout ça, ce que nous avons la fâcheuse tendance de se trouver aux mêmes endroits. Comme la fois où nous nous sommes retrouvées dans le même magasin de haute couture, la même robe à la main...
    ♦ Helena Calahan ♦
    « Maman de coeur »
    Helena est la femme à qui j'aimerai le plus ressembler plus tard. Chez elle, j'admire tout : sa façon de se comporter, son intelligence, sa puissance, son charisme, sa prestance... Elle est mon modèle, elle possède tout ce que je voudrais avoir. Je crois qu'elle s'est attachée à moi en retour parce que je lui rappelle comment elle était à son âge. C'est pour cela que dès mon arrivé à San Francisco, elle va m'apprendre à vivre en toute ranquilité et à ne pas m'attirer de gros ennuis (comme défier les enfers par exemple). Elle m'entrainera à développer mes pouvoirs et à les contrôler dans tous les cas de circonstances, ce que j'ai du mal à faire lors de mes réactions impulsives. Pour moi, elle est la mère que j'aurais toujours rêvé d'avoir, celle que je n'aurais jamais tué de mes propres mains...



Dernière édition par Lilly K. Millow le Mer 22 Juin - 21:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? »  Vide
MessageSujet: Re: LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? » LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? »  Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:21

The Mens Power !



    ♦ Josh A. Benson ♦
    « Sex' Friend »
    Nous nous sommes rencontrés au Pink un soir où j'étais de service. Tous les deux attirés l'un par l'autre, je lui ai accordé un petit show personnel dans une salle privée de la boite et depuis, nous passons souvent du "bon temps" ensemble. Je tiens beaucoup à lui, et s'il avait besoin de moi pour n'importe quelle raison, je n'hésiterais pas à lui apporter mon aide ou ma protection. Même si nous ne sortons pas officieusement ensemble, nous avons tendance à nous retrouver très souvent dans les bras l'un de l'autre. Et il faut dire qu'il n'y a qu'entre ses bras musclés que je me sens en sécurité...
    ♦ Jared A. Jones ♦
    « Chef du clan maléfique »
    Dans la vie de tous les jours, Jared est mon patron car c'est lui qui gère la boite de strip-tease où je travaille. De même, je suis le bras droit du clan maléfique dont Jared est le chef. Je suis à ses côtés lors des actions de groupes et je l'aide à prendre des décisions capitales pour le clan. Parfois, je suis choisie comme taupe pour infiltrer les clans vers lesquels nous nous méfions. La confiance de Jared envers moi est venue avec le temps et les missions, bien qu'il ait la fâcheuse tendance de vouloir tout controler. Mais je sais que je peux compter sur lui et, même si la partie de moi qui ne fait confiance à personne ne fait pas non plus totalement confiance à Jared, je sais qu'il ne me veut aucun mal et me protègerait dans n'importe quel cas de circonstances. Ceci, comme je le ferais en retour pour lui ou pour n'importe quel autre membre du clan. Et pour tout dire, j'aspire à devenir aussi puissante que lui.




    ♦ Jesse P. Carthew ♦
    « L'ex »
    Jesse est mon ex-petit-ami. Nous sommes sortis ensemble il y a longtemps mais cela ne fonctionnait pas comme nous le voulions alors nous en sommes restés là. Quittés en bon terme, nous sommes tout de même rester très proches, se considérant comme de la famille : Jesse est un peu comme un frère pour moi. En effet, nous nous comprenons et passons beaucoup de temps ensemble. Je sais que je peux compter sur lui et serais capable de lui confier ma propre vie, je lui voue une confiance absolue. Je lui apporte mon aide et l'assiste de temps en temps dans ses vols d'argent auprès de ses prétendantes. Désormais, je voue un amour purement fraternel à celui qui a été mon tout premier véritable amour.
    ♦ Mike Calahan ♦
    « L'allié »
    Mike et moi sommes de très bons alliés. Il fait partie de la famille des Calahan et est un être très cher à Jared, nous ne pouvions que nous apprécier. Tous les deux, nous nous battons dans le même camp et possédons le même point commun : celui de trouver chez l'autre des pouvoirs tout bonnement intéressants et fascinants. Mike a su me captiver lorsque, sans que je m'en rende compte, il a réussi à me faire oublier le souvenir du meurtre de ma mère qui me ronge depuis l'adolescence. C'est pour cette raison que je me plais à passer du temps avec lui : quand il est là, il m'apaise. Pendant un court instant, je peux oublier tout ce qui m'entoure et être moi-même. Son don de manipuler les pensées est une drogue pour moi, et c'est un allié hors paire.




    ♦ Kyle C. Harrisson ♦
    « L'ami »
    Kyle est un être hors du commun. En effet, il possède un don qui dépasse le stade même de la fascination à mes yeux : il a une double personnalité. Parfois, il est Kyle, le mec gentil et charmant qui aime flirter avec des jolies filles... Et parfois, il est Chloé, une fille au tempérament de feu, cruelle et maléfique. La première fois qu'il me dévoila son don, je n'en crus pas mes yeux ! Kyle et moi aimons flirter de temps en temps, c'est plutôt le jeu de la séduction qui nous plait plutôt que le projet d'une éventuelle histoire d'amour. Quand à Chloé, c'est une excellente amie, qui prône les vertus du mal à merveille comme étant une justice absolue. Ce sont des êtres hors du commun que j'apprécie énormément.
    ♦ Owen Fox ♦
    « Le défi »
    Je ne m'en étais pas rendue compte tout de suite mais Owen est aveugle, ce qui annonce un défi de taille pour moi. En effet, je me plais à être adulée des hommes, et je veux et j'exige qu'Owen m'adule comme tous les autres. Le petit problème, c'est que sur lui mon pouvoir de séduction physique ne marche pas, et que les techniques que je dois employées pour le faire succomber sont nouvelles pour moi. Mais je me suis lancée le défi de le séduire coute que coute ! Mais Owen ne sait certainement pas à quel point je peux être bornée parfois...



Dernière édition par Lilly K. Millow le Mer 22 Juin - 22:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? »  Vide
MessageSujet: Re: LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? » LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? »  Icon_minitimeDim 20 Mar - 8:43

Moi moi moi, tu m'oublies pas hein !! On se déteste tellement que tu peux pas m'oublier LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? »  144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? »  Vide
MessageSujet: Re: LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? » LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? »  Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:13

Hum ... je veux bien un lien avec ma déjantée ... Ta jeune femme est bi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? »  Vide
MessageSujet: Re: LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? » LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? »  Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:20

Alors j'avais une idée de lien. Peut-être pas celle de meilleure amie, mais tu pourrais prendre Lyra sous ton aile pour lui apprendre beaucoup de choses ... Et Lyra étant une excellente élève, vous commenceriez à devenir vraiment amie et à faire les 400 coups ensembles ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? »  Vide
MessageSujet: Re: LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? » LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? »  Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:49

Brooke : Oh ouais ouais ouais ! Une ennemie louve en plus LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? »  11250
Tu aurais une idée de pourquoi elle se déteste autant ? Ah et elle se déteste juste ou chacune veut carrément la mort de l'autre ? XD

Zafina : Elle ne se considère pas comme bi mais elle est ouverte à tout alors pourquoi pas !
Une idée de RP ?

Lyra : Ca me va parfaitement ! J'adore cette idée LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? »  10913
Lilly, la maman adoptive des petits méchants XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? »  Vide
MessageSujet: Re: LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? » LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? »  Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:53

Alors, pour Zafina ... Je te propose que la miss aurait passée son anniversaire dans la boite de strip-tease et que ses amies sachant qu'elle est bi, lui aurait offert la prestation d'hommes comme de femmes.
Par la suite, Zafina aurait beaucoup parlé avec Lilly, et lui aurait avoué qu'elle avait un corps splendide. Lilly aurait pu lui proposé de lui enseigner l'art de la danse et du strip-tease ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? »  Vide
MessageSujet: Re: LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? » LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? »  Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:32

Amy : Bonne idée ! J'adhère ! LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? »  319538

Brooke : Géniaaaaaaaal, je vais m'éclater LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? »  654797
Et pour Joan, il faut que je me crée un lien avec elle du coup ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? »  Vide
MessageSujet: Re: LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? » LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? »  Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:55

je ne sais plus si nous avons un lien déterminé mais celui-là me plait bien

Citation :
¤ Le grand-frère/Meilleur ami
Lilly n'a pas de famille du tout, étant donné que la vilaine petite fille à assassiner ses parents de ses propres mains (et oui, et oui...). Du coup, ça serait plutôt bien qu'elle puisse accorder sa confiance en quelqu'un et qu'ils aient tous les deux une relation assez fraternel (et charnel ? Au choix!). Elle aurait quelqu'un sur qui comptait en cas de besoin (synonyme de protection), et donc quelqu'un à protéger en retour. Néanmoins, elle n'accorde pas sa confiance facilement, donc cela se ferait petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? »  Vide
MessageSujet: Re: LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? » LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? »  Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:21

Non j'ai regardé et je n'ai rien vu, mais y'a pas de problème je marche gniiiii
Une idée de RP ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? »  Vide
MessageSujet: Re: LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? » LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? »  Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:42

je voudrais juste savoir si d'un le lien meilleur ami est possible entre nous et deux j'ai lu dans ton profil que tu aimais les flirts et Jimmy aussi est-ce que tu crois que il pourrait y avoir entre nos deux personnages coucherit et ensuite meilleurs amis ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? »  Vide
MessageSujet: Re: LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? » LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? »  Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:30

Lilly K. Millow a écrit:

Brooke : Géniaaaaaaaal, je vais m'éclater LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? »  654797
Et pour Joan, il faut que je me crée un lien avec elle du coup ? :)

Ecoute, si tu veux bien un lien avec elle plutôt positif avec elle, ça me va mais je peux modifier la raison si ça ne te plait pas ou si ça ne plait pas à Joan !!! Comme vous voulez en fait, je peux modifier si jamais la raison du fait que je te hais LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? »  144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? »  Vide
MessageSujet: Re: LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? » LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? »  Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:43

Il n'y a aucun problème, ils pourront devenir meilleurs amis. En plus la mienne est vraiment mauvaise, elle n'aurait pas pu trouver mieux que Jimmy j'imagine ! Lilly est strip-teaseuse donc oui il pourrait y avoir "coucherit" au début et une amitié par la suite, ça me va parfaitement bien !


Je vais voir avec Joan et puis je te dis ! Mais au pire, tu pourrais me détestais à ce point parce que j'ai tué une amie proche à toi, ou encore ton petit-ami ? Quelque chose comme ça, comme tu préfères ! LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? »  144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? »  Vide
MessageSujet: Re: LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? » LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? »  Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:32

Ouais, j'y avais pensé !!! On va attendre l'avis de Joan ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? »  Vide
MessageSujet: Re: LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? » LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? »  Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:37

gniiiii

tu travailles au Pink, tu as des pouvoirs très intéressants, tu te trouves dans le bon camp, c'est déjà suffisant pour que tu ne sois pas passée inaperçue aux yeux de Miki. Je serai bien tenté de partir sur du positif pour changer. histoire d'avoir un peu d'alliés dans cette bataille tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? »  Vide
MessageSujet: Re: LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? » LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? »  Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:51

Brooke : ça marche ! On attend l'avis de Joan.

Mike : Manipulateur de pensées, c'est génial comme pouvoir ça ! En plus que ma Lilly est condamnée à penser non-stop et pour le restant de sa vie au meurtre qu'elle a fait de ses parents, quand elle serait en présence de Mike ça pourrait lui apporter quelques moments de répits, non ?
Et puis un allié Calahan, c'est au top ça ! J'adhère, Miki, j'adhère ! gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? »  Vide
MessageSujet: Re: LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? » LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? »  Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:51

ok alors je vais te rajouter bientôt et puis tu me diras si le scénario te convient
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? »  Vide
MessageSujet: Re: LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? » LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? »  Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:12

Super, merci !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? »  Vide
MessageSujet: Re: LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? » LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? »  Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:38

Lilly K. Millow a écrit:
Brooke : ça marche ! On attend l'avis de Joan.


Ok sans souci LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? »  329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? »  Vide
MessageSujet: Re: LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? » LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? »  Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:46

bonjour jolie demoiselle j'adore les danseuses surtout quand il leur manque des vêtements un lien entre nous c'est possible ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? »  Vide
MessageSujet: Re: LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? » LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? »  Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:48

Oui bien sur ! :) (Faut absolument que je mette à jour mon topic, ça va plus là >.<)

Quel genre de lien tu voudrais ? Du positif/négatif ? Tu as déjà une petite idée ?
(Je réfléchis de mon côté)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? »  Vide
MessageSujet: Re: LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? » LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? »  Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:12

alors je pensais qu'un lien positif entre toi et Josh serait possible peut-être des flirts par-ci par-la mais ils ne sortent pas ensemble et pourtant ils vont souvent dans les bras de l'autre
ça te dit ou pas du tout ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? »  Vide
MessageSujet: Re: LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? » LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? »  Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:22

Non non ça me dit bien :) Et au fil du temps, Lilly pourrait même en arrivée à ressentir un petit quelque chose pour Josh. A toi de voir si tu veux pousser ça plus loin ou non mais ça se décidera surement au fur et à mesure des RPs je pense. Une dernière chose : pour leur rencontre, tu l'imaginais comme quoi Josh serait un "client" de Lilly au Pink ou quelque chose de différent ?
C'est comme tu préfères !
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? »  Vide
MessageSujet: Re: LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? » LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LILLY K. MILLOW ϟ ¤ « Do you want to love me, to hate me, to kill me... ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-