Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

You a warrior girl it's a joke [PV Lilly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


You a warrior girl it's a joke [PV Lilly] Vide
MessageSujet: You a warrior girl it's a joke [PV Lilly] You a warrior girl it's a joke [PV Lilly] Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:53

Lilly & Duncan
« we are fighting for what ?? »





♫ Lilian by Depeche Mode


    Il y a des soirs où comme la semaine dernière c'était la sortie nationale du dernier volet d'Harry Potter on faisait des ventes du tonnerre, les gens se précipitent littéralement pour voir les aventures qu'ils ont pour la plupart déjà lu dans le livre mais c'est toujours très excitant de voir en film comment sont tournés les scènes, comment ça rend par rapport au livre. Enfin il y a toujours plein de question et puis les enfants et les adolescents adorent ça, on en voit des masses, ils attendent en général l'ouverture de la salle de cinéma pour voir le film les premiers, avoir les meilleurs places. Et nous pauvre projectionniste que nous sommes on doit être près parce que les gens aiment pas trop quand on perd du temps à faire autre chose ou qu'on met du temps à laisser la salle se remplir pour éteindre les lumières, passer les publicités du coin enfin ce genre de chose.

    Ce soir ça avait été beaucoup plus calme, les films habituels passaient je veux dire que des films bien commerciaux en général avec Cameron Diaz, Tom Cruz enfin les films qui marchent bien. Vu que j'étais un peu fatigué et oui j'ai couru cet après-midi et pas mal de temps ce uqi fait que je suis crevé et pas forcement envie de me dépecher j'ai mis du temps avant de lancer les films, j'ai bien fait trainer en laissant le temps aux spectateurs de voir les publicités. C'était mon tour de ranger dans la salle et de fermé les portes, je remettais rapidement de l'ordre dans la salle, les gens font quand même n'importe quoi ils ne prennent même pas la peine de ranger les boîtes de pop-corn, les bouteilles en plastique vides. Je passais les portes du cinéma et vit une jeune femme dehors, elle était retournée alors je ne pus voir son visage, je fermais les portes et alla la voir.


    Bonsoir, vous cherchez quelque chose ??

    Dans le noir on ne voit pas grand chose mais il se trouve qu'il y avait un reverbère juste au dessus de nos têtes, quand la jeune femme tourna la tête vers moi je vis qu'elle était d'une grande beauté avec des yeux noirs perçants, une bouche pulpeuse et une silhouette élancée. Je me demandais bien ce qu'elle pouvait faire là à une heure pareille les gens sont souvent rentrés chez eux vers une heure du matin et surtout les jeunes filles ne se promènent pas toutes seules.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


You a warrior girl it's a joke [PV Lilly] Vide
MessageSujet: Re: You a warrior girl it's a joke [PV Lilly] You a warrior girl it's a joke [PV Lilly] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:58

Cela faisait plus d'une semaine que Lilly avait planifié son coup et qu'elle attendait avec impatience le soir où elle pourrait le mettre à exécution. Après s'être renseignée sur sa cible de la même manière qu'une tueuse à gage et après avoir réfléchit à toutes les possibilités, la jeune femme allait pouvoir assouvir sa vengeance. Enfin, pas réellement la sienne car ce jeune homme, ce jeune Duncan Parker, ne lui avait rien fait à elle, mais il avait eu le malheur de s'en prendre à sa soeur de coeur, sa moitié, à Neseis. Et qui s'en prend à un des rares protégés de Lilly, s'en prend à la jeune tigresse elle-même. Comment avait-il pu oser ?! Rien que d'y penser, les nerfs de Lilly s'enflammaient avec une ardeur démesurée. C'est une jeune femme impulsive, mais elle peut devenir très imprévisible et sanguinaire lorsqu'elle dépasse un certain seuil de lucidité quand elle est en colère. Comment croyez-vous qu'elle ait pu tuer de ses propres mains ses parents, sinon ? Maman tigresse usera de tout pour protéger ses petits, quitte à y laisser la vie. Et ce soir, Parker allait payé pour son geste ! La jeune femme était déterminée à faire en sorte qu'il ne recommence plus jamais et l'idée de lui couper les deux avant-bras la ravissait.

C'était l'heure. La jeune femme se leva de son canapé blanc neige et balança, un petit sourire en coin, son verre de vodka dans la cheminée. Le feu s'embrasa violemment et un puissant souffle de chaleur lui réchauffa le visage. Puis, elle fila dans sa chambre s'habiller : pantalon noir en cuir souple, petit top sexy à paillettes et veste en cuir noir. Ce soir, son but ne serait pas de plaire, mais c'étaient les vêtements dans lesquels la jeune femme se sentait le plus à l'aise. Et il le faudrait! Car Lilly se doutait bien que sa rencontre avec Parker serait bien plus que mouvementée... Aaaah ! Si seulement il pouvait imaginer ce qu'elle lui réservait ! Maquillée et les cheveux attachés dans un chignon élégant, elle ouvrit son armoire et souleva une planche du plancher. Par la suite, elle saisit ses deux saïs et les plaça sous les manches de sa veste en cuir. Une fois cela fait, elle sortit par la fenêtre de sa chambre et affronta la nuit à la recherche de ce fameux Duncan Parker. Direction le cinéma.

Arrivée à destination, elle patienta un certain moment que les personnes de la dernière séance quittent leur salle et que Duncan finisse son service. Elle l'attendit bien gentiment à l'entrée, et après avoir jeté un bref regard à sa montre, elle se dit alors qu'il ne devrait plus tarder maintenant. Elle aurait très bien pu lui faire un coup mesquin ou le prendre par surprise, mais à quoi bon prendre le temps de planifier tout cela ? Lilly voulait se venger, maintenant, tout de suite ! Elle n'en pouvait plus d'attendre ! Elle voulait le voir souffrir, le voir gémir sous la douleur, comme il avait pu faire du mal, même sans le vouloir, à Neseis. Soudain, quelqu'un lui demanda...

« Bonsoir, vous cherchez quelque chose ? »

Elle se retourna et le vit, lui, l'ordure qui avait levé la main sur sa soeur. La rage l'envahit d'une traite et elle se força à prendre sur elle pour se calmer, serrant le plus fort qu'elle le pouvait ses poings et sa machoire. Elle prit le temps de se détendre et déclara, comme si elle était surprise de le rencontrer :

« Oh, bonsoir ! C'est que... J'ai perdu mon chat. Vous ne l'auriez pas vu par hasard ? » mentit-elle. « Elle s'appelle Maybe, elle est adulte et toute noire avec une tâche blanche dans le cou... »

Lilly avait bien une chatte du nom de Maybe, sauf que celle-ci attendait sagement sa maîtresse couchée sur le tapis du salon, au chaud devant la cheminée. Elle se rapprocha alors de Duncan, jouant son rôle de femme en détresse, bougeant dans tous les sens, confuse de lui demander de l'aide.

« Quelqu'un l'a aperçut disparaitre dans cette ruelle sombre », lui dit-elle en lui indiquant le lieu en question. « Mais... Pour tout vous dire, j'ai un petit peu peur de m'y rendre toute seule. C'est qu'il est tard et, il n'y a pas d'issue alors vous comprenez... »

Elle jouait un peu de ses charmes, lui faisant ses petits yeux de chien battu.

« Vous... Ca me gène vraiment de vous demander cela mais... vous voudriez bien m'accompagner ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


You a warrior girl it's a joke [PV Lilly] Vide
MessageSujet: Re: You a warrior girl it's a joke [PV Lilly] You a warrior girl it's a joke [PV Lilly] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:55

Lilly & Duncan
« we are fighting for what ?? »





♫ Lilian by Depeche Mode



    La jeune femme avait perdu son chat, c'est une drôle d'heure pour chercher un chat égaré mais on dit parfois que quand les gens tiennent à quelque chose il font n'importe quoi pour le retrouver, je suis sur que si j'avais un animal je me mettrais dans tout mes états pour le retrouver ou pas j'ai toujours été habitué à être seul alors je me contente de sauver ma peau plutôt que celle des autres. La fille était paniqué au point qu'elle se mette à pleurer, elle n'en était vraiment pas loin et je lui aurais volontiers proposé un mouchoir si j'avais eu un paquet sur moi. Elle n'osait pas aller dans la petite ruelle bien sombre qui est à côté du cinéma, je la comprend moins non plus elle ne me rassure pas du tout surtout qu'elle est bouchée à un endroit donc on ne peut pas s'échapper si jamais on est poursuivi. Elle était tellement touchante à me demander si je voulais bien aller dans la rue que il me parut tout a fait normal et de mon devoir d'aider cette jeune femme en détresse à retrouver son chat, en plus j'adore les chats même si je n'en ai jamais je trouve que c'est un animal très intéressant.

    Bien sur je veux bien faire ça pour vous, ne vous inquiètez pas on va la retrouver

    Evidemment je n'ai pas de lampe torche sur moi donc si je vois un chat c'est pas sur que ce soit le bon parce qu'il n'y a pas de lampadaire dans la rue, je n'osais pas trop au début m'y engouffrer mais vu que la fille était derrière moi il fallait que je fasse preuve un peu de bravoure, lui montrer que je suis un homme qui n'a peur de rien, enfin presque j'ai peur du vide mais bon il faut surmonter sa peur comme on dit. Je prenais une longue inspiration et alla dans la rue noire, on voyait vraiment pas grand chose, je sais vraiment pas si je vais arriver à trouver ce chat, je l'appelais par son prénom mais aucune réponse, même pas un miaulement d'un autre chat. Je pense qu'elle a du me tromper ou que quelqu'un l'a trompé son chat est surement parti et retourné chez elle. Je ne s'en pas toujours quand les gens me mentent, c'est une qualité que je n'ais pas malheureusement, c'est aussi un problème parce que je me fais souvent berné mais par des hommes pas par des femmes, quand elles sont belles j'arrive facilement à voir ce qu'elles recherchent souvent pour me voler quelque chose chez moi. Je ne s'en pas non plus les autres sorciers ou démons maléfiques, pourtant on raconte qu'on peut les sentir venir de loin, mais là rien je ne vois vraiment pas cette fille mauvaise et pourtant je ferais mieux de me méfier et de ne pas être dos à elle.

    Maybe viens par ici
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


You a warrior girl it's a joke [PV Lilly] Vide
MessageSujet: Re: You a warrior girl it's a joke [PV Lilly] You a warrior girl it's a joke [PV Lilly] Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:34

Archivé !
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



You a warrior girl it's a joke [PV Lilly] Vide
MessageSujet: Re: You a warrior girl it's a joke [PV Lilly] You a warrior girl it's a joke [PV Lilly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

You a warrior girl it's a joke [PV Lilly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-