Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

I have bad news [PV Amanda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


I have bad news [PV Amanda] Vide
MessageSujet: I have bad news [PV Amanda] I have bad news [PV Amanda] Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:12

I have bad news [PV Amanda] 251109274d8c69d73a01a I have bad news [PV Amanda] Xavier-Samuel-xavier-samuel-20351353-100-100

Amanda & Persé

Musique :: Bad dream by Keane



    Je ne pense pas vraiment qu'une tasse de café arrivera à me réveiller ce matin, je venais à peine de rentrer chez moi à 3 heures du matin tout ça à cause de ses fichus démons qui rodent dans les alentours et je reçois un coup de téléphone du commissariat qui me dit qu'il faut que je sois là pour surveiller une route où il y a beaucoup de jeunes qui sortent complètement ivre le samedi soir et vont dans le ravin exploser leur jolies voitures. On avait eu une belle prise, 10 jeunes dans la soirée parce qu'ils avaient trop bu ou fumés, ils avaient tous un casier judiciaire bien sur ce n'était pas la première fois qu'on les prenait mais seulement un ne pouvait pas payer sa caution il n'avait plus d'argent sur lui ni sur sa carte bancaire. Je me disais qu'il fallait tout de même prévenir sa famille pour payer la caution mais aussi pour le sermonner qu'il ne fasse plus ce genre de chose, j'allais devoir lui retirer son permis de conduire vu qu'il ne lui restait que deux points.

    Je cherchais dans les pages jaunes sur Internet si le garçon avait de la famille dans le coin, bingo il avait une mère Amanda Peters, j'avais gardé le garçon toute la nuit histoire qu'il dégrise un peu, il braillait tellement fort que j'avais envie de l'enfermer dans un cocon. Je pris le téléphone et commença à composer le numéro de sa mère.

    Madame Peters ?? … Bonjour c'est le commissariat je suis l'agent Prophets pourriez-vous passer ce matin au commissariat c'est au sujet de votre fils … Bien madame à tout de suite … au revoir

    J'allais faire un nouveau café parce qu'il avait un goût de chaussette depuis le temps qu'il était fait, la dame avait eu l'air surprise au téléphone, j'imagine qu'elle est comme toutes les mères pas du tout au courant de ce que font leurs enfants. Quand on est jeune on ne dit jamais les conneries qu'on fait à nos parents surtout quand il s'agit de drogue ce serait la honte que de dire à sa mère "je me drogue". Une dame entra dans le bureau au moins vingt minutes après le coup de fil, elle se présenta en tant que Amanda Peters je l'invitais à s'assoir dans le siège en fasse de mon bureau.

    Bonjour madame comme je vous l'ai dit au téléphone je suis l'agent Prophets, voulez-vous un café ??


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


I have bad news [PV Amanda] Vide
MessageSujet: Re: I have bad news [PV Amanda] I have bad news [PV Amanda] Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:10


I have bad News





Persé & Mandy

    I have bad news [PV Amanda] 251109274d8c69d73a01a I have bad news [PV Amanda] Xavier-Samuel-xavier-samuel-20351353-100-100




    Un café ? Noir bien sûr.
    Un café. Mais certainement. Je suis au poste, mon fils a fait une connerie, oui une connerie, appelons un chat, un chat, devrais-je dire : oh pardon une bêtise ! Je suis pas vraiment dans l'état mental de m'excuser là, désolée, pour les sourires veuillez repasser.
    Mon fils, mon chéri, ce crétin s'est fait arrêter, (parce que oui, sinon pourquoi je serais ici ?)
    Et on me propose un café ?

    Avec ou sans sucre j'en veux pas de ce café ! Non j'en veux pas !

    Et si c'était pour autre chose ? Mel ? Il lui est arrivé quelque chose, non, ce n'est pas possible, Mel est si gentil, si poli, si... il ne fait rien de mal, et si il était blessé ? Oui c'est ça ! Il est blessé ! Où peut-il être ?
    Allons Amanda, si c'était vraiment grave il serait à l’hôpital...
    Mais SI ça se trouve il y est !
    Ils t'auraient appelés.
    Et si c'était la police ?

    JE VEUX VOIR MON FILS !

    Mais mon corps en décida autrement, mes jambes me lâchèrent et ma bouche, ainsi que mon cerveau, déclarèrent d'une voix blanche :

    "Oui un café s'il vous plait."

    Niveau contenance des émotions, j'avais du boulot.
    Mais que voulez-vous ? Je suis mère...

    Et tandis qu'il revenait avec ma tasse...

    "Monsieur Prophets par pitié qu'est-il arrivé à mon fils ??"

    Hé bien quand même !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


I have bad news [PV Amanda] Vide
MessageSujet: Re: I have bad news [PV Amanda] I have bad news [PV Amanda] Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:55

    Madame Peters semblait quelque peu énervé par le fait d'être ici même si elle ne montrait absolument rien je voyais clairement dans ses yeux qu'elle s'inquiètait beaucoup, il y avait de quoi mais bon il n'y a pas mort d'homme c'est déjà le principal. Je versais du café dans deux tasses, je posais une tasse devant elle et l'autre devant moi, j'en bus une gorgée avant de lui répondre clairement sur la situation mais pas en l'engueulant comme j'avais envie de le faire, si elle s'inquiètait autant pour son fils comment ce fait-il qu'elle ne lui interdit pas d'acheter ses saloperies qu'on peut trouver à n'importe quel coin de rue.

    Rien de bien grave ... Madame ce n'est pas la première fois qu'on arrête votre fils pour excès de vitesse ou conduite en état d'ivresse, d'habitude il paye toujours ses cautions mais là il n'a pas pu ... Il m'a semblé préférable de vous mettre au courant que votre fils était sous l'emprise de substance illicite

    Je pense qu'on ne peut être plus claire même si peu de gens utilise le terme "substance illicite" pour parler simplement de la drogue mais il fallait bien montrer que nous avions un langage typiquement policier et qu'on ne peut pas dire les choses comme cela. Elle fuya mon regard comme si elle avait honte de son fils, j'espère bien qu'elle avait honte du comportement de celui qu'elle a porter neuf mois dans son ventre. Si ça se trouve cette charmante dame aussi en fume, un petit pétard pour la route et c'est pour ça que son fils fait que des conneries au volant. Si c'était le cas elle jouait bien la comédie mais je ne pouvais faire taire la colère de voir un jeune homme en parfaite santé ruiné sa vie comme ça, je parlais plus fort sans pour autant lui crier dessus.

    Madame savez-vous comment votre fils se procure de la drogue ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


I have bad news [PV Amanda] Vide
MessageSujet: Re: I have bad news [PV Amanda] I have bad news [PV Amanda] Icon_minitimeLun 11 Avr - 7:37


I have bad News





Persé & Mandy

    I have bad news [PV Amanda] 251109274d8c69d73a01a I have bad news [PV Amanda] Xavier-Samuel-xavier-samuel-20351353-100-100




    "Madame savez-vous comment votre fils se procure de la drogue ??"

    La goûte de trop. Je suis une femme moi monsieur, j'ai des nerfs... enfin j'en ai plus maintenant. Les larmes commencèrent à se déverser sur mes joues, en quelques minutes, j'étais une véritable fontaine. Mel ? De la drogue ? Non, Angela le saurait... elle me l'aurait dit.
    C'était impossible.
    Mon fils ? Mel, gentil, très gentil, mon adorable fils ?

    Il se droguait.

    Mais pourquoi ? Hein pourquoi ? Parce que je lui avait mentis ? Parce qu'il devenait un sorcier ? Il avait tout ce qu'il voulait : famille, mère, père même, un toît, un repas et un sourire tout les soirs. Et de l'argent...
    "Maman passe moi vingt dollars, trente dollar, cent dollar..."
    Non, tout de même pas ! Mes pleurs redoublèrent...

    "C'est... c'est pas possible"

    Ben si
    Tais-toi Angela !

    "Vous devez vous trompez monsieur l'agent... Mel ? MON fils ? No... non."

    J'avalai ma tasse de café cul sec.

    Mel se droguait.
    Mel prenait de la drogue.
    Mel buvait.
    Mel me mentait.

    Je l'avais bien cherché aussi.

    "Oh mon dieu..."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


I have bad news [PV Amanda] Vide
MessageSujet: Re: I have bad news [PV Amanda] I have bad news [PV Amanda] Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:00

    J'avais dit la phrase qui fait mal mais il faut bien qu'elle soit au courant tout de même et sa réaction me fit dire qu'elle n'était donc pas au courant. Je pris sur mon bureau la boîte de mouchoir prévu aux larmes des femmes qui viennent et la mis devant elle. Je mis ma main devant ma bouche pour éternuer j'avais pris froid hier soir et je pense que je couvais un joli rhume. Je regardais de nouveau Madame Peters qui dit que son fils ne se droguait pas ben voyons. Je sortis du dossier la feuille d'analyse qu'on avait faite hier sur Mel lui prouvant qu'on avait trouvé de la drogue dans son sang.

    Madame nous avons fait ses prélèvements hier soir comme vous pouvez le constater votre fils a pris de la drogue mais en petite quantité avez-vous eu une idée de comment se procure t-il cela ??

    Ce n'était pas non plus comme si il avait tué quelqu'un mais quand même prendre trop souvent de la drogue pouvait nuir à sa santé, à ses facultés mentales et puis c'est une mauvaise habitude c'est comme les jeux à gratter il ne faut pas en faire souvent c'est tout. Je comprenais un peu sa réaction elle venait de découvrir que son fils lui cachait une partie de la réalité, une partie de sa vie et c'était horrible pour elle d'apprendre la vérité au point qu'elle ne me croit pas, en tant que policier je n'allais pas lui mentir quand même ça me mènerait à quoi de faire ça.

    Madame je suis vraiment désolé de vous apprendre que votre fils vous a menti mais il faut que vous sachiez la vérité
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



I have bad news [PV Amanda] Vide
MessageSujet: Re: I have bad news [PV Amanda] I have bad news [PV Amanda] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I have bad news [PV Amanda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-