Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Choix des double-comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Choix des double-comptes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Choix des double-comptes Choix des double-comptes - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:06

Hey chacun ses goûts ma belle, il en faut pour tout le monde XD

Thierry Lhermitte

* s'attend à recevoir des casseroles *
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Choix des double-comptes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Choix des double-comptes Choix des double-comptes - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:08

euh... je crois qu'il faut que je te laisse partir dans ton délire toute seule...Bye
lol
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Choix des double-comptes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Choix des double-comptes Choix des double-comptes - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:10

lol mais quoi ? J'aime Thierry Lhermitte ... Il a de ses yeux !!!!! Bon, j'aime aussi Patrick Dempsey mais c'est pas la même chose
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Choix des double-comptes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Choix des double-comptes Choix des double-comptes - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:12

Mais rien c'est juste que là, on atteint des espaces qui ne m'attirent pas du tout... Donc je te laisse trouver ton histoire (NON HUMAINE)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Choix des double-comptes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Choix des double-comptes Choix des double-comptes - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:14

XD si si, j'aurais un humain, que tu pourras détester à souhait parce qu'il chante aussi

Choix des double-comptes - Page 2 797144
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Choix des double-comptes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Choix des double-comptes Choix des double-comptes - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:28

c'est bon je me casse... Au revoir tout le monde et à jamais
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Choix des double-comptes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Choix des double-comptes Choix des double-comptes - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:34

Ma Nananounette.
Toi c'est pas pareil. Tu est THE ONE humaine. LA première. Celle que tous les vilains garçons adorent et veulent chouchouter. Tu seras la plus forte des humains !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Choix des double-comptes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Choix des double-comptes Choix des double-comptes - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 8:07

Naméoh ! Il y a un spécial beau mec chez les humains... *Siffle*

Alors tu prends qui en vava ? Jean Baptiste (gniiiii) ou Thierry ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Choix des double-comptes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Choix des double-comptes Choix des double-comptes - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:10

Jean Baptiste pour l'humain ^^ et Thierry ou Patrick pour le démon ... $

Nana ... Boude pas ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Choix des double-comptes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Choix des double-comptes Choix des double-comptes - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:01

Voilà je suis inscrite avec Jean Baptiste ... ANna a réussi à me faire reculer devant le choix d'humain et j'hésite: EDL ou Cupidon ... ? On a que deux cupidons sur ce forum, mais on manque d'EDL ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Choix des double-comptes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Choix des double-comptes Choix des double-comptes - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:38

Les EDL vont bientot revenir en masse contrairement aux cupidons.


CUPIDON !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Choix des double-comptes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Choix des double-comptes Choix des double-comptes - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:40

Hum ... Il a une vraie gueule de Cupidon, pas faux XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Choix des double-comptes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Choix des double-comptes Choix des double-comptes - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:47

Ah vi Cupidon ! gniiiii

Et prends Thierry pour l'autre. On ne le voit jamais contrairement à Patrick. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Choix des double-comptes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Choix des double-comptes Choix des double-comptes - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:14

Okay et moi je prends Mymy Mathy pour faire un EDL ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Choix des double-comptes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Choix des double-comptes Choix des double-comptes - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:08

Attends attends, si tu veux prendre un humain prend un humain !
Anna ne t'en voudra pas pour ça et puis c'est d'humains que nous manquons surtout ici.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Choix des double-comptes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Choix des double-comptes Choix des double-comptes - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:54

Sacrée Anna. Choix des double-comptes - Page 2 104939 tu resteras notre Anna internationale, ne t'en fais pas. (peut-être pas aussi bien qu'Eileen mais bon, on peut pas tout avoir dans la vie).

JB a plutôt une gueule d'EDL je trouve. Pas de méchant, et puis les méchant ça va...je vais pas tous aller les voir pour leur demander d'agir pour le bien des Calahan. Marre de faire dans la charité. Cupidon, boarf, un ptit c'est rigolo, plusieurs je sais pas. Moi j'trouve que ça manque de gosses ! ELWIN TUS ME MANK TRAU MY L0V€.

et jackson crève pour Mimi Mathy ! si tu fais un compte pense à miki. Choix des double-comptes - Page 2 952382
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Choix des double-comptes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Choix des double-comptes Choix des double-comptes - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:04

Ah nan pas un gosse bon sang ! Jean-Baptiste n'est plus un gosse !!!! Je vais voir au fur et à mesure de ma fiche ce qu'il va devenir ce magnifique garçon ... Pour l'humain trop tard ... Je ne réussirais pas à expliquer pourquoi mon pauvre JBM a vécu tant de temps XD

Ok Pour Thierry ... Je sais j'ai des gouts étranges mais Thierry a de ses yeux ...

En tout cas, merci à tous pour votre avis. Jvous n'aime !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Choix des double-comptes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Choix des double-comptes Choix des double-comptes - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:50

Citation :
Moi j'trouve que ça manque de gosses !

Quoi ? Mais y'en a 4 sur le forum on est envahi !
Ils ont écrasé Wiwi ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Choix des double-comptes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Choix des double-comptes Choix des double-comptes - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:11

Et pour mon démon de Thierry, quelqu'un a besoin d'un papa démoniaque ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Choix des double-comptes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Choix des double-comptes Choix des double-comptes - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:13

Jethro Paper a écrit:
Ma Nananounette.
Toi c'est pas pareil. Tu est THE ONE humaine. LA première. Celle que tous les vilains garçons adorent et veulent chouchouter. Tu seras la plus forte des humains !
ça c'est gentil, mais si par vilains garçons tu parles de jared et mike, on ne pas dire que ce soit "tous"!!!

Elioth S. Becker a écrit:
Voilà je suis inscrite avec Jean Baptiste ... ANna a réussi à me faire reculer devant le choix d'humain et j'hésite: EDL ou Cupidon ... ? On a que deux cupidons sur ce forum, mais on manque d'EDL ...
YESSSSSSSSSS !

Jared A. Jones a écrit:
Attends attends, si tu veux prendre un humain prend un humain !
Anna ne t'en voudra pas pour ça et puis c'est d'humains que nous manquons surtout ici.
Tu me connais si mal que ça mon petit jared??? Choix des double-comptes - Page 2 303433


Bon d'accord tu aurais pu en faire un humain c'était juste pour t'embêter lol... Même si l'option musique avait quelque chose de particulièrement dérangeant mdrrrr... J'embetais juste poulette.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Choix des double-comptes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Choix des double-comptes Choix des double-comptes - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:16

XD je sais mais finalement, ce sera un Cupidon qui t'enquiquinera ma belle ^^ et qui sera, hélas pour toi, passionné de musique
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Choix des double-comptes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Choix des double-comptes Choix des double-comptes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Choix des double-comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Flood - divers
-