Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

PANDORE A. HALLIWELL ϟ ♫ « The love of magic is in us all. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PANDORE A. HALLIWELL ϟ ♫ « The love of magic is in us all. » Vide
MessageSujet: PANDORE A. HALLIWELL ϟ ♫ « The love of magic is in us all. » PANDORE A. HALLIWELL ϟ ♫ « The love of magic is in us all. » Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:25

UNDERCO' :26542:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PANDORE A. HALLIWELL ϟ ♫ « The love of magic is in us all. » Vide
MessageSujet: Re: PANDORE A. HALLIWELL ϟ ♫ « The love of magic is in us all. » PANDORE A. HALLIWELL ϟ ♫ « The love of magic is in us all. » Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:25

UNDERCO' PANDORE A. HALLIWELL ϟ ♫ « The love of magic is in us all. » 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PANDORE A. HALLIWELL ϟ ♫ « The love of magic is in us all. » Vide
MessageSujet: Re: PANDORE A. HALLIWELL ϟ ♫ « The love of magic is in us all. » PANDORE A. HALLIWELL ϟ ♫ « The love of magic is in us all. » Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:25

UNDERCO' PANDORE A. HALLIWELL ϟ ♫ « The love of magic is in us all. » 489822
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PANDORE A. HALLIWELL ϟ ♫ « The love of magic is in us all. » Vide
MessageSujet: Re: PANDORE A. HALLIWELL ϟ ♫ « The love of magic is in us all. » PANDORE A. HALLIWELL ϟ ♫ « The love of magic is in us all. » Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:25

UNDERCO' PANDORE A. HALLIWELL ϟ ♫ « The love of magic is in us all. » 65722
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PANDORE A. HALLIWELL ϟ ♫ « The love of magic is in us all. » Vide
MessageSujet: Re: PANDORE A. HALLIWELL ϟ ♫ « The love of magic is in us all. » PANDORE A. HALLIWELL ϟ ♫ « The love of magic is in us all. » Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:26

UNDERCO' PANDORE A. HALLIWELL ϟ ♫ « The love of magic is in us all. » 770753
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PANDORE A. HALLIWELL ϟ ♫ « The love of magic is in us all. » Vide
MessageSujet: Re: PANDORE A. HALLIWELL ϟ ♫ « The love of magic is in us all. » PANDORE A. HALLIWELL ϟ ♫ « The love of magic is in us all. » Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:26

UNDERCO' PANDORE A. HALLIWELL ϟ ♫ « The love of magic is in us all. » 289672
Tu peux ask babe
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PANDORE A. HALLIWELL ϟ ♫ « The love of magic is in us all. » Vide
MessageSujet: Re: PANDORE A. HALLIWELL ϟ ♫ « The love of magic is in us all. » PANDORE A. HALLIWELL ϟ ♫ « The love of magic is in us all. » Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:42

Oublie pas ta moman adorée gniiiii

PS : voici le lien que j'ai mis pour nous deux, si tu veux modifier ou ajouter un truc, n'hésite pas

Citation :
▬ My Little Girl.
Avec toi, j'ai une relation très étrange. Tu es apparue sans mémoire dans notre salle magique... Sans que l'on sache vraiment si tu étais du côté du bien ou du mal. Pourtant, je sens bien que tu es du côté du bien. Je ne peux pas l'expliquer mais je sens que tu es en connexion avec moi, va savoir pourquoi. En tout cas, je suis là pour t'aider à retrouver la mémoire, si tu le souhaites. A présent, tu as retrouvé la mémoire et je suis sur le point d'apprendre que tu es ma fille, que tu viens du futur et que tu vas être à ton tour maman et donc, je vais être grand-mère dans le passé, chose vraiment trop bizarre pour moi...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PANDORE A. HALLIWELL ϟ ♫ « The love of magic is in us all. » Vide
MessageSujet: Re: PANDORE A. HALLIWELL ϟ ♫ « The love of magic is in us all. » PANDORE A. HALLIWELL ϟ ♫ « The love of magic is in us all. » Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:17

    T'oublier ? Mais c'est impossible. Je ne peux pas.
    Donc pour le lien cela veut dire que les ancienne Pandore n'ont jamais avouer à Amber qu'elle était sa fille ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PANDORE A. HALLIWELL ϟ ♫ « The love of magic is in us all. » Vide
MessageSujet: Re: PANDORE A. HALLIWELL ϟ ♫ « The love of magic is in us all. » PANDORE A. HALLIWELL ϟ ♫ « The love of magic is in us all. » Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:18

Ah si !! Je dois l'ajouter, si si, je suis au courant mais Noah ne l'est pas encore. Dans un topic, on comptait lui dire mais pour l'instant, vu qu'on n'a pas de Noah, soit tu peux faire comme s'il le savait soit non.

Je suis aussi au courant pour les enfants et tout et tout depuis tes trois mois de grossesse plus ou moins :) Par contre, tu ne m'as jamais dit qui était le père (pour l'instant) et je n'ai pas cherché à savoir, me disant que tu me le dirais un jour, j'ai totalement confiance en tes choix gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PANDORE A. HALLIWELL ϟ ♫ « The love of magic is in us all. » Vide
MessageSujet: Re: PANDORE A. HALLIWELL ϟ ♫ « The love of magic is in us all. » PANDORE A. HALLIWELL ϟ ♫ « The love of magic is in us all. » Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:22

Je voudrais qu'on peaufine notre lien si t'es d'acc !

Et que tu trouves le prénom du 2e bébé aussi =p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PANDORE A. HALLIWELL ϟ ♫ « The love of magic is in us all. » Vide
MessageSujet: Re: PANDORE A. HALLIWELL ϟ ♫ « The love of magic is in us all. » PANDORE A. HALLIWELL ϟ ♫ « The love of magic is in us all. » Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:24

    MUM ; Heureusement que j'ai demandé (a). Et bien pour Noah, je vais dire qu'il l'ignore et pour le père je l'avouerais bien sûr, quand je serais prête, car c'est tout de même pas une chose facile =).

    JARED ; Oui pour le lien je veux bien (a). Pour le nom des enfants c'est écrit dans ma fiche, par contre, je ne savais plus lequel des deux tu souhaitais garder alors j'ai remplacer Lucas. Je ne sais pas si c'est le bon...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PANDORE A. HALLIWELL ϟ ♫ « The love of magic is in us all. » Vide
MessageSujet: Re: PANDORE A. HALLIWELL ϟ ♫ « The love of magic is in us all. » PANDORE A. HALLIWELL ϟ ♫ « The love of magic is in us all. » Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:33

Oh un p'tit lien ma nièce ? J'avais celui-là avec la précédente :


Halliwell Pandore
Pandore, je ne t'ai pas dit de suite que j'étais ta tante, je ne voulais pas te faire de mal. M'accepteras-tu comme je suis ?


On peut le changer ou le modifier à ta guise.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PANDORE A. HALLIWELL ϟ ♫ « The love of magic is in us all. » Vide
MessageSujet: Re: PANDORE A. HALLIWELL ϟ ♫ « The love of magic is in us all. » PANDORE A. HALLIWELL ϟ ♫ « The love of magic is in us all. » Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:49

    J'aime énormément ton lien =). Je veux bien qu'on le garde.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PANDORE A. HALLIWELL ϟ ♫ « The love of magic is in us all. » Vide
MessageSujet: Re: PANDORE A. HALLIWELL ϟ ♫ « The love of magic is in us all. » PANDORE A. HALLIWELL ϟ ♫ « The love of magic is in us all. » Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:05

As-tu une best friend?
Sinon je me propose de bon coeur! Presque même age! Même combat! On peut s'entendre! :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PANDORE A. HALLIWELL ϟ ♫ « The love of magic is in us all. » Vide
MessageSujet: Re: PANDORE A. HALLIWELL ϟ ♫ « The love of magic is in us all. » PANDORE A. HALLIWELL ϟ ♫ « The love of magic is in us all. » Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:20

D'accord je le laisse comme ça. Après on fera comme tu as envie. gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PANDORE A. HALLIWELL ϟ ♫ « The love of magic is in us all. » Vide
MessageSujet: Re: PANDORE A. HALLIWELL ϟ ♫ « The love of magic is in us all. » PANDORE A. HALLIWELL ϟ ♫ « The love of magic is in us all. » Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:42

Je veux bien un lien moi aussi ♥♥♥♥
(Positif, négatif, neutre ce que tu veux mdr)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PANDORE A. HALLIWELL ϟ ♫ « The love of magic is in us all. » Vide
MessageSujet: Re: PANDORE A. HALLIWELL ϟ ♫ « The love of magic is in us all. » PANDORE A. HALLIWELL ϟ ♫ « The love of magic is in us all. » Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:06

J'avais un lien avec l'ancienne Pandy, tu me dis on peut le garder ou pas ♥♥

Citation :

Tout a commencé lorsqu'ils se sont croisés à la bibliothèque. Malgré son sale caractère, Ethael et Pandore ont longuement parlé... Les deux sorciers ont eu un coup de coeur réciproque mais aucun des deux n'a jamais osé le dire à l'autre ... De plus, Jackson -le cousin- de Pandore met la pression sur le jeune homme afin qu'il ne revoit plus Pandore ...
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



PANDORE A. HALLIWELL ϟ ♫ « The love of magic is in us all. » Vide
MessageSujet: Re: PANDORE A. HALLIWELL ϟ ♫ « The love of magic is in us all. » PANDORE A. HALLIWELL ϟ ♫ « The love of magic is in us all. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

PANDORE A. HALLIWELL ϟ ♫ « The love of magic is in us all. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-