Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Contente de te voir ... Non ... Tu crois ? [Wyatt ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Contente de te voir ... Non ... Tu crois ? [Wyatt ] Vide
MessageSujet: Contente de te voir ... Non ... Tu crois ? [Wyatt ] Contente de te voir ... Non ... Tu crois ? [Wyatt ] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:16


Muzicons.com

Le samedi, je n'ouvrais ma librairie que l'après-midi. Ma matinée était généralement réservée à m'entraîner sur mes pouvoirs et à apprendre encore et plus de chose sur la magie. Mais généralement, je commençais pas un petit jogging au parc. Ce matin encore, je m'étais réveillée de bonne heure, vers 8h30, et j'avais rapidement enfilé un jogging de couleur blanc ainsi qu'un débardeur rouge. Je pris ma veste de jogging et alla rapidement vers la cuisine. Un bon petit-déjeuner avec un jus d'orange et quelques pancakes, et je fus prête. J'attrapai une bouteille d'eau et je pris la route vers le parc, d'une légère course.
Courir m'aider à enlever tous les problèmes de mon esprit, que ce soit les problèmes d'ordre professionnels, magiques ou même sentimentaux. Bien que ces derniers n'aient pas une énorme place dans ma vie, il m'arrivait parfois de me questionner sur mon choix de faire passer ma vie professionnelle avant l'Amour. Bien sûr, je savais que ce dernier pouvait se manifester n'importe quand, mais je ne cherchais pas après. Les hommes dans ma vie avaient généralement le rôle d'ami, et je n'avais même pas l'idée qu'il puisse en être autrement.
Bon, il y avait Jackson … Ce garçon que je cherchais toujours à protéger depuis que je lui ai sauvé la vie … Je ne savais pas de quoi il s'agissait exactement, mais j'allais régulièrement le voir sous ma forme féline afin de me frotter à ses jambes. J'allais même jusqu'à griffer à sang la fille qui minaudait autour. Mais étais-je amoureuse de lui ? Non … Pour moi, l'Amour était un sentiment complexe. Ce n'est pas que je croyais pas au coup de foudre, mais je n'avais pas vraiment confiance en moi. Il m'arrivait souvent de me faire draguer, mais dans ces moments-là, j'étais toujours persuadée qu'il ne s'agissait uniquement que d'un moyen pour le garçon de me mettre dans son lit.
Enfin … Ma vie était étrange … C'est pourquoi courir tous les matins me faisait un bien fou et me permettait de ne pas remettre mes choix de vie sur le tapis. Je me rendais au parc … Il m'arrivait parfois de faire des rencontres intéressantes, et j'avais toujours en tête la rencontre avec l'un de mes meilleurs amis.


Flash back

Je courrais lentement dans le parc, flânant en regardant la superbe nature qui s'épanouissait dans ce dernier, lorsque je heurtais violemment quelqu'un. Un puissant cri sortit de mes lèvres, un cri que je reconnus comme étant mon pouvoir d'ultrason que je ne maitrisais pas encore. Je me retrouvais donc sur les fesses, que je frottais douloureusement. Je saisis rapidement la main devant moi et je me redressais.

Je suis vraiment désolée, je ne faisais pas attention … Comment me faire pardonner ?
Acceptez de prendre un chocolat chaud … Je ne faisais pas encore attention. Je m'appelle Wyatt.
Emily …


Fin du flash-back.

Wyatt était rapidement devenu un ami, et j'avais découvert que lui aussi était un sorcier. Etant une novice, je ne savais pas que c'était un très puissant sorcier … Il ne me parlait que rarement de sa famille, car nous étions plutôt du genre à rire de tout et de rien, et notre complicité faisait naître pas mal de ragot. Mais il était un excellent ami, et jamais je ne m'étais imaginée qu'il pouvait être plus. Peut-être étais-je trop naïve car, au fond, à part le fait de ne pas s'embrasser, nous nous conduisions comme un couple.
Ma course s'accéléra quand, au loin, je vis celui auquel je pensais. Un sourire s'installa sur mon visage, et, discrètement, je me planquais dans un bosquet, en attendant qu'il passe devant moi. Lorsqu'il arriva enfin à ma hauteur, je sortis et lui sautai littéralement dans les bras, l'enlaçant de mes jambes.


Coucou toi! T'as vu, je fais des efforts dans mon jogging du matin, je ne fonce plus dans les inconnus!

Je l'embrassais tendrement sur la joue et desserra mon étreinte, sans pour autant descendre de lui.

Dis-moi, tu es bien matinal! Je pensais que tu étais sous tes couvertures fainéant.


Je lui tirai alors la langue, avant de rire et de descendre de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Contente de te voir ... Non ... Tu crois ? [Wyatt ] Vide
MessageSujet: Re: Contente de te voir ... Non ... Tu crois ? [Wyatt ] Contente de te voir ... Non ... Tu crois ? [Wyatt ] Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:50

    Le samedi matin était un jour merveilleux pour Wyatt, le meilleur de toute la semaine. C'était le premier jour du week end, celui où il pouvait se reposer -ou non- faire ce qu'il souhaite. En clair, être libre. Enfin en général c'était ça mais il se pouvait que des démons lui rendent visite pour le tuer, ou bien qu'un de ses protégés l'appelle à l'aide. Bref il y avait de multiples raisons pour que cette journée vire au cauchemar. Se levant aux aurores histoire d'aller se balader dans le parc du Golden Gate histoire de profiter du soleil, et de l'air frais du matin.

    Pour le moment, rien ne semblait déranger cette matinée. Il s'était levé, douché, habillé puis il était partit acheter des cigarettes comme à sa grande habitude. Il ne fumait pas beaucoup mais une de temps en temps lui faisait du bien. En particulier celle de matin. En fumer une à son réveille lui faisait du bien.

    Il arrivait dans le parc et s'alluma une cigarette tout en marchant. Le parc était très calme le matin, c'est ce qu'il préférait, pouvoir marcher tranquillement sans être dérangé. Wyatt n'était pas trop du genre à aimer la compagnie, il adorait être seul pour pouvoir penser et être tranquille. Bien sûr, cela ne l'empêchait pas d'avoir des amis.

    Continuant sa marche il entendit de petites cloches tinter dans sa tête, signe qu'un de ses protégés avait besoin de lui, il ne comptait pas y aller, car si il y allait ça allait pourrir sa journée qu'il voulait parfaite. Tanpis, son protégé avait qu'à se débrouiller, Wyatt avait aussi une vie à côté.

    Arrivant près d'un bosquet Emily lui sauta dessus, s'agrippant à lui, il fut surpris car il ne s'attendait vraiment pas à la voir surgir de là pour lui sauter dessus.

    « Hey tu vas bien? Oui tu ne leur fonces plus dessus, maintenant tu leur sautes littéralement dessus! »

    Il la tenu dans ses bras tout en riant. Ils s'étaient rencontrés dans ce même parc il y quelques temps, elle lui avait foncé dessus et ils étaient ensuite allés boire un chocolat chaud.

    « Moi fainéant? Je ne suis pas fainéant! Enfin, pas le samedi matin quoi.. il fait beau j'avais envie de prendre un peu l'air.. »

    Lui fainéant? C'était la meilleure, il n'était jamais fainéant. Il travaillait, il était un être de lumière et combattait les démons tous les jours alors moins fainéant que lui on ne pouvait pas trouver. Le reposant au sol il lui demanda ensuite :

    « Bon bah maintenant qu'on est là, ensemble. Ca te dirait de prendre un chocolat ou un café avec des croissants? J'ai entendu parler d'un petit bar sympa juste à côté de la plage, ça pourrait être sympa? »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Contente de te voir ... Non ... Tu crois ? [Wyatt ] Vide
MessageSujet: Re: Contente de te voir ... Non ... Tu crois ? [Wyatt ] Contente de te voir ... Non ... Tu crois ? [Wyatt ] Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:15

J'étais de bonne humeur, il fallait l'avouer … D'autant plus lorsque je vis Wyatt. Il était en quelque sorte mon rayon de soleil, mon morceau de paradis dans cette ville au goût d'enfer. Et il faisait partie du monde magique … Je pouvais donc partager avec lui tout ce qu'il se passait dans ma vie. Enfin presque … Parce qu'il y avait un sujet que j'avais du mal à aborder avec Wyatt: ma vie privée et sentimentale. C'était difficile à expliquer: voyez-vous, je n'étais pas amoureuse de Wyatt. Du moins, pas dans le sens du coup de foudre et tout ce tralala … Mais lorsque mon ami me parlait des filles pour lesquelles il avait un coup de coeur, je ressentais un pincement au coeur. Et immédiatement, je me mettais à détester ces femmes. Donc forcément, j'évitais le sujet.
Bref, je venais de lui sauter dessus, heureuse de le voir en cette matinée, et lui sembla étonné de me voir. Bien entendu, je le taquinais en le traitant de fainéant. Un sorcier est rarement fainéant il faut dire, surtout lorsqu'ils sont comme Wyatt, à traquer les démons sans s'arrêter.


Ben oui, mais parce que c'est toi … Je me vois mal faire ça avec tous les jeunes hommes du parc, on va finir par me prendre pour une folle sinon !

Déjà, plusieurs regards s'étaient portés sur nous, et même si je n'étais pas télépathe, je pouvais capter que les personnes étaient en train de se dire que ce n'était pas une façon de se comporter en public. Mais je m'en fichais.


Si ce n'est pas déjà le cas.


J'aimais vraiment embêter Wyatt, et ce de façon très gentille. D'ailleurs, il me connaissait assez pour voir que tout cette taquinerie était bonne enfant. Il me proposa alors d'aller prendre un chocolat chaud et un croissant sur un café sympa situé sur la plage. Je ne connaissais pas du tout ce café, mais pourquoi pas essayer. Je saisis alors la main de Wyatt, par habitude. J'aimais sentir sa peau contre la mienne, cela me rassurait énormément.

Eh bien Monsieur Halliwell, cela devient une habitude de m'inviter … Tu aurais pu me prévenir que tu voulais un rencard, je me serais faite plus jolie.

Je lui fis alors un clin d'oeil et je portais alors un regard faché sur la cigarette qu'il était en train de fumer. Moi, je ne fumais pas. Je n'avais jamais supporté cela, et ce n'était pas près d'arriver.

Pouah! Wyatt Matthews Halliwell! Tu as réellement envie de te bousiller la santé ? Crois-moi, les hommes pensent que cela fait viril et tout ça, mais le jour où tu auras les dents jaunes et une haleine de chacal, même moi je ne voudrais plus te faire de calin!


Je lui tirais la langue, l'entrainant alors vers la sortie du parc, afin d'aller jusqu'à ce fameux bar.

Sinon, quoi de neuf, vilain fumeur ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Contente de te voir ... Non ... Tu crois ? [Wyatt ] Vide
MessageSujet: Re: Contente de te voir ... Non ... Tu crois ? [Wyatt ] Contente de te voir ... Non ... Tu crois ? [Wyatt ] Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:30

Archivé !
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Contente de te voir ... Non ... Tu crois ? [Wyatt ] Vide
MessageSujet: Re: Contente de te voir ... Non ... Tu crois ? [Wyatt ] Contente de te voir ... Non ... Tu crois ? [Wyatt ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Contente de te voir ... Non ... Tu crois ? [Wyatt ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-