Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell Vide
MessageSujet: PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:28

+1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell Vide
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:28

+2
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell Vide
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:31

+3 à vous les studios
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell Vide
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:32

Prem's ! Un lien ! PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell 656399
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell Vide
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:34

Tu n'oublies pas ta filleule préférée PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell Vide
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:25

Bien entendu ^^ Prue, on s'est déjà revue non ? Amber chérie, tu es donc ma filleule, mais notre lien est comment ? Super complice ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell Vide
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:29

Dooonc ? Ma EDL !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell Vide
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:32

Piper Halliwell a écrit:
Bien entendu ^^ Prue, on s'est déjà revue non ? Amber chérie, tu es donc ma filleule, mais notre lien est comment ? Super complice ?

Oki cool ! Trop bien ! Alors on peut dire que Prue a donné une lettre à Amber, comme dans le topic, et donc que Piper l'a lu, et bien entendu une rencontre s'en suit. Après je ne doute pas que Piper doit être déçut que Prue ne lui ait rien dit. Avec la rencontre on peut partir de là, pour le lien on peut faire comme tu le souhaites. PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell Vide
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:37

On peut toujours faire un topic de revoyure XD c'est si joliment dit ... par contre, t'attends pas à une Piper super souriante et ravie ... Enfin, pas complètement mdr

Jesse: oui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell Vide
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:39

Piper Halliwell a écrit:
On peut toujours faire un topic de revoyure XD c'est si joliment dit ... par contre, t'attends pas à une Piper super souriante et ravie ... Enfin, pas complètement mdr

Jesse: oui ^^

Je m'en doutais ! MDR ! Oh cela va être bien drôle ! Hihihih, est-ce que tu veux que je le commence ? Ou tu préfères le faire ? Et où ? Quand ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell Vide
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:45

Une rencontre s'impose EDL ! Tu viens me voir et je t'envoie balader ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell Vide
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:53

XD Prue, c'est comme tu veux, sachant que je ne le ferais que demain car ce soir, flemmingite aigüe. Je dois aussi répondre à quelques rps demain. Idem pour toi Jesse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell Vide
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:54

Ok ^^ Ce soir moi non plus je pourrai pas
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell Vide
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:02

Voilà mon lien avec l'ancienne Piper, tu étais mon modèle et ma tante préférée gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell Vide
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:08

et même ta marraine non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell Vide
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:11

Oh !! J'ai tellement la tête ailleurs que j'ai oublié de mettre le lien -_- en entier :
Citation :

▬ Une de mes tantes.
Tu as longtemps été un modèle pour moi parce que tu étais également l'aînée de la famille et lorsqu'il s'agit de mes petites soeurs, je sais que je peux venir te voir pour des conseils. On a d'ailleurs passé pas mal de temps ensemble et tu m'as même appris à cuisiner parce que j'ai toujours voulu t'aider lorsque tu devais faire à manger. J'ai toujours eu énormément de respect pour toi, tu es celle que je respecte et que j'écoute. Je t'adore tantine.

J'avais jamais décidé ça mais oooooooh oui, je veux que tu sois ma marraine gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell Vide
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:16

parfait alors ^^ je veux que tu sois ma filleule ... Je veux être celle qui t'a bercé, consolé et écouté ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell Vide
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:19

Piper pour notre lien :

Je ne te connais pas et me méfie de toi. Mais comme tu es têtue et butée tu ne veux pas me lâcher les baskets. Je n'ai jamais voulu de toi et te dis souvent que tu ne me sers à rien. Mais lorsqu'un jour, tu m'as sauvé la vie alors que les démons qui me poursuivaient m'avaient presque tué et laissé pour moi, je te respecte. Je te respecte à un tel point que tu pourrai bien me faire basculer du bon côté. A voir....
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell Vide
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:21

OOOOh moi aussi je veux que sois cette marraine là gniiiii Je le rajoute à notre lien :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell Vide
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell Icon_minitimeVen 8 Avr - 7:36

Piper Halliwell a écrit:
XD Prue, c'est comme tu veux, sachant que je ne le ferais que demain car ce soir, flemmingite aigüe. Je dois aussi répondre à quelques rps demain. Idem pour toi Jesse.

D'accord pas de soucis, prends ton temps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell Vide
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:32

Coucou,

Un lien ? Je le verrai neutre mais pas trop positif je pense à ceci.
Leah a prit sous son aile, ta grande soeur Prudence mais tu connais mal Leah, tu as peur qu'elle t'enlève de nouveau Prue, sauf que tu ne sais pas certaines choses, du moins pas encore : Que Leah a défendu Prue devant les Fondateurs et qu'elle a aussi des soucis avec eux.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell Vide
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

PIPER HALLIWELL ϟ Les liens de la plus sage des Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-