Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

{Topic hasard} Deux êtres de lumière pour une seule protégée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

The Book of Shadows

Here you come
The Book of Shadows


✘ messages : 58
✘ Puissance : 1075

{Topic hasard} Deux êtres de lumière pour une seule protégée Vide
MessageSujet: {Topic hasard} Deux êtres de lumière pour une seule protégée {Topic hasard} Deux êtres de lumière pour une seule protégée Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:24

a
    Deux êtres de lumière pour une seule protégée
    a
    {Topic hasard} Deux êtres de lumière pour une seule protégée James_10 {Topic hasard} Deux êtres de lumière pour une seule protégée Shanne10
    LLOYD T. ANDERSON & PRUE HALLIWELL
    a


    Wouah ! Deux êtres de lumière pour le prix d’un ? Que peut donc représenter cette jeune sorcière aux yeux des fondateurs pour lui envoyer Lloyd T. Anderson et Prue Halliwell ? Ou peut-être est-ce une erreur ? En tout cas, les deux êtres de lumière arriveront au même moment et ne comprendront pas réellement de qui cette sorcière est la protéger ou s’ils doivent tous les deux s’en occuper… Etrange situation pour deux êtres de lumière qui ne se connaissaient ni d’Eve ni d’Adam…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


{Topic hasard} Deux êtres de lumière pour une seule protégée Vide
MessageSujet: Re: {Topic hasard} Deux êtres de lumière pour une seule protégée {Topic hasard} Deux êtres de lumière pour une seule protégée Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:24

Quel drôle de c’est lorsque vous avez une drôle de sensation, telle que par hasard vous rencontrez un autre être de lumière sans pour autant le connaitre. Il y a une chose qui se trouve être assez surprenant pour moi, ma famille avait enfin prit le temps de me parler, et de me croire un petit peu. J’avais emménagé dans le manoir, et avec Piper tout comme les autres cela étaient tendus. J’eus donc le choix de faire un peu tout ce que je désirais. Tout comme l’idée que je devrais alors avoir une petite chance de voir d’autres personnes. Mes protégés se trouvaient être ma priorité maintenant, et bien entendu, je pouvais aussi savoir comment réagissez les gens. Comme d’habitude, j’avais un ordre de mission, et allant au Paradis, je croisais Leo, il était content de me voir. Me donnant alors un indice sur la façon dont il fallait que je sois avec mes sœurs. Je lui parlais un instant avant de savoir de qui je devais m’occuper aujourd’hui. Il s’agissait d’une sorcière que je ne connaissais pas du tout. Prenant le temps de lire la feuille, je me demandais de quoi est-ce qu’elle avait l’air. Je devais me rendre à l’école de la magie, et tous les souvenirs que j’avais étaient assez limité. Je devais donc me remettre dans le bain. Allant alors voir l’archiviste, je lui demandais de m'aiguiller un peu sur les lieux. Il devait bien y avoir quelques souvenirs qui me revenaient de temps en temps….Mais vu que je ne savais pas tout pour l’histoire, je préférais ne pas tromper. C’est comme si j’avais la sensation que je devrais alors prendre le risque de bouger un peu plus. Apprenant alors que je pouvais passer par le manoir pour aller à l’école de magie. Je rentrais en passant par ma chambre, je croisais ma sœur Piper, elle avait un bien regard, me faufilant alors rapidement, je prenais le passage pour aller à l’école de magie.

Arrivant dans un lieu que je ne connaissais pas, je prenais le temps de regarder autour de moi, il y avait tout un tas de jeunes sorcières et sorciers, je ne savais pas trop pourquoi il n’y avait pas eu cela pour nous. Mais bon, pour une fois, j’approuvais l’idée d’avoir un lieu où ils pouvaient apprendre tout en étant en paix. Puis pour une fois, je finirais par mettre la main dessus sur ma protégée. Voyant Paige, je prenais un autre couloir, ce n’est pas que je ne l’aimais pas, mais elle avait comme la sensation que j’allais prendre sa place. Alors que ce n’est pas du tout mon intention ! Enfin bon, ignorant cela, j’arrivais alors dans un autre couloir. Tous les chemins mènent à Rome. Pensant alors tout simplement.


*Je ne sais pas où je suis. *

M’arrêtant un instant, je finissais par me trouver dans une autre salle, la visitant un moment, j’en sortais alors prestement, revenant dans le couloir, je prenais alors l’autre porte. Il fallait que je trouve, et ne cherchant pas trop où est-ce que je me situais. Je prenais le chemin dans le sens inverse. Finissant par localiser la personne, je fermais les yeux dans l’espoir de savoir où est-ce qu’elle était exactement. La trouvant dans les jardins, j’essayais de me souvenir de la carte que l’archiviste m’avait montrée. Après avoir cherché un bon moment, j’arrivais alors dans la cour. Elle était suffisamment grande pour tous les étudiants. La jeune femme n’était pas loin, j’allais vers elle, au moment, où je vis un autre être de lumière arriver. Je ne savais pas qu’il y était. Et cela m’intriguais beaucoup….
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


{Topic hasard} Deux êtres de lumière pour une seule protégée Vide
MessageSujet: Re: {Topic hasard} Deux êtres de lumière pour une seule protégée {Topic hasard} Deux êtres de lumière pour une seule protégée Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:12

Un nouveau matin sans elle … C'était dur … Très dur … Tous les matins depuis mon retour, je m'éveillais dans mon grand lit froid, je me tournais afin de la serrer dans mes bras et je me retrouvais avec pour seule compagne un oreiller froid et glacé … Et tous les matins, je refermais mes yeux et je sentais les larmes me monter aux yeux, sans qu'elles ne viennent …
Je souffrais … Je souffrais de son rejet, de son absence et de son remplacement. Elle, la femme si fidèle, la femme de ma vie, avait à présent un autre homme dans sa vie … Enfin, c'est ce que je croyais. En même temps, que devais-je croire d'autre lorsque je rentre la nuit et que je trouve dans l'appartement un autre homme ? Rien sûrement … Je ne devais plus rien avoir à espérer que notre ancienne relation. Et pourtant … J'espérais encore et toujours.
Bref, ce matin-là, je me levais. Je commençais à 10 heures, et je devais m'habiller. Je pris ma douche, j'enfilais un jean et un sweat de couleur noire et je me dirigeais vers ma cuisine pour petit-déjeuner quelque chose avant de partir. C'est à ce moment-là que l'on m'appela … Oh, pas au téléphone ni de voix vive … Non, non … Un petit tintement dans mes oreilles que je connaissais très bien. Je levais les yeux au ciel et je pris mon téléphone afin de prévenir Persé que je risquais d'être en retard. Maintenant qu'il connaissait mon secret, il pouvait me couvrir.
Une fois cela fait, je me concentrais sur l'appel en question. Je ne connaissais pas le sorcier qui m'appelait … Etrange … Un nouveau protégé … ? Soit, c'était mon boulot après tout. Alors go …
Je m'éclipsais et je me retrouvais dans l'école de magie … Super … Bien pratique pour trouver un protégé alors qu'il y a plein de sorcier ! Ah je vous jure ces fondateurs … Jamais ils ne vous préviennent de rien.
Bon, le bon point, c'était que mon, ou ma protégée connaissait le monde de la magie vu qu'il se trouvait dans le lieu même où on apprenait à se servir de ses pouvoirs. J'arpentais donc les couloirs de l'école, me concentrant sur l'appel qui se faisait de plus en plus pressant, je la localisais au niveau des jardins. Rapidement, je m'y éclipsais et apparus près d'elle.


Bonjour ! Pas évidente à trouver la demoiselle ! Besoin d'aide ? Je suis ton nouvel être de lumière, tu as du entendre parler de nous … Mais …

Mon regard se posa sur une jeune femme brune, qui semblait attendre aussi après ma protégée. Je fronçais les sourcils, puis je m'adressais à elle.


Excusez-moi Madame, mais … Vous devez parler à ma protégée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


{Topic hasard} Deux êtres de lumière pour une seule protégée Vide
MessageSujet: Re: {Topic hasard} Deux êtres de lumière pour une seule protégée {Topic hasard} Deux êtres de lumière pour une seule protégée Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:22

Une phrase puis deux, et voilà que l’individu me parle, l’observant un instant, je ne compris pas trop le problème, mais il y en avait un. M’apprêtant, à lui répondre, je réfléchis juste un peu avant de lui répondre.

- « J’ai reçu la mission de la part des Fondateurs de m’occuper de mademoiselle. J’ai du mal à comprendre, mais apparemment vous avez reçu la même mission. »

Effectivement, je ne trouvais pas trop la situation amusante, mais bon, pour une fois, j’aurais la chance de ne pas avoir le champ de libre. Il faudra bien que je m’adapte à la situation. De toute évidence, il y avait eu le silence me montrait qu’il y avait un souci. Prenant le temps de voir la protégée, je voyais qu’elle était perdue. Il y a de quoi être perdu, néanmoins, si la situation était comme ça, il devait bien y avoir une raison, non ? Pour une fois, il faudrait que je prenne le temps de voir les choses telles qu’elles sont. C’était bien amusant de voir que les Fondateurs ont un peu le sens de l’humour. Riant un peu dans mon fort intérieur, je ne voyais pas trop comment arranger la situation. Il était bien évident que je devais m’expliquer avec cette personne.

- « Vu la situation, je crains que nous allons devoir faire avec, Prue Halliwell, et vous êtes ? Autant faire connaissance, parce que je ne voie pas trop comment arranger la situation. Si les Fondateurs nous ont envoyé ici, il doit bien y avoir une raison, non ? »

La situation était pour moi assez bizarre, et à vrai dire, je ne savais pas trop quoi dire d’autre. Le jeune homme était plus jeune que moi, et bien entendu, il avait peut-être une autre vue de la situation. Après, est-ce que l’on devait en parler, je ne sais pas du tout. Néanmoins, il était nécessaire de voir comment l’arranger. Je pensais bien qu’il y a moyen de trouver une solution, mais après cela dépend des personnes. Observant une fois de plus l’humaine, je la voyais alors perplexe. Elle ne devait pas trop comprendre non plus la situation. Après je me trouve à l’école de magie, sans doute qu’il y avait une raison.

- « Je ne voie pas trop le truc…. »

Réfléchissant à la situation, je n’entendais pas trop que mon interlocuteur me répondait. Levant la tête, je tendais l’oreille. En espérant bien entendu, que la situation se débloque. En attendant, je ne pouvais pas trop me sentir à l'aise, j'avais comme le sentiment d'être la cinquième roue du carrosse. La notion de se savoir un peu inutile me gênait un peu trop. C'est la vie il faut faire avec, et je comptais bien faire en sorte qu'elle me soit plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


{Topic hasard} Deux êtres de lumière pour une seule protégée Vide
MessageSujet: Re: {Topic hasard} Deux êtres de lumière pour une seule protégée {Topic hasard} Deux êtres de lumière pour une seule protégée Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:24

Alors ça, c'était du gros délire ! Deux êtres de lumière pour une sorcière ? Et dire que j'avais du batailler pour que mon meilleur ami en ait un … Non mais vraiment, fallait pas se fiche du monde ! Rahhh … Ces fondateurs et leurs règles à la noix que personne ne comprend ! Entre le fait qu'ils préfèrent que leurs êtres de lumière choisissent leur travail à la famille et le fait qu'ils aient le don de vous confier un protégé sans vous prévenir, on ne savait plus où donner de la tête.
Toujours est-il que la si mignonne jeune femme qui se trouvait en face de moi me confirma qu'elle avait reçu la mission de s'occuper de la jeune femme. Je restais assez impassible face à la nouvelle, étant complètement abasourdi par cela. Elle enchérit donc en se présentant, et m'annonça que de toute façon, il y avait une raison pour que les fondateurs m'aient envoyé ici. Je ne pus m'empêcher de rire, tout en rétorquant d'une manière assez ironique:

« Bien entendu … C'est bien connu que les fondateurs ont toujours de bonnes raisons … Halliwell vous avez dit … Je vois … Il me semble en effet que vous devez vous y connaître en fondateurs et en leurs bonnes raisons … Vous qui les connaissez bien … Vous comprenez d'ailleurs pourquoi ils enlèvent un père à leur enfant ? Ou encore pourquoi ils oublient de donner un être de lumière à un sorcier ? »

Je me rendais bien compte que je m'emportais et c'est pourquoi je fermais un moment les yeux, comme pour retrouver une sérénité intérieure. La Halliwell ne semblait pas comprendre ce qui amenait les fondateurs à prendre cette décision. J'ouvris à nouveau les yeux, inspirant lentement, expirant … Je me tournais alors vers NOTRE protégée, qui nous regardait, un peu inquiète.

« Ne prenez pas peur Mademoiselle … Je suis d'avis pour que vous alliez en cours … Le temps que nous comprenions le pourquoi du comment »

La jeune femme acquiesça, regardant un instant Prue, et elle partit à l'intérieur, nous expliquant qu'elle revenait après son cours. Je pris donc place sur le banc, et invita ma collègue à faire de même. M'étant calmé, je pus donc reprendre la parole:

« Excusez mon attitude Prudence … Lloyd … Lloyd Anderson … Je déteste être pris au dépourvu … Je ne vois vraiment pas pourquoi on nous donne la même protégé, surtout à l'intérieur de l'école de magie … »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


{Topic hasard} Deux êtres de lumière pour une seule protégée Vide
MessageSujet: Re: {Topic hasard} Deux êtres de lumière pour une seule protégée {Topic hasard} Deux êtres de lumière pour une seule protégée Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:40

Mon collègue être de lumière était vraiment étonné de me voir ici. De plus, je ne voulais pas rester ici sans rien dire plus longtemps, il me paraissait assez furieux. Je ne comprenais pas trop pourquoi mais bon, je ne voulais pas en rester là.

- « Je ne voie pas pourquoi vous vous emportez pour quelque chose comme ça. J’ai été privé de ma famille pendant trente ans. Alors bien que parfois ils font assez d’erreurs auxquelles je n’y comprends rien. Et calmez-vous, je n’y suis pour rien, je ne m’occupe pas de leurs petites affaires. »

Mon interlocuteur avait alors eu le don de se calmer, il le fallait parce que je ne voyais pas pourquoi il fallait s’emporter pour un rien. Remarque vous me direz que cela est normal vu la situation. N’empêche, je ne voyais pas trop quoi dire d’autre. Il y a alors une idée qui me traversait l’esprit. Ensuite, tout comme je ne trouvais pas la situation assez compliquée pour m’en rajouter encore, mais décidément c’était ce que voulais les Fondateurs pour m’en rajouter encore et encore.

- « Enchantée de faire votre connaissance, j’avoue je n’aime pas non plus être prise au dépourvu. Mais je suis tout comme vous surprise de la situation. Il faut que nous trouvions une solution à ce problème. Il est bien vrai que dans l’école de magie cela peut-être un peu bizarre. Mais il doit y avoir une raison, non ? »

Après l’avoir écouté, je me demandais une fois de plus si j’allais changer la situation ou pas. Mais bon, pour une fois, j’écoutais tout en sachant pertinemment que la solution viendrait à un moment donné. Préférant alors écouter au lieu de parler, je m'asseyais alors sur le banc. De toute manière, je ne savais pas si j'aurais alors le temps de faire tout ce que je voulais, mais bon, pour une fois, il faudrait avant tout que je fasse mon possible pour comprendre la situation. Mais mon interlocuteur avait alors une façon et une attitude que je ne comprenais pas vraiment. L'observant un instant, je préférais avant tout le laisser parler. Pour rien au monde, je ne me tromperais encore et encore sur la situation. Regardant devant moi, je voulais tout simplement pour me perdre dans mes pensées. Mais tout comme, je ne voyais pas le bout venir, j'en sortais alors rapidement dans le but de me remettre les deux pieds sur Terre. Pour tout le monde, vous me direz qu'il est normal de savoir si les choses vont bien ou pas. Mais dans mon cas, je préférais aussi ne pas à avoir encore plus de soucis. Hors les Fondateurs sont bien plus dans le but de me pourrir ma nouvelle vie....
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


{Topic hasard} Deux êtres de lumière pour une seule protégée Vide
MessageSujet: Re: {Topic hasard} Deux êtres de lumière pour une seule protégée {Topic hasard} Deux êtres de lumière pour une seule protégée Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:03

Archivé !
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



{Topic hasard} Deux êtres de lumière pour une seule protégée Vide
MessageSujet: Re: {Topic hasard} Deux êtres de lumière pour une seule protégée {Topic hasard} Deux êtres de lumière pour une seule protégée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

{Topic hasard} Deux êtres de lumière pour une seule protégée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-