Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

We have fun [PV Elinor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We have fun [PV Elinor] Vide
MessageSujet: We have fun [PV Elinor] We have fun [PV Elinor] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:28


Elinor & Josh





♫ Hot n cold by Kate Perry




    Non mais je rêve j'attaque tranquillement mon sandwich crudité thon lorsqu'un humain qui passait par là me le vole, j'ai cru que je rêvais, je lui disais toutes les horreurs que ma bouche était capable de dire c'est-à-dire rien de très catholique et sympatique. Je lui courrais après pendant pas mal de temps, j'ai une bonne forme physique alors ce n'était pas un problème pour moi de le rattraper, je lui bondis dessus et une fois que j'attrapais mon sandwich je vis qu'il était écrasé, le saligaud il venait vraiment de gâcher ma journée en réduisant mon sandwich en morceau. Je n'étais pas content mais alors pas du tout, c'est dans ce genre de moment comme ça quand un débile léger d'humain vient m'emmerder que je sors de mes gonds et prend pleinement position de mon statut de démon, je sais je devrais me raisonner en me disant que ce n'est pas grand chose mais moi et la gentillesse ce n'est pas mon fort et je n'ai pas envie de dépenser encore de l'argent pour aller m'en acheter un autre. Le saligaud était toujours sous moi, je regardais un peu autour de moi histoire de voir mais impossible de l'attaquer il y avait trop de monde dans la rue pour que je fasse quoique ce soit sans être remarqué, c'est bien le problème même si on est un démon on peut pas forcement faire ce qu'on veut, je me contentais donc au lieu de lui envoyer une boule de feu de l'assomer d'un bon coup de poing, à mon avis il va se réveiller avec un sacré mal de tête.

    Je me dirigeais vers le métro, Elinor cet elfe qui avait déboulé de nul part, je ne savais pas que les elfes existaient d'ailleurs contrairement aux démons, être de lumière et tout le blabla je pensais réellement que c'était une invention de la part des hommes, et elle a les oreilles pointus si je vous le jure. Elle avait surement envie de s'amuser je pense en général c'est pour ça qu'elle m'appelle, les dernières fois qu'elle m'a appelé c'était pour ça en tout cas. Je lui envoyais un texto pour lui dire de me rejoindre dans le métro vu que je suis là, on pourra aller par la suite dans un autre endroit. J'allais m'appuyer contre le mur en attendant patiemment qu'elle vienne, et oui je suis patient contrairement à toutes les mauvaises choses que je peux faire dans la vie attendre les gens sans les engueuler parce qu'ils ont trois minutes de retard. Elinor vint pil poil à l'heure prévu, elle avait rabattu ses longs cheveux bruns sur ses oreilles, hors de question qu'un humain sache sa vrai nature, on l'a ferait enfermé j'en suis sur.


    Salut, ça va ??

    Les salutations made in Josh très brèves en général, pas besoin de parler longtemps je sais pas ce qu'elle veut mais elle me le dira d'elle même, je tournais la tête et vis mon voleur de sandwich. Je sais c'est pas une raison pour attaquer quelqu'un mais franchement j'ai pas apprécié, sans prendre congé ni même donner d'explication à Elinor j'allais vers le jeune garçon qui me regardait et me lançait tout un tas d'injure parce que je lui ai donné un sacré coup sur la tête, il ne mérite que ça et surement pas des excuses de ma part. Je lui donnais un coup de poing en plein dans le pif et décida de m'amuser un peu, je fis signe à Elinor de me rejoindre sur le toit du métro, j'étais monté sans que personne ne me remarque, il n'allait pas tarder à avancé et on pourrait vraiment s'amuser dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We have fun [PV Elinor] Vide
MessageSujet: Re: We have fun [PV Elinor] We have fun [PV Elinor] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:34

Ce matin tout s’était bien passé, j’avais eu droit à pas mal de choses à la bibliothèque, j’aurais sans doute dû aller voir les humains. Mais bon, ils étaient bien tous ressemblant, je ne pensais pas que j’aurais l’envie d’aller m’amuser un peu, le déjeuner arrivait vite, alors que j’allais prendre le mien, je reçu un texto de mon ami Wesley. J’avais adapté cet engin de malheur à ce que je voulais en le créant moi-même le mien. Le rejoignant sur le lieu de rendez-vous, je m’apercevais que pour une fois s’était lui qui avait appelé. Il devait être en rogne alors pour avoir envoyé le message. Je le vis alors à frapper un type après m’avoir dit un bonjour plus ou moins bien explicite.

- « Lut, je vais bien et toi ? Il t’a fait quoi celui-là ? »

La curiosité était pour moi une façon de voir les choses telles que je voulais les apprendre. Je n’aimais pas trop que l’on me fasse des crasses donc pour une fois j’appréciais d’avantage mon ami. Il réagissait comme une personne normale. Après tout qui aimerait que l’on se moque de vous ou que l’on vous prenne un objet qui vous ait précieux. Le toit fut alors la suite des évènements. Je voyais alors Wesley assez énervé. Il devait vraiment vouloir ce qu’il voulait. Le voyant avec un papier dans les mains, je vis qu’il s’agissait de son déjeuner. Le voyant alors comme ça, je lui demandais.

- « Je suppose que si je t’en achète un autre, tu ne voudras pas le manger ? »

Une question qui ne disait long sur la réponse que j’aurais mais qui dans le fond me plaisait bien. Il était comme il était, et je comprenais qu’il me dise non. En tous les cas, j’allais sans doute grignoter un peu pour le déjeuner. Partant donc en chercher un au petit vendeur du coin de la rue, j’en prenais un autre au cas où mon ami en voudrait un lui aussi. Remontant alors avec l’agilité des elfes, je lui en mettais un dans la main. Puis alors que je m’asseyais sur le banc, je commençais à manger puis je sentais alors les saveurs dans ma bouche. Les crudités croquaient et le poulet en morceau me donnait un peu de vitamines pour la suite. En tous les cas, je ne comprenais pas trop si j’allais résister à donner une punition aujourd’hui….De toute façon j’irai au feeling, et je comptais bien faire acte de mes blagues. Pendant ma vie elfique, je ne voyais pas pourquoi est-ce que je ne pouvais pas m’amuser un peu ! De toute manière, je ne comptais pas en rester là avec ses humains assez casse pied ! Dégustant mon casse-croute, j’avais presque finit, lorsque je vis Wesley manger le deuxième. Me tournant vers lui je lui disais.

- « Si tu ne manges pas comment veux-tu faire tes blagues ? »

Alors que je ne pensais pas que j’aurais une envie de voir les choses dans le bon sens. Mon ami me disait tout et n’importe quoi. Dans le fond, on se parlait que nécessairement.

- « Oh tu feras attention, les Nettoyeurs sont de retours…Si tu ne veux pas finir au Paradis ou l’Enfer fais gaffe à tes fesses ! »

Une petite info qui s’avérait être capitale rien que pour savoir si les blagues étaient encore faisable ou pas…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We have fun [PV Elinor] Vide
MessageSujet: Re: We have fun [PV Elinor] We have fun [PV Elinor] Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:45


Elinor & Josh





♫ Hot n cold by Kate Perry



    Jucher sur le toit du métro, le mec paniquait il avait peur à tout instant de perdre l'équilibre et de tomber dans le vide mais c'est exactement ce qu'il va se passer, je vais le faire tomber tant pis pour lui mais ça passera pour un accident, il y a tellement dans cette ville de gens qui se sucident sous les roues du métro. Je me relevais, personne ne savait que nous étions là et c'est tout ce qui est marrant à cette situation, en fait c'est super cool de venir sur un toit de métro j'ai toujours vu ça dans James Bond mais je n'avais jamais essayé auparavant ce genre d'expérience. Il essaya d'avancer plus loin de moi toujours à chaque fois mais tel un chat j'avançais agilement sur le toit et le rattrapa en un clin d'oeil, on aurait pu me prendre pour Kate Perry dans son clip Hod n Colt qui poursuit le mec qu'elle doit épouser mais qui veut pas d'elle au début. Je l'attrapais par le pied ce qui le fit tomber en avant, il a du se faire mal le pauvre désolé c'est pas mon problème, on vole pas ce qui m'appartient, je lui donnais un coup de pied dans le ventre et il partit sur les rails, le pauvre je crois que là il est mort on pensera à un suicide pas qu'un démon vient de lui régler son compte.

    Elinor me rejoind vite fait sur le toit, elle avait vu une grande partie de la scène, j'aurais pensé qu'elle viendrait plus tôt pour s'amuser avec l'humain mais non elle ne fit pas grand chose, bon ben je sais vraiment pas comment fonctionne cette fille. Elle redescendit bien avant que je fasse faire un petit saut vers la mort au mec, je descendis à mon tour et la vit sur un banc en train de manger, elle avait posé à côté d'elle un autre sandwich, c'est ça qui est bien par contre c'est que je n'ai pas besoin de lui dire ce que j'ai envie elle le devine toute seule. Je pris le sandwich, je savais qu'il était pour moi alors pas la peine de lui demander la permission de le manger, je mordis à pleines dents dans les tomates et la salade qui allait encore se coincer entre mes dents je le savais.


    Tu sais toujours que je fais des blagues hyper drôle, j'ai un sens de l'humour personnel ... Pourquoi t'es pas venu t'amuser avec moi sur le toit ??

    Comment ça les nettoyeurs sont de retour, en fait je pensais que c'était une invention des humains dans un roman, ils inventent beaucoup de chose sur la vie paralèlle mais ils ne savent pas du tout ce qu'ils font à croire qu'ils s'emmerdent trop dans leur vie pitoyable. Je soupirais je sais très bien ce que je fais et je fais très attention alors je n'ai pas de problème à me faire.

    Je fais très attention si c'est ce qui t'inquiète, c'est mignon le bout de tes oeilles devient rouge
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We have fun [PV Elinor] Vide
MessageSujet: Re: We have fun [PV Elinor] We have fun [PV Elinor] Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:45

Assise sur le banc, je mangeais donc mon casse-croute, je ne pensais pas que mon ami aurait donc une drôle de questions. Enfin bon, je ne savais pas si j’aurais bien le temps de lui répondre. Puis le regardant tout en mangeant son plat, je lui disais.

- « M’amuser sur le toit, j’avais faim….Hiihi, je voulais manger un peu, puis tu n’avais plus ton repas. Donc je suis allée t’en chercher un. »

Une remarque je n’avais pas toujours pris dans le bon sens. Finissant mon plat, je ne voulais pas prendre part à sa remarque. Mais bon, pour une fois, je pouvais donc m’amuser un peu.

- « Mes oreilles, elles ont quoi mes oreilles…. ? »

Tout bonnement, je ne pouvais pas trop rester donc sur le fait que mon interlocuteur soit d’une humeur assez rigolote. Tout de même je trouvais qu’il y avait une pointe de drague dans ses propos. Je ne savais pas si j’aurais donc le temps de lui dire un peu tout ce qui me passait par la tête. Mais bon, autant ne pas trop faire le rappel à ses mots. Puis comme je ne comprenais pas trop si je devais ou pas dire des choses. Mais bon, le regardant alors je croisais son regard. Puis ignorant un peu cela en plus, je ne pensais pas que je dirais une fois de plus une simple question.

- « Bon, tu as prévue quoi comme blague pour le reste de la journée ? »

Après il n’y aurait plus de mots juste faire des blagues qui me donnaient une sensation de joie. Puis une idée me vint, il était donc impossible pour l’humain de voir que son temps était venue. Regardant autour de moi, je voyais le type complètement perdu sur le bord du toit. Il gémissait puis râlait pour qu’on le laisse partir. Il était donc inconvenable que je le laisse comme ça. Finissant mon déjeuner, je me levais puis j’allais prendre l’humain par les oreilles. L’amenant à Josh, je lui disais tout en riant.

- « En parlant d’oreilles, les siennes sont comment ? Il voulait se sauver….Ce n’est pas drôle du tout. Et si on demandait le remboursement de ton sandwich ? »

J’avais posé la question juste pour ne pas avoir conscience que je prenais parfois un peu trop les humains pour des idiots. Mais vu qu’il avait mis en rogne Josh. Je m’apercevais bien que je pouvais aussi l’aider à avoir une justice. Il y a toujours un petit grain de sable qui va se mettre là où vous ne voulez pas. Ce petit truc qui fait que vous avez votre journée gâchée. Le tenant toujours vers l’oreille, je me disais bien que je pouvais le secouer un peu pour que les sous tombent de ses poches. Le prenant pour un prunier, je me demandais bien où est-ce qu’il y avait son portefeuille. Mais ne trouvant pas ce que je voulais, j’ai finis par le laisser sur le sol devant moi.

- « En le secouant, les pièces ne tombaient pas….On a pas de pot aujourd’hui. Tu crois qu’il peut rembourser ton déjeuner ? »

M’asseyant alors sur le banc de nouveau, je me demandais bien si Josh répondrait à mes questions. Enfin de compte, je ne doutais pas une seconde qu’il me dirait ce qu’il voudrait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We have fun [PV Elinor] Vide
MessageSujet: Re: We have fun [PV Elinor] We have fun [PV Elinor] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:53


Elinor & Josh





♫ Hot n cold by Kate Perry




    Je finissais rapidement mon sandwich et jeta le papier à la poubelle, je suis quand même propre même si je suis un démon qui se moque bien du reste de la terre et de ce que les gens peuvent penser de moi. Elinor était parti chercher le pauvre mec qui avait sa jambe en sang, la chute ne vaut rien et malheureusement pour lui il va sentir la douleur pendant un bon moment avoir d'avoir la délivrance, il espérait peut-être qu'on l'emmène à l'hôpital, je suis médecin je pourrais aussi panser sa blessure mais je n'en ai aucune envie. Je ne bougeais pas, Elinor le tirait par l'oreille et le secoua comme un vulgaire prunier, elle a beau être un elfe qui est neutre mais plutôt en faveur des gentils il se trouve que parfois on peut s'entendre parce qu'elle aime aussi s'en prendre aux humains qui ne savent vraiment pas ce qu'ils font en attaquant des démons ou des sorciers.

    Peut-être que si on le prend pour une pignata les pièces tomberont mieux, tu sais des fois ça descend pas rapidement

    Pour faire ce genre de jeu il faut être dans l'endroit idéal et ne souhaitant pas avoir de problème avec les autorités, j'ai depuis les siècles d'existence que je mène un casier vierge, aucun problème à l'horizon alors j'aimerais que cela reste ainsi et puis il en va de ma réputation de médecin plus personne ne voudra se faire soigner par moi si ils me voient battre des gens tout ça parce qu'ils me volent un sandwich. Je fis signe à Elinor et notre cher compagnon de venir avec moi, plutôt de me suivre dans les fins fond du métro, là où pas grand monde en va si ce n'est les personnes qui travaillent dans le métro à son bon fonctionnement. Ici on sera au calme, personne pour nous embêter et personne ne l'entendra hurler c'est magnifique !! Je cherchais un bout de bois, un baton ou même une barre de fer ce serait encore plus drôle de le frapper avec une barre de fer, il aurait encore plus mal. Je m'engouffrais encore plus loin que je ne l'avais prévu et découvrit ce que je cherchais une barre de fer excellent.

    Je retournais vers Elinor et l'homme qui m'attendait gentiment, enfin Elinor m'attendait gentiment l'homme était appeuré, il se demandait bien ce qu'on allait lui faire, il me demandait pardon pour avoir volé mon sandwich, en fait c'est pas le fait qu'il m'est volé mon bien qui fait que j'ai envie de le tuer non c'est juste que j'ai envie de m'amuser un peu c'est tout, il faut bien que je me détende après avoir vu toute la journée des gens à l'agonie qui me demande de les sauver. Je demandais à Elinor de bien tenir l'homme que je frappais il ne put retenir un soupir ou plutôt un râle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We have fun [PV Elinor] Vide
MessageSujet: Re: We have fun [PV Elinor] We have fun [PV Elinor] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:34

Je le voyais finir son déjeuner. Il avait eu une bonne phrase demandant alors s’il fallait prendre l’humain pour une pignata. J’ai souris sur le coup, je m’imaginais le type pendu par les pieds. Puis essayant de le taper tout en ayant un bandeau sur les yeux, je trouvais cela pathétique mais bien adéquat pour cet humain qui avait piqué le déjeuner de mon ami. Enfin bon, pour une fois c’était lui qui avait besoin d’aide. Je le voyais alors comme ça devant moi content d’avoir sorti une telle phrase. Tenant plus l’humain par l’oreille, je lançais sérieusement.

- « Tu sais chez moi, on n’aime pas les voleurs. En général on les laisse comme ça en plein froid ou dans un désert aussi aride qu’une vieille peau de vache. Alors je trouve que la pignata est un bon point pour toi, une correction juste et à peu près humaine. Alors arrête cet air de chien battu. Tu sais bien que l’on pourrait aussi t’amener à la police. Tu préfères quoi ? »

Une chose que je ne trouvais pas trop juste mais bon, pour une fois, je n’allais pas être trop méchante. Mais bon, je ne comprenais pas trop les humains qui volaient tout comme ça. Puis en voyant le type, je me doutais qu’il ne devait pas trop avoir de l’argent. Effectivement, je ne voyais pas où est-ce qu’il aurait pu avoir le besoin de voler ce déjeuner. Il était vrai qu’après avoir suivi Josh dans le fin fond de la ruelle bien sombre, je me demandais bien pourquoi est-ce que mon ami avait autant de bonne humeur. L’homme dans mes mains enfin dans mes bras eut comment dire un sacré souffle. Le sentant partir ou plus loin possible de sa vie, je voyais Josh bien content pour avoir remis un humain à sa place. Enfin bon, il devait être dans sa phase plus ou moins « cachée ». Vous savez lorsqu’il faut sauver les apparences. Laissant l’homme tombé sur le sol, je passais mes mains sur mes vêtements. Il n’était pas question pour moi de les avoir tous sales. Ayant la possibilité de me dire que j’avais une chance de faire un peu tout ce que je veux. Je regardais Josh qui avait toujours la barre dans les mains. Puis le voyant fatigué d’avoir autant prit de l’énergie. Je lui disais tout en souriant.

- « Oh tu es beau lorsque tu fais des raclées aux humains. »

M’avançant un peu, je voyais Josh assez surprit d’avoir eu une phrase pareil, mais il avait tenté par mes oreilles une approche. Donc, à mon tour de faire pareil. Un clin d’œil, puis une simple phrase qui voulait dire « je suis irrésistible…. » Enfin de compte, il y avait bien une chose qui ne me déplaisait pas chez Josh. Puis restant à ma place, je lui demandais tout simplement.

- « Bon tu as l’air en forme, quel est le client suivant ? »

Tel un serpent je comptais bien me balader dans la ville avec une idée en tête bien précis. Puis de toute façon, habillée comme je suis, je passais inaperçu. Attendant la réponse, je me tournais vers l’humain puis mettant mes gants, je le mettais le long du mur. Me relevant, je me tournais vers mon interlocuteur. Je patientais histoire de savoir ce qu’il voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We have fun [PV Elinor] Vide
MessageSujet: Re: We have fun [PV Elinor] We have fun [PV Elinor] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:39


Elinor & Josh





♫ Hot n cold by Kate Perry




    C'est bizarre qu'elle me faisait un compliment, je ne pensais pas que ce genre de chose arriverait, c'est surement parce que je lui ai dis que le bout de ses oreilles devenaient rouges c'est juste une petite blague comme ça mais j'ai l'impression qu'elle pense que je la drague, elle est jolie c'est vrai mais je sais pas depuis quelques temps je vois moins de femmes qu'auparavant, je me sens pas très bien. Enfin bref je répondis à son clin d'oeil par un sourire et leva ma barre de fer pour frapper l'humain qui était par terre j'aurais pu le frapper à coup de pied ça aurait été bien et Elinor ne serait pas obligé de le tenir mais je voulais changer un peu histoire de ne pas être toujours dans la routine.

    Voici notre client, après on verra

    Elle avait envie d'aller ailleurs ça se sentait mais avant tout chose il faut que je passe mes nerfs sur cet abrutit voleur de sandwich qui pue des pieds, je suis très sensible à ce genre d'odeur. Comme toute fille qui se respecte elle mit ses petits gants avant de le tenir, elle n'avait pas trop envie de se salir les mains mais franchement elle ne va pas se salir grand chose enfin bref elle fait ce qu'elle veut du moment qu'elle tiens bien le mec je ne lui ferais pas de mal à elle, je sais bien visé sauf quand je suis trop loin. Je brandis la barre, le garçon qui était complètement essouflé me regarda soudain avec des yeux grands comme des soucoupes, il hurla mais personne ne vint à son secours, si quelqu'un serait venu j'aurais du aussi le tuer, on ne laisse jamais de témoin sauf quand ils sont dans votre camp. Je frappais l'homme, pendant plusieurs minutes son sang giclait sur moi, pas de panique j'ai toujours sur moi une malette avec des vêtements de rechange car dans la vie on sait jamais de quoi demain sera fait donc faut toujours prévoir en cas de problème ou d'urgence comme là. Une fois le mec mort, j'ouvris ma petite malette et sorti une chemise mauve propre que je changeais avec mon ancienne.

    Tu veux faire quoi ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We have fun [PV Elinor] Vide
MessageSujet: Re: We have fun [PV Elinor] We have fun [PV Elinor] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:58

Mon interlocuteur démon avait une tendance bien amusante de donner aux humains une bonne punition. Je le voyais me dire qu’il avait enfin trouvé une solution. Se changeant sous mon nez, je me disais bien qu’il y avait un petit truc chez lui. Je me rendais compte que finalement, il avait aussi la même idée que moi parfois. Il avait alors une drôle de façon de changer d’avis aussi souvent que possible. Lâchant l’humain, je me dirigeais vers lui, l’aidant à mettre sa veste, je me disais bien que parfois les coins salubres ne me disaient rien du tout. Alors que je me disais bien qu’il fallait que je fasse plus attention à mes propos. Je lançais tout en allant vérifier que l’humain se trouvait sur le sol. Me tournant vers mon interlocuteur. Essuyant mon manteau et mes affaires, je sentais bien que je n’aurais pas le temps de faire les magasins.

- « Hum, sans la chemise, je n’aurais pas dit non, tu changes le paysage. Tu sais que le mauve te vas bien…. »

Puis ayant oublié de répondre à une de ses questions, je me tournais vers lui les yeux lumineux.

- « On peut aller faire une petite visite chez notre ami commun ? Il me semble qu’il te doit encore des sous. »

Une petite sensation que j’aurais bien une autre idée, mais bon, vu que l’on se cherchait un peu, je préférais que la souris se repose avant de repartir en chasse…Il y a des sous-entendus qui n’ont pas besoin d’être parlé, mais bon, pour le moment, je préférais avant tout passer à autre chose. Non, pour le moment, je disposais donc un début de questions. Je dirais donc que la suite ne m’aidait pas vraiment. Pour le moment, je ne savais pas ce que je ferais avec Josh. Peut-être que l’on irait faire une balade, ou que l’on irait encore une fois voir un humain dans le but de lui rappeler que l’on existe. A vrai dire, je me disais que Josh déciderais donc un peu tout. L’histoire de suivre les gens avait le don de me rappeler que les criminels avaient aussi un petit truc qui fait qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Après avoir eu la chance de discuter avec lui, je ne savais pas si l’on ne serait pas exposer un jour aux journaux. Je me doute que les humains ne croient pas trop en ces choses surtout lorsqu’elles sont belles et bien « réelles ». La semaine dernière j’ai eu comme la sensation que les policiers trainaient un peu trop près de mes appartements. De toute façon, je n’aimais pas du tout les petits curieux. J’avoue dans les rêves, j’y ai fais un petit tour pour remettre les choses en place. Donc tout en y pensant, je voulais profiter de mon petit moment avec Josh. Il y a un petit quelque chose qui me venait en tête.

- « Hum, et si on allait rendre visite au pont des trolls ? Je dois récupérer un truc elfique chez un commerçant. D’ailleurs, il m’en demande trop, je vais aller m’amuser un peu…. »

Effectivement, j’avais encore des petites choses à faire. Pour moi, le fait que l’on veuille m’arnaquer ne me plaisait pas du tout. Donc, je vais avant tout remettre ce sale troll à sa place. A la tête de mon interlocuteur, il n’avait pas encore vu ce genre de nain crasseux, ignoble qui pouvait alors atteindre une taille plus haute que les elfes et les humains. Le seul moyen d’avoir un troll c’est de lui mettre une trempe alors qu’il est tout petit comme les nains ou les humains. Enfin bon, pour une fois, je ne voulais pas à attendre ses propos. Ils venaient tous seuls. Écoutant mon interlocuteur, je patientais, malgré le fait que je me posais la question sur le fait qu’il accepte ou pas. Je n’oubliais donc pas qu’il était nécessaire pour moi de savoir écouter.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We have fun [PV Elinor] Vide
MessageSujet: Re: We have fun [PV Elinor] We have fun [PV Elinor] Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:53

Archivé !
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



We have fun [PV Elinor] Vide
MessageSujet: Re: We have fun [PV Elinor] We have fun [PV Elinor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

We have fun [PV Elinor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-