Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

JOSH A. BENSON ϟ Josh link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JOSH A. BENSON ϟ Josh link's Vide
MessageSujet: JOSH A. BENSON ϟ Josh link's JOSH A. BENSON ϟ Josh link's Icon_minitimeDim 10 Avr - 8:44







Josh Benson




The Tudors season 4 Main Titles by Trevor Morris
Nom :: Benson
Prénoms :: Josh Austin
Age :: 412 mais 24 ans pour l'éternité
Profession :: Médecin mais tueur de tout ce qui attrait au bien
Quelques mots sur moi ::
Méprisant - Arrogant - Intelligent - Têtu - Caractériel - Fort - Malfaisant - Calculateur - Manipulateur


Petite histoire



Josh est né dans une famille de sorcier bénéfique, il était le garçon le plus adorable et intelligent qui soit. Jusqu'au tragique accident de ses parents, il se sentit bien abandonné dans son monde où il n'était encore qu'un enfant. Sa tante Angela s'occupa de lui pendant des années où jusqu'au jour elle disparut à son tour sans donner de nouvelle, si expliquer son geste. Abandonné encore une fois, livré à lui-même Josh était cepdenant plus grand il avait 18 ans et tomba fou amoureux d'une jeune démone, ils se marièrent et c'est ainsi que Josh devint un démon.

Plusieurs siècles passèrent et un jour Josh trouvait qu'il s'ennuyait bien, il rompit avec la démone et décida de jouer un peu avec les humains, il trouva une jeune sorcière qui bien naïve lui fit un fils. Josh voulait faire de ce fils un démon, il était tellement fière de lui sauf que la sorcière découvrit tout rapidement, elle chercha à tuer Josh mais il utilisa son pouvoir de projection astrale et fit croire à sa mort. Tout le monde en était persuadé au point que même ici bas on le croyait. Aujourd'hui Josh revient aussi beau qu'avant, il a décidé de tuer son fils et son ancienne femme la sorcière, il espère bien faire régner la terreur sur San Francisco.







A ajouter


◊ Mina Wright ◊
JOSH A. BENSON ϟ Josh link's Blake-10





Dernière édition par Josh A Benson le Jeu 28 Juil - 12:15, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JOSH A. BENSON ϟ Josh link's Vide
MessageSujet: Re: JOSH A. BENSON ϟ Josh link's JOSH A. BENSON ϟ Josh link's Icon_minitimeDim 10 Avr - 8:45

Family





Amanda Peters
Tu es si naïve, si gentille que tu ne voyais pas que la seule raison qui m'a poussé vers toi c'était pour te faire un fils et te le voler. J'y étais presque sauf que tu as tout découvert, tu as voulu me tuer en me prenant un bout de peau, j'ai fait croire que j'étais mort pour que tu me laisses tranquille mais je reviens avec deux objectifs : faire de mon fils un démon et te tuer.





Angela Lewis
Je t'ai adoré étant enfant, j'étais vraiment heureux que tu puisses m'aider ainsi dans la vie mais un jour tu as disparu, comme ça sans donner de nouvelle, j'étais complètement perdu. J'ai fait ma vie, je suis un démon pas vraiment ce que tu espérais mais c'est comme ça. Je reviens après 17 ans et tu espéres qu'on pourra faire la paix autour d'un verre mais tu peux rêver.





Love





Lilly Katie Millow
J'ai cru voir une déesse en entrant au Pink Paradise, je pensais qu'une nuit avec toi me suffirait. Mais non. On s'est revu, deux fois, trois fois, quatre fois et puis j'ai compris que mon coeur de pierre venait de fondre parce que tu es la plus belle et c'est toi ma moitié.





Travis Keane O'Connor
J'ai connu ce jeune homme il y a quelque temps maintenant, un ou deux ans je crois. Je ne pensais pas qu'un jour j'aurais à passer une nuit des plus torrides avec un homme mais il se trouve qu'on l'a fait et le savoir de nouveau en ville me donne envie de recommencer à le voir dans sa tenue d'Adam !!.



Dernière édition par Josh A Benson le Jeu 21 Juil - 12:24, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JOSH A. BENSON ϟ Josh link's Vide
MessageSujet: Re: JOSH A. BENSON ϟ Josh link's JOSH A. BENSON ϟ Josh link's Icon_minitimeDim 10 Avr - 8:45

Partner





Hélène Isles
Quand j'ai su qu'il y avait un nouveau médecin légiste dans l'hôpital j'ai cru que ça allait étre encore quelqu'un de barbant et puis non c'est Hélène, la belle Hélène que je connais depuis au moins une trentaine d'années voir plus. On a plus vraiment de secret l'un pour l'autre, elle sait ce que je suis et je sais aussi ce qu'elle est mais ça ne m'empêche pas de l'apprécier pour de vrai. Elle m'aide dans mes petites activités maléfiques et en échange je lui apporte l'oreille et l'écoute qu'elle veut et ne croyez pas que je joue je suis sincère je l'écoute toujours.





Elinor Mörwen Montgomery
On joue ! Toi et moi on vient de deux mondes différents puisque tu es neutre et moi maléfique, on s'entend pas très bien mais on adore punir les humains quand ils font des bêtises. C'est vraiment drôle de faire les choses ensemble et je sais pas si je prendrais autant de plaisir à faire les choses comme ça seul.






Cole Turner
Dans la vie il n'y a pas que ces neurones qu'il faut faire travailler mais aussi ces muscles, j'aime me maintenir en forme et prendre soin de mon corps. J'ai trouvé un bon partenaire pour m'entrainer, il veut que je lui rende des services mais il se prendre pour qui.





Nina Calahan
Un jour que je combattais un sorcier du bien, non que je ne savais pas me débrouiller tout seul, une jeune fille sortit de nulle part vint à mes côtés pour se battre aussi. Je me dis qu'elle avait surement envie de frisson. C'est une allié intéressante vu qu'elle veut aussi la chute du bien.





Anton Niflheim
Le barman du Pink Paradise, un allié il faut le dire parce qu'il sert les meilleurs cocktails que j'ai bu dans ma vie. Il adore me taquiner mais il connait les limites de ce genre de chose, surtout quand j'ai un peu bu je peux vite partir en vrille. On se fait des fois des soirées, on va tabasser des sorciers bénéfiques, un bon copain quoi.





Lyra Antonnelli
à définir



Dernière édition par Josh A Benson le Dim 17 Juil - 14:36, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JOSH A. BENSON ϟ Josh link's Vide
MessageSujet: Re: JOSH A. BENSON ϟ Josh link's JOSH A. BENSON ϟ Josh link's Icon_minitimeDim 10 Avr - 8:45

Ennemy





Amber Halliwell
J'avais déjà entendu parler de ton illustre famille mais je n'ai jamais eu l'occasion de faire ta connaissance, c'est au repère de ta famille le P3 que je suis allé et je t'ai vu. Resplendissante, sublime je n'ai vraiment que dire face à une si jolie femme mais bon il faut bien que je te détruise tu comprends on es pas du même clan et je sais pertinemment que toi aussi tu vas chercher à me tuer.





Alek Cuarter
Tu es toujours sur ma route, à croire que je ne peux pas faire mon boulot tranquillement, non il faut toujours que tu sois là. Tu sais que tu m'énerves à vouloir aider les autres et moi alors tu ne m'aides pas à tuer les vilains gentils qui puent ?? Non tu veux me détruire mais tu vas voir de quel bois je me chauffe.





Owen Fox
Je sais pas ce qui va pas rond chez lui mais il semble attiré par moi comme si j'étais une proie ou une attirance sexuelle pour lui, moi tout ce que je vois c'est un sorcier neutre alors soit je le fais basculer du côté du mal soit je le tue il n'y a pas d'autres solutions. Le truc c'est qu'à chaque fois que je lui fais du mal il veut me rendre la pareil, je pense qu'il doit trouver ça jouissant parce que c'est pas demain la veille qu'il me fera mal. Il faut vraiment que je m'en débarrasse.





Knolewdge





Emily Lake
Toi tu vas venir du côté du mal c'est certain, tu ne me poses aucune résistance vu que tu as l'air déjà assez doué pour faire croire à tout le monde que tu es une gentille petite infirmière. Tu n'es pas totalement claire avec moi, parfois je le sens mais dire que tu me mens c'est impossible je le sentirais sinon ou pas.



Dernière édition par Josh A Benson le Dim 17 Juil - 13:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JOSH A. BENSON ϟ Josh link's Vide
MessageSujet: Re: JOSH A. BENSON ϟ Josh link's JOSH A. BENSON ϟ Josh link's Icon_minitimeDim 10 Avr - 8:45

Venez les enfants je ne mors pas ... souvent JOSH A. BENSON ϟ Josh link's 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JOSH A. BENSON ϟ Josh link's Vide
MessageSujet: Re: JOSH A. BENSON ϟ Josh link's JOSH A. BENSON ϟ Josh link's Icon_minitimeLun 11 Avr - 7:22

Pour définir les liens avec Angie et Amanda :)

Angie -> Oui c'est la tantine, mais cette malheureuse tantine, elle l'a abandonné, comme tout le monde d'ailleurs. Parce que tantine elle avait des choses à faire. Depuis, bien qu'il la considère comme sa mère, il la déteste. Il ignore qu'elle a toujours veillé sur lui.

Amanda -> Il veut la tuer, il la hait et ne sera heureux que lorsqu'elle sera morte. Qu'importe qu'elle soit la mère de son fils, Mel. Mais problème : trop de gens font attention à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JOSH A. BENSON ϟ Josh link's Vide
MessageSujet: Re: JOSH A. BENSON ϟ Josh link's JOSH A. BENSON ϟ Josh link's Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:02

ok merci pour les précisions
je ferais bientôt le scénario et tu me diras si il convient
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JOSH A. BENSON ϟ Josh link's Vide
MessageSujet: Re: JOSH A. BENSON ϟ Josh link's JOSH A. BENSON ϟ Josh link's Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:37

Moi?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JOSH A. BENSON ϟ Josh link's Vide
MessageSujet: Re: JOSH A. BENSON ϟ Josh link's JOSH A. BENSON ϟ Josh link's Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:40

bien sur dis moi ce que souhaitent une jolie fille avec un vilain méchant comme moi ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JOSH A. BENSON ϟ Josh link's Vide
MessageSujet: Re: JOSH A. BENSON ϟ Josh link's JOSH A. BENSON ϟ Josh link's Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:25

A vrai dire je sais pas trop ( mais j'adore kellan, j'aurais,aimé du positif ) mais après on fait pas partit du meme clan et je suis novice dans la magie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JOSH A. BENSON ϟ Josh link's Vide
MessageSujet: Re: JOSH A. BENSON ϟ Josh link's JOSH A. BENSON ϟ Josh link's Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:50

du positif pas de souci alors disons que tu pourrais donner des tuyaux sur les autres sorciers bénéfiques à Josh en échange je t'aide à maîtriser tes pouvoirs et je cherche à te mettre du côté du mal
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JOSH A. BENSON ϟ Josh link's Vide
MessageSujet: Re: JOSH A. BENSON ϟ Josh link's JOSH A. BENSON ϟ Josh link's Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:51

Ca me va :D je vais t'ajouter tout a l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JOSH A. BENSON ϟ Josh link's Vide
MessageSujet: Re: JOSH A. BENSON ϟ Josh link's JOSH A. BENSON ϟ Josh link's Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:53

parfait alors
je t'ajoute demain
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JOSH A. BENSON ϟ Josh link's Vide
MessageSujet: Re: JOSH A. BENSON ϟ Josh link's JOSH A. BENSON ϟ Josh link's Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:57

d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JOSH A. BENSON ϟ Josh link's Vide
MessageSujet: Re: JOSH A. BENSON ϟ Josh link's JOSH A. BENSON ϟ Josh link's Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:14

J'veux un lien gniiiii gniiiii gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JOSH A. BENSON ϟ Josh link's Vide
MessageSujet: Re: JOSH A. BENSON ϟ Josh link's JOSH A. BENSON ϟ Josh link's Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:21

oui mon chaton que désires-tu ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JOSH A. BENSON ϟ Josh link's Vide
MessageSujet: Re: JOSH A. BENSON ϟ Josh link's JOSH A. BENSON ϟ Josh link's Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:24

Vu qu'il est maléfique je pencherai plutôt sur un lien négatif, mais après j'ai pas vraiment une idée précise (a)
{Et je veux bien un sujet (a)}
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JOSH A. BENSON ϟ Josh link's Vide
MessageSujet: Re: JOSH A. BENSON ϟ Josh link's JOSH A. BENSON ϟ Josh link's Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:34

désolé pour le chaton

disons que Alek aurait pu un jour sauver un innocent que Josh allait tuer et bizarrement Alek est souvent là pour empêcher Josh de tuer des gens
ok pour le sujet je le commence ??
c'est normal que quand je tape Danny Jones sur google je trouve un des McFly ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JOSH A. BENSON ϟ Josh link's Vide
MessageSujet: Re: JOSH A. BENSON ϟ Josh link's JOSH A. BENSON ϟ Josh link's Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:47

Oui vu qu'il fait parti du groupe xD.

Ca me va pour l'idée du lien, et pour le chaton je te pardonne (a) je suis vraiment d'humeur généreuse ce soir
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JOSH A. BENSON ϟ Josh link's Vide
MessageSujet: Re: JOSH A. BENSON ϟ Josh link's JOSH A. BENSON ϟ Josh link's Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:53

Ah la coiffure est différente que sur ton ava je me posais des questions et vu que je ne connais pas bien le groupe je préférais vérifier avant de faire des bêtises
c'était pas méchant pourtant, je sais même pas pourquoi j'ai dit chaton
bon demain je ferais un petit scénario et tu me diras ce que tu en penses, pour le sujet on fait où ?? qui commence ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JOSH A. BENSON ϟ Josh link's Vide
MessageSujet: Re: JOSH A. BENSON ϟ Josh link's JOSH A. BENSON ϟ Josh link's Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:59

Je veux bien le commencer, ce soir ou demain ... Par contre le lieu j'ai pas trop trop d'idées, au parc ça irait ?
Bah les photos datent de 2003 à maintenant logiquement et comme il a eu plusieurs style capillaires c'est pour ça, si t'as un doute, montre moi la photo -dès fois les gens mettent Danny alors que c'est un des autres xD- ou je peux t'en passer aussi ^.^ ....
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JOSH A. BENSON ϟ Josh link's Vide
MessageSujet: Re: JOSH A. BENSON ϟ Josh link's JOSH A. BENSON ϟ Josh link's Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:07

ok le parc ça me convient
je me doute que miss angleterre c'est pas lui ou alors il est devenu blond xd, je pensais à cette photo
JOSH A. BENSON ϟ Josh link's 600ful10
j'aurais préféré trouvé une photo qui aille avec ton gif
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JOSH A. BENSON ϟ Josh link's Vide
MessageSujet: Re: JOSH A. BENSON ϟ Josh link's JOSH A. BENSON ϟ Josh link's Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:18

Oui oui c'est lui ^^. Mais c'est une très très très très vieille photo (2005 xD), celle que j'ai date de l'année dernière.
Je te MPotte avec mes icons, tu pourras en choisir comme ça xD.

Ok, je fais le sujet je pense ce soir, et je t'enverrai un autre MP à ce moment-là :P.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JOSH A. BENSON ϟ Josh link's Vide
MessageSujet: Re: JOSH A. BENSON ϟ Josh link's JOSH A. BENSON ϟ Josh link's Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:51

Je veux bien un lien aussi (a).

Pour Thawel, je sais pas du tout si ça pourrait être plus positif ou plus négatif xD...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JOSH A. BENSON ϟ Josh link's Vide
MessageSujet: Re: JOSH A. BENSON ϟ Josh link's JOSH A. BENSON ϟ Josh link's Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:41

hum ...... *réfléchis*
on peut partir sur le fait que nos personnages ont un caractère un peu semblable, ils se débrouillent tout seul, ils n'ont pas besoin de l'aide de quelqu'un
je propose qu'on fasse un topic pour voir le lien qu'on peut avoir
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



JOSH A. BENSON ϟ Josh link's Vide
MessageSujet: Re: JOSH A. BENSON ϟ Josh link's JOSH A. BENSON ϟ Josh link's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

JOSH A. BENSON ϟ Josh link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-