Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Remember I'm your father [PV Mel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Remember I'm your father [PV Mel] Vide
MessageSujet: Remember I'm your father [PV Mel] Remember I'm your father [PV Mel] Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:42

Remember I'm your father [PV Mel] Gregg-Sulkin-Icon-gregg-sulkin-12244036-100-100 Remember I'm your father [PV Mel] Kellan-kellan-lutz-19655729-100-100

Musique :: Father and son by Cat Stevens

    Mon retour fut totalement inaperçu ... presque en fait depuis le temps que je suis une créature maléfique j'ai acquis une certaine réputation auprès des démons pour être un homme très fort que peu de monde arrive à me battre sauf si il me prends par ses pouvoirs là je suis mal barré. Je ne voulais pas non plus que tout le quartier soit au courant de ma "résurrection" comme on le dit si bien, j'ai quand même fait croire que j'étais mort. Je voulais garder l'effet de surprise quand je reverrais mon ex-femme, la petite sorcière Amanda et mon fils Mel j'avais hate de le revoir et faire de lui un vrai homme pas une de ses lavettes de sorcier du bien.

    J'avais trouvé un travail assez rapidement, on a besoin partout de médecin qualifié et je suis très qualifié je pourrais être directeur si je voulais mais je me contentais d'un poste plus bas pour être proche des patients, je peux facilement les tuer mais ce n'est pas drôle avec ceux qui sont en fin de vie parce qu'ils vous supplient de les tuer ce n'est pas drôle.

    Aujourd'hui c'est mon deuxième jour et il fallait que je me réhabitue à sourire aux gens, à leur faire croire que je les trouve intéressant ce qui n'est pas du tout le cas. J'avais entendu parler par un médecin qu'un jeune homme s'était fait renversé par une voiture, sa mère était à son chevet. Rien de bien intéressant au premier coup d'oeil lorsque je vis la mère en question. C'était Amanda et donc le fils c'est Mel mon fils. Une fois qu'elle partit j'entendis le médecin qui s'occupait de lui qui avait un rendez-vous mais qu'il devait aller surveiller le gamin, je lui dis que j'allais le faire sans problème. L'homme fut tellement heureux qu'il partit pendant que moi je me glissais dans la chambre de Mel qui ne me reconnaitrait surement pas d'ailleurs.

    Bonjour je viens vous faire une prise de sang

    Je posais le plateau avec la seringue sur une table, je pris son bras qui sortait du drap et commença à chercher vainement une veine.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Remember I'm your father [PV Mel] Vide
MessageSujet: Re: Remember I'm your father [PV Mel] Remember I'm your father [PV Mel] Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:10

    Je courrai après un démon depuis ce matin. J'avais séché les cours. Si ma mère savait ça, elle me tuerait surement ! Le démon en question enlevait la vue à des enfants. Un grimlock je crois. Ce jour là, il pleuvait. Je n'avais pas de capuche donc j'étais trempé. Lorsque je fus enfin près de lui, il disparut. Je regardai partout quand je le vis de l'autre côté de la rue. Je courrai sur la route sans regarder si une voiture arrivait. Je sentis juste quelque chose me heurter et le reste trou noir. Je me réveillai enfin sur un lit d'hôpital avec ma mère à mon chevet. Il y avait aussi une infirmière et un homme d'âge mur. C'était sans doute mon médecin. Je pus lire sur son badge "Dr. Caldwell". Je me mis assis difficilement. J'avais très mal. Caldwell s'approcha de moi et me demanda si j'allais bien.

    - Nan nan ! Je vais pas bien pourquoi ça se voit pas ?

    Je me jurai que si je retrouvai le grimlock j'allais l'étriper ! Le médecin demanda à ma mère de le suivre et à l'infirmière d'aller s'occuper d'un autre patient. Après quelques minutes de discussion, ma mère revint me voir et me dit qu'elle devait partir. Elle m'embrassa le front et s'en alla tandis que Caldwell fut contraint d'aller à une réunion urgente. Un autre médecin entra dans ma chambre. "Dr. Benson". Benson... Ce nom me disait vaguement quelque chose.

    - Bonjour je viens vous faire une prise de sang.

    Il m'attrapa le bras avec une telle force que je ne pus m'échapper de son étreinte. Une force qui n'était pas humaine. Un démon ? Mais pourquoi ? Et puis, je n'aimais pas les piqures ! Je les détestais même ! Alors, j'utilisai mon pouvoir de télékinésie-orbing et appela discrètement la seringue qui se trouvait sur une petite table. Je la cachai ensuite sous mon oreiller. Lorsque Benson se retourna pour prendre la seringue, je lui dis d'un ton sarcastique.


    - Oh elle est plus là... C'est dommage ! Et où est passé Caldwell ?

    Je profitai du moment où Benson ait lâché un peu mon bras pour le tirer. Je le replongeai sous ma couette. Je me levai et me dirigeai vers la fenêtre avec la seringue dans la main. Je fis semblant de m'accouder à elle et la balançai dans le vide. Je me retournai et fis face à mon nouveau médecin. Je trouvai qu'il avait un petit air de ressemblance avec mon côté démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Remember I'm your father [PV Mel] Vide
MessageSujet: Re: Remember I'm your father [PV Mel] Remember I'm your father [PV Mel] Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:25

    Je m'appliquais à chercher une veine convenable, j'en trouvais une et passa un bout de coton imbibé de produit anésthésien dessus mais quand je me retournais pour prendre la seringue elle avait disparu. Je me demandais bien où elle avait pu passer j'étais sur de l'avoir prise avec moi. Je me disais que je ne connaissais absolument pas les pouvoirs de mon fils peut-être qu'il savait faire disparaitre les objets, c'est un bon pouvoir en effet on peut ainsi mieux désarmer son adversaire. Il fit l'andouille en me disant que c'était bien dommage que la seringue est disparu mais bien sur, je lui fis un sourire.

    Et je suis censé vous croire M Peters ?? Veuillez me rendre cette seringue de suite, ça ne prendra que quelques secondes ... Le Dr Cadlwell avait une réunion importante je le remplace pour ce soir

    Il ne voulait vraiment pas que je la fasse cette piqure, il n'aimait pas ça ?? Il tient bien de son père je haïssais les piqures quand j'étais enfant et puis je m'étais habitué parce que c'est tellement plus drôle quand on le fait aux autres. Il se leva de son lit pour aller jeter la seringue par la fenêtre, il y a des moments où j'ai très envie de donner une bonne gifle aux patients mais je dois me retenir je risquerais de leur faire vraiment mal. Je me levais pour aller me pointer devant lui.

    M Peters quand vous aurez fini vos pitreries veuillez retourner dans votre lit j'ai besoin de vous rappeler la douleur de votre jambe ?? Il faut que vous restiez allongé et calme pendant un moment

    Mes collègues avaient toujours trouvé que j'avais parfois des méthodes un peu dures envers les patients, je m'emportais devant leur idiotie et le fait qu'ils ne voulaient pas m'écouter mais au moins je les guérissaient et ils étaient contents au final. J'aurais très bien pu appuyer sur la jambe blessé de Mel pour qu'il m'écoute mais je ne voulais pas qu'il se braque tout de suite il ne sait même pas encore qui je suis réellement.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Remember I'm your father [PV Mel] Vide
MessageSujet: Re: Remember I'm your father [PV Mel] Remember I'm your father [PV Mel] Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:09

    M Peters quand vous aurez fini vos pitreries veuillez retourner dans votre lit j'ai besoin de vous rappeler la douleur de votre jambe ?? Il faut que vous restiez allongé et calme pendant un moment.

    Il commençait sérieusement à me chauffer celui là ! C'était vrai que j'avais mal à ma jambe... Je le dévisageai et me dirigeai vers mon lit. Je me recouchai. Maintenant qu'il n'avait plus de seringue il devrait aller en chercher une autre. Ce qui me laisserai le temps de partir. Je figerai le couloir, puis le hall pour enfin sortir sans qu'on me voit. Alors, j'attendis sagement qu'il se bouge pour aller en chercher une autre. Il n'avait apparemment pas l'intention d'y aller.

    - Voilà je suis allongé et maintenant ? Vous allez me faire quoi ? M'attacher pour me piquer ? Bah allez-y ! Allez cherchez une seringue ! Je vous attends Benson !


    Bien que mon côté démoniaque soit parti, mon caractère lui, n'avait pas changé ! Je tenais mon arrogance et mon impatience de mon père. Un père que je n'avait jamais vu et que je rêvais de rencontrer. Malgré qu'il soit un démon, je voulais lui parler. Rien qu'une fois. Savoir pourquoi il était parti et s'il allait rester longtemps avec moi. Mon père s'appelait Josh. Mon deuxième prénom était Joshua. Similitude ? Ma mère m'avait dit qu'elle l'avait tué mais ne m'en avait pas expliquer la raison. Je voulais tellement savoir à quoi il ressemblait !


    - Benson... Vous savez quoi ? Vous êtes le pire médecin que j'ai jamais vu !


    Je me redressai dans mon lit, ajustant mon oreiller afin qu'il soutienne ma tête. J'allumai la télé de la chambre et prit le verre d'eau qui se trouvait sur la table. Je bus quelques gorgées avant de le reposer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Remember I'm your father [PV Mel] Vide
MessageSujet: Re: Remember I'm your father [PV Mel] Remember I'm your father [PV Mel] Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:06

    J'avais haussé le ton et alors le principal c'est qu'il alla docilement à son lit, je vous jure ces adolescents avec leur crise à la noix moi je n'étais jamais passé par cette période pourquoi les autres ?? C'est vraiment insupportable en plus, j'imagine qu'il devait faire tourner en bourique Amanda remarque elle le mérite après ce qu'elle m'a fait il est normal qu'elle souffre un peu. Il n'avait pas l'air content du tout il tenait vraiment de moi ce gosse, je n'avais pas encore envie de lui dire la vérité, il l'a saura bien assez vite.

    Oh je n'ai pas besoin de t'attacher tu as remarqué que j'ai une sacré poigne je peux très t'assomer juste en te giflant mais ce ne serait pas correct alors maintenant tu te calmes

    Non on pète pas un plomb comme une fois à Los Angeles j'avais giflé et traumatisé un patient, ça m'avait valu d'être sanctionné mais pas viré parce que je fais un bon travail malgré tout. Je sortis de la chambre pour aller chercher une autre seringue, je savais très bien qu'il ne ferait rien je lui avais fait un peu trop peur pour cela, d'ailleurs quand je sortais il me dit que j'étais le pire médecin qu'il avait eu et bien au moins il se souviendra de moi. Je sentis comme quelque chose de bizarre dans l'air c'est étrange mais je sentis de la magie autour de moi, il ne me fut pas difficile de penser que Mel utilisait un de ses pouvoirs mais il ne le maitrisait pas encore bien. C'était un pouvoir que j'avais déjà vu pour arrêter le temps alors que j'étais juste devant sa porte je fus semblant d'être pétrifié et ne bougea pas pendant quelques secondes, il allait croire que son pouvoir marchait sauf que non tant pis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Remember I'm your father [PV Mel] Vide
MessageSujet: Re: Remember I'm your father [PV Mel] Remember I'm your father [PV Mel] Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:21

    Oh je n'ai pas besoin de t'attacher tu as remarqué que j'ai une sacré poigne je peux très t'assommer juste en te giflant mais ce ne serait pas correct alors maintenant tu te calmes

    Il était sérieux là ? Il savait pas à qui il avait à faire ce gars ! Moi Mel Joshua Peters ! Fils d'une sorcière et d'un démon ! J'avais de grands pouvoirs et lui n'était qu'un petit médecin ! Il croyait vraiment qu'il pourrait être de taille face à moi ? S'il osait me toucher, j'utiliserai mon pouvoir de choc mental ! Il se retourna. Lorsqu'il sortit de ma chambre pour aller me chercher une seringue, je me levai discrètement et sortis mon bras dans le couloir. Je fis un geste pour figer les gens avant de marcher entre les chambres. Bien sur Benson n'était pas loin mais ce qu'il comptait c'était qu'il était figé. Je me mis à rigoler. Je me plaçai devant lui et lui fis des grimaces. Je me retournai afin de continuer ma route. Je ne ris pas bien longtemps. Il posa ses mains de fer sur mes épaules et me souleva. Je me débattais tant que je pouvais essayant de lui donner un coup de pied bien placé. C'était sur : Benson était un démon ! Il se déplaça dans le couloir tout en me gardant entre ses mains. Il me poussa dans mon lit avec une telle force que je faillis passer par-dessus lui. Je le regardai.

    - Ne m'approchez pas ! Vous êtes quoi ? Un vampire ? Un Grimlock ? Un démon de niveau supérieur ?

    J'aperçus sur l'armoire un vase. Je ne réfléchis pas à deux fois avant de l'appeler et de l'envoyer directement sur Benson. A ma grande surprise, mon attaque ne lui fis rien. Je tombai de mon lit la tête la première. J'essayai de me relever tant bien que mal mais ce n'était qu'après quelques minutes que je réussis. Décidément c'était pas mon jour ! Je savais que quelque chose clochait en ce médecin ! Je sentais qu'il n'était pas humain !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Remember I'm your father [PV Mel] Vide
MessageSujet: Re: Remember I'm your father [PV Mel] Remember I'm your father [PV Mel] Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:30

    Il était vraiment insupportable, c'était une bonne qualité pour commencer en tant que démon, j'aurais surement plus de facilité que prévu à le convaincre de me rejoindre mais il risquait d'être sous la coupe de sa mère et ça c'était dur à faire séparer un enfant d'une mère sauf quand on a la force pour le faire. Je faisais donc semblant d'être figé pour lui faire plaisir mais il fallait qu'il travaille sur ce pouvoir parce que ce n'est pas encore ça. Je dus le supporter en train de faire le pitre devant moi croyant avoir réussi son coup. Il commença à partir dans le couloir quand j'allais le chercher en le prenant par les épaules.

    Sympa ton tour de passe passe mais il faut que tu le travailles

    Je le posais un peu brutalement sur son lit c'est vrai mais il ne va pas jouer les filles éffarouchées quand même c'est un mec merde qu'il se comporte comme tel. En tout cas il savait les monstres et créatures que l'on trouve dans la nature mais je en suis pas un démon de niveau supérieur, je suis un démon c'est tout et ce statut me convient parfaitement. Je le regardais il n'avait vraiment pas compris qui j'étais puisqu'il me lança un vase en pleine figure que j'arrêtais facilement d'une main et le reposa sur la table où il était au départ. Lui tomba de son lit, il se releva mais je le replaçais dans son lit.

    Je suis un démon tout comme ton père Josh je vois que tu es aussi têtu et agaçant que lui et que tu n'aimes pas les piqures
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Remember I'm your father [PV Mel] Vide
MessageSujet: Re: Remember I'm your father [PV Mel] Remember I'm your father [PV Mel] Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:35

    Je suis un démon tout comme ton père Josh je vois que tu es aussi têtu et agaçant que lui et que tu n'aimes pas les piqures

    Mon père ? Pourquoi ce gars là me parlait de mon père ? Le connaissait-il ? Savait-il où il se trouvait ? Mais qu'est-ce que je pensais moi ! Mon père était mort ! Pourquoi j'espérais encore qu'il soit vivant ? Ma haine que Benson soit un démon disparut subitement. Je ne pensais qu'à mon père. Je voulais tellement le voir ! Je regardai le vide. Essayant d'analyser la situation et de poser la bonne question au médecin. Oui la bonne... Il était peut être là pour me tuer... Nan... Il l'aurait déjà fait. Mais alors ? Pourquoi était-il là lui aussi ? Je m'embrouillai alors lorsque je voulus poser toutes les question en même temps.

    - Vous connaissez pourquoi là voulez-vous est-il ?

    Je respirai à fond avant de les reposer toutes bien distinctement et lentement. "Vous connaissez mon père ?" "Pourquoi vous êtes là ?" "Que me voulez-vous ?" "Où est-il ?". J'attendis avec impatience ses réponses. Il ne me vint même pas à l'esprit que Benson puisse être mon père. Je pensais à un de ses amis proches, à ses ennemis, à sa famille. D'ailleurs, je ne connaissais pas la famille de mon père. A part bien sur ma grande-tante Angela. Sinon le reste était totalement inconnu. Mon père avait-il été un démon dès sa naissance où était-il à la base un humain ? Je me levai et sans aucune crainte, je me dirigeai vers mon pseudo-médecin. Un vrai médecin ou tout simplement une couverture ? Peu importait ! Je voulais des réponses ! OU ÉTAIT MON PÈRE ! Je ressentais au fond de moi qu'il était toujours vivant. Qu'il ne m'avait jamais abandonné. Et si, le jour où je le reverrai, il me proposait de devenir un démon ? Qu'allais-je dire ? Bien sur mon côté démoniaque était sorti de moi mais mes origines elles, étaient restées.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Remember I'm your father [PV Mel] Vide
MessageSujet: Re: Remember I'm your father [PV Mel] Remember I'm your father [PV Mel] Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:53

    J'avais à peine parler de son père c'est-à-dire moi qu'il changea d'attitude envers moi, il ne semblait plus vouloir à tout prix partir d'ici en courant mis il avait envie que je réponde à ses questions ce qui est tout à fait normal quand on pose des questions on veut des réponses. Je le regardais comment lui répondre sans dire la vérité je voulais qu'il découvre tout seul que j'étais son père je n'avais pas envie de lui dire ou sinon pas tout de suite du moins.

    Oui je connais ton père très bien, j'avais envie de voir à quoi ressemble son fils et tu le verras bien assez vite mais ne dis rien à ta mère Amanda ou devrais-je dire Mandy ?? Elle aura la surprise bien vite

    Il ne fallait pas qu'il gâche tout en allant dire à sa mère que son papa est de retour parmi les vivants, même s'il n'est plus vivant depuis 400 ans. Je le regardais quand il se leva pour se pointer devant moi, il ne faisait pas très chaud en ce moment et je me dis qu'il allait avoir froid aux pieds, je le pris donc dans mes bras comme une princesse et le remis dans son lit.

    Il voudrait que tu obéisses au gentil Dr Benson ... Tu te souviens de lui, de son visage

    Je ne voulais pas qu'il met oublié même si la dernière fois que je l'ai vu il n'était encore qu'un enfant qui venait d'apprendre à marcher mais je me doutais bien que son horrible mère avait effacé tout souvenir de moi dans la maison, elle avait surement brûlé toutes les photos. Moi aussi d'ailleurs je ne garde jamais de souvenir de tout façon et puis ça ferait bizarre qu'un démon garde des photos de son enfant chez lui, ça ne fait pas viril quand même surtout quand on ramène une fille à la maison.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Remember I'm your father [PV Mel] Vide
MessageSujet: Re: Remember I'm your father [PV Mel] Remember I'm your father [PV Mel] Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:29

    A ma grande surprise, Benson me prit dans ses bras et m'emmena dans mon lit. Je restai bouche-bée. Puis, après, il me demanda si je me rappelai du visage de mon père. Je voulus lui répondre non mais je crois qu'il eut compris lorsque je baissai la tête. Apparemment, j'étais trop jeune lorsqu'il est parti. "Lorsqu'il est parti"...Cette phrase disait que mon père était toujours en vie. Si seulement il était là ! Avec moi ! Et puis, ma mère n'avait gardé aucune photo de lui. Je la comprenais. Il l'avait trahi. Et moi ? Etais-je une simple erreur ? Pourquoi n'était-il pas venu me voir ?

    - Vous savez où il est ? Vous pouvez le contacter ? Je ferai TOUT pour le voir ne serait-ce qu'une seule minute...


    Dans mes yeux on pouvait voir de la tristesse. Dans ma voix on pouvait entendre de la pitié. Sur ma bouche on pouvait voir un léger sourire de bonheur. Il était vivant... Je le verrai bien assez vite... Mais pourquoi ne m'emmenait-il pas vers lui ? Désormais, je n'avais plus peur de Benson. Je serais même près à aller jusqu'au bout du monde avec lui s'il m'emmenait voir mon père. Et lui ? Comment allait-il réagir lorsqu'il m'apercevrait ? Allait-il fuir comme il y a 17 ans où allait-il rester avec moi ? Dehors, les personnes recommencèrent à bouger. On entendait le brouhaha des couloirs et du hall. Moi, je ne faisais qu'attention à la bouche de Benson. Espérant qu'il me dise où se trouve mon paternel.

    - Je vous en supplie !

    Faire confiance à un démon ? Jamais je n'aurai pensé penser ça. Supplier un démon ? Si j'y aurai pensé, je me serrai prit pour un fou. Et puis, le visage de Joshua me vint à l'esprit. Il allait surement le préféré lui... Il était démoniaque ! Alors que moi... Simplement bon. En réalité, son vrai fils était Joshua ! Il avait tout de lui !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Remember I'm your father [PV Mel] Vide
MessageSujet: Re: Remember I'm your father [PV Mel] Remember I'm your father [PV Mel] Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:25

    C'était bizarre il semblait excité de voir son père, je pensais que sa mère lui aurait dit et je pense qu'elle a du le faire lui dire des tas d'horreur sur son père donc moi, ça m'aurait ému si mon coeur pouvait encore s'émouvoir de quelque chose. Je m'asseillais sur le bord du lit avec une nouvelle seringue dans la main, il fallait que je lui fasse cette fichue prise de sang alors maintenant il fallait qu'il coopère sinon je ne dis rien sur l'identité de son père.

    On fait d'abord cette prise de sang et je te dirais ce que tu veux

    Je prenais son bras et avant qu'il ne fasse le moindre geste de désaprobation je plantais l'aiguille dans la peau, ça fait mal quand on est pas anésthésié mais bon c'est ça ou j'attends un bout de temps pendant qu'il me fait sa crise pour lui faire une petite prise de sang de rien du tout. Une fois fait j'appuyais un coton sur sa petite blessure et posais un pansement dessus.

    Tu as eu mal ?? Je pense que oui

    Je nettoyais mes ustentils, en mis certain à la poubelle sur le tube de sang je collais une étiquette pour qu'on puisse savoir que c'était son sang. Je sortais de la chambre, j'allais remettre le tube de sang au laboratoire pour faire les analyses, le Dr Caldwell voulait le rapport demain à la première heure il fallait donc que je me dépêche à lui doner le sang. Je bus un café, j'en avais besoin, j'avais besoin de quelque chose de chaud. Cette confrontation était riche en émotion, il me ressemblait plus que je ne pensais, je suis sur que du sang diabolique coule dans ses veines même si il en veut pas encore l'avouer il a l'âme d'un démon et il lui faut un peu d'entrainement pour en devenir un complètement. Je retournais dans sa chambre, il était toujours là à regarder la télévision, je pris une chaise et m'assis à côté de son lit.

    T'a mère t'as dit quoi à propos de ton père ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Remember I'm your father [PV Mel] Vide
MessageSujet: Re: Remember I'm your father [PV Mel] Remember I'm your father [PV Mel] Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:58

    Il me prit violemment le bras et sans pouvoir faire un geste, il m'enfonça l'aiguille dans ma veine. Je ressentis à ce moment là une douleur. Petite certes mais je ne m'y attendais pas. Après qu'il l'ait retirée, je repris mon bras et lui lançai un regard noir. Il réussit une nouvelle fois à me le reprendre et à me mettre un pansement. Puis, il me sortit une question bête avant de me dire carrément la réponse.

    - Et ça vous fait marrer ? S'pèce de...

    Il se retourna et nettoya son matériel médical. Il sortit ensuite de ma chambre, me laissant là, tout seul. Il se foutait de moi celui là ! Je m'enfonçai dans ma couette et fronçai les sourcils. Il était parti ! Où ça ? Aucune idée ! S'il était parti sans me dire où était mon père je vous pouvais vous jurer que j'allais le traquer ce démon de seconde zone ! Et puis la télé ! Elle commençait à m'énerver sérieusement elle aussi ! Franchement les chaînes étaient vraiment pourries ! Je guettais la porte. Il revint. Benson prit une chaise et s'assit juste à côté de mon lit.

    T'a mère t'as dit quoi à propos de ton père ??


    Je ne savais pas trop quoi lui répondre. Ma mère ne me parlait pas souvent de lui et lorsque j'abordai cette conversation à la maison, elle me faisait ce regard qui voulait dire que je devais me taire. Je me rappelais, lorsque j'étais petit, ma mère m'avait dit qu'il était vraiment méchant. Qu'il ne m'avait jamais voulu et qu'il s'était servi d'elle afin de me prendre mes pouvoirs. Je l'avais cru à l'époque. Mais, j'étais près à lui pardonné ses erreurs passées. Je levai la tête vers Benson et lui dit tout bas.

    - Elle.... Rien... C'est pourquoi je veux le voir ! Et lui parler !

    Je lui pris une main par réflexe et lui fis mes yeux suppliants. Pourquoi ne me disait-il pas ce que j'attendais ? Pourquoi retardait-il ses réponses en me posant d'autres questions ? Je sentais qu'il n'était pas très à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Remember I'm your father [PV Mel] Vide
MessageSujet: Re: Remember I'm your father [PV Mel] Remember I'm your father [PV Mel] Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:45

    Il cherchait une réponse on dirait, elle ne lui avait rien dit alors ou il ne voulait pas me blesser un démon ne doit pas avoir peur de blesser quelqu'un ce n'est pas comme ça que j'ai élevé mon fils non de non. Bon d'accord je n'ai pas pu rester bien longtemps pour m'occuper de lui correctement et à ma manière parce que l'éducation de Amanda c'est pas ça il faut vraiment changer ça.

    Normal qu'elle t'a rien dit ou alors elle t'a dit qu'il était immonde, qu'il voulait t'enlever à elle, qu'il voulait faire de toi quelqu'un comme lui un démon qui n'a peur de rien ni de personne et surtout pas de faire du mal à quelqu'un

    Il me prit la main, voila qu'il me jouait la scène mélancolique et quand je lui dirais que je suis son père il va me sauter dans les bras non mais pas de ça avec moi, je retirais ma main de la sienne on joue pas à ça.

    Joue pas à ça ok et me fais pas le numéro du jeune adolescent qui pleure en voyant son père alors que tu le croyais mort depuis 17 ans

    Et merde je venais de lui dire la vérité ben oui il faut bien le lui dire de toute façon on va pas tourner autour du pot cent sept ans non plus, je lui dois la vérité quoique je peux toujours tourner la phrase dans un autre sens. Pendant un moment je ne parlais pas, j'en avais marre de parler il allait comprendre par lui même quand même j'ai pas fait un fils débile, il doit être intelligent comme moi sinon je le renie je veux qu'il soit un démon intelligent pour pouvoir échapper à ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Remember I'm your father [PV Mel] Vide
MessageSujet: Re: Remember I'm your father [PV Mel] Remember I'm your father [PV Mel] Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:11

    Joue pas à ça ok et me fais pas le numéro du jeune adolescent qui pleure en voyant son père alors que tu le croyais mort depuis 17 ans

    En voyant mon père ? Je ne savais même pas comment j'allais réagir ! J'allais le haïr de m'avoir abandonné ou bien j'allais lui pardonner ? Dans ma tête, je choisissais la deuxième option mais sur le coup... Comment j'allais faire ? Benson avait raison ! Si mon père me voyait en train de pleurer, il n'allait surement pas être fier, surtout que lui, était un démon ! Je me rendis compte que Benson n'avait plus rien dit pendant longtemps. Je tournai la tête vers la télé. L'horloge était juste à côté d'elle et je vis qu'il était déjà 22 heures 36. Depuis combien de temps étais-je à l'hôpital ?

    - Hum... Excusez-moi Benson maiiiis... Je pourrai partir quand ? Vous savez je dois vaincre des démons moi... J'ai pas que ça à faire !


    "Vaincre des démons". Vaincre la famille de Benson et la famille de mon père. D'ailleurs, les démons savaient-ils que mon père était encore en vie ? Bah... Si Benson le savait, les autres aussi.. c'était logique. Je me posais maintenant des questions sur Benson. C'était bizarre tout de même. Qu'est-ce qu'un démon faisait dans un hôpital ? Benson était son vrai nom ? Avait-il un prénom ? Soudain, mes pensées furent plus fortes que mes paroles.

    - Comment vous vous appelez ? Enfin... je veux dire... Vous ne vous appelez pas seulement Benson. Vous devez avoir un prénom... Un nom de code pour les démons ?

    Bien sur je n'allais pas l'épargner après mon départ de l'hôpital. Maintenant que je savais où il se trouvait, je n'allais pas laisser un démon en liberté. Surtout avec des gens sans défense ! C'était sur, je n'allais pas le lâcher tant que je verrai pas sa carcasse de démon allongée sur le sol ! Morte bien sur !

    - Vous savez que lorsque je sortirai d'ici vous serez un démon comme les autres pour moi... Donc je me verrai dans l'obligation de vous éliminer. Alors soit vous partez tout de suite soit vous prenez le risque de me revoir...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Remember I'm your father [PV Mel] Vide
MessageSujet: Re: Remember I'm your father [PV Mel] Remember I'm your father [PV Mel] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:11

    Tu devrais faire autre chose que chasser des démons, à ton âge tu devrais chasser les sorciers du bien, apprendre à te battre et à faire marcher tes méninges, tu dois rester en observation le Dr Caldwell doit te voir demain

    Chasser les démons, sa mère lui avait vraiment mis n'importe quoi en tête il ne fallait pas chasser les démons ils peuvent être utiles même si parfois on a bien envie de leur casser la figure pour se comporter comme des idiots mais il ne faut pas les tuer. Il me faisait vraiment pitié comment on peut vivre comme ça, dans le bien, on n'est pas dans le monde des bisounours dans la vie il faut savoir se battre et faire du mal aux autres c'est tout. Il en venait enfin aux questions intéressantes à savoir comment je m'appelle, mon prénom, si je lui dis mon prénom normalement ça devrait tilter dans sa tête qu'il n'y a qu'un seul Josh sur terre, un seul démon Josh je veux dire.

    La dernière fois que je t'ai vu tu faisais tes premiers pas Joshua ... Nous portons à peu près le même prénom Joshua Josh ça se ressemble tu ne trouves pas ?? Ta mère voulait pas que je t'appelle Josh alors j'ai opté pour Joshua

    Voila la vérité est enfin dite, d'ordinaire on dit que une fois qu'on dit la vérité on se sent plus léger, on se sent bien moi pas du tout et redécouvre ne me donna pas une joie immense. Je me disais qu'il allait falloir que je reprenne Mel en main pour faire de lui mon digne succésseur, mon fils dont je serait fier pour l'éternité.

    Ca m'étonnerait vraiment que tu me tues maintenant que tu sais
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Remember I'm your father [PV Mel] Vide
MessageSujet: Re: Remember I'm your father [PV Mel] Remember I'm your father [PV Mel] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:43

Benson me proposait de chasser les bons sorciers ? Mais d'où il sortait celui là ! Il insinuait que j'étais bête et que je ne me servais pas assez de mon cerveau ? Ouuuh Je ne savais pas ce qui me retenait de le réduire en bouillie ! Benson m'avait déjà rencontré apparemment. Je faisais mes premiers pas ? Nan... C'était impossible... Josh... Josh Benson. C'était ça ! Benson était en réalité mon père ? Je ne pouvais pas le croire ! Mais pourtant, c'était plausible. Je n'entendis plus rien après cette nouvelle. Je levai les mains et figeai tout le monde. Là, j'étais sur que mon pouvoir avait marché. Les pouvoirs sont liés aux émotions nan ? Et je ressentais une forte émotion donc mon pouvoir avait augmenté. Je me levai et allai dans la salle de bain. Je fis couler de l'eau, en pris dans mes mains et m'aspergeai le visage avec. Comment était-ce possible ? Je revins dans ma chambre. Je relevai le bras pour rendre sa liberté à mon père. J'ouvris la porte de ma chambre.

- Sors... Voyant qu'il ne faisait rien, j'augmentai le son de ma voix. J'ai dit SORS !

Soudain, toute ma haine avait remonté. Toutes les images des moments passer sans lui me revenaient. Il m'avait abandonné. Comment avait-il osé me faire ça ? Je devais me resaisir. Ne pas m'emporter devant lui. Il devait me trouver patétique. De toute façon, Joshua était plus son fils qu emoi alors pourquoi n'allait-il pas le retrouver lui ? Je pris un stylo et un bout de papier et écrivit où j'avais vu Joshua pour la dernière fois. Je m'approchai de mon père et le lui donnai.

- Tiens... C'est où vit ton fils. Ton vrai fils... Je n'ai plus rien de toi en moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Remember I'm your father [PV Mel] Vide
MessageSujet: Re: Remember I'm your father [PV Mel] Remember I'm your father [PV Mel] Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:08

    Je le regardais comprendre la phrase que je venais de lui dire, je venais de lui réveler pas par des mots explicites mais je pense assez clair pour qu'il comprenne la raison de ma visite. Il mis un peu de temps mais je vis sur son visage fermé qu'il venait de comprendre. Il leva sa main pour figer tout ce qu'il y avait dans l'hôpital, on dit toujours que les pouvoirs marchent mieux sous l'effet des émotions j'en voyais pour la première fois la preuve avec moi ça n'avait jamais vraiment marché. Il alla dans la salle de bain, j'entendais l'eau couler, je crois que j'allais exploser de rire, je ne pensais pas du tout que mon fils réagirait de cette façon, ça fait vraiment pathétique. Je me levais aussi j'aime bien marcher mais là j'avais surtout besoin d'air, n'allez pas croire que je sois secoué c'est juste qu'il fait vraiment très chaud dans cet hôpital. J'allais ouvrir un peu une fenêtre et me posta à regarder dehors en attendant le retour de Mel.

    Il sortit, je ne tournais pas la tête surtout quand il dit un peu fort que je sorte, je ne sortirais pas je suis très bien ici et de plus pourquoi j'obéirais à mon fils ?? C'est à moi qu'il est censé obéir pas l'inverse. Je l'entendis griffoner quelque chose sur un papier, il vint vers moi j'entendais distinctement ses pas, je me retournais cette fois et pris le papier qu'il me tendit, je soupirais ne comprenant pas trop ce qu'il me racontait c'est qui ce Joshua qui est soit disant mon fils je n'ai qu'un fils et c'est Mel.

    Qu'est-ce que tu me chantes je n'ai qu'un fils et c'est toi c'est qui ce Joshua ??

    Il est rare de me voir étonner de quelque chose, en général je fais comme si je savais très bien de quoi on parle, je ne veux pas qu'on joue avec ma faiblesse de l'instant mais vu comment Mel se débrouillait avec ses pouvoirs je doute fort qu'il essayra de mabattre c'est pourquoi je ne cachais mon incompréhension de la situation. Je cherchais au fin fond de ma mémoire si Amanda était enceinte lorsque j'étais parti, il me semblait que non, elle a peut-être rencontré un autre homme et Mel dit que c'est mon fils alors que ce n'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Remember I'm your father [PV Mel] Vide
MessageSujet: Re: Remember I'm your father [PV Mel] Remember I'm your father [PV Mel] Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:52



Il me dit qu'il avait qu'un fils. Pendant tout ce temps je croyais qu'il me surveillait, qu'il me protégeait mais apparemment, c'était ma mère et Angela qui avaient raison. Il ne s'était jamais occupé de moi, même dans l'ombre. Il aurait pu comme même s'informer des nouvelles actualités qui m'entourent. Mais nooon ! Il était bien trop occupé à faire du charme à ses jeunes patientes pour venir me voir et me parler ! Pour savoir si j'allais bien ! Pour se conduire comme un père ! Je reconnaissait le regard qu'il me faisait. c'était le même que Joshua. Ils avaient la même expression, les mêmes yeux. Après tout, Joshua avait tout de lui et moi je n'était que le fruit de l'insouciance de ma mère vis à vis de Josh Benson. Elle aurait pas pu voir que c'était un démon avant qu'il essaye de la tuer ? Il me demanda qui était Joshua. J'avais envie de lui sortir tout ce que j'avais sur le cœur mais juste une phrase suffisait pour le déstabiliser et le rendre confus dans mon histoire. Une histoire où il n'avait pas la place. Je lui fis un petit sourire narquois. Je me déplaçai dans la pièce tout en parlant.

- Joshua est ton fils. Mon double démoniaque.


Je m'arrêtait derrière la table et m'appuyai sur celle-ci. Je penchai la tête sur le côté droit et soupirai légèrement pour dire que je ne me souciais pas du tout de mon père.

- Un jour, j'ai récité une formule magique et POUF il est sorti de moi ! Génial nan ? Donc maintenant tu prends le petit papier et tu vas jusqu'à lui. Vous formerez une jolie petite famille maintenant bonne nuit !

Je me plaçai dans mon lit et m'enfouissais dans ma couette. Je me rendais compte que j'étais d'une telle arrogance ! Moi même, si je pouvais, je m'aurai mit des claques. Je me mis assis et demandai gentiment à mon père "d'éteindre la lumière en partant parce que demain le gentil docteur Caldwell, un humain qui doit surement avoir des enfants à qui il prête une attention énorme et à qui il offre tout les week end des cadeaux, allait venir me voir dans ma chambre pour dire que j'avais un père qui méritait qu'on lui crache dessus pour son absence démoniaque et que je pourrai sortir de l'hôpital." Je lui dis tout ça en seulement quelques secondes passant du sourire au dégout pour retourner au sourire et revenir au dégout avant de me replonger dans mon lit douillet.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Remember I'm your father [PV Mel] Vide
MessageSujet: Re: Remember I'm your father [PV Mel] Remember I'm your father [PV Mel] Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:56

    Alors maintenant je n'avais plus un mais deux fils, j'essayais de comprendre mais là c'était un peu compliqué n'ayant jamais vu de pareil situation, heureusement il m'apporta son explication il avait récité une formule et Joshua était apparu. Mais pourquoi Mel avait-il fait ça ?? Il voulait surement enlevé cette part démoniaque en lui, il tient bien de sa mère et je aprie que c'est elle qui l'a poussé à faire ça. Je soupirais en levant les yeux au ciel en repensant à elle, en pensant à la vengeance que je vais faire en la tuant, en l'égorgeant comme un vulgaire cochon. Il pensait vraiment que j'allais lui obéir, c'était mignon il essayait de faire son méchant en me parlant de la sorte mais il est loin du compte il ne sait strictement pas comment c'est de parler comme un méchant à un méchant.

    Je parie que c'est ta mère qui t'a foutue cette idée dans la tête

    Il se coucha dans son lit et puis se releva pour me dire avec du mépris qu'il fallait que j'éteigne la lumière et que Caldwell allait passer demain matin que lui devait avoir des enfants dont il s'occupe. Si il savait que les médecins couchent avec pratiquement toutes leur infirmières il ne dirait pas ça surtout qu'après ils ont pas mal d'enfant à droite et à gauche. Alors c'est ça qu'il aurait voulu que je m'occupe de lui même si j'étais loin et que je lui offre des cadeaux tout les week-end mais c'est quand plus Monsieur est capricieux et gâté et dire que ce n'était pas du tout ainsi que je souhaitais que mon fils devienne. J'allais vers lui et avant qu'il ne se recouche je plaçais ma grosse main sur son coup, je n'allais pas l'étrangler mais bien lui faire comprendre que je ne suis pas gentil.

    Maintenant on va mettre les choses au clair tu crois vraiment qu'un démon offre des cadeaux à son gamin et s'occupe de lui tout ce que je vois c'est que tu es un enfant gâté et capricieux, je ne sais pas ce que ta mère t'a raconté mais tu ne sais rien de notre histoire alors ferme ta gueule, on ne juge pas sans savoir

    Je resserrais mon emprise sur lui, il devait avoir un peu mal mais à vrai dire je m'en moquais un peu tout ce qui m'importait c'est qu'il sache que je ne rigolais pas et qu'on ne vivait pas dans le monde des bisounours où même les démons sont gentils à croire qu'il n'en a jamais vu de sa vie.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Remember I'm your father [PV Mel] Vide
MessageSujet: Re: Remember I'm your father [PV Mel] Remember I'm your father [PV Mel] Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:25

    Il mit sa main au niveau de mon cou. Je crus qu'il allait me le briser. Il me faisait mal mais je ne devais pas lui montrer ma souffrance. Il avait osé m'insulter ? Je rigolai dans ma tête. Mon père m'avait dit de fermer ma gueule. Personne ne me disait ça. Personne. Il serra un peu plus sur mon cou. Son regard me gênait. Je regardai la télé. Jamais je n'avais réussis à déplacer une chose aussi lourde mais je devais essayer. J'ouvris un peu la bouche et murmurai le nom de l'objet que je voulais déplacer. Celui ci se téléporta mais resta au même endroit. Je me concentrai et répétai le nom. Au bout de cinq fois, la chose noire vint heurter la nuque de mon père et relâcha légèrement son emprise. Je profitai de ce moment pour lui donner un coup de genoux dans ses parties pour qu'il me lâche totalement. Après ça, je me dirigeai vers la porte. Cette dernière était fermée à clef. Quand est-ce qu'il avait pu faire ça ? Je ne l'avais même pas vu. J'attrapai le porte manteau qui se trouvait à quelques centimètres de moi et le brandis en direction de mon démon de père.

    - Va retrouver ton fils ou sinon je te tue ! Et je peux le faire !

    La magie commençait sérieusement à m'agacer. Pendant quelques secondes, une idée d'abandonner mes pouvoirs me passa par la tête. Je devenais fou. Il avait réussi à me mettre le doute en ce qui concerne la magie. D'un côté je voulais m'en débarrasser et de l'autre je voulais m'en servir pour terminer ce que ma mère avait cru faire. Je pensai à Joshua. Il serait surement content de voir son père. Et tout les deux se mettront à ma poursuite et à celle de ma mère. Ils nous traqueront jusqu'à ce qu'ils nous voient morts.


    - Tu n'es qu'un lâche de toute façon ! Pourquoi tu veux vraiment m'avoir hein ? Je sais que tu t'as jamais voulu de moi ! Tu répète le scénario. Tes parents et Angela t'ont abandonné comme tu m'as abandonné pour sauver ta peau. Maintenant tu veux me reprendre ? Tu peux toujours crever !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Remember I'm your father [PV Mel] Vide
MessageSujet: Re: Remember I'm your father [PV Mel] Remember I'm your father [PV Mel] Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:28

    Il cherchait vraiment les problèmes, il n'avait donc pas compris qu'il valait mieux pour sa sécurité qu'il reste tranquillement couché dans son lit à faire ce que je lui demandais au lieu de chercher une solution, chercher à me blesser. Je ne savais pas du tout qu'il avait le pouvoir de faire bouger les objets et je sentis quelque chose heurter ma nuque, je relachais son cou pour voir que la télévision gisait par terre j'allais encore devoir en racheter une. Je la soulevais elle était vraiment dans un piteux état et Mel en profita pour tenter de s'enfuir, dommage pour lui j'ai pris soin de fermer la porte je me doutais que ce genre de comportement arriverait. Je massais ma nuque ayant une très légèrement mal je le regardais d'un air mauvais, il brandissait devant lui le porte manteau. Il avait donc vraiment peur de moi pour essayer de me terrasser avec cet objet complètement futile fasse à ma grande force. Il disait qu'il allait me tuer ben voyons c'est comme ça qu'on accueille son père après 17 ans d'absence.

    Mon pauvre Mel jamais tu ne me tuera arrête de te faire des illusions, je suis bien trop fort pour toi alors je pense que ce sera plutôt moi qui te tuerait avec ton imbécile de mère

    Il n'avait donc vraiment rien compris, remarque j'étais pareil quand Angie m'avait abandonné je ne comprenais pas son point de vue et ne le comprenais toujours pas. Il me reprochait d'être parti et de répéter le même schéma, c'est possible qu'inconsciemment je le répète mais la situation était différente ma mère ou ma tante n'avait pas essayé de me tuer et c'est ce qu'il n'avait pas l'air de comprendre. Je me rapprochais de lui, j'étais assez près pour que le bout du porte manteau touche mon ventre.

    Je n'ai jamais fait un gamin aussi con, il faut regarder la réalité en face tu n'es qu'un petit con tu ne sais strictement pas ce qui s'est passé mes parents sont morts, si je suis parti il y a 17 ans ce n'est pas du tout pour répéter le schéma mais parce qu'il fallait que je disparaisse pour que ta petite maman chérie crois que je sois mort, le seul moyen de la blesser c'est de t'avoir, de faire de toi un démon puissant ... je pourrais aussi t'égorger comme un vulgaire cochon ça la blesserait aussi mais t'a vraiment pas l'air de comprendre que je suis un démon et donc je ne vais pas me comporter avec toi comme si j'étais un gentil monsieur, grandis un peu on est pas dans le monde des bisounours
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Remember I'm your father [PV Mel] Vide
MessageSujet: Re: Remember I'm your father [PV Mel] Remember I'm your father [PV Mel] Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:15

    Mel voulait crier et lui enfoncer ce qu'il avait dans la main en plein abdomen mais il savait que ça ne lui ferai rien. Comment pouvait-il avoir un père aussi violent, sadique que Josh ? A vrai dire, lui aussi était un peu comme ça et si ça n'avait pas été sa mère, il serait devenu un être aussi ignoble que son démoniaque de père. Mel le détestait. Comment un être humain pouvait en arriver là ? A insulter son propre fils et à le menacer de mort. On pouvait dire que Mel ne s'y attendait pas à celle là. Il lâcha le porte-manteau et s'approcha de son paternel.

    Je viendrai jamais avec toi. Tu me dégoutes. Et dire qu'Angela m'avait dit que tu étais gentil. Je vois qu'elle s'est trompée sur ton compte. Maintenant soit tu me tues soit tu pars. A toi de choisir "papa".

    Mel avait mit une telle arrogance dans ces paroles qu'il était content. Il jouait dans le même terrain que son père. Malgré leurs différences physiques et mentales, ils avaient des similitudes. Des similitudes que Mel n'avait jamais aimé en lui. d'accord parfois elles aident mais parfois aussi, elles créent des problèmes. Mel se dirigea vers son lit en soufflant et s'assit. Il mit ses mains sur ses jambes et sans regarder son père il lui dit.

    Boon je vois que tu te décides pas. Alors je vais choisir pour toi. Tues moi. Vas-y ! J'espère que ça te soulagera comme ça. A moins que tu n'aies pas assez de couilles pour le faire. N'est-ce pas ? C'est ça qui te manque pour me tuer hein ? C'est bien ce que je pensais. T'es pathétique comme père... et comme démon aussi. Aller quoi t'as déjà du faire ça des centaines de fois alors une de plus ou une de moins qu'elle différence ! Aller vas-y ! Vas-y j'te dis ! Tues moi qu'on en finisse une bonne fois pour toute !

    Il leva la tête et fit un sourire narquois à Benson. Lui aussi pouvait faire comme Josh. Lui aussi pouvait être méprisant et blessant. Après tout, c'était son fils oui ou non ? Ils avaient un lien de parenté ou pas ? Bien. Mel savait très bien qu'il n'oserait pas le tuer. Il pouvait dire ce qu'il voulait mais Mel savait qu'au fond de lui, il y avait une petite lueur d'espoir qui disait qu'il était encore humain et qu'il allait lui faire aucun mal. A vrai dire, Mel s'en fichait un peu de mourir ou non. Tout ce qu'il voulait était tester son père. Et s'il mourrait, ça ferait une personne de bête, naïve en moins sur cette Terre qui en a déjà beaucoup. Oui. Mel avait été naïf que sont père pourrait être un homme gentil et intelligent. Il était loin de se douter qu'il était comme ça. Si démoniaque. Mel en avait marre d'attendre qu'il fasse quelque chose. Il vit, accrocher à la ceinture de son père une espèce de couteau. Il eut subitement une idée. Il appela l'objet pointu qui atterrit instantanément dans ses mains d'adolescent. Il le prit fermement, le tendit et le rapprocha violemment de son cœur espérant que son père lui interdise de continuer son geste.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Remember I'm your father [PV Mel] Vide
MessageSujet: Re: Remember I'm your father [PV Mel] Remember I'm your father [PV Mel] Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:57

    Angie ne m'a jamais vu démon, en effet avant j'étais un enfant sage, intelligent, serviable mais elle ne sait pas que depuis qu'elle m'a lâchement abandonné c'est tout autre chose ... Tu doutes du fait que j'ai des couilles mais je te ferais remarqué que si je n'en avais pas tu ne serais pas là

    Il avait cessé de prendre pour bouclier ce porte manteau complètement idiot, il pensait vraiment qu'il pourrait me battre ce n'est pas mon fils qui me tuera. Il retourna à son lit sans me regarder parfait je pense que je vais sortir de cette chambre, je pense que je l'ai assez vu, il est tard il faut qu'il se repose. J'ai déjà vu plusieurs personnes demander à mourir, c'est franchement pas drôle parce qu'ils n'ont pas cette lueur dans les yeux qui fait qu'on a envie de bien les faire souffrir à petit feu. Je n'avais pas envie de tuer Mel maintenant surtout qu'on sait que je suis dans sa chambre et donc le seul suspect se sera moi et je devrais tuer tout les flics pour pas qu'on m'accuse. Ce sera la seule solution je pense, ça me fait rien de tuer des gens surtout quand ils sont gentils mais ce n'est pas drôle je veux tuer Mel devant sa mère, je veux qu'elle m'implore de l'épargner, je veux la voir ramper à mes pieds cette chienne.

    Je crois que là le plus pathétique c'est toi, tu as beau me supplier de te tuer mais je sais que tu tiens à la vie alors quand j'aurais décidé de te tuer ce sera devant ta mère pour qu'elle me supplie

    Je remarquais rapidement qu'il me manquais mon couteau, il n'était plus à sa place sur ma ceinture, je levais les yeux sur Mel et vis qu'il tenait le couteau en direction de sa poitrine et maintenant il voulait se suicider devant moi on aura vraiment tout vu. Je m'avançais près de lui et lui pris le couteau des mains assez rapidement vu que j'ai du bien lui faire mal aux mains. En silence je remis le porte manteau à sa place pour pas qu'on sache qu'il y a eu une bagarre ici.

    Repose toi, passe le bonjour à ta mère

    Je sortis de la chambre en prenant soin d'éteindre les lumières, je refermais la porte pour aller dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Remember I'm your father [PV Mel] Vide
MessageSujet: Re: Remember I'm your father [PV Mel] Remember I'm your father [PV Mel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Remember I'm your father [PV Mel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-