Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Are you ready ??[PV Nina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Are you ready ??[PV Nina] Vide
MessageSujet: Are you ready ??[PV Nina] Are you ready ??[PV Nina] Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:25

Are you ready ??[PV Nina] Mischa-3-mischa-barton-19993064-100-100 Are you ready ??[PV Nina] Kellan-kellan-lutz-19655635-100-100
Nina & Josh

Musique ::Supermassive black hole by Muse


    Après le boulot l'effort, il faut bien que j'entretienne mon corps un peu de sport ne fais jamais de mal surtout quand c'est pour tabasser un sorcier du bien qui ose m'attaquer avec ces petits trucs de magie à la noix. Il ne sait vraiment pas à qui il a affaire parce que peu de personne peuvent me battre physiquement après par la magie je n'ai que deux pouvoirs que je maîtrise parfaitement toutefois on peut m'avoir. Je me battais donc tranquillement usant de ma force surhumaine comme il faut, je pris mon ennemie par un bras et le fit tourner autour de ma tête pour le lancer plus loin. Le pauvre finit dans les arbres et avait apparemment un gros bobo c'est dommage en tant que médecin je me dois de lui porter assistance mais là franchement non je ne peux pas le laisser comme ça il faut le tuer c'est dommage pour lui sa vie a été courte mais il faut que ça cesse.

    Pendant qu'il reprit ses esprits je m'assis tranquillement sur un tronc d'arbre mort et vis que je m'étais mis une écharde dans le doigt, flute j'avias des tros gros doigts pour pouvoir l'enlever. Le sorcier revint vers moi en clopinant un peu, j'avais défait son broshing j'espère qu'il ne m'en veut pas trop pour ça. Je courais vers lui et comme un rugbyman je fis comme quand il font la mellée et le poussa contre un arbre, la seule chose qu'il fit c'est me griffer le dos super comme tactique parce que ça ne me faisait pas mal ayant une peau dure mais je saignais par contre et ça ça voulait dire que j'allais avoir des marques pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas

Are you ready ??[PV Nina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-