Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Problème résolu.. Ou pas ¤¤ Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Problème résolu.. Ou pas ¤¤ Andy Vide
MessageSujet: Problème résolu.. Ou pas ¤¤ Andy Problème résolu.. Ou pas ¤¤ Andy Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:11

Problème Résolu... Ou pas



    Une boule de feu se dirigea vers moi, je l'esquiva alors en m'éclipsant, après ce fut une barre métallique que le démon envoya avec puissance qui se dirigea dans ma direction, je leva les mains et celle-ci se figea. Satanés démons! Ils commençaient vraiment à me gonfler, je n'avais plus de vie à cause d'eux. D'un regard j'envoyai alors un rayon lumineux brûlant sur un des deux démons qui fut transpercé, dans un hurlement il explosa. Il n'en restait désormais plus qu'un, il engagea le combat à mains nues, il me mit un coup de poing puis un coup de pied. Heureusement que j'avais une grande résistance physique, ses coups ne me faisaient pas si mal que ça. Je lui mis un coup de tête, lui tordis le bras puis lui mis un coup de genou dans le ventre. L'être du mal tomba alors au sol, sonné et je pus l'achever en attrapant la barre métallique figée dans les airs et en la plantant dans son estomac. Encore un combat contre les démons d'où j'étais ressortis victorieux.

    Après cette petite interruption je continua mon chemin en direction du commissariat de police où j'avais postuler pour un poste, après tout quoi de mieux comme métier que flic pour un homme moitié sorcier moitié être de lumière, c'était le métier qui se rapprochait le plus de ce que je faisais dans la vie, sauver les innocents et lutter contre le mal. Il y avait aussi le métier d'infirmier ou de docteur qui aurait été pas mal, j'imaginais déjà la tête des gens quand ils auraient vu que je guérissais les blessés en deux temps trois mouvements..

    Lorsque j'arrivai vers le commissariat j'entendis des cris dans une ruelle, je fus obligé d'aller voir, instinctivement lorsque je sentais le danger je me sentais obligé d'aller voir et de me jeter dans la gueule du loup. Je m'approcha de la ruelle en question, celle d'où venait les cris et je vis un homme, allonger au sol, du sang couler, il sortait d'une blessure qu'il avait à l'estomac, je regardai les environs, il n'y avait personne, le criminel avait dû s'enfuir. Les gens dans les rues n'avaient même pas prêté attention aux cris. C'est fou ça, les gens entendent des cris de détresses et ils continuent leur petite vie, il n'y avait donc que moi qui me préoccupais du malheur des autres..

    Je m'accroupis et mis mes mains au dessus de sa blessure, un fluide doré en sortis et referma immédiatement la blessure du malheureux. Je m'en alla avant qu'il ne se soit relevé et qu'il ne commence à me poser des questions. Je crois que mon entrevu pour un poste dans la police était foutue. Je m'éclipsai au manoir en prenant soin que personne ne me voit disparaître.

    M'asseyant sur le fauteuil dans le grenier je repensais à ma vie, ou du moins à ce qu'il restait de ma vie, oui car à cause des démons et de mes protégés je n'avais plus vraiment le temps de m'occuper de moi même, je n'arrivais même pas à me trouver un emploi, j'en avais marre j'aurais voulu tout abandonner, faire ma vie comme je l'entendais, la tentation du mal se faisait de plus en plus forte, les démons pouvaient faire tout ce qu'ils souhaitaient.. et j'aurais moi même également aimé faire ce dont j'avais envie..

    J'eus alors une idée, le Livre des Ombres pourrait peut-être m'aider, je devais trouver une formule qui me permettrait de remédier à tout ça, pourquoi pas une permettant de me tripler ainsi je pourrais vraiment vivre comme je l'entendais, je pourrais vivre ma vie d'humain pendant que mon clone vivrait ma vie de sorcier et l'autre ma vie d'être de lumière, et peu importe les conséquences je les assumerai..

    Feuilletant le Livre je trouva enfin ce que je cherchai, j'allumai alors trois bougies comme ce qui était indiqué, je m'agenouillai devant les bougies puis récita la formule :

    « Prends mes pouvoirs et sous ce toit
    Multiplie leurs forces par tr... »


    Je m'interrompis entendant que quelqu'un était entrain d'arriver dans le grenier, qui était-ce? Quoi qu'il en soit c'était forcement un Halliwell et il avait forcement entendu le début de la formule. J'eus juste le temps de souffler les bougies et quelqu'un venait d'arriver dans le grenier. J'étais toujours agenouillé, j'espérais que ce n'était pas ma mère car sinon je sens que ça allait chauffer..

Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Problème résolu.. Ou pas ¤¤ Andy Vide
MessageSujet: Re: Problème résolu.. Ou pas ¤¤ Andy Problème résolu.. Ou pas ¤¤ Andy Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:53

    Andreas avait passé un début de journée exécrable, sa mère lui était tomber dessus à son réveil, elle l’avait entendu rentrer au manoir à une heure totalement déraisonnable, mais la petite brunette n’était pas vraiment d’humeur à écouter un sermon aujourd’hui. Elle ne prit même pas la peine de faire semblant d’écouter sa mère, elle remonta immédiatement dans sa chambre sans attendre son reste, Phoebe avait de toute manière le don de s’inquiéter pour rien, elle avait tout simplement passé la soirée avec des amis, elle ne voyait pas où était le mal, et puis, elle avait quand même dix huit ans, il allait falloir comprendre qu’elle n’était plus une enfant et surtout qu’elle pensait être en droit de faire ce qu’elle veut quand elle veut, sans devoir toujours prévenir sa famille.
    Les Halliwell, quelle plaie ! Elle regrettait par moment d’être née dans cette famille, à cause de tout cela, elle n’avait même pas connu son père, qui était partie sans même voir grandir ces propres filles. Elle enviait ses sœurs d’avoir pu le connaitre, elle n’avait vu son visage que sur les photos de famille. Elle avait été horriblement déçue lorsqu’elle se rendit compte que son père ne reviendrait pas même après la mort de Phoebe, il n’avait même pas été capable d’être là pour sa famille. Andreas n’avait surement pas autant de haine pour quelqu’un d’autre que pour son propre père, et cela ne faisait qu’empirer lorsque sa mère ou ses tantes lui disaient qu’elle était la fille de Phoebe qui ressemblait le plus à son père. Elle ne voulait rien avoir avec lui, même pas un trait physique, rien !

    Déjà hors d’elle, Andreas appela une amie, qui lui proposa de venir passer la journée avec elle, ce qu’elle accepta immédiatement, quitter le manoir était le meilleur moyen pour elle de se calmer, retrouver un minimum de contenance avant de pouvoir revenir.
    Elle prit un petit moment pour se préparer et quitta le manoir sans prévenir quiconque de son départ, de toute façon, il commençait à en avoir l’habitude, Andreas n’était jamais très bavarde, et elle ne commencerait pas à l’être aujourd’hui.
    Elle arriva chez son amie qui l’attendait avec un grand sourire, immédiatement, elle sentit le poids dans son estomac s’estompait légèrement, cela lui faisait du bien de voir des visages autre que ceux des Halliwell.
    Elle lui parla un long moment de ses malheurs, avant de dériver sur d’autres sujets plus légers, les deux demoiselles s’entendaient bien, et elles décidèrent d’un commun accord d’aller s’amuser un peu, s’occuper l’esprit pour ne plus penser à tous leur petits tracas. Ce fut Andreas qui proposa l’Evermore, un bar dans lequel elles pourraient passer du temps tranquillement.
    Bien sur, elles commencèrent rapidement à enchainer les verres, et l’alcool monta rapidement à la tête d’Andreas qui ne tenait pas beaucoup. Elle n’était pas vraiment bourrée, mais avait assez bu pour ne pas se rappeler comment elle était rentrée chez elle.

    Lorsqu’elle reprit en quelque sorte conscience de ce qu’elle faisait, elle était dans sa chambre, totalement à l’ouest, étant encore un peu éméchée de sa journée. Elle jeta un coup d’œil à sa montre, et lorsque les aiguilles eurent terminé d’onduler devant ses yeux, elle se rendit compte que l’après-midi touchait à sa fin. Elle eut un peu honte de s’être mis dans un état pareil si tôt dans la journée.
    Ne pouvant descendre de la sorte sans se faire incendier par sa mère, Andreas eut l’idée d’aller jeter un coup d’œil dans le livre des Ombres, peut être qu’elle trouverait un sort ou une potion qui l’aiderait à ne pas se faire griller. Elle sortit de sa chambre discrètement et monta rapidement dans les escaliers. Arrivée à quelques pas de la porte, elle entendit la voix de Wyatt s’élever.

    « Prends mes pouvoirs et sous ce toit
    Multiplie leurs forces par tr... »


    Fronçant les sourcils, elle se demandait ce qu’il pouvait bien être en train de faire, cette formule qu’il était en train de dire, elle la connaissait, Andy avait souvent fait quelques recherches dans le livre des Ombres pour tenter de trouver des solutions à ces problèmes de pouvoirs, elle avait pu donc lire cette formule un bon nombre de fois.
    Wyatt s’était arrêté, surement parce qu’il avait du l’entendre arriver, et Andreas se décida donc à rentrer dans le grenier, tentant de cacher du mieux qu’elle pouvait le fait qu’elle ne marchait pas forcement droit avant de poser son regard sur son cousin.
    Elle lui lança un regard malicieux, Wyatt était l’un des seuls Halliwell avec qui elle avait l’impression de pouvoir parler sans que cela parte en dispute. Elle partageait aussi ce lien avec Amy, mais cela paraissait plus fort avec Wyatt, elle appréciait beaucoup sa compagnie parce qu’il ne passait pas son temps à juger ses actes, ce qui était un véritable soulagement.
    Et pour une fois, ce n’était pas Andreas qui se faisait prendre alors qu’elle faisait quelque chose qu’elle ne devait pas, mais c’était elle qui venait de surprendre Wyatt.

    Elle avança de quelques pas dans la pièce avant de s’appuyer sur un meuble pour ne trop chanceler et dit d’une voix la plus naturelle possible.

    « Tu m’expliques ce que tu es en train de faire là ? »

    Elle lui fit un petit sourire complice avant d’ajouter.

    « Tu voudrais nous imposer deux autres Wyatt ou quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Problème résolu.. Ou pas ¤¤ Andy Vide
MessageSujet: Re: Problème résolu.. Ou pas ¤¤ Andy Problème résolu.. Ou pas ¤¤ Andy Icon_minitimeJeu 14 Oct - 7:18

    Je n'avais pas réussis à aller jusqu'au bout de ma formule car je m'étais interrompu à l'entente de bruit de pas se dirigeant vers moi, j'avais été obligé de m'arrêter car c'était forcement un Halliwell et j'aurais été dans de beaux draps s'il m'avait entendu.. C'était Andreas, je serra les dents, contractant ainsi ma mâchoire, je pris une profonde inspiration, qu'allait-elle me dire? Elle s'approcha un peu en s'appuyant sur un meuble, pourquoi s'appuyait-elle contre un meuble? Elle était jeune, donc elle pouvait tenir l'équilibre sans problèmes, il y avait quelques solutions possibles, soit elle était fatigué, soit elle s'était blessée à la jambe à cause d'un démon ou autre, soit elle avait trop bu.. Plus d'une fois j'étais rentré en rampant à cause de l'alcool, bref si elle avait envie de me dire ce qu'elle avait elle le ferait je n'allai pas la forcer..

    Elle me demanda alors ce que j'étais entrain de faire, je m'attendais à cette question, je regardai le sol, ne voulant pas croiser son regard, pourtant c'était ridicule car c'était bien la dernière Halliwell à piquer des crises lorsque quelqu'un utilise une formule sur lui, surtout si cette personne était moi, j'étais un des seuls qui ne lui prenait pas sans cesse la tête..

    Me souriant elle me demanda si j'ai voulais leur imposer deux autres Wyatt, de toutes évidences elle connaissait cette formule car sinon elle n'en connaitrait pas les effets. Je fis un léger sourire avant de me lever et de lui répondre :

    «  Bah vas-y dis que je suis une corvée pour vous et que deux autres moi ce serait trop dur à supporter!  » 

    Bien sûre je rigolai, je faisais semblant de m'énerver, elle m'avait pris en flagrant délit, je pouvais bien lui dire vraiment de quoi il en retournait..

    «  Donc je vais t'expliquer ce que je faisais mais je veux que t'en parle à personne car sinon je vais me faire tuer, surtout par ma mère parce que si elle l'apprend j'ai plus de tête.. Alors voilà aujourd'hui j'avais un entretient d'embauche pour être flic, et j'ai tué des démons, sauvé un innocents et j'ai donc pas pu aller à cet entretient, j'en ai marre de ne plus avoir de vie tout ça parce que je dois jongler entre ma vie d'humain, ma vie de sorcier et ma vie d'être de lumière alors cette formule m'aurait triplé et j'aurai pu m'occuper un peu plus de moi..  » 

    J'étais face à elle, je la regardais, guettant la moindre de ses réactions.. En y réfléchissant c'était peut-être une mauvaise idée cette formule, la plupart des Halliwell arrivaient à s'en sortir dans leur vie sans avoir besoin de se servir de cette formule alors pourquoi pas moi? Il fallait juste que j'oublie de travailler et je pourrai m'en sortir, combattre des démons, sauver des innocents et peut-être m'amuser un peu dans les bars et autres.. Voilà ce qu'il me restait à faire, je devais oublier cette formule. Enfin.. il fallait que j'essaye d'oublier cette formule..

    «  Parles en pas aux autres, je suis censé être un modèle donc s'ils apprennent que j'ai faillis utiliser une formule à des fins personnels ça va être ma fête..  » 


Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Problème résolu.. Ou pas ¤¤ Andy Vide
MessageSujet: Re: Problème résolu.. Ou pas ¤¤ Andy Problème résolu.. Ou pas ¤¤ Andy Icon_minitimeVen 10 Déc - 8:14

    Andreas connaissait parfaitement les responsabilités qui incombaient à Wyatt, c'était le premier enfant Halliwell, donc l'ainé, il faisait partit du pouvoir des trois, c'était donc en quelque sorte à lui de montrer le chemin, la voie, surtout aux plus jeunes qui avaient l'air de se perdre en route.
    Bien que la jeune Halliwell n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait ressentir, elle pouvait tout de même comprendre que c'était un fardeau lourd à porter pour lui, surtout durant la période pendant laquelle les enfants Halliwell se retrouvèrent sans mère, sans guide pour les aider dans leurs décisions, dans leurs choix, qui les approchaient alors d'un camp ou l'autre.

    « -Bah vas-y dis que je suis une corvée pour vous et que deux autres moi ce serait trop dur à supporter! »

    La brunette lui fit un petit sourire innocent, trois autres Wyatt n'auraient surement pas été de trop, mais elle savait que trop bien qu'utiliser la magie à des fins personnelles finissaient toujours par leur retomber dessus, elle en avait fait l'expérience avec plusieurs formule qui avait finit par se retourner contre elle. Et puis, sa mère n'avait cessé de lui répéter que la magie n'était pas là pour lui adoucir la vie mais pour sauver des innocents. Ça, elle s'était bien rendue compte que la magie n'était pas vraiment une partie de plaisir, avec son pouvoir d'empathie, elle vivait un cauchemar tous les jours en ressentant toutes les émotions de toutes les personnes aux alentours. Par exemple, là, elle sentait que Wyatt semblait légèrement contrarié et surtout, elle ressentait comme une part de doute.

    « -Donc je vais t'expliquer ce que je faisais mais je veux que t'en parle à personne car sinon je vais me faire tuer, surtout par ma mère parce que si elle l'apprend j'ai plus de tête.. Alors voilà aujourd'hui j'avais un entretient d'embauche pour être flic, et j'ai tué des démons, sauvé un innocents et j'ai donc pas pu aller à cet entretient, j'en ai marre de ne plus avoir de vie tout ça parce que je dois jongler entre ma vie d'humain, ma vie de sorcier et ma vie d'être de lumière alors cette formule m'aurait triplé et j'aurai pu m'occuper un peu plus de moi... »

    Et oui, la vie d'un Halliwell n'était pas aussi belle et parfaite que d'autres pouvaient le penser, ils avaient tous énormément de responsabilités, et le monde magique attendait tellement d'eux que par moment, c'était impossible de gérer la vie magique, la vie privé et la vie professionnelle. Andreas comprenait parfaitement les désirs de son cousin, mais elle n'avait pas vraiment de solution à lui apporter.

    « -Parles en pas aux autres, je suis censé être un modèle donc s'ils apprennent que j'ai faillis utiliser une formule à des fins personnels ça va être ma fête... »

    Andy acquiesça d'un signe de tête, légèrement effrayée en imaginant sa Tante Piper entrer dans une colère noire si elle apprenait cela, le secret serait donc bien gardé, surtout qu'elle était en quelque sorte complice maintenant!

    « -Je te comprends Wyatt, à ta place je ferais la même chose, j'aurais déjà péter un câble depuis longtemps! Toutes ces responsabilités que tu as, je trouve pas cela très juste. »

    La brunette prit place sur un des meubles, se disant qu'elle ne tiendrait peut être pas debout très longtemps, avant d'ajouter dans un haussement d'épaules.

    « -Tu sais quoi ! Oublie cette formule, y a d'autres moyens, comme oublier ces innocents qui nous rongent notre vie ! Ça nous apporte quoi de les sauver? A ce que je sache, cela ne nous fait pas gagner notre vie, alors, pourquoi perdre notre temps avec ça? »

    Andreas était sincère lorsqu'elle disait que se battre pour les innocents était une perte de temps, elle trouvait que c'était mettre sa vie en danger pour rien, surtout que pour la plupart du temps, ils n'étaient jamais remercier de leurs actes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Problème résolu.. Ou pas ¤¤ Andy Vide
MessageSujet: Re: Problème résolu.. Ou pas ¤¤ Andy Problème résolu.. Ou pas ¤¤ Andy Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:02

Archivé !
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Problème résolu.. Ou pas ¤¤ Andy Vide
MessageSujet: Re: Problème résolu.. Ou pas ¤¤ Andy Problème résolu.. Ou pas ¤¤ Andy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Problème résolu.. Ou pas ¤¤ Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-