Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

An angel in the night [PV Lilly] [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


An angel in the night [PV Lilly] [HOT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: An angel in the night [PV Lilly] [HOT] An angel in the night [PV Lilly] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:50

Josh venait de trouver le point faible de Lilly : il passa un doigt le long de sa colonne vertébrale, et la jeune femme se cambra sous les effets des frissons, un peu chatouilleuse. Seuls les hommes qui connaissaient à merveille les femmes connaissaient cet endroit aussi sensible chez elle que chez eux eux-mêmes. Plus ils flirtaient ensemble, et plus Lilly se disait que Josh était l'homme parfait pour elle. Connaitre autant les femmes n'étaient pas donner à tous, et en plus de cela Josh avait tout pour lui. Lilly souhaitait partager son incroyable excitation avec son partenaire, et elle passa à son tour un doigt le long de la colonne de celui-ci, remontant lentement jusqu'à sa nuque, l'embrassant tout en même temps. Des frissons apparurent sur les bras de l'homme et elle fut plus que satisfaite. Puis, elle lui déposa quelques bisous dans le cou, remontant jusqu'au lobe de son oreille gauche qu'elle embrassa sensuellement.

Après quelques longs baisers, Josh saisit Lilly dans ses bras et la coucha doucement sur le canapé. Il laissa tomber son pantalon déboutonné au sol et le retira en un clin d'oeil. Il se pencha de nouveau vers Lilly et lui susurra quelques mots à l'oreille ; il était inquiet que quelqu'un n'entre dans la pièce. Elle était persuadée que personne n'entrerait, elle n'avait pas fermé à clef - pour cause d'interdiction par la direction - mais personne ne dérangeait les petits shows personnels jusqu'à ce qu'ils soient terminés. D'un autre côté, nous ne sommes jamais surs de rien mais cette infime possibilité que quelqu'un puisse les surprendre excitait encore plus la jolie brune.

« N'ai aucune crainte... Personne n'entrera ici. »

Josh continuait d'embrasser Lilly, descendant tout le long de son corps mais n'allant pas jusqu'à son boxer. Il savait faire durer le plaisir ! Lentement, il retira le bas de sa jambe droite, puis de sa jambe gauche et lui déposa un petit baiser sur le dessus du pied. Tout en même temps, Lilly caressait toujours toutes les parcelles du corps parfait de l'homme, insistant sur son boxer à travers lequel elle pouvait deviner son muscle tendu de plaisir. Elle savait exactement comment le caresser afin d'excité au maximum Josh qui semblait énormément apprécié.

« Je trouve que l'on s'entend déjà extrêmement bien... Hummm... » lui murmura-t-elle tout en laissant échapper un petit gémissement de plaisir, les mains de la jeune femme ayant glissées sous le boxer de Josh, s'occupant toujours aussi tendrement de sa virilité.

Lilly ne pouvait plus se retenir, elle avait envie de cet homme, là, maintenant, tout de suite. Elle s'impatientait de le sentir en elle, d'être envoutée par un plaisir indescriptible qui la ferait grimper aux rideaux : le plaisir de la chaire. Elle voulait qu'il lui fasse l'amour comme il ne l'avait jamais fait, qu'il lui démontre de façon inconditionnelle qu'il est le meilleur coup qu'elle n'a jamais eu. Les tétons de la jeune femme se raidir de désir et une douce sensation de chaleur se fit ressentir près de son bassin. Elle se redressa lentement, ôtant rapidement le dernier vêtement de son partenaire, admirant l'objet de sa virilité dont il pouvait être très fier. Elle le força doucement à s'allonger à son tour, son membre en érection agréablement stimulé par les va-et-vient de la main de la jeune femme. Puis, elle rapprocha son visage de son sexe, léchant délicatement le sommet de son membre, effectuant quelques petits mouvements de succion, avant d'engloutir celui-ci jusqu'à la racine.

Bon nombre d'hommes désignaient Lilly comme étant le meilleur coup de leur vie. Cependant, elle faisait toujours l'unanimité à propos d'une chose essentielle lors des parties de jambes en l'air : elle était la reine des préliminaires. Sera-t-elle à la hauteur pour Josh ?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


An angel in the night [PV Lilly] [HOT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: An angel in the night [PV Lilly] [HOT] An angel in the night [PV Lilly] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:20

    Personne n'était censé entrer ici, cependant la porte n'était pas fermé à clé alors tout le monde pouvait venir ici, je n'ai aucun problème à ce que quelqu'un entre ici, je n'ai pas honte du corps que mère nature m'a donné ça me gêne donc pas qu'une fille entre par mégarde dans la pièce, on pourrait même s'amuser tout les trois qui sait. Lilly était magnifique, mon rythme cardiaque s'accéléra et je retenais quelques gémissements alors qu'elle me caressait ma virilité à travers le tissu de mon boxer, oh mon dieu que j'aime ça quand une femme sait exactement comment faire les choses pour qu'un homme soit excité au maximum avant de faire l'amour comme des sauvages.

    Oh oui on s'entend bien, à merveille même je sens que je vais pas l'oublier cette fille, je ne ferais pas le coup de l'oublie involontaire tellement elle me donne de plaisir, je ne savais pas que c'était aussi bon les préliminaires souvent je n'en fait pas pour aller directement à l'action. Elle enleva mon boxer pour s'occuper comme il faut de ma virilité, je melaissais coucher sur le canapé, le seul qui ne voulait pas se coucher à cet instant c'était mon sexe évidement il était au garde à vous comment ne pas être au garde à vous quand une fille ultra sexy et gentille vous le caresse comme il faut. Je relevais un peu la tête pour la regarder embrasser mon membre, je posais une main sur sa tête pour lui caresser les cheveux. Elle le mit dans sa bouche entièrement et là je ne pus retenir un gémissement. Je me contractais encore plus, elle me rendait complètement fou et elle devait bien le déviner, elle avait beau dire c'était une professionnelle j'en suis sur personne ne m'a fait une aussi bonne sucission de ma vie.

    Oh Lilly

    Je ne pouvais plus tenir, j'avais tellement envie d'entrer en elle que quelques minutes après qu'elle me fasse du bien, je me relevais et avec ma main fit relever son visage vers moi. Je pris son visage entre mes mains pour l'embrasser avec une telle fougue que je croyais que j'allais perdre mon souffle. Je la fis coucher un peu même si il y avait peu de place dans ce canapé, j'ouvris ses cuisses pour pouvoir y passer mais avant j'embrassais ses cuisses avant de laisser ma langue faire un tour dans son intimité, je n'y restais pas longtemps je voulais juste m'assurer qu'elle était bien mouillé pour y venir. Je me souvins qu'avant de venir il fallait que je prenne mes précautions, jamais je ne couche avec une fille sans me couvrir, j'allais jusqu'à mon pantalon pour prendre mon porte-feuille et la précieuse capote, je retourne vers le canapé pour me coucher sur elle en douceur. Je me redressais et embrassais son cou, pendant ce temps je mettais mon engin en elle pour faire des mouvements lents en elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


An angel in the night [PV Lilly] [HOT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: An angel in the night [PV Lilly] [HOT] An angel in the night [PV Lilly] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:06

Lilly aurait pu faire une agréable surprise à l'homme qui se crispait de plaisir sous ses mouvements de va-et-vient qu'elle offrait à son membre dans sa bouche. Cependant, elle renonça à l'idée de projeter Katie, son double, afin qu'elle ne se joigne à la partie pour la simple raison que rien ne lui certifiait que l'homme dont elle s'occupait aussi attentivement n'était pas un humain ordinaire, ignorant tout de l'existence de la magie. Elle ne connaissait qu'encore trop peu Josh pour savoir ce genre de détails, et ce n'était certainement pas le moment de l'effrayer. Et puis, d'un côté, elle avait envie de garder ce bon coup entièrement pour elle ce soir. Il faut dire qu'il s'occupait si bien d'elle, elle prenait tellement son pied... Et elle espérait par-dessus tout qu'après cette délicieuse nuit il reviendrait la voir plus souvent encore.

Ainsi donc, Lilly se consacrait entièrement au plaisir de son partenaire, stimulant comme elle savait si bien le faire son membre au garde-à-vous. Entre quelques gémissements de plaisir, Josh laissa échapper dans un murmure le prénom de la jeune femme, acte qui la ravie de contentement : elle adorait que l'on prononce aussi délicatement son prénom, signe que son partenaire était plus que satisfait de sa performance. Elle s'enquit alors encore plus à lui procurer le maximum de plaisir, et ne s'arrêta que lorsqu'il se redressa pour saisir le visage de la jeune femme entre ses grandes mains. Il l'embrassa avec une telle fougue qu'elle en fut surprise, mais ce baiser lui procura davantage de plaisir et Lilly le lui rendit avec ardeur. Lentement, elle s'allongea sur le canapé pendant que Josh, excité comme jamais, descendait lentement vers son intimité. L'excitation de Lilly aussi était à son comble, si bien que celle-ci frôla l'orgasme lorsque l'homme lui titilla de sa langue chaude et mouillé l'origine de son plus intense plaisir. Elle gémit de plus belle.

Puis, Josh se redressa et se protégea. Lilly pensa alors qu'il devait réellement être un homme bien, car il prenait ses responsabilités. Son rythme cardiaque, tambourinant à plein fouet, se calma un peu et la pression redescendit légèrement, mais la jeune femme n'eut qu'un court temps de répit avant que Josh ne lui offre ce qu'elle attendait depuis qu'elle l'avait vu assis à cette table. Enfin, tout en l'embrassant dans le cou, elle sentit le membre ferme et tendu de Josh la pénétrer lentement et des frissons la parcoururent sur tout le corps. « Mon Dieu, mais quel homme ! » ne cessait-elle de se répéter. Elle s'abandonnait totalement à l'immensité du bonheur qu'elle ressentait jusqu'alors, son coeur battant tellement fort que même Josh qui était allongé sur elle aurait pu l'entendre. Elle le sentait en elle et accompagnait ces mouvements de va-et-vient par des mouvements synchronisés de son bassin, ses mains caressant avec fougue les fesses du jeune étalon.

Ensuite, Lilly se redressa doucement, prise dans un élan d'initiative, et les rôles furent inversés. Au fond d'elle, elle espérait que Josh appréciait le genre de femmes comme elle qui n'hésitent pas à prendre d'initiatives au lit. Ainsi donc, la jeune femme se retrouvait assise à califourchon sur son incroyable partenaire, lui offrant une vue paradisiaque sur la totalité de son corps de rêve. Les yeux de Lilly laissait comprendre à Josh l'excitation et le plaisir qu'elle éprouvait à ce moment même, ses cheveux bruns et bouclés tombant en cascade jusqu'au milieu de son dos, ses courbes fines, sa poitrine de rêve, son ventre plat, ses hanches parfaites... Elle saisit alors doucement les mains de l'homme et les guida jusqu'à sa poitrine, puis jusqu'à ses hanches, ses fesses, et ainsi de suite. Empaler avec délicatesse sur le membre de Josh, elle remua lentement le bassin et se mordit la lèvre inférieur de plaisir, accélérant petit à petit le mouvement, ses mains frêles parcourant les muscles impressionnants du gentleman.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


An angel in the night [PV Lilly] [HOT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: An angel in the night [PV Lilly] [HOT] An angel in the night [PV Lilly] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:17

    Le paradis j'en étais pas loin dis donc, en tant que démon je ne pense pas que j'aille au paradis mais plutôt au purgatoire et puis déjà il faudrait me tuer pour que j'y aille ce qui est un peu compliqué vu que je suis immortel. Jamais je n'ai connu une telle sensation avec une femme, c'était si bon, si passionné et pourtant j'en ai connu des femmes mais aucune ne lui arrivait à la cheville mais je savais que je n'avais pas encore tout vu sinon ce n'est pas drôle si on voit tout dès le début et ça ferait que je ne reviendrais pas la voir alors que là je n'ai pas encore le gâteau au complet. J'aime être au-dessus quand je fais l'amour, j'ai le contrôle sur les choses, on va à la vitesse que je dis, c'est moi qui te dirais quand il faudra partir, et puis avec ma carure j'ai parfois tendance à me dire que je pèse un peu trop lourd sur elle mais à vrai dire personne ne c'est jamais plaint de mon poids.

    L'embrassant toujours dans le cou, je laissais mes mains divaguées le long de son corps si parfait, c'était agréable de sentir sous ses doigts une peau douce, sans aucun défaut. Je découvrais petit à petit son corps avec mes doigts lorsque elle me fit basculer en arrière, elle aimait donc être au-dessus si ça peut lui faire plaisir, il faut avouer que ça donne une très belle vue d'être en-dessous. Je fermais les yeux pour mieux saisir la beauté de cet instant qui ne se reproduira pas, pas comme ça en tout cas, faudra qu'elle me donne son numéro pour qu'on puisse se revoir si elle a envie de me rvoir bien sur je ne veux pas l'obliger, je n'oblige personne. Elle prit mes mains, je la laissais faire et elle me fit de nouveau découvrir son corps enfin seulement les parties qu'elle acceptait que je touche, elle était magnifique. Je me relevais pour de nouveau humer son coup, elle avait le parfum des anges, une déesse rien que pour moi cest trop beau je vais finir par me réveiller. Je passais mon bras dans son dos pour la rapprocher de moi je devais lui faire un peu mal parce que je me rendis rapidement compte que sa poitrine était vraiment contre moi, je relachais un peu mon emprise mais ne la lachais pas non plus. Je quittais son cou om j'avais fait un joli suçon elle va devoir mettre une écharpe ou un foulard pendant un temps à moins qu'elle le porte fièrement ce qui est peut-être le cas. J'avais envie qu'elle aille un peu plus vite, non pas pour que ce moment s'arrête mais parce que j'aime faire l'amour dans une certaine cadence, je me voyais pas lui dire d'aller plus vite, c'est elle qui mène la danse après tout vu qu'elle est au-dessus. Je me penchais un peu sur elle pour mieux regarder ses deux jolis oranges dont elle prend si bien soin, je lève les yeux vers elle et avec ma langue fait le tour de son téton, d'ailleurs je le mordille un peu la plupart des femmes adorent quand je fais ça.

    Elle n'était peut-être pas une femme qui couche avec les clients du Pink pour se faire de l'argent mais en tout cas elle est assez doué dans ce qu'elle fait, je sentais bel et bien tout les frissons parcourant mon échine, mon coeur qui battait au rythme du sien, ils s'affolaient et ne savaient plus où donner de la tête. Elle avait souris elle ne pourrait pas le nier quand j'avais murmuré son prénom pourquoi ne faisait-elle pas pareil avec moi, j'aime quand les femmes avec qui je couche hurle mon prénom ça montre qu'on lui donne autant de plaisir qu'elle ne nous en donne. Je pensais très fort dans ma tête, je priais pour que en cet instant personne ne vienne nous interrompre sinon la magie disparaitrait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


An angel in the night [PV Lilly] [HOT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: An angel in the night [PV Lilly] [HOT] An angel in the night [PV Lilly] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:32

Lilly est une femme fatale dominatrice, que ce soit au lit ou dans la vie en générale. Elle est très caractérielle, et son impulsivité et son tempérament de feu n'arrangent en rien les choses. Cependant, elle sait qu'un homme sur deux n'aime pas ce genre de femmes, elle se demandait alors si Josh faisait partie de ceux qui préfèrent tout controler pendant l'amour. Elle pensa alors qu'il fallait qu'elle en sache plus sur ce jeune étalon, en espérant que cette soirée de rêve lui reste aussi mémorable qu'à elle.

La jeune femme maintenait donc la cadence de manière à faire durer le plaisir. Elle lassait Josh l'enlacer et la rapprocher de lui avec fougue, l'embrassant tout en même temps dans le cou. Elle se doutait alors, de la manière dont Josh l'embrassait à cet endroit, qu'un suçon ne tarderait pas à y apparaitre. Elle ne porterait pas d'écharpes ni même de foulards, elle le dévoilerait fièrement bien que ses longs cheveux iraient parfois cacher quelque peu la marque. A son tour, elle lui mordilla le lobe de son oreille, remontant ainsi jusqu'à sa lèvre inférieure. Ils échangèrent un baiser aussi passionné que leurs ébats, et Lilly comprit le souhait de Josh par son comportement et accéléra de plus en plus vite la cadence. L'homme lui mordillait le téton, le regard plongeait dans celui de la jeune femme et celle-ci ne pu masquer tout le plaisir qu'elle ressentit sur son visage, se mordant sensuellement la lèvre tout en fermant les yeux. C'était merveilleux. Ses muscles parfaits, son regard de braise, ses gestes sensuels... Tout chez Josh excitait Lilly. Et il savait tellement bien s'y prendre !

« Oooh mon Dieu... Josh... » lui susurra-t-elle dans un gémissement, tout en caressant les fesses parfaites de son partenaire.

Lilly saisit le visage de Josh délicatement entre ses mains et le ramena près d'elle. De là, elle l'embrassa avec une ardeur inouïe, et tout deux pivotèrent dans leurs embrassades passionnées. Josh avait retrouvé la place qui lui convenait, et Lilly gémissait sous les coups de bassin rythmés de l'homme. Elle ne cessait de l'encourager à continuer, à maintenir le rythme et être aussi performant. Cependant, elle ne criait pas ; on aurait pu l'entendre, et pour Lilly une femme qui crie est une femme qui simule, hors là son plaisir était aussi réel qu'intense. Elle éprouvait tellement de bien qu'elle n'en revenait pas, elle aurait souhaité que ce moment dure indéfiniment. Ses mains glissaient sur tout le corps de Josh, maitre de la situation.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


An angel in the night [PV Lilly] [HOT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: An angel in the night [PV Lilly] [HOT] An angel in the night [PV Lilly] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:23

    C'est frustrant d'habitude quand je suis avec une femme elle crie donc je sais qu'elle a du plaisir mais là Lilly ne criait pas du tout même pas un tout petit cri ne rien du tout nos là c'était le néant, j'allais presque croire qu'elle n'éprouvait pas de plaisir ce qui ferait d'elle une femme bizarre de ne rien ressentir avec moi et puis au bout d'un moment donné elle se mit à gémir pour mon plus grand plaisir. Enfin elle montrait que je lui faisais du bien même si à plusieurs reprises je l'avais vu se mordre la lèvre parce que je connais les endroits qui font plaisir à une femme, elle avait peut-être trop peur de hurler pour pas que tout le monde nous entende. Je me sentais mieux une fois que j'étais sur elle, j'essayais de ne pas trop peser sur elle il manquerait plus que je l'écrase et se serait la totale. Je posais mes mains autour de sa tête, mêlant mes doigts aux siens. J'allais encore plus vite dans mes mouvements de bassin qu'elle ne l'avait fait, elle avait très bien compris que je souhaite que le rythme soit un peu plus corcé elle avait donc répondu à ma demande mais maintenant que c'était moi qui avait les choses en main (si je peux dire) j'allais à la vitesse que je souhaite c'est-à-dire assez rapide mais pas trop non plus je pense qu'elle est humaine alors je ne vais pas la tuer à coup de bassin ce serait fort dommage de perdre une aussi charmante jeune femme.

    Dans cette phase du plaisir charnelle c'est-à-dire quand on est pas loin de l'orgasme j'aime fermé les yeux pour savourer pleinement ce moment, pour que je m'imprègne vraiment de toutes les sensation que me procure ce corps nouveau qui est sous moi, la chaleur qui s'émane de son corps, la douceur et la dureté de ses tétons au garde à vous contre mes pectoraux. La douceur de sa voix lorsqu'elle gémit tout ça contribut à un plaisir incroyable, je peux dire sans erreur que l'orgasme que nous allons avoir sera excéptionnel et que cette nuit sera gravé dans ma mémoire, cette nuit merveilleuse où je ne savais pas encore qu'une telle femme existait. Je soufflais comme un buffle on peut dire sur son visage, ses cheveux volaient un peu, je sais que ce genre de chose n'est pas très agréable mais je suis comme ça je gémit en soufflant beaucoup faut s'y abitué. Après d'autres mouvements de bassin rythmé il vint pointer le bout de son nez le coquin, ce fut une explosion de sensation tellement forte que ça me donnait le vertige, j'ouvris les yeux tout grand et l'embrassa avec une fougue et une passion que je ne pouvais réfréner. Peu à peu tout mes muscles se détendirent, je me laissais un peu tomber mais toujours en douceur sur elle. Je restais un moment couché sur elle mon visage dans son cou.

    Je t'avais bien dit ... je suis le meilleur

    Je me faisais glisser sur le côté pour ne pas lui paraitre encore plus dégoulinant de sueur, est-ce qu'il y avait une douche dans le coin ?? Je ne sais pas mais en tout cas ça ferait bizarre si je retourne dans la boîte en sueur. Je caressais son visage tout en l'embrassant du regard, elle est si magnifique une déesse je ne savais pas qu'il était possible de recevoir autant d'amour et de passion alors que je ne la connais ni d'Eve ni d'Adam, ce que nous venions de vivre est tout simplement surprenant et je suis heureux d'avoir attendu autant de siècles avant de la connaitre, je suis sur que je ne me lasserais pas d'elle c'est sur et je vais devenir très possessif c'est mon gros problème en général.

    On va se revoir ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


An angel in the night [PV Lilly] [HOT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: An angel in the night [PV Lilly] [HOT] An angel in the night [PV Lilly] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:21

La jeune femme appréciait le contact du corps musclé de Josh sur le sien. Ses doigts emmêlés aux siens, les coups de bassin rythmés du gentleman provoquait chez Lilly un plaisir indescriptible, si bien qu'elle le lui faisait agréablement comprendre par des gémissements de plus en plus intenses. Ce n'était pas peu dire que Josh la contentait incroyablement bien. Personne ne lui avait jamais fait l'amour de cette manière, et Lilly n'en revenait toujours pas qu'un plaisir aussi puissant puisse exister. Elle ne regrettait pas d'avoir attribuer à ce bel étalon un petit show personnel, elle serait réellement passé à côté de quelque chose d'inoubliable. Cette sensation, elle aurait souhaité qu'elle dure éternellement.

Les doigts fins de Lilly glissaient inlassablement sur la silhouette de Josh qui dansait contre elle. Ses fesses, bombées et fermes, se mouvaient entre les caresses de la jeune femme et les coups de bassins de l'homme. Elle accompagnait ses mouvements en l'encourageant de ses mains, pressant les fesses de Josh à chaque a-coup pour l'inviter à aller tout aussi loin. Son torse, aux pectoraux et autres muscles promptement mis en valeur, flattait par son cajolement les attributs de la jeune femme dont les tétons durs et fermes se faisaient sentir. Enfin, les regards intenses qu'ils s'échangèrent trahissaient leur plaisir irrévocable. Puis, les yeux de Josh se fermèrent, la cadence s'accéléra et Lilly ne put se retenir de gémir de plus belle face à son ascension vers l'orgasme qui grandissait à pas de géants. Cambrée et le souffle court, une chaleur l'envahit et la jeune femme jouit, son corps tout entier parcourut de spasmes, pendant que Josh continuait. Son orgasme dura un certain temps qui lui parut plus long que d'habitude et Lilly geint encore et encore. Peu de temps après vint l'orgasme de son partenaire qui, essoufflé comme un buffle, embrassa fougueusement la jolie brune qui le lui rendit avec ferveur, son beau visage entre ses douces mains. Elle sentit les muscles de l'homme se détendre peu à peu, son corps venant épousé toutes les parcelles du sien dans un halo de douceur surprenant. Lilly pouvait encore sentir le souffle court de son partenaire dans son cou.

« Tu es le meilleur », lui confirma-t-elle dans un souffle.

Quelle divinité aurait pu créer un apollon aussi délicieux et parfait que Josh ? Il était un ange tombé du ciel, le dieu des plaisirs sensuels et charnels, et il n'en existait nul autre sur terre. Si cette nuit devait être unique, Lilly ferma un instant les yeux et fit en sorte qu'elle lui demeure mémorable. Au même instant, Josh glissa sur le côté et l'embrassa du regard. La jeune femme ne savait pas vraiment ce qu'elle éprouvait à ce moment là, mais elle se sentait incroyablement bien, en paix. Elle se tourna un peu et posa sa tête sur le torse de l'homme, où elle déposa préalablement quelques petits bisous, caressant de sa main libre sa joue.

« On va se revoir ? »

Elle ne put s'empêcher de sourire, faisant rayonner la pièce de toute sa joie et son bonheur.

« Je l'espère de tout coeur. »

Elle se redressa et l'embrassa langoureusement. Puis, elle se leva et se rhabilla rapidement, on ne tarderait pas à la chercher. Elle n'enfila que ses sous-vêtements ; après tout, nous étions dans un club de strip-tease, tout le monde avait coutume de la voir comme cela et puis cela ne choquerait personne. Les douches étaient situées dans la pièce arrière de la petite salle, là où Lilly avait disparu pour se changer. Elle fit signe à Josh du lieu en question :

« Là-bas, il y a une douche si tu veux », lui expliqua-t-elle tout en enfilant ses hauts escarpins. « Tu peux également te servir ce que bon te semble au petit bar ici, c'est moi qui offre. »

Elle termina sa phrase par un petit clin d'oeil coquin puis se rapprocha de Josh pour lui murmurer quelques mots :

« Merci pour cette nuit de rêve, bel Apollon, en espérant que tu reviennes très vite me voir... »

Elle l'embrassa tendrement, longuement, ne voulant même plus le quitter. Elle admira une dernière fois son corps parfait et ne put s'empêcher de repenser à cette partie de jambes en l'air inoubliable. Lilly espérait vraiment qu'il vienne la revoir de nouveau, et pourquoi pas faire plus ample connaissance la prochaine fois. Elle s'attarda sur le pas de la porte, envoya un baiser à Josh, et disparut.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


An angel in the night [PV Lilly] [HOT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: An angel in the night [PV Lilly] [HOT] An angel in the night [PV Lilly] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:14

    Nous étions sur la même longueur d'onde alors, elle aussi espérait me revoir, je lui ai laissé un souvenir mémorable alors, j'espère être celui qu'elle retiendra plus que les autres dans sa mémoire, elle a dit que j'étais le meilleur mais peut-être l'a-t-elle dit juste pour me faire plaisir, non jamais elle ne me mentirait, je le saurais si elle me mentait enfin parfois je le vois pas trop quand ça arrive. Après avoir revu ses jolies petites fesses, elle alla retrouver ses vêtements, je restais un moment allongé je ne voulais pas que la soirée se finisse mais en même temps faut que je rentre je suis fatigué, j'aurais pu lui faire l'amour plusieurs fois de suite si elle le souhaitait mais ça fait longtemps que j'ai pas fait une vraie nuit où je vais dormir un moment sans me réveiller dans la nuit pour aller à l'hôpital rapidement et puis faire la grasse matinée demain matin se serait le pied. Je me levais au bout d'un moment alors qu'elle me disait qu'il y avait des douches pas très loin et que je pourrais aller manger ce que je veux au bar, je remettais mon caleçon et mon pantalon j'irais prendre une douche chez moi j'aime bien prendre ma douche dans ma douche, j'aime mon chez moi en fait. Alors qu'elle se rapprochait de moi j'en profitais pour sortir de ma poche ma carte de visite blanc écru avec une police en relief.

    Appel moi quand tu veux si tu veux me revoir en tant que médecin ou pour revoir ma musculature parfaite

    Je mettais la carte de visite dans son soutien-gorge, elle l'enleverait quand elle ferait son show il est hors de question que tout le monde voit mon numéro de téléphone surtout que c'est mon portable sur la carte de visite. Je finissais de m'habiller quand elle ouvrit la porte pour s'en aller en me regardant une dernière fois, que dis-je ce ne sera pas la dernière fois que nous nous voyons, je vais tout faire je vais revenir ici et puis elle viendra surement à l'hôpital pour ce faire soigner un bobo, je me doute que je ne suis pas le seul dans sa vie mais j'ai envie qu'elle me goûte plusieurs fois comme ça elle vera que je suis irrésistible et supprimera tout les autres et se fera plaisir qu'avec moi. Je me retrouvais seul dans la salle, je regardais si je ne laissais rien trainer derrière moi, ah si il me fallait une poubelle je pouvais pas sortir avec un préservatif usagé dans la main, j'en trouvais une et jetais la petite poche plastique dedans. Je sortais dans le couloir il y avait plein de fille en sous-vêtement le rêve de tout homme pouvoir admirer des perles par milliers. Je revenais dans la salle mais n'alla pas me chercher un verre je sortais directement pour retourner à ma voiture et rentrer me coucher en rêvant de la belle Lilly.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



An angel in the night [PV Lilly] [HOT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: An angel in the night [PV Lilly] [HOT] An angel in the night [PV Lilly] [HOT] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

An angel in the night [PV Lilly] [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets achevés
-