Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Un meurtre de plus ... Mais qui risque de me trahir ... [Josh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un meurtre de plus ... Mais qui risque de me trahir ... [Josh] Vide
MessageSujet: Un meurtre de plus ... Mais qui risque de me trahir ... [Josh] Un meurtre de plus ... Mais qui risque de me trahir ... [Josh] Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:25

Ah … Je l'aurais, je le savais … J'avais passé du temps à la traquer, à l'étudier … Je ne sous-estimais jamais mes proies, loin de là. J'étais consciente que le monde était rempli de pouvoirs particuliers, et que les miens n'étaient pas surpuissants. Mais j'étais maligne … Et par conséquent, je pouvais m'amuser avec mes proies. Je les étudiais pendant des mois, je devenais parfois leur ami … Bref, j'avais tout de la pire garce qu'il soit.
La fille que je suivais, je l'avais suivie deux semaines de loin. J'avais compris qu'elle avait surtout un simple pouvoir de télékinésie … Rien de bien dangereux, si j'évitais bien sûr de me trouver à sa portée. Bref, je savais qu'elle passait tous les jours par la forêt pour rentrer plus vite chez elle. C'est pourquoi je me postais au pied d'un arbre, assise. Lorsque je la vis arriver, je calais ma tête entre mes jambes, et je me mis à pleurer … enfin, à faire semblant de pleurer.
Bingo ! Ces fichues sorcières pensent vraiment qu'elles peuvent aider tout le monde, c'est fou … Elle s'approcha doucement de moi …


Mademoiselle, ça ne va pas ?

Je redressais la tête, plongeant mon regard vert eau dans celui de ma proie. J'étais une bonne comédienne … une excellente comédienne, même … Et j'avais peaufiné mon plan depuis des semaines déjà.

J'ai peur … Je … J'étais à la maison lorsque j'ai mis le feu … Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois … Je … Je suis maudite !

Intelligente la petite sorcière … Je l'avais compris depuis bien longtemps … Et elle ne mit pas plus de deux secondes avant de me répondre.

Tu n'es pas maudite … Tu … Tu fais partie du même monde que moi … Nous sommes magiques … Regarde …

Je vis sa main se lever et une fleur se leva, et vint se déposer sur mes genoux. Je fus semblant d'être surprise, et je bondis, reculant doucement …

Impossible … Tu es … une sorcière ?
Oui, et toi aussi … Et d'après ce que tu m'as dit, tu as un pouvoir de pyromancie … Moi, c'est de la télékinésie. Je bouge les choses par la pensée
Génial ! Tu veux dire que tu pourrais aussi cueillir la fleur sur cette arbre là-bas ?

Pour me montrer son pouvoir, la jeune femme se retourna, et me tourna le dos … Je l'avais mise en confiance, bien trop en confiance … Cela allait être fatal pour elle. D'un simple geste de la main, je fis apparaître une sorte de cage

Qu'est-ce que … Que m'arrive-t-il ?

Un rire froid et glacial sortit de mes lèvres, et je tournais autour de la cage. Je me postais devant elle, et je lui répondis

Ca … Oh … ce n'est rien d'autre qu'un autre de mes pouvoirs, sympa non ? Oh, et ce n'est pas de la pyromancie … Mais de la pyrokinésie … Vois-tu, pour l'utiliser, je dois avoir …

Je sortis un briquet de ma poche, et je l'allumais.

Du feu ...

Je cédais la cage et je soufflais sur le briquet, amplifiant la flamme et la dirigeant sur la pauvre sorcière. Un hurlement s'empara de la forêt, et quelques minutes plus tard, un corps calciné gisait à mes pieds. Un craquement me surprit alors et je me retournais

Qui est-ce ? Sortez de là !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un meurtre de plus ... Mais qui risque de me trahir ... [Josh] Vide
MessageSujet: Re: Un meurtre de plus ... Mais qui risque de me trahir ... [Josh] Un meurtre de plus ... Mais qui risque de me trahir ... [Josh] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:43

    J'aime me balader en forêt, on fait toujours des rencontres fort sympathique et puis on peut aller ramasser les champignons pour faire de supers omelettes, faut bien penser aussi à se nourrir pas seulement à tuer tout les passants. Il faisait un temps superbe aujourd'hui les gens seraient dehors, la chasse serait vraiment bonne j'en suis sur. La balade en forêt est aussi l'occasion de rencontrer des sorciers maléfiques ou d'autres démons dont on a jamais entendu parler mais qui pourrait devenir des alliés précieux.

    J'avais entendu en marchant des sons de voix, deux femmes pour être précis enfin l'une était jeune, une jeune fille alors et une dame ou une jeune femme. La fille pleurait en racontant qu'elle avait mis le feu à sa maison sans le faire exprès, l'autre qui manifestement était une sorcière du bien lui proposa son aide pour arriver à contrôler son pouvoir c'est bien leur refrain habiteul toujours chercher à aider les autres à croire qu'ils ne font que ça dans leur misérable petite vie. La fille était une sorcière du mal ça se sentait rien qu'à sa façon de parler à cette sorcière. Je me rapprochais sans faire le moindre bruit et vis les deux femmes. Je me cachais derrière un arbre même si elles me voyaient je sais me défendre, j'aime quand même faire le voyeur surtout quand je regarde deux femmes. La jeune fille avait un pouvoir fascinant de créer des objets quand elle le voulait vraiment géniale. Elle fit consummer la sorcière en un rien de tant, vraiment fascinant j'en profitais pour me rapprocher. La sorcière n'allait pas vraiment apprécier, elle entendit mes pas qui ne voulaient plus se faire discret mais justement je voulais qu'elle entende qu'elle avait un spectateur. Je me rapprochais en applaudissant.

    Beau spectacle mais tu sais faire autre chose ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un meurtre de plus ... Mais qui risque de me trahir ... [Josh] Vide
MessageSujet: Re: Un meurtre de plus ... Mais qui risque de me trahir ... [Josh] Un meurtre de plus ... Mais qui risque de me trahir ... [Josh] Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:03

Mon petit jeu matinal semblait prendre un tout autre tournant. Ce bruit ne semblait rien présager de bon, surtout s'il s'agissait d'un simple mortel … J'avais beau être une sorcière dite maléfique, je ne m'en prenais jamais aux humains, pour la simple et bonne raison qu'il ne m'avait rien fait … Et cela serait trop facile et loin d'être amusant. Bref, j'espérais tout simplement que ce bruit venait d'un animal, ou pourquoi pas, d'un autre sorcier bénéfique qui ajouterait du piment à mon jeu.
Mais hélas, ce n'était ni l'un, ni l'autre … Non … C'était un homme qui … applaudissait ? Mes sourcils se froncèrent, tandis que je restais sur mes gardes. Qui était-il ? Et pourquoi applaudissait-il ? Il s'approcha de moi, et, pour ne pas montrer mon étonnement, je fis de même, me trouvant à quelques centimètres de lui. Il pouvait sentir mon parfum de patchouli tellement j'étais à présent proche … Etait-ce tout ce que je pouvais faire ? Il se fichait de moi j'espère … Mon pouvoir d'attrait n'aillait-il pas lui suffire ? Je sentais mes phéromones s'échapper de mon corps pour entrer dans tous les pores de sa peau, et cela me faisait doucement sourire.

« Qui êtes-vous … ? »

Une simple question, vieille comme le monde … Un beau mâle devant moi, moi qui me fichait de la gente masculine … Pourtant, celui-là avait une excellente aura, de mon point de vue. Mon regard océan plongé dans le sien, je l'aguichais littéralement, d'une manière extrêmement naturelle. Pourtant, je n'étais vêtu que d'un simple jean et d'un top de couleur sang, légèrement décolleté. Ma peau blanche, presque transparente, donnait l'impression que j'étais une femme si fragile … Alors qu'en fait …

« C'est ce que je sais faire … Je suis une jeune sorcière … J'attends encore beaucoup de mes pouvoirs, et j'apprends avec les meilleurs … Mais vous, que savez-vous faire ? »

Je reculais de quelques pas, me demandant s'il rechercherait à nouveau la proximité de nos corps … Ce que j'aimais ce pouvoir … Le pouvoir de séduire … Le pouvoir de s'attirer la convoitise de tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un meurtre de plus ... Mais qui risque de me trahir ... [Josh] Vide
MessageSujet: Re: Un meurtre de plus ... Mais qui risque de me trahir ... [Josh] Un meurtre de plus ... Mais qui risque de me trahir ... [Josh] Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:11

    La petite sorcière devait être une novice parce que celles qui ont plus d'expérience sont plus malignes, quand on a de l'expérience on aime quand les choses sont compliqués là ça avait été simple comme bonjour, attiré une sorcière dans les bois pour l'attaquer sans que personne ne s'en rende compte. J'avais applaudis pour ces pouvoirs qui étaient très prometteurs, il fallait que je m'allie avec elle, si j'ai un problème elle pourrait toujours m'aider et ses pouvoirs pourraient bien me servir. Au même moment où je m'avançais vers elle, elle en fit de même au point que nos corps se touchaient presque, elle me demanda qui j'étais c'est ça quand on est anonyme et c'est bien pratique des fois. Mais je me demandais si c'était bien nécessaire que je lui dise maintenant qui j'étais, c'est plutôt marrant quand on laisse le suspense durée. Elle me faisait du charme je le voyais bien, un peu jeune pour ce genre de chose ça ne marche pas sur moi désolé.

    Mon nom n'a aucune importance

    Elle s'éloigna, j'en profitais pour aller jeter un coup d'œil sur cette fameuse cage, elle était vraiment solide en plus d'avoir l'air bien réelle. La sorcière que la jeune fille avait fait brûlé ne devait pas être bien maligne car elle aurait pu trouver un moyen pour essayer de se sortir de là. Peut-être que si la sorcière se montrait, je ne sais pas gentille je lui offrirais mes services pour l'aider à mieux connaître ses pouvoirs et aller plus loin qu'elle n'a jamais été pour le moment. Elle ne s'était pas encore offusqué que je lui demande si c'était tout ce qu'elle savait faire, je voulais voir jusqu'où elle pouvait aller, elle ne devait pas vraiment connaître de combat sinon elle n'agirait pas ainsi.

    Je me demandais si tu savais faire autre chose comme éviter ça

    Je lui envoyais une boule de feu, je ne voulais pas lui faire mal, non j'avais envie de m'amuser un petit combat ça fait toujours du bien et c'est comme ça qu'on apprend les choses.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un meurtre de plus ... Mais qui risque de me trahir ... [Josh] Vide
MessageSujet: Re: Un meurtre de plus ... Mais qui risque de me trahir ... [Josh] Un meurtre de plus ... Mais qui risque de me trahir ... [Josh] Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:43

Hum … Il avait envie de jouer ? Très bien … Il refusa de me dire son nom et j'haussais les épaules. Encore un sorcier récalcitrant, ou un démon, qui n'acceptait pas son identité ou qui n'assumait ses actes et ses paroles à travers cette identité … Mais je m'en contrefichais littéralement … Après tout, il n'était rien dans ma vie, et je n'étais pas du genre à me lier d'amitié facilement … Mise à part Lilly et Nicky, le reste ne comptait que très peu. Je savais à quel point les gens pouvaient être traitre lorsqu'il s'agissait de pouvoirs.
Je ne réagis donc pas lorsqu'il refusa de me dire qui il était … J'étais impatiente de voir comment il voulait que je lui prouve à quel point j'étais puissante, et lorsqu'il me lança une boule de feu, je me mis à rire intérieurement … Les sorciers pouvaient être idiots parfois … C'était honteux ! Il venait de voir à l'instant ce que je pouvais faire avec un simple briquet, et il m'envoyait une boule de feu. Sur mon visage se figea un sourire mesquin, et je me concentrais sur la boule de feu afin de l'accroître … Lorsqu'elle devint un mur de feu, plus qu'une boule, je m'amusais alors à encercler le démon avec le mur en question. Résultat, le pauvre inconnu se retrouva pris à son propre piège …
Je me sentis alors étrange … J'inspirais longuement, et je vis alors mes mains changer. Je venais de prendre l'apparence d'une autre personne. Un nouveau pouvoir ? Mais pourquoi apparaissait-il maintenant ? Je l'ignorais, mais je savais que cela allait m'aider … La magie ne fait jamais les choses par hasard.
Ce que j'ignorais aussi, c'était que je venais de prendre l'apparence d'une amie, Lilly, et qu'il s'agissait de quelqu'un proche du démon. Je m'approchais donc du feu, baissant le niveau du mur, et je dis, d'une voix que je reconnus immédiatement.

« Tsss … Ce n'est pas bien de jouer avec le feu, mon beau ... »

Un sourire vint se loger sur mon visage, et je stoppais net le feu. Je maîtrisais ce pouvoir à merveille, étant donné que c'était le premier que j'avais reçu, il y a cinq ans. Je m'approchais alors à nouveau de Josh, usant de mon pouvoir d'attrait, avec le corps de mon amie …

« Comment puis-je encore te prouver des choses … Dis-moi ... »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un meurtre de plus ... Mais qui risque de me trahir ... [Josh] Vide
MessageSujet: Re: Un meurtre de plus ... Mais qui risque de me trahir ... [Josh] Un meurtre de plus ... Mais qui risque de me trahir ... [Josh] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:46

    Elle est peut-être un peu jeune pour moi, je pense qu'elle doit être au lycée mais ça n'empêche pas qu'elle est un très joli postérieur mais elle fit grossir la boule de feu, c'était donc ça son fameux pouvoir que j'avais pu voir de loin mais pas vraiment de près ce qui fait que je n'avais pas bien compris comment ça fonctionnait. Je ne bougeais pas et rapidement je me fis encercler de feu, c'est bizarre de se retrouver ainsi piéger alors que je suis invincible, je me demande si je pourrais passer dans le feu et ne pas avoir mal, je me demande si je ressentirais la douleur. Ce serait une drôle d'expérience à avoir. Je me retournais pour trouver une issue, je peux toujours utiliser la projection astrale et faire semblant que je suis évanoui jusqu'à ce qu'elle efface ce cercle mais je ne sais pas combien de temps je devrais tenir à ce petit jeu.

    Je me préparais à passer à travers le rideau de feu quand j'entendis quelqu'un marcher derrière moi et dire qu'il ne fallait pas que je joue avec le feu, je me retournais et vit la personne que jamais je ne pensais revoir après cette folle nuit que nous avions passé ensemble. Lilly, ma Lilly était devant moi et d'un geste effaça le feu.

    Lilly qu'est-ce que tu fais là ??

    L'envie de jouer avec la très jeune fille disparut et cette terrible envie qui gronde en moi de vouloir encore posséder Lilly, de vouloir la protéger surgit en moi. Elle était toujours aussi belle en même temps avec le travail qu'elle fait elle se doit de rester belle sinon elle risquerait de perdre son boulot et moi je n'accepterais pas qu'elle perde son boulot et se face traiter comme un sac à patates. Je m'approchais d'elle et ôta une mèche qui faisait une marque sur son visage comme si elle avait une blessure.

    Je ne m'attendais pas à te revoir … Ébloui moi

    Je suis un démon qui n'a pas beaucoup de pouvoir alors j'aime observer ceux des autres, je m'extasie toujours en me disant "qu'est-ce que j'aimerais posséder ce pouvoir" mais moi j'ai ma force, mes boules de feu, mon immortalité, ma projection astrale et mon insensibilité. C'est déjà pas mal quand on y réfléchit n'importe quel humain aimerait déjà avoir ça.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un meurtre de plus ... Mais qui risque de me trahir ... [Josh] Vide
MessageSujet: Re: Un meurtre de plus ... Mais qui risque de me trahir ... [Josh] Un meurtre de plus ... Mais qui risque de me trahir ... [Josh] Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:22

Sympa ce nouveau pouvoir … Je n'étais pas certain de ce qu'il était, mais apparemment, j'avais aujourd'hui la faculté de prendre l'apparence d'une personne (dont j'ignorais l'identité ), que mon adversaire connaissait. Enfin, je ne considérais pas vraiment le jeune homme comme un adversaire, mais il n'était pas non plus un allié … Pour l'instant, il n'était qu'un inconnu qui semblait curieux des pouvoirs que je pouvais avoir.
Je compris rapidement que j'avais changé d'apparence. Lorsque l'on se sent beaucoup plus haute sur pied et que l'on voit ses mains changer, on comprend vite les choses … Je fis donc tomber ma barrière de feu, et je m'approchais du jeune homme, me demandant ce qu'il allait dire … Ma voix s'éleva, et je me rendis compte qu'elle ne m'étais pas inconnue. L'homme sembla perturbé de me voir, et il m'appela Lilly. Bien sûr … Maintenant que j'y pensais, ma voix ressemblait de plus en plus à celle de mon amie et alliée, Lilly Millow. Alors comme cela, elle semblait proche de l'inconnu. Intéressant … Il me demanda ce que je faisais là, et je répondis, naturellement.

« Ce que je fais là ? Tu es en train de t'en prendre à une de mes petites protégées … »

Puis il avoua qu'il ne s'attendait pas à la voir là, et me demanda de l'éblouir … J'haussais les épaules, l'air très fière, et je tournais autour. Bien sûr, j'avais toujours mes pouvoirs propres: attrait, cage et pyrokinésie … Plus mon nouveau pouvoir. Je comptais donc sur mon pouvoir d'attrait pour que l'homme n'y voit que du feu.

« T'éblouir ? Mais voyons, beau brun, ma beauté ne te suffit-elle pas ? »

Oui, je m'amusais … J'approchais alors de plus en plus de l'homme, et je lui susurrais à l'oreille.

« Que dis-tu … D'une danse à deux … ? »

Je me reculais doucement, mordillant cette lèvre inférieure qui ne m'appartenait pas. Je ne pouvais le nier, j'avais peur que l'homme se rende compte de la supercherie, mais cela avait un côté excitant. Doucement, je laissais tomber la veste en cuir que j'avais sur les épaules, pour l'envoyer valser au loin, d'une façon très sensuelle. Certes, je n'étais pas danseuse, mais n'oubliez pas que je possède mon pouvoir d'attrait. Et même si je n'étais pas une professionnelle de la danse, j'avais tout de même appris quelques rudiments … La séduction est un atout à ne jamais négliger ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un meurtre de plus ... Mais qui risque de me trahir ... [Josh] Vide
MessageSujet: Re: Un meurtre de plus ... Mais qui risque de me trahir ... [Josh] Un meurtre de plus ... Mais qui risque de me trahir ... [Josh] Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:20

    Je n'allais pas m'en prendre à une de tes protégés d'ailleurs je ne savais pas du tout qu'elle était ta protégée, c'est une maléfique comme nous … Tu sais que j'aime m'amuser avec les femmes

    Elle n'avait pas bougé quand je lui avais remis sa mèche de cheveux en place, elle ne voulait peut-être pas ce genre de geste mais je pense que vu que nous avons passé une nuit des plus magiques en ce qui me concerne il est normal que j'ai ce genre d'attention. Elle voulait encore jouer à ce genre de chose, elle me l'avait dit elle se prenait pour une femme fatale et donc forcement elle ne veut pas faire comme si elle appartenait à un homme. Je la regardais, elle pensait qu'elle m'éblouissait assez comme ça, mais j'ai besoin de voir plus qu'un beau sourire, le genre de chose que j'ai vu lorsqu'elle dansait comme une déesse.

    J'ai besoin d'en voir plus tu devrais le savoir

    Elle vint vers moi, lentement comme elle l'avait fait l'autre nuit et murmura à l'oreille qu'elle voulait danser avec moi, je n'étais pas contre mais je n'avais jamais été très doué pour la danse, je laissais ce genre de chose à ceux qui savent mieux danser. J'avais envie d'un autre petit spectacle comme celui qu'elle avait fait l'autre nuit, ici personne ne viendrait nous embêter alors faire un strip-tease ne poserait pas de problème je pense. J'allais m'assoir sur un tronc d'arbre qui était tombé et croisa mes bras sur mon torse.

    Je n'ai jamais été très doué pour la danse pourquoi tu ne danserais pas juste pour moi comme l'autre nuit au Pink tu étais si … je ne sais pas le mot qui serait juste mais je dirais peut-être éblouissante, une déesse

    Elle ne m'obligerait pas à danser, personne n'avait jamais réussi à m'obliger à faire quelque chose contre mon gré. Elle avait beau avoir toutes les qualités qu'un homme recherche chez une femme mais jamais elle ne me mènerait à la baguette comme tout les autres. Elle fit une petite moue très charmante, ma réponse ne lui convenait pas et bien tant pis pour elle je ne vais pas changer pour ses beaux yeux quoique je pense que je me damnerais bien pour eux. Je ne bougeais pas de mon tronc d'arbre attendant patiemment qu'elle fasse son petit spectacle, c'est qu'on a pas non plus toute la nuit j'ai envie de rentrer chez moi à une heure convenable.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un meurtre de plus ... Mais qui risque de me trahir ... [Josh] Vide
MessageSujet: Re: Un meurtre de plus ... Mais qui risque de me trahir ... [Josh] Un meurtre de plus ... Mais qui risque de me trahir ... [Josh] Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:21

Comment apprendre à connaître quelqu'un sans même qu'il ne se doute de rien ? Comme cela … Sympa ce pouvoir, n'est-ce pas ? Passer pour quelqu'un d'autre afin de tirer des informations, et le tout sans formule ? The must … Ainsi, j'appris que ce cher maléfique était donc bien un maléfique, et qu'en plus, il aimait s'amuser avec les femmes. Bien … Nous étions donc deux dans ce cas-là … Un sourire satisfait apparut alors sur mes lèvres, tandis que je lançais d'une voix suave.

« Oui … Je le sais bien … Mais prends garde, je pourrais très mal le prendre ... »

Jouer la carte de la possessivité, bonne idée … Connaissant Lilly, je pouvais bien sûr imaginer ce qu'elle pouvait dire et ainsi, ne pas me trahir. Par contre, ne connaissant pas le jeune homme, je fus embarrassée lorsqu'il me réclama une danse, refusant totalement de danser lui-même … Bon, j'avais quelques bases, mais je n'étais pas Lilly. Puis elle était strip-teaseuse, chose que je n'avais jamais, mais vraiment jamais fait. J'avais eu des hommes dans ma vie, notamment ceux avec qui je m'amuse, comme Andrew Cuarter, mais sinon, il s'agissait seulement de relations purement physiques et pour qui je ne dansais certainement pas.
Mais j'étais dans le corps de Lilly, et je devais agir en conséquent … Je connaissais la jeune femme comme étant quelqu'un de joueur, et comme aimant s'amuser de tout. Mettre du piment dans la vie était son crédo, crédo que j'avais repris moi aussi. Je m'approchais donc à nouveau, et je murmurais à l'oreille du jeune homme.

« D'accord, une danse, juste pour toi … Mais si je t'offre ça, tu devras m'offrir autre chose … Et tu as jusqu'à la fin de cette journée pour trouver. »

J'effleurais ses lèvres, sans les embrasser, et je me reculais doucement. Prenant une profonde inspiration, je me concentrais sur mon pouvoir d'attrait pour qu'il fasse de ma danse une danse très sensuelle aux yeux de celui qui me regarderait. Puis je commençais … Doucement, je me mis à faire quelques pas très légers, à tournoyer, tout en m'amusant à faire tomber mes bretelles. Lorsque j'arrivais près du maléfique, je me frottais doucement à lui, puis j'ôtais doucement chaque vêtement de mon corps. Je le caressais, juste ce qu'il faut, et je le laissais glisser un oeil dans mon décolleté. Je me retrouvais ainsi en sous-vêtements, au bout de cinq petites minutes … Je plongeais alors mon regard dans celui du jeune homme, et je lui demandais.

« Mérites-tu que j'aille plus loin ? »
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Un meurtre de plus ... Mais qui risque de me trahir ... [Josh] Vide
MessageSujet: Re: Un meurtre de plus ... Mais qui risque de me trahir ... [Josh] Un meurtre de plus ... Mais qui risque de me trahir ... [Josh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un meurtre de plus ... Mais qui risque de me trahir ... [Josh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-