Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Ça fait si longtemps... [Josh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ça fait si longtemps... [Josh] Vide
MessageSujet: Ça fait si longtemps... [Josh] Ça fait si longtemps... [Josh] Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:27


Ça fait si longtemps...



Josh & Angela

    Ça fait si longtemps... [Josh] 20080806gemmaward13 Ça fait si longtemps... [Josh] 022-3-1
    Ça fait si longtemps... [Josh] 021-3-1 Ça fait si longtemps... [Josh] 20080710gemmaward05




    Je marche, et moi qui croyais ne jamais le revoir...

    Josh, une âme jadis si parfaite, gentil et drôle. Le souvenir du petit garçon que j'avais élevé me tournait et retournait dans la tête comme une mélodie interminable. Une torture.
    Les enfants avaient toujours été ma faiblesse.

    Le couloir de l’hôpital avait du lino blanc. Tout était blanc ici, une overdose de blancheur, propre, très propre, clair, trop clair. Disons que, pour une des premières fois de mon existence, j'étais soucieuse. De l'adorable garçon, je savais, par mainte année de surveillances à distance qu'il avait littéralement changé. Si il avait été le même que avant, il m'aurait sans doute pardonné, mais à présent, tantine était partie à un moment crucial, le pardon n'existe pas pour des traîtres.
    Il fallait qu'il me pardonne.
    Au moins un qui, a travers les siècles resterait avec moi. Lui ne changerait pas, jamais.

    Immortel.

    Une chose que nous avions tout deux en commun en plus de notre sang.
    Lorsqu'un être cher vous rejette, ça fait toujours mal. Mais non je ne m'inquiète pas, j'ai des pansements, remarque ça mets toujours du temps à cicatriser.

    Je poussai une porte.

    "Doctor Benson ?"

    Et tandis que je lui adressai un sourire rayonnent, il ouvrait grands les yeux.

    "Coucou Jo ! Ça fait si longtemps..."


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ça fait si longtemps... [Josh] Vide
MessageSujet: Re: Ça fait si longtemps... [Josh] Ça fait si longtemps... [Josh] Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:57

Ça fait si longtemps... [Josh] Gemma-gemma-ward-1538226-100-100 Ça fait si longtemps... [Josh] Kellan-kellan-lutz-19655733-100-100

Angela & Josh


    Je n'avais pas pensé à ma tante depuis des années à vrai dire, depuis le moment où elle m'avait lâchement abandonné pour faire je ne sais quoi, elle ne s'était même pas soucié de moi, jamais une seule lettre ni un coup de téléphone alors que quand j'étais plus jeune j'admirais ma tante pour sa bonté, sa patience envers moi aujourd'hui ce sont des qualités que je ne supporte plus chez une personne mais à l'époque j'avais apprécié qu'elle me donne ses qualités. Je l'avais complètement ignoré pendant tout ce temps me jurant un jour si je la croise de lui faire regretter ce qu'elle m'a fait sans aucun scrupule, il était hors de question que je lui pardonne, jamais je ne lui pardonnerais.

    Je bossais comme toujours à l'hôpital, j'avais besoin d'argent comme tout le monde même si j'ai un train de vie bien au-dessus de la moyenne générale. Je venais de m'occuper d'un patient pendant plusieurs heures et je pouvais enfin profiter d'un peu de repis en m'enfermant dans mon bureau, non pas que j'étais fatigué mais j'avais besoin de m'isoler et de faire croire que j'étais fatigué il faut bien que les autres croit que je suis humain comme eux. Je me versais un café quand j'entendis quelqu'un frapper à la porte, j'eus envie de hurler "on peut pas être tranquille cinq minutes" mais ça serait mal placé pour un médecin de dire ce genre de chose. La personne n'attendit même pas que je lui réponde elle entra et quand je me retournais je faillis faire tombé ma tasse de café en voyant ma tante.

    Qu'est-ce que tu fous là ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ça fait si longtemps... [Josh] Vide
MessageSujet: Re: Ça fait si longtemps... [Josh] Ça fait si longtemps... [Josh] Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:11


Ça fait si longtemps...



Josh & Angela

    Ça fait si longtemps... [Josh] 20080806gemmaward13 Ça fait si longtemps... [Josh] 022-3-1
    Ça fait si longtemps... [Josh] 021-3-1 Ça fait si longtemps... [Josh] 20080710gemmaward05




    Je fais toujours cet effet là aux gens que je n'ai pas vu depuis des années. C'est vrai que si on prend une superbe demoiselle qui s'occupait de soi alors qu'on n'était encore que en couche culotte et de la revoir des années après, c'est assez spécial.
    Elle aurait pas dut mourir la tatie ? Et non, je suis plus vieille que toi.

    Niveau accueil c'était la même que son fils en colère. Tel père, tel fils après tout. Roi des glaces, quoi que lui c'était plus roi des jurons. En tout cas, c'était pas de sa polie et gentille mère qu'il tenait le don de me mettre en rogne.
    Quoi que là ça me fait rire. Surtout rire en fait. Il avait l'air quoi ? Furieux ? Un peu perdu, ça je peux compatir, j'étais aussi paumé que lui. Sauf que moi j'étais plus contente que furieuse, et perdue... je suis toujours perdue, 24h sur 24, perdue dans une vie de merde, et si ça compte.
    Alors là...

    J'ébauchai un sourire.

    "Je te fais chier."

    Autant être aussi grossière que lui.

    "C'est évident non ?"

    Re-sourire.

    "Tu as du café sur la chemise."

    Et dire qu'il avait faillit me virer à l'accueil. Le docteur Benson ? De la famille ? Mais il pas de famille ! Si, si il en a, mais il veut pas se l'avouer. Ces gamins, vous avez beau les soutenir, leurs inculquer tout les savoirs, ben non, ils disent ne pas avoir de famille. "Sors de ma vie tu pollue."
    La vue est pas très jolie de la fenêtre de l’hôpital.

    "Médecin hein... et t'en tues combien par jour ?"

    Tatie Angie quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ça fait si longtemps... [Josh] Vide
MessageSujet: Re: Ça fait si longtemps... [Josh] Ça fait si longtemps... [Josh] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:21

    J'étais complètement sonné, moi qui croyais que je ne la reverrais jamais et ben le destin fait que nos chemins se croisent et aujourd'hui en plus non mais c'est vraiment le pompom. Elle dit qu'elle devait me faire chier, ça c'est sur ça m'énervait de la voir ici en parfaite santé, elle s'était même pas soucié de moi cette peau de vache j'aurais du lui lancé mon café brûlant en plein visage, un accident de ménage ça arrive parfois quand on est maladroit. Elle me dit que j'avais une tâche de café sur ma chemise, je regardais mais non elle était aussi blanche que quand je l'ai sorti du placard ce matin. Je posais ma tasse sur mon bureau et m'installa dans mon fautueil, pas besoin de lui dire de faire de même elle le ferait très bien toute seule je n'allais quand même pas être gentil envers elle.

    Tu peux pas savoir comme c'est une bonne couverture pour en tuer, faudrait un jour que tu sois sur un lit d'hôpital comme ça je te tuerais après le mal que tu m'a fait et je dirais que ton coeur a lâché pendant l'opération oups

    Elle s'attendait pas à ce que le gentil petit Josh allait revenir tout ça parce qu'elle vient dans mon bureau pendant que je fais ma pause, que je bois mon café. D'ailleurs en parlant de café j'en bus une gorgée histoire de m'éclaircir les idées et de me calmer, le calme n'avait jamais été mon fort j'étais du genre à m'énerver rapidement pour pas grand chose, un vrai démon quoi.

    Si t'es venu encore me pourrir la vie tu peux reprendre le chemin que tu as pris pour venir
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ça fait si longtemps... [Josh] Vide
MessageSujet: Re: Ça fait si longtemps... [Josh] Ça fait si longtemps... [Josh] Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:13


Ça fait si longtemps...



Josh & Angela

    Ça fait si longtemps... [Josh] 20080806gemmaward13 Ça fait si longtemps... [Josh] 022-3-1
    Ça fait si longtemps... [Josh] 021-3-1 Ça fait si longtemps... [Josh] 20080710gemmaward05




    "Ah ça non !"

    Sourire en coin.

    "Disons que à part te pourrir la vie, je n'ai rien d'autres de prévu aujourd'hui."

    La peau de vache allait encore l'emmerder un peu... d'ailleurs, ça me faisait légèrement rire de ce qu'il disait : mourir. Je n'allais pas mourir. De lui ou d'un autre. J'étais à proprement parler, immortelle. Au départ, c'était au pouvoir, mais ce pouvoir faisait à présent entièrement partit de moi-même. La non-mort. La vie éternelle. Non pas que l'on ne puisse pas me tuer à proprement parler. J'avais encore quelques siècles pour revivre, mais une sorte de régénération aux blessures me permettait de... rester en vie, sans que personne ne le sache.

    "Ne t'inquiète mon cher, je ne suis là que pour une heure ou deux."

    Ou plus. Si je m'amusais bien.

    "Il faudrait que suis complètement malade (et je ne le suis que à moitié) pour vouloir retourner m'occuper d'un petit con n'ayant pas plus de cervelle qu'un misérable petit moineau."

    Non je ne suis pas gentille.
    je ne suis pas méchante.
    Je suis moi. HAHAHA, mystère.

    "Surtout de toi... heureusement que tu n'es plus lui. Tellement naïf, tellement bête."

    Je le contournai élégamment pour aller me faire un café. La machine était vieille et sentait fort, assez doux, mais piquant. Le café n'a jamais été ma boisson favorite.
    Puis me perchai sur une table avoisinante.

    "Tu n'as pas changé d'ailleurs."

    Glups.

    "Au fait comment vas-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ça fait si longtemps... [Josh] Vide
MessageSujet: Re: Ça fait si longtemps... [Josh] Ça fait si longtemps... [Josh] Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:30

    Super j'allais devoir la supporter une heure ou deux, je ne voulais plus la voir elle avait pas compris ça rien qu'au ton de ma voix et à la tête que je tirais. Je buvais entièrement mon café, flute je e brûlais la langue par la même occasion j'ai horreur de me brûler la langue. Je me levais pour me chercher un verre d'eau pour calmer la douleur. Elle était pénarde assise sur mon bureau non mais elle se prenait pour qui cette tante qui m'avait abandonné et qui revenait me demander comment j'allais c'est la charité qui se moque de la pauvreté.

    Tu sais quelle est drôle ta blague je suis immortel au cas où t'aurais oublié tout comme toi j'ai 24 ans pour le reste de ma vie

    Elle venait de dire que j'avais autant de cervelle qu'un moineau, au que non on peut dire que je suis intelligent, j'ai peut-être pas un QI extraordinaire mais je suis intelligent parce qu'elle m'a élevé correctement, comme ça fait mal de penser du bien d'elle c'est atroce. On se calme Josh tu es dans un hôpital et au moindre cri quelqu'un va entrer dans ton bureau pour demander qu'est-ce qu'il se passe. J'allais me rassoir dans mon fauteuil.

    Mais je tiens de toi ma chère tante si je suis si idiot c'est que tu as mal fait mon éducation

    Je lui avais dit cela avec un beau sourire bien hypocrite, elle se croyait la plus forte en disant que des méchancetés sur mon compte, mais elle ne me connait pas, elle ne connait que le petit Josh tout mignon alors que le Josh d'aujourd'hui qui est un vrai démon elle ne sait rien de sa vie. Elle ose venir me juger et me donner comment je vais mais c'est le monde à l'envers. On se calme Josh.

    Pas de cela entre nous Angie allez accouche tu veux quoi ... Si tu te soucie autant de moi pourquoi tu es parti il y a si longtemps alors que je n'étais qu'un jeune adulte ..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ça fait si longtemps... [Josh] Vide
MessageSujet: Re: Ça fait si longtemps... [Josh] Ça fait si longtemps... [Josh] Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:02


Ça fait si longtemps...



Josh & Angela

    Ça fait si longtemps... [Josh] 20080806gemmaward13 Ça fait si longtemps... [Josh] 022-3-1
    Ça fait si longtemps... [Josh] 021-3-1 Ça fait si longtemps... [Josh] 20080710gemmaward05




    Mon sourire se fana... pourquoi...

    "Disons que ça s'appelle des problèmes familiaux, tu n'es pas mon seul descendant Josh."

    A vrai dire, j'avais, avec humain, sorcier, ou même démon perpétré une lignée immense. Ayant dans un coin de ma tête une vision sur chacun d'eux, la famille est plus facile à capter, je connaissais leurs noms, leurs prénoms. Et je savais que Josh croyais mon ignorance du "lui" maintenant.

    "Josh, je vois dans ta tête. Je sais chaque partie de toi. Souvenir... préférence ... caractère. Vie actuelle. Et ce que tu pense de la peau de vache"

    Petit rire.

    "Ton fils m'appelle des fois la vieille peau. Avoue qu'il y a un air de famille."

    Il n'avait plus rien de l'enfant.
    Il en était un pour l'éternité.
    Une antithèse dérangeante, surtout que malgré sa presque maturité et son intelligence il pouvait encore avoir des ennuis. J'étais heureuse qu'il est changé, le jeune homme que j'avais connut n'aurait pas put se défendre.

    Ma tasse flotta dans l'air, sous la seule décision de ma pensée, elle alla se poser sur une étagère.

    "Et je t'ai jamais laissé."

    C'est vrai.

    "J'étais là. Même à ton soi-disant mariage. Même à la naissance de ton fils."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ça fait si longtemps... [Josh] Vide
MessageSujet: Re: Ça fait si longtemps... [Josh] Ça fait si longtemps... [Josh] Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:37

    Je doute fort qu'elle sache ce que c'est des problèmes familliaux, elle s'est déjà fait tuer par son mari non et puis elle en a déjà eu un, un vrai mec ?? Non elle est trop mince je suis sur que c'est n'importe quoi son histoire de problème familliaux, et problème ou pas problème j'aurais aimé qu'on me prévienne.

    Ca t'a empêché de me téléphoner, m'envoyer des lettres ou tout simplement me prévenir que tu partais

    Je me levais, souvent quand je marche j'arrive à me calmer, elle allait me faire perdre les nerfs cette idiote, misérable vers de terre, je suis sur qu'elle est venu juste pour ça pour venir me faire perdre mes nerfs et là j'étais à deux doigts de lui fraquasser la nuque. Mon fils me ressemble alors, il n'a pas complètement tord c'est une vieille peau mais en même temps c'est mon fils normal qu'il me ressemble sinon j'aurais des doutes sur sa provenance. Elle nous fit un petit tour de passe passe, je suis censé applaudir pour un tel exploit. J'allais ouvrir la fenêtre, il y avait un petit vent frais que je n'aurais pas du tout aimé en temps normal mais là il me fit un bien fou c'est incroyable. Elle dit qu'elle avait été présenté à mon mariage avec Amanda je suppose et à la naissance de mon fils sans blague.

    Et tu crois que je vais te croire comme ça parce que tu es ma tante, si tu avais été réellement là tu aurais pu te manifester, je sais pas montrer ta tête par exemple ... Moi je pense que tu racontes n'importe quoi pour te donner bonne conscience
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Ça fait si longtemps... [Josh] Vide
MessageSujet: Re: Ça fait si longtemps... [Josh] Ça fait si longtemps... [Josh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait si longtemps... [Josh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-