Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un chaton une araignée on peut s'entendre [PV Angela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un chaton une araignée on peut s'entendre [PV Angela] Vide
MessageSujet: Un chaton une araignée on peut s'entendre [PV Angela] Un chaton une araignée on peut s'entendre [PV Angela] Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:29

Un chaton une araignée on peut s'entendre [PV Angela] Gemma-gemma-ward-7249545-100-100 Un chaton une araignée on peut s'entendre [PV Angela] Xavier-Samuel-xavier-samuel-20351355-100-100

Angela & Persé

Musique :: Won't get fooled again by The Who


    J'étais bien fatigué aujourd'hui, je venais d'apprendre que mon meilleur ami était un être de lumière et moi je lui avais dit être une araignée, que d'émotion qui ne m'avait aps mis du tout en forme pour travailler même si je savais bien donné le change. Je rentrais chez moi, les idées embrouillées et la tête aussi grosse qu'un ballon de rugby. Je pris un aspirine et commença à manger un bout de pizza qui restait dans mon frigirateur lorsqu'une personne que je connaissais m'appela. Elle était en danger et avait besoin rapidement de mon aide, elle avait un démon a ses trousses.

    Je finis en vitesse ma part de pizza et fonça dans la nuit noire en créant des fils d'araigné pour me rendre au cimetière. Je me posais sans faire de bruit au cimetière, je ne voyais rien peut-être que je mettais trompé d'endroit après tout ça peut m'arriver. Au moment où je composais le numéro de mon amie, j'entendis une femme hurler c'était elle pas de doute possible. Je grimpais dans un arbre et sauta dans un autre, à croire que je suis plus tarzan que spiderman. J'arrivais au-dessus de mon amie et du démon, je me posais un moment pour réfléchir à la situation.
Revenir en haut Aller en bas

Un chaton une araignée on peut s'entendre [PV Angela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-