Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

[RP] A l'aide (PV Jim')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


[RP] A l'aide (PV Jim') Vide
MessageSujet: [RP] A l'aide (PV Jim') [RP] A l'aide (PV Jim') Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:29


A l'aide !



Jimmy & Angela

    [RP] A l'aide (PV Jim') 2415tns [RP] A l'aide (PV Jim') 5mzc45
    [RP] A l'aide (PV Jim') 2edoxsz_th [RP] A l'aide (PV Jim') B6dimf




    La rue était des plus sombres. Combien de temps avais-je été étendue là ? Je ne pourrai le dire, mais la douleur, celle que cet homme, ce démon m’avait infligé était plus forte qu’aucune autre. Des moustaches au bout de la queue, j’étais tétanisé. Mess membres me refusaient le moindre geste. En fait, je n’avais même pas essayé. La seule chose que je voulais, c’était qu’il crève… Lui, Jared. Parce que bien sûr c’était à cause de lui que j’étais dans cette position, à cause de lui que l’on m’avait crut morte. J’avais même fermé les yeux pour faire plus vrai. Arriver à de tel extrémité, je perdais tout sens de l‘honneur. Mais en remarquant bien, c’était nécessaire.

    Il m’avait attaqué avant que je puisse pousser un cri.
    Déjà une énorme boule d’énergie me touchait en plein ventre, et tandis que je pliais sous le poids de la douleur, une autre venait m’effleurer le bras. Il savait qui j’étais, mieux informé sur l’Angela que j’étais que moi-même. Et ce fut lorsque je reçus un minou crachant et griffant dessus que je compris à qui j’avais affaire. Il avait envoyé un de ses sbires.
    Lui, Jared.
    Tout simplement parce que j’avais mis le bazar dans sa maison. Non pas sans un certain contentement je l’avoue.

    Sale Truc…

    Truc donc, je voyais dans son esprit. J’aurai put fuir, je savais ce qu’il projetait. Mais dans tous ses pouvoirs, aucun ne m’aurai permis de me protéger. Faible, c’était moi. Et puis en chat, je n’arrivais à rien faire. Quant à filer…lorsqu’une personne, humaine ou non est dans ce genre de situation elle devient immédiatement conne et cherche qu’une seule chose : Survivre.

    Il m’avait crut morte.
    Tant mieux.

    Je l’étais presque.

    Presque justement… je ne sais pas si j’allais encore tenir longtemps. J’avais mal, peur et j’étais fatiguée. Je ne parlai même plus comme une humaine, je n’en avais pas la force…

    « Miaow. »

    A l’aide… Oui, à l’aide.


Dernière édition par Angela V. Lewis le Lun 18 Avr - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


[RP] A l'aide (PV Jim') Vide
MessageSujet: Re: [RP] A l'aide (PV Jim') [RP] A l'aide (PV Jim') Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:36

[RP] A l'aide (PV Jim') 181815034dac638724607 [RP] A l'aide (PV Jim') 181818154dac64470bd9f

Angela & Jimmy

Musique :: No dreams by Tom Snare



    J'avais trop de chose dans la tête ce soir, j'avais passé la soirée en agréable compagnie ça va de soit mais impossible de fermer l'oeil dans ces cas là la seule chose qui permet de me faire roupiller rapidement c'est de faire du sport. Je ne faisais pas attention au fait de faire du bruit, je m'en moque royalement à vrai dire. Je mettais un jogging, pas très sexy je l'avoue mais pour courir c'est la meilleure chose à mettre, mes baskets, pas de portable il en peut rien m'arriver de mal de toute façon je suis bien trop fort pour ce qui rode à San Francisco.

    J'avais bien fait de m'habiller parce que dehors il ne faisait pas franchement très chaud, la nuit était plus froide que la journée étouffante que nous avions eu. Je prenais le sentier en terre qui menait à la ville, à la civilisation devrais-je dire c'est comme ça que la fille avait défini l'endroit où je vivais loin de la civilisation. Et alors au moins je suis tranquille, pas de bruit de circulation ni de voisin qui met trop fort la musique, mais moi je peux la mettre à fond. Je courais à une allure un peu plus lente que d'habitude, je n'étais pas pressé de rentrer chez moi, non pas que la fille soit moche c'est juste que j'aime me promener la nuit quand tout est calme, que la ville est endormie. Il n'y avait pratiquement pas de bruit dans la forêt mais une fois dans la ville c'était autre chose les voitures continuaient de rouler comme en pleine journée. Il n'empêche que la lune ce soir était divinement belle, elle était rutilante parmi les étoiles ces plus fidèles compagnes.

    Je prenais la direction d'une ruelle que je connaissais parfaitement pour savoir que c'était un point de rendez-vous des démons, je n'ai pas peur de passer dans cette rue le premier qui vient me chercher des noises je lui en colle un. Ce soir il n'y avait personne sauf une ombre retint mon attention, c'était petit. Je marchais lentement et repris mon souffle petit à petit, on aurait dit un animal. Je me penchais une fois devant l'animal en qestion. C'était un chat, la seule par d'humanité que je dois avoir c'est l'amour des chats, je n'en ai pas mais je ne supporte pas qu'on leur fasse du mal et là ce chat était vraiment mal en point, il avait de nombreuses blessures.


    Ben alors mon beau faut faire attention où on pose ses papattes

    Je sais j'ai l'air d'un parfait idiot de parler à un chat mais que voulez-vous je suis comme ça. J'avais dans ma poche des mouchoirs et une bouteille d'eau, je mouillais un mouchoir et commença à nettoyer les blessures du chat.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


[RP] A l'aide (PV Jim') Vide
MessageSujet: Re: [RP] A l'aide (PV Jim') [RP] A l'aide (PV Jim') Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:49


A l'aide !



Jimmy & Angela

    [RP] A l'aide (PV Jim') 2415tns [RP] A l'aide (PV Jim') 5mzc45
    [RP] A l'aide (PV Jim') 2edoxsz_th [RP] A l'aide (PV Jim') B6dimf



    "Pas beau... belle..."

    Un murmure plus qu'une parole.

    J'étais tellement fatiguée que je n'arrivais même pas à savoir qui s'étais agenouillé, de l'eau, sur mon poil, sur les blessures. Quelque chose de rugueux, du papier ? Un mouchoir ? mouillé... mes blessures me faisait un mal de chien ! Et je n'arrivais même plus à maintenir ma forme.
    Même plus...
    Disons que pour rester animale il me fallait un minimum d'énergie, même infime, elle m'était nécessaire. Je crois bien qu'il avait fait en sorte de me vider.

    Ce qui devait arriver arriva.

    Mon corps s'étira, cette drôle de sensation lorsqu'on sent son corps s'étirer, une légère nausée, et les membres qui font encore plus mal. Mes jambes se formèrent, mes bras, mon corps, poitrine, ventre, cou, tête. Ma longue crinière de cheveux blonds sur les épaules, ma peau plus blanche que jamais sous la lumière de la lune. J'arrivai à ouvrir les yeux.
    Mon corps était dans un sale état. Bon, j'ETAIS dans un sale état, aussi bien mentalement que physiquement. Mais physiquement...
    Je devais avoir l'air de quoi ? D'une sorte de petite poupée complètement cassée ? Un peu dans le genre.
    Bien que quelque peu guéris grâce à la transformation, une longue plaie creusait comme une fissure de mon sein au ventre, mes jambes étaient couvertes d’hématomes d'un rouge-violet inquiétants. Quant à ma tête, je n'essayais pas d'imaginer.

    Ce fut alors que je rivai mes deux yeux bleus sur mon sauveur.

    "Oui, je suis une femme... Pas de quoi en faire tout un pl..."

    Même pas le temps de finir ma phrase. Saleté...

    Et je sombrai dans les ténèbres. c'est drôle les ténèbres, c'est noir, tout noir, profond même. On ne ressens plus rien, les ténèbres qui sont miennes n'ont pas une vraies signification.
    Et elles ne sont pas dues à la fatigue.
    Démon ?

    Sans doute pas.
    A mon réveil, il était là. Ce sauveur, un sauveur bien étrange. Pour la bonne cause : c'était un de mes ennemis.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


[RP] A l'aide (PV Jim') Vide
MessageSujet: Re: [RP] A l'aide (PV Jim') [RP] A l'aide (PV Jim') Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:58

    Le chat avait été battu à mort, la plaie sur son ventre était immense, je me demandais bien comment on avait pu faire ça, avec quel objet et puis pourquoi s'en prendre à un animal inoffensif, je m'étais trompé sur la nature du chat c'était une demoiselle, j'aurais du le remarquer tout de suite suis-je bête. Il me sembla entendre parler quelqu'un, je regardais autour de moi mais il n'y avait personne bizarre. J'utilisais un autre mouchoir j'en avais déjà pris au moins trois quand il se passa quelque chose que je n'avais encore jamais vu de toute ma longue vie de sorcier. La chatte s'étira et petit à petit pris la forme d'une femme, elle était nu et pas du tout désagréable à regarder, un peu trop mince pour moi. Je n'arrivais pas à y croire et je mis un peu de temps avant de réaliser que je venais de voir pour la première fois de ma vie une femme chat en pleine transformation, c'est génial pourquoi j'ai pas ce pouvoir ??

    Elle était bien amoché, sa peau blanche faisait ressortir les bleus, on aurait dit qu'elle portait un collants avec des points bleu et mauve. La blessure au ventre était vraiment inquiétante mais je n'osais trop rien dire. Elle avait aussi un beau coquard à l'œil et la lèvre enflée, on y était pas allé de main morte avec cette fille. Elle me dit qu'elle était une femme ça je le vois bien j'ai connu assez de femme pour savoir comment elle est physiquement. Elle s'évanouit ça ne m'étonne pas beaucoup elle doit être épuisée. Je n'ai jamais sauvé quelqu'un, jamais mais là je ne sais pas quoi faire, d'habitude je laisse le corps là où il est, j'appelle le SAMU et je m'en vais. Je ne pouvais pas laisser cette fille comme ça, je sentais qu'on me retenait comme si il m'était impossible de quitter cette fille et pourquoi je vous le demande.

    J'enlevais mon sweet pour le mettre autour du corps de la fille, j'avais vu en courant un hôtel pas très loin, ce n'est pas un hôtel de luxe mais bon il n'y que ça dans les parages. Je la pris dans mes bras comme une princesse et marcha tranquillement en direction de l'hôtel, cette fille était vraiment aussi légère qu'une plume on en croise pas souvent des comme ça. Je demandais une chambre, le réceptionniste m'aurait bien posé des questions mais j'utilisais sur lui mon pouvoir de charmer pour qu'il me laisse tranquille. Une fois dans la chambre je posais la fille sur le lit. J'allais dans la salle de bain et pris une serviette que je mouillais, je vis dans un tiroir une aiguille et du fil magnifique. Je m'assis sur le lit à côté de la fille et commença à nettoyer sa plaie.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



[RP] A l'aide (PV Jim') Vide
MessageSujet: Re: [RP] A l'aide (PV Jim') [RP] A l'aide (PV Jim') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A l'aide (PV Jim')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-