Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Une journée comme une autre ? Pas vraiment .... {Joshy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une journée comme une autre ? Pas vraiment .... {Joshy} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre ? Pas vraiment .... {Joshy} Une journée comme une autre ? Pas vraiment .... {Joshy} - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:48

    Je crie mal mais je m'en fous royalement de ne pas crier comme il faut, et puis il dit juste ça pour m'embêter il ne sait pas que j'ai du sang de mahoris alors je sais crier comme eux et faire la prière comme celle au début des matchs de rugby par les All Blacks alors pouetpouet. D'habitude c'est moi qui fait crier les autres pas l'inverse, on doit pas avoir les mêmes idées. Il se releva après avoir eux ma superbe chaussure dans le nez et deux bons coups de pied.

    Je ne sais peut-être pas bien crier selon tes critères mais au moins je sais faire mal, je suis lourd mon pauvre chou aucune fille ne c'est plainte de mon poids mais tu sais si tu veux faire mal aux autres faut avoir un minimum de carrure

    Il n'avait vraiment pas l'air content, il pouvait s'estimer heureux que je n'avais pas marché dans une crotte de chien et lui en avoir mis dans le nez alors qu'il ne vienne pas me faire le coup du garçon peiné et vexé dans la vie il y a toujours les forts et les faibles, les forts frappent les faibles c'est la loi de la nature, je suis sur qu'il a du se faire taper par ses copains à l'école primaire et c'est devenu un traumatisme pour lui. Je le regardais désormais avec de la pitié, franchement c'était marrant il était aussi fin que mon petit doigt, pas très fort mais il pensait qu'avec ses phtases à deux balles il allait réussir à combattre quelqu'un, il a de l'espoir. Il créa une boule de glace et justement sorti une phrase aussi nul que le monde, je connais un démon qui sort des blagues nuls mais alors là le zouzou en face de moi le bat tellement c'est nul.

    Ahah je suis mort de rire, c'était censé être drôle ??

    Je n'allais pas répliquer, je n'aurais pas su trouver aussi nul que lui en phrase alors bon on va le laisser parler. Je penchais la tête et croisais les bras sur mon torse et bailla un coup, j'avais envie de dormir hier soir j'ai fait une garde à l'hôpital alors forcement j'ai envie d'aller retrouver mon lit.

    Tu sais que même Superman ne sort pas des phrases aussi nulles ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une journée comme une autre ? Pas vraiment .... {Joshy} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre ? Pas vraiment .... {Joshy} Une journée comme une autre ? Pas vraiment .... {Joshy} - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:39

Et ça t'apporte quoi franchement de savoir bien frapper ? A part pour frimer un peu ... Je ne vois pas! Et puis avec arrête tes petites phrases! C'est vrai quoi chacun avait son point de vue, et si les phrases de Josh lui paraissait ridicule cela devait être la même choses pour ses phrases du point de vue de son ennemi, mais au final Alek s'en foutait complètement! Après tout si Josh le trouvait pathétique et bien soit! Après tout son avis ne comptait que peu! Et si aucune des filles que tu as connu ne t'as fait de remarque sur ton poids, c'est certainement parce qu'elles avaient peur de toi... Donc en fait, tu n'en sais rien. La peur n'est pas que bonne, contrairement à ce que tu peux croire, car en fait tu ne sais pas ce que les autres pensent de toi... Tu t'en fouts ?! Et bien si ça se trouve, toutes les filles pensent que tu étais un mauvais coup, et ont simulé pendant l'acte histoire que tu ne prennes pas la mouche et que tu ne les tues pas après...

Oui bon d'accord, Alek disait un peu n'importe quoi mais en y réfléchissant un petit peu il n'avait peut être pas tout à fait tord! Enfin, d'un autre côté il voyait mal Josh être "un mauvais coup"à proprement parler. Après quelques secondes de silence, le jeune homme continua.

Il est vrai que je n'ai pas la même carrure que toi, mais au moins je ne ressemble pas à une armoire à glace, ce qui soit di en passant dans la vie de tous les jours à part impressionner les gens ne sert pas à grand chose. Et soit dit en passant, je ne compte pas faire de mal aux autres... A part peut-être à des gens comme toi... Après quelques nouvelles secondes de silence, le garçon continua Et non, je ne cherchais pas à être drôle... J'espère que toi non plus, parce que ça serait franchement pathétique, et à mon avis tu l'es déjà assez par nature, alors ce n'est franchement pas la peine d'en rajouter une couche...

L'autre arrêta soudainement de bouger et eut l'air de se prendre pour un vigile ou un garde du corps vu la posture qu'il avait pris! S'il savait que Superman disait des phrases pourries ?! Pas vraiment étant donné qu'il ne regardait même pas le programme... Enfin de toute façon les "méchants tout pas beaux" comme Josh, devaient avoir un sens de l'humour assez particulier, et tous les super-héros du bien comme superman devaient leur paraitre ridicules... Après avoir fait un bref sourire qui se voulait ironique, le jeune homme reprit la parole:

Et bien écoutes, je ne regarde pas donc je ne sais pas... mais à mon avis tu trouves que toutes les personnes du genre de superman sont pathétiques et nulles ?! Hum... Je me trompe ou pas ?! Le jeune homme regarda son ennemi droit dans les yeux. Il se demandait vraiment quand est-ce qu'il allait attaquer de nouveau bien qu'en apparence il paraissait totalement détendu...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une journée comme une autre ? Pas vraiment .... {Joshy} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre ? Pas vraiment .... {Joshy} Une journée comme une autre ? Pas vraiment .... {Joshy} - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:10

    Je ne bougeais plus, il parlait tellement que ça me coupait l'envie, bizarrement c'est exactement pareil avec une fille si elle parle trop et ben j'ai plus envie alors après elle me fait tout un cirque parce que je veux plus mais pas étonnant elle me raconte sa vie, sa journée au boulot qu'est-ce que j'en ai à faire franchement vous pouvez me le dire. Il commença à dire des conneries sur le fait que j'étais trop lourd, ensuite que les filles devaient simuler avec moi et en fait elles me disaient qu'elles avaient pris du plaisir avec moi juste pour pas que je les frappe, je ne frappe jamais une femme sauf si elle m'attauque. Il me tapait vraiment sur le système, il a pas l'air de comprendre que si je frappe les gens c'est justement pour qu'ils se taisent. En fait je crois qu'il parle pour ne rien dire c'est une façon pour lui de combler le vide, ben oui je ne suis pas quelqu'un de franchement très bavard mais quand je parle c'est pas pour raconter des conneries non c'est toujours sérieux quand je parle ... il m'arrive en effet de dire des bêtises comme tout le monde mais je me contrôle souvent comme là en bataille je ne dis jamais de bêtises pour résumer je parle peux car ce sont les actes qui comptent et pas le reste.

    Je baillais un grand coup comme les lions sauf que je ne rugit pas bien sur, je commençais à avoir des fourmis dans les jambes à rester debout, j'allais m'assoir sur une pierre et le regarda d'un oeil distrait parler. Il ne faut pas si méprendre j'ai peut-être l'air de ne pas faire attention à lui ça ne veut pas dire que je ne fais pas attention à lui, bien au contraire j'ai appris la méthode des chats qui font semblant de ne pas voir leurs ennemies et les attrape quand ils s'y attendent le moins et bien je comptais faire ça avec ce mec dont je ne connais toujours pas le prénom en fait. Je n'ai pas non plus envie de le savoir, je finirais bien un jour par le savoir mais j'ai le syndrome de l'oubli involontaire c'est pour ça que je rappelle rarement une fille et puis il faut pas qu'elle s'imagine que je tiens à elle et que ça y est on vit une histoire d'amour. Excusez moi je m'emporte mais comment ne pas s'énerver quand on a un tel phénomène en face de soi, c'est incroyable ce mec on aurait du le tuer à la naissance, je me demande d'ailleurs si sa mère l'a pas berceau trop près du mur quand il était enfant. Je me levais au moment où il parlait de Superman, il n'avait jamais regardé m'étonne pas, je m'approchais de lui, tellement près que je pouvais sentir son parfum et l'after-shave qu'il avait mis. Je hochais de la tête comme si j'approuvais ce qu'il disait et lui donna un bon coup de poing sur la tête ce qui l'assoma.

    Tu connais le silence ?? C'est très agréable
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une journée comme une autre ? Pas vraiment .... {Joshy} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre ? Pas vraiment .... {Joshy} Une journée comme une autre ? Pas vraiment .... {Joshy} - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:45

Visiblement il avait rabattu le caquet au démon. Et tiens dans tes dents le méchant! il aimait avoir le dernier mot, et vu son débit de parole, généralement c'était lui qui gagnait face aux autres. Certes, ce qu'il disait n'était pas forcément toujours très intelligent, mais bon tant pis, après tout ce n'était qu'un détail... Il n'eut que très peu de temps pour se réjouir de cette "victoire" car l'autre l'assomma d'un coup sec. Ne s'y attendant pas le bénéfique n'avait pas pu déclencher son pouvoir d'intangibilité. Et Blang, il se retrouva soudain en train de "dormir" à même le sol.

Un bon moment après, Alek se réveilla, il n'aurait pu dire combien de temps il était resté inanimé, peut-être dix minutes, vingt minutes, une ou plusieurs heures ?! Il n'en savait, alors qu'il voulu se relever, une douleur dans les côtes le fit rester au sol. Merde, l'autre ahuri avait dû profiter du fait qu'il ne puisse plus se défendre pour se défouler sur lui. Génial. Maintenant il avait mal à peu près partout. Il se passa doucement une main sur ses côtes douloureuses, c'était vraiment là qu'il avait le plus mal, et avec sa chance Josh avait dû bien lui casser. Le jeune homme chercha alors son portable histoire de pouvoir appeler Tobias ou bien sa soeur afin qu'ils viennent l'aider. En effet, il était impossible pour le garçon de se lever et de marcher correctement. Plus les secondes passaient et plus il avait mal au crâne et la tête tournait, la respiration devenait de plus en plus difficile, et comme par hasard en tombant il avait dû se fouler la cheville. Dans le genre boulet et "j'ai pas de chance" Alek était vraiment doué... Malheureusement pour lui ni Mily, no Toby ne répondirent à son coup de téléphone. Tant pis. Il allait devoir prendre sur lui et tenter de rentrer chez lui comme cela.
Au bout d'une dizaine de minutes, le jeune homme arriva enfin à se lever et s'aidant d'une branche d'arbre il commença à avancer doucement. La prochaine qu'il allait rencontrer le démon, ce dernier allait lui payer. Foutus lâche! Il se croyait donc si fort pour profiter du fait qu'il soit assommé pour le tabasser... Enfin dans son malheur Cuarter avait quand même e un peu de chance, en effet, le maléfique aurait pu le tuer, ou le torturer ou s'amuser un peu plus avec lui... Finalement, avec un peu de recul et de jugeotte le bénéfique n'était pas si à plaindre que cela ...
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Une journée comme une autre ? Pas vraiment .... {Joshy} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre ? Pas vraiment .... {Joshy} Une journée comme une autre ? Pas vraiment .... {Joshy} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une journée comme une autre ? Pas vraiment .... {Joshy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets achevés
-