Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Hey you have you drink ?? [PV Alek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Hey you have you drink ?? [PV Alek] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey you have you drink ?? [PV Alek] Hey you have you drink ?? [PV Alek] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:31

Dans une autre vie?! Quelle autre vie ?! Ah bah peut-être que j'ai déjà été une femme, en tout cas je ne m'en souviens pas du tout si c'est le cas! ... Et non, je ne suis pas trans'... Du moins pas aux dernières nouvelles, et je ne serai pas au courant de cela, ce qui serait quand même étrange vu que c'est mon corps. La conversation devenait de plus en plus étrange non ?! Enfin, en même temps Alek allait toujours des "pentes" un peu spéciales, ce qui fait que généralement tous les sujets abordés, finissaient en n'importe "nawak". Il reprit finalement un peu plus sérieusement Oui, tout à fait, au moins on est d'accord sur ce point-là le partage des tâches est très important.

Quand son ami reprit la parole, le jeune homme grimaça légèrement. Il n'avait pas compris totalement le sens de la phrase de Tobias, essayant de la décortiquer il lâcha vite prise et, dès que son ami eut reprit la parole, il lui lança Tout le monde dit des conneries, pourquoi tu devrais en tenir rigueur ?! Et pourquoi moi, je devrais en tenir rigueur ?! Oulà, cette réflexion va devenir certainement un peu trop compliquée pour moi, mieux vaut que l'on s'arrête ici non ?! Sinon je risque de m'embrouiller dans ts propos, ce qui aura le don de t'embrouiller tu me suis ou pas du tout ?! Là, contrairement à ce que l'on pouvait penser, Alek avait était très clair et savait exactement ce qu'il disait... contrairement à des fois où perdu un peu dans ses pensées il s'emmêlait les pinceaux... Dans ces moments-là la conversation devenait très vite incompréhensible ! Ok, va pour un dernier verre, mais tu sais que je peux le payer... Mais c'est gentil... Et sache que je suis tout à fait capable... heu non, J'vais pas dire ça comme cela... Disons plutôt... Hum! oui voilà ! Je ne suis pas saoul contrairement à ce que l'on pourrait croire... Sinon la balade me va très bien, c'est vrai que marcher un petit peu fera du bien...

Concernant l'intelligence et compagnie visiblement, les deux garçons étaient toujours plus ou moins sur la même longueur d'onde, si bien qu'Alek ne fit qu'acquiescer à ce que disait Tobias. Puis, il finit quand même par répondre Pourquoi tu n'as pas regardé la lessive qu'elle avait déjà acheté ?! Comme ça au moins tu étais sûr de ne pas te tromper! Il secoua doucement la tête avant de continuer Et sinon, oui quand tu es intelligent, les gens pensent que tu sais répondre à plein de choses... Je suis tout à fait d'accord avec toi. Tout comme ils te parlent bizarrement quand ils croient que tu es complètement débile. Il se tut quelques secondes avant de reprendre Je n'ai jamais dit que je me trouvais simplet... Je dis juste la vérité, à savoir que je ne suis pas très futfut, il y a quand même un grande différence, tu ne trouves pas ?! Il est vrai que sa sœur était assez brillante, alors à côté il passait souvent pour un crétin, mais bon les études et tout le tralala ce n'était vraiment pas son truc.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Hey you have you drink ?? [PV Alek] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey you have you drink ?? [PV Alek] Hey you have you drink ?? [PV Alek] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:52

    Oui j'avais un peu de mal à le suivre là, il disait des trucs surement très intelligent mais je ne comprenais pas trop le sens de sa réfléxion, je suis sur que c'était parfaitement clair quand on a moins l'esprit brouillé que le mien en ce moment, parce que j'ai bu plus de verre que lui donc ça fait que je suis un peu plus dans les vapes en ce moment, ma capacité à comprendre tout ce qu'on me dit est réellement réduite et en fait de compte je me demande si boire un autre et dernier verre est une bonne idée alors que je veux essayer de me désintoxiquer de tout ça pour retrouver la stabilité de mon couple avec Valentine mais ça c'est moins sur avec Jared dans les parages je ne serais jamais tranquille.

    Parce que j'y ai pas pensé, c'est elle qui s'occupe de la lessive pas moi, je m'occupe déjà de la cuisine pour un homme c'est un exploit et je m'occupe aussi des animaux alors j'ai pas le temps de tout faire, je suis pas Superman

    Le serveur apporta rapidement nos verres, je trinquais avec Alek, savourant le délicieux alcool qui coulait dans ma bouche, fallait vraiment que j'arrête de boire autant c'est pas bon pour moi ni pour ma santé, j'ai pas envie d'avoir un cancer ou un truc dans ce genre quoique je suis sur qu'il y a une potion ou une incantation pour empêcher ce genre de chose. Pourquoi au fait on est partit sur le sujet de l'intelligence, c'est assez bizarre quand même qu'on parle de ça, je pense que du moment que tu sais lire et écrire ben tu est intelligent, il y a des gens pas toujours futfut c'est sur mais ça n'empêche qu'ils peuvent connaitre plus de chose sur un sujet qui les passionne que toi par exemple sur le même sujet.

    L'intelligence n'a rien à voir avec les études, si un sujet te passionne tu es plus intelligent que n'importe qui sur ce sujet ... Evidemment les simplets sont sous médicament et pas toi aux dernières nouvelles
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Hey you have you drink ?? [PV Alek] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey you have you drink ?? [PV Alek] Hey you have you drink ?? [PV Alek] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:09

Le jeune homme eut bien de mal à se retenir de rire à la première phrase de son ami. Non pas qu'il voulait se moquer de lui loin de là, mais il trouvait cela drôle qu'il trouve que faire la cuisine était déjà beaucoup pour un homme, peut-être était-ce son mode d'éducation ou le fait de vivre avec Mily, le fait qu'ils avaient dû survivre et s'entraider sans vraiment de parents ou autres et que par conséquent il avait déjà fait et même assez souvent toutes ces tâches que son ami disait apparemment comme des taches de filles. Plaisantant, il reprit la parole Et bien, vient vivre chez moi pendant un mois tu connaitras tout sur le ménage, la lessive et compagnie... Si ça te tente. Il se tut quelques secondes avant de continuer Comme ma soeur est la seule e nous deux à avoir un vrai travail, je m'occupe pas mal de toutes ces tâches. Ce qui est normal, elle va pas bosser et en plus tout se coltiner. Il haussa les épaules, avec ça Tobby allait encore dire que des fois il avait l'impression que le bénéfique était plus âgé que lui et tout ça... En même temps sur certains ça aurait pu être vrai, mais sur d'autres Alek était encore un grand gamin, comme par exemple avec les câlins avec sa soeur... Après quelques secondes de silence, il reprit la parole Plus sérieusement Tobias, je sais que je ne sais pas de quoi je parle, vu que je n'ai jamais été en couple avec quelqu'un aussi longtemps que toi... En fait je n'ai même presque jamais eu de vie de couple, mais passons, ça me va très bien comme ça. Donc, sérieusement, je suis sûrement mal placé pour te conseiller ça, t'es peut-être pas Superman, mais peut-être que Val le croit non ?! Je ne sais pas moi, si tu veux l'aider un peu plus, lève toi un peu plus tôt ou rentres dix minutes plus tôt du travail pour faire les courses du soir... Il haussa les épaules, espérant que son ami n'allait pas prendre mal ce qu'il venait de dire mais cela l'embêtait de voir Tobias dans cet état, et il essayait vraiment de l'aider en lui disant ce qu'il pense...

Un petit moment après les deux garçons trinquèrent. L'un comme l'autre avaient certainement bien besoin de boire, alors pourquoi se priver? Et puis il faut avouer que Tobias un peu saoul était très drôle ! Ce qui donnait lieux des fois à des discutions assez étranges, comme ici... C'est vrai... que l'intelligence n'a pas forcément avoir grand chose avec les études, mais personnellement je me sens incapable de faire de grandes études, je sais pertinemment que je ne suivrais pas... Alors je vais certainement me contenter de garder des enfants, et puis de faire des petits boulots pour l'instants, en plus de continuer à aller à l'école de magie. Ca me correspond mieux... Et puis franchement tu me vois genre... médecin ou avocat ?! Les pauvres clients. Ils seraient à plaindre !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Hey you have you drink ?? [PV Alek] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey you have you drink ?? [PV Alek] Hey you have you drink ?? [PV Alek] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:35

    C'est vrai que tant que je vis avec Valentine je m'occupe de pas grand chose mis à part la cuisine, c'est moi qui fait les courses et parfois je fais le ménage mais en général ça se limite à passer l'aspirateur ou un coup de balai je fais rarement le ménage en entier. Je n'ai pas très envie d'aller chez Alek pour faire toutes les taches, ça me rappel la vie de célibataire, ma vie sans Valentine ce que je n'aime pas vraiment me rappeler, sans elle j'étais malheureux comme la pierre, j'ai le droit aussi à un peu de repos j'ai un travail.

    Non merci, la vie de célibataire est loni derrière moi et tu sais j'ai aussi un travail donc j'ai pas le temps de faire beaucoup de chose

    C'est vrai quoi quand je rentre du travail il est en général 19 heures et la plupart des magasins sont fermés, elle rentre plus tard que moi, j'ai juste le temps de ranger quelques trucs et de faire à manger. Je buvais une gorgée de mon verre et failli m'étrangler quand mon ami me dit qu'il fallait que je me lève plus tôt ou que je rentre un peu plus tôt du travail, je le regardais un peu surpris et soufflé qu'il me sorte ce genre de chose je fais déjà des efforts pour que sa grossesse se passe bien et il faudrait que j'en fasse encore plus, c'est pas ma faute si elle ne veut pas réduire ses heures de travail parce qu'elle est enceinte, c'est pas ma faute si elle est dans cet état, si quand même un bébé ça se fait pas tout seul.

    En effet tu sais pas de quoi tu parles je rentre du boulot à 19 heures, on lance à peine notre maison d'édition alors on a du boulot par dessus la tête, je fais déjà les courses le samedi parce que madame veut pas réduire son temps de travail, je crois que je fais déjà le maximum

    Lui avocat ou médecin non il serait capable de se tromper dans des dosages et d'envoyer tout ses patients à la morgue, je finissais mon verre j'avais besoin d'un peu d'air frais parce que je me sens partir un peu en vrille et je veux pas encore d'une scène de ménage, le médecin a dit que ce n'était pas bon dans l'état de Valentine de se mettre en colère trop souvent. Je demandais l'addition au serveur qui me l'apporta rapidement, je sortis ma carte de crédit et je payais les consommations, je pris ma veste et fis signe à Alek d'aller dehors marcher un peu. Dehors il y avait une légère brise fraiche, ça faisait du bien après avoir eu la chaleur du bar. Mon ami marchait à mes côtés, il aurait pu rentrer chez lui, il était un peu moins soul que moi, j'ai vraiment pas l'habitude de l'alcool moi en général c'est au bout de deux ou trois verres que je commence à me sentir partir.

    Tu sais on est tous intelligent dans le domaine qu'on aime, les plombiers gagnent aussi bien leur vie que les médecins .... Je crois que si tu étais médecin les patients partiraient tous en courant et diraient que pour finir ils sont guéris
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Hey you have you drink ?? [PV Alek] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey you have you drink ?? [PV Alek] Hey you have you drink ?? [PV Alek] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:59

Visiblement il avait touché une corde sensible chez son ami. Le jeune homme grimaça, il n'aimait pas trop entendre Tobias lui parler de cette façon comme s'il ne comprenait rien à rien. Heureusement pour monsieur Foster, le bénéfique le connaissait bien, et par conséquent il n'avait pas dit ça méchamment. Le jeune homme soupira et attendit quelques instants avant de reprendre le temps de répondre:

Je sais Tobias que la vie de célibataire est loin derrière toi, mais vu ce que tu racontes, elle peut également revenir si tu... Enfin non laisse tomber. Je te disais juste ça pour t'aider. Il se tut quelques secondes Effectivement je ne sais pas ce que ça fait de travailler... Je ne sais pas de quoi de parle, alors j'me tais. Fais comme tu le sens. Je voulais juste t'aider et, là je me fais limite agresser et traiter d'ahuri qui ne sait pas de quoi il cause et qui ferait mieux de se taire...

Le jeune homme n'avait pas sorti cette phrase méchamment, mais il voulait juste souligner à son ami que ce n'était franchement pas la peine qu'il l'agresse de la sorte. Alek avait juste crut bien faire en lui soumettant ses idées, mais malheureusement, encore une fois il s'était complètement planté. Malgré tout, au bout de quelques secondes de silence, il ne put s'empêcher de rajouter

C'est ton couple Tobias, la femme que tu aimes et ton bébé qui sont en jeux. Alors peut-être que tu fais ton maximum... Alors là la seule chose que je peux te proposer pour t'aider c'est moi. Enfin mon aide, pour les courses ou autres. Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour des amis celui-là... Maintenant c'est comme tu veux, mais je pense que ça sera ma première et dernière proposition.

Ils avaient vite changer de conversation, et maintenant ils évoquaient le fait que Cuarter ferait un piètre médecin ou avocat. Devant les "arguments" de Tobias, le plus jeune explosa littéralement de rire.

Le principal, c'est qu'ils soient guéris à la fin non ?! Sans rire... Je serai capable de me couper avec le scalpel, ou encore... Hum. De me planter une seringue dans le pied parce que je l'aurais lâché... Quant à avocat, ça m'irait peut-être mieux, mis à part le fait qu'on doit apprendre trop de choses... mais plaider j'suis sûr que ça me plairer s'il n'y avait rien à retenir... Oui mais malheureusement le droit est quelque chose de très compliqué...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Hey you have you drink ?? [PV Alek] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey you have you drink ?? [PV Alek] Hey you have you drink ?? [PV Alek] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:48

    On aurait pas du partir sur ce sujet de conversation, c'est toujours un sujet qui fache en général, parler des tâches ménagères ce n'est jamais très facile parce qu'il y a toujours une personne pour dire qu'il en fait assez et l'autre dit que l'autre doit faire plus. Plus je m'énervais et plus Alek s'énervait à son tour, je voulais pas le fâcher ce n'était pas du tout mon intention mais me faire donner des ordres par un mec plus jeune que moi qui ne sait pas la situation dans laquelle je suis c'est-à-dire avec une femme qui va bientôt avoir un enfant je pense que je me débrouille pas trop mal et que les choses sont plus compliquées qu'il ne pense, on est pas dans le monde des bisounours quand même. Je ne voulais pas répliquer pour ne pas me disputer avec mon ami, je sais comment ça dégénère quand j'ai un coup de trop dans le nez, je n'ai pas envie que ce genre de chose arrive, que ça recommence comme quand j'étais à New York je me battais souvent avec des mecs inconnus au bataillon dans les bars parce qu'ils avaient dit que j'avais une sale tête.

    J'allumais une cigarette, le goût de la niquotine me calmait parfois seulement parfois. Quand il dit que ma femme et mon enfant était en jeu je ne comprenais pas trop ce qu'il voulait dire, on est pas dans un truc de vie ou de mort là, je ne fais pas le truc qui risque de tuer des millions de gens quand même alors pourquoi il me débit un truc pareil ?? Et puis je ne le prend pas pour un con, je lui rappel juste que voila quand on a pas vécu des situations semblables ben on se permet pas de jugement on se tait et c'est tout avant de venir faire la morale aux autres, parce que c'est facile de dire "tu devrais faire ça" mais quand on est dans la situation et bien on fait ce qu'on peut et surtout pas ce qu'on avait dit à l'autre. Je connaissais assez Alek pour savoir qu'il n'était pas moralisateur, il disait ça comme ça mais ce n'était pas méchant.


    Avocat ça t'irais bien, tu pourrais y arriver, tu sais une fois que t'a ton diplome c'est bon on t'embête pas pour savoir par coeur le code civil

    Je sentis mon portable vibrer dans ma poche, je venais de recevoir un sms de la part de ma dulcinée, elle venait de quitter son travail et allait rentrer à la maison, je me dis qu'il vallait mieux que je rentre, j'arriverais avant elle à la maison et je pourrais faire semblant de dormir pour pas qu'elle sente mon haleine. Je serra la main de mon ami et lui souhaita une bonne nuit avant de prendre le chemin du parking et de retrouver ma voiture pour rentrer chez moi et faire un gros dodo.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Hey you have you drink ?? [PV Alek] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey you have you drink ?? [PV Alek] Hey you have you drink ?? [PV Alek] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hey you have you drink ?? [PV Alek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets achevés
-