Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

We going to lunch [PV Prue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We going to lunch [PV Prue] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: We going to lunch [PV Prue] We going to lunch [PV Prue] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:22

We going to lunch [PV Prue] - Page 2 By-giedrusia-jude-law-19713195-100-100 We going to lunch [PV Prue] - Page 2 154746Shannen_Doherty_icone




Le voyant alors me dire qu’il ne voulait pas que les gens soient au courant, je comprenais un peu mieux ce qui le dérangeait. Pour le moment, j’avais juste une envie de m’excuser auprès de lui pour mon comportement assez déplacé.

- « Scuse Tobias….Je n’avais pas vu la situation dans ce sens-là. Je préfère avant tout que tu sois bien avec Valentine…..Je suis assez débordée ces temps-ci….En plus des soucis de familles qui commencent à peser….. »

Je me doutais bien que de s’excuser n’a jamais été vraiment mon fort. Avec Phoebe, je ne voulais pas le faire, et d’ailleurs, je ne le faisais pratiquement pas. Pour moi, les excuses n’ont pas tellement d’importance pour les gens. Le voyant assez triste de me voir comme ça, je ne voulais pas lui dire encore des choses.

- « T’inquiètes, je ne dirais rien. Si tu le veux, je ne ferais rien que tu ne veuilles pas. Mais je trouve cela bien triste comme histoire. »

Souriant un peu, je voyais bien que dans l’état actuel des choses je ne savais pas comment lui dire, mais il fallait sans doute que je ne gâche pas cette amitié. Pour être franche, Tobias mettais précieux comme ami, et il fallait donc que je me rattrape.

- « Oui tu as sans doute raison, tout finira par s’arranger. »

Il est vrai qu’en amour, je n’ai pas trop eu de chance, le seul et véritable amour que j’avais eu m’a été enlevé parce qu’il voulait me protégé tout simplement. Alors pourquoi est-ce qu’il a fallu que je lui dise ça ? Me reprenant un peu je le voyais surpris de savoir que je lui avais posé une question qu’il devait prendre en compte dès maintenant.

- « Oui de magie, je n’ai eu que mes pouvoirs à un moment donné mais pas lorsque j’étais enfant. Il faut que tu penses à ton petit. Est-ce que tu vas le lui laisser ou les enlever ? Il faut que tu penses à ça. Mais sache qu’un jour ou l’autre le passé rattrape toujours le présent…»

Il était bien vrai que je parlais en connaissance de cause. J’espérais bien qu’il soit bien. J'avais vécu des choses assez troublantes et donc je ne voulais pas qu'il vive la même chose à son tour.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We going to lunch [PV Prue] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: We going to lunch [PV Prue] We going to lunch [PV Prue] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:03

    Tout le monde a des problèmes de famille, personne n'est à l'abri de ça, si seulement on pouvait avoir une famille parfaite ce serait bien mais c'est trop idéaliste, moi-même j'ai ma mère qui va de plus en plus mal, je ne sais pas si il faut que je la fasse mettre dans une maison de retraite avec des gens qui pourront s'occuper d'elle mais elle s'entête à rester dans la maison ce qui fait que je dois payer une infirmière qui reste tout le temps avec elle. Prue ne devait pas non plus se plaindre ses soeurs ne sont pas des monstres et comprendront facilement pourquoi elle est resté dans l'ombre quelque temps mais qu'aujourd'hui elle est de retour pour les aider.

    Toutes les histoires n'ont pas une fin heureuse, il faut qu'on oublie

    Le serveur apporta nos desserts, je pris ma petite cuillière et commença à couper un morceau du gâteau au chocolat que je portais à mes lèvres et mis la cuillièredans ma bouche, il était délicieux vraiment fondant et craquant à la fois un vrai délice j'aurais pu en manger des comme ça pendant des jours entier sans me lasser du chocolat. Je buvais aussi un peu de vin que j'avais commandé avant, je l'appréciais lui aussi parce que ça fait deux jours que j'ai pas bu une seule goutte d'alcool et que ça commençait à me manquer sérieusement. Je n'avais évidemment pas penser à ça, mon enfant aurait forcement des pouvoirs mais lesquels c'est une autre question je sais que Valentine en a mais après je sais si elle est pour qu'il garde ses pouvoirs ou non d'ailleurs je ne sais même pas comment on fait pour les lui enlever, je reposais ma petite cuillière sur le bord de l'assiette.

    On en a pas parlé avec Valentine mais je pense que c'est à lui de prendre sa décision, on ne doit pas le forcé à garder ses pouvoirs s'il n'en veut pas d'ailleurs je ne sais même pas comment on fait pour les enlever et puis si il découvre qu'on a fait ça alors qu'il les voulait il pourrait nous haïr pendant pas mal de temps et je ne veux pas que ce genre de chose arrive ... il peut très bien aussi être comme moi et ne pas vouloir ses pouvoirs, nous en vouloir de les lui avoir laissé alos qu'il est malheureux comme la pierre d'avoir cet horrible fardeau à porter
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We going to lunch [PV Prue] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: We going to lunch [PV Prue] We going to lunch [PV Prue] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:25

We going to lunch [PV Prue] - Page 2 By-giedrusia-jude-law-19713195-100-100 We going to lunch [PV Prue] - Page 2 154746Shannen_Doherty_icone





Et voilà que dans le fond, il avait dit quelque chose qui me plaisait bien. Puis je voulais alors changer de nouvelles. Dire les bonnes choses ; faire en sortes que je sois un peu plus contente. L’entendant me dire qu’il fallait oublier, je ne pensais pas que j’aurais dis cela un jour.

- « Oui tu as raison. »

Le serveur vint avec les desserts, je ne désirais pas trop le laisser comme ça. Il déposait ma part de tarte aux pommes. Tout comme je le voyais partir. Je lançais à Tobias.

- « Tiens j’ai un nouveau protégé. Il n’est pas très bavard, mais je sens que je vais finir par trouver la solution à ses soucis. Il me fait penser un peu à toi par moment. »

Goutant un peu la part de tarte, je vis qu’il y avait un bon goût, le sucré me plaisait bien. L’amertume de la pomme rendait bien avec la cannelle. C’était la même chose pour toutes les tartes, j’appréciais alors un peu plus ce genre de dessert. Léger et bien en saveurs, je voulais alors parler à Tob de la visite de Mina. De ce qu’elle représentait pour moi, mais bon, mes sœurs n’étant pas encore au courant, cela serait bien si j’avais un avis de la part de mon meilleur ami. Il me disait qu’il n’avait pas encore eu le temps de voir avec Valentine pour les dons de son futur enfant.

- « Si tu veux les enlever, tu peux demander à Piper, elle a la formule. Mais je suis certaine que vous prendrez la bonne décision tous les deux. Tu verras bien, mais sache que je suis là si tu as un souci avec ça. »

Mangeant alors un peu de mon dessert, je ne pensais pas que j’aurais alors à dire des choses sur Mina. Prenant mon courage à deux mains, je finissais par lâcher alors que le thème des enfants se présentait à nous deux.

- « Tiens, pendant que j’y suis, j’ai une connaissance qui est en train de devenir un peu comme ma fille. C’est un drôle de sentiment je dois dire….. »

Je ne pensais pas que mon meilleur ami me dirait ça un jour. Pour une fois, j’allais alors voir si pour une fois si Tob allait alors avant tout trouver les mots pour me dire ce qu’il avait sur le cœur. Ce soir je passais quand même un bon moment, je prenais le temps de discuter avec un ami. Et je me rendais compte qu’il était vraiment important pour moi. Continuant de manger le dessert, je me demandais si mon meilleur ami me répondrait.

- « C’est comme si je l’a connaissais depuis toujours….C’est bien amusant, mais je trouve que je lui parle plus comme une mère ces temps-ci….Je sais que ce n’est pas ma fille…Mais comment dire, elle est….Elle est….Tellement tout ce que j’aurais voulu avoir….. »

Finissant mon dessert, je mettais mes couverts sur l’assiette. Je me demandais bien si j’aurais la chance de savoir un peu ce qu’il en pense, mais mes yeux pétillaient. Il avait dû certainement voir que ce sentiment me touché véritablement.


Dernière édition par Prue Halliwell le Sam 25 Juin - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We going to lunch [PV Prue] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: We going to lunch [PV Prue] We going to lunch [PV Prue] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:50

    Prue et ses protégés, elle devait en avoir des tonnes mais jamais elle ne m'avait parlé d'un en particulier ou alors c'est pour me dire à quel point il l'énerve, elle a du mal à toujours bien cerner la personnalité de celui qu'elle doit protégé, ce n'est pas toujours facile de savoir ce qu'une personne peut penser ou pourquoi elle fait ça, même quand on pense bien la connaitre c'est toujours difficile de savoir pourquoi il agit soudainement ainsi. J'espérais sincéremment qu'elle trouve rapidement une solution avec ce protégé, il devait être bien heureux de l'avoir à ses côtés, Prue est quelqu'un de formidable et je suis sur qu'elle l'est avec tout ces protégés.

    Je suis sur que tu vas rapidement trouvé le problème, il a beaucoup de chance de t'avoir comme ange gardien je trouve que c'est plus joli qu'être de lumière

    Faudra qu'on aborde le sujet avec Valentine à vrai dire on en a jamais parlé, on a bien entendu parler de l'éducation de l'enfant, mais vu que pour le moment il est dans le ventre de Valentine son éducation n'est pas encore très importante, quoique je veux qu'il aille dans la meilleure école de San Francisco alors pour avoir une place dans une école privée il faut l'inscrire à l'avance. Valentine n'était pas trop d'accord avec moi, elle trouvait ce genre d'école assez stricte mais moi je pense qu'il vaut mieux l'envoyer dans ce genre d'établissement, j'ai été dans une école privée et je m'en suis très bien sortie. J'en ai toujours voulu à la terre entière d'avoir des pouvoirs, mes parents n'en avaient pas à ma connaissance alors comment se fait-il que moi j'en ai ?? Je ne comprends toujours pas et aujourd'hui je pense que si notre enfant en a et qu'il veut les conserver on ne doit pas aller contre sa volonté, je veux qu'il soit heureux et qu'on ne l'oblige pas à ne pzs avoir de pouvoir alors qu'il aurait pu les garder.

    On est déjà en train de parlementer sur le fait de l'envoyer dans une école privée ou publique alors on va parler bien sur des pouvoirs dans un autre temps mais en effet je n'avais pas pensé à ce problème

    Je mangeais mon gâteau en prenant mon temps ce n'est pas tout les jours qu'on mange un bon gâteau, c'est vrai qu'il est moins bien que le mien puisque quand je fais des gâteaux c'est fait avec amour donc c'est meilleur. Ca ne m'empêchait pas d'apprécier, il faudrait que j'en fasse un tiens, ça fait longtemps qu'on en a pas mangé ça ferait peut-être plaisir à Valentine. Je me souvenais qu'en effet Prue n'avait pas d'enfant, le seul amour qu'elle a eu dans sa vie en tant qu'humaine était aujourd'hui disparu, j'aimerais qu'elle retrouve quelqu'un de bien pour qu'il s'occupe d'elle comme il faut, je posais ma main sur la sienne.

    Le plus important c'est que tu sois heureuse ... Je la connais ?? Tu es une sorte de marraine c'est donc normal que tu la considère comme telle personne ne peut te le reprocher

    Je suis réellement très heureux pour elle, c'est bien de savoir qu'on sert à quelque chose dans cette vie, qu'on est là pour quelqu'un et puis au moins elle a pu choisir comment est cette fille, quand on a des enfants ils ne deviennent pas forcement ce qu'on a envie ou alors ils le sont enfants mais pas adulte c'est ça qui me fait peur pour mon enfant. Je finissais mon gâteau elle aussi d'ailleurs avait fini sa tarte aux pommes.

    C'était bon ?? Tu veux un café ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We going to lunch [PV Prue] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: We going to lunch [PV Prue] We going to lunch [PV Prue] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:23

We going to lunch [PV Prue] - Page 2 By-giedrusia-jude-law-19713195-100-100 We going to lunch [PV Prue] - Page 2 154746Shannen_Doherty_icone




Mon meilleur ami avait le don de me rassurer un peu, tout bonnement parce qu’il me connait bien et qu’il sait bien que dans le fond je ne suis pas mauvaise. Il avait une façon de faire qui me faisait du bien, je me sentais bien, pour le moment, je ne voulais pas avoir le droit de le décevoir. J’étais contente de trouver une idée pour lui. Pour une fois j’étais bien, je me trouvais dans le bon moment avec Tob. Il n’y aurait rien qui ne puisse me gâcher ce bon diner. Le dessert était assez avancé, et tout comme je me sentais bien, il y avait une chose qui me plaisait bien. Ensuite, tout d’abord, je ne voulais pas que le problème soit encore là devant moi. Il fallait évoluer alors dans le bon sens, je voyais mon ami me dire que je faisais bien mon travail.

- « Oui tu as sans doute raison, je vais trouver le truc. Mais bon, je n’ai pas honte de douter….Il faudra juste que je trouve une façon de lui expliquer les choses doucement sans le blesser. Effectivement, tu as raison, le mot est plus approprié.»

Tout comme je ne me sentais pas trop bien, je ne voulais pas que les gens soient alors dans le sens de l’inquiétude. Enfin de compte, je me sentais bien, après avoir eu pas mal de choses à faire. Je me sentais un peu fatiguée. Néanmoins, il fallait que je me rende compte que je suis avec l’âge. Plus tu vieillis plus tu as du mal avec la santé. Je ne voulais pas avoir la chance de ne pas comprendre tout ce que je voulais faire. Mais bon, préférant ne pas brusquer les choses, je patientais avant de lui répondre.

- « Il va bien falloir que je sois plus prudente à l’avenir. Tout bonnement, parce que je ne sais pas quoi dire de plus sur ce sujet. Vois-tu là-haut c’est assez le bazar, les Fondateurs ont assez eu le temps de mettre tout le monde au pas ces temps-ci. En plus des protégés qui sont alors mis pour peu d’êtres de lumières, je me demande bien s’ils ont pris en compte qu’il y a peu d’anges. C’est à croire qu’ils ne savent pas ce qu’ils font. »

Mon interlocuteur devait alors sans doute comprendre que dans les entreprises, il y a toujours un problème. Mais bon, tout comme je me demandais alors si je pourrais avant tout avoir la chance de lui parler encore un peu. Tobias avait un point de vue assez sure sur la question. De toute manière, pour l’instant, je ne pouvais faire que lui répondre.

- « Oui je suis contente que tu prennes le temps de penser à ça. Il faut bien que tu trouves des solutions au moment donné. Tout bonnement, je suis certaine que tu seras un bon père. »

C’était bizarre, je ne pensais pas que j’aurais alors une façon de lui signifier les choses telles que je le voulais. Néanmoins, je ne voulais pas oublier de lui répondre en temps et en heure. Finissant de me dire que j’aurais bien une chance de voir Tobias par la suite. Je savais bien qu’il était nécessaire pour moi de lui de se rassurer un peu.

- « Oui tu as sans doute raison, je n’avais pas pensé à cela. Mais comment dire, c’est la première fois que j’ai un tel sentiment avec une personne qui n’est même pas ma protégée. »

C’est quoi cette considération ? Je me posais la question sur le fait que je devais savoir si je suis bien levée ou pas. Pour le moment, je ne voulais pas alors lui gonfler avec mes soucis une fois de plus. Aujourd’hui je ne voulais pas avoir le don de mettre tout le monde en colère. Tout comme je ne voyais pas pourquoi on ne pouvait pas joindre l’utile à l’agréable. Je le voyais me poser une question sur le café, enfin, il l’avait dit avant, mais, je n’y avais pas encore répondu.

- « Ah pas de café, mais un thé pourquoi pas. Tu voudrais marcher un peu après ? »




Dernière édition par Prue Halliwell le Ven 1 Juil - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We going to lunch [PV Prue] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: We going to lunch [PV Prue] We going to lunch [PV Prue] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:24

    Faut déjà que je règle quelques problèmes avant de devenir un père, je sais pas si je serais un bon père mais un père ça c'est sur

    Prue et son instinct maternel c'est tout une histoire, je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas le droit de traiter cette fille comme si c'était sa fille, si ça déplaisait à la fille elle l'aurait signifier à Prue hors il se trouve que ce n'est pas le cas donc Prue peut faire comme bon lui semble. Prue n'a jamais eu d'enfant mais peut-être que si elle cherche un autre compagnon de celui qu'elle avait avant de devenir un être de lumière peut-être qu'elle pourrait avoir un enfant, de son propre sang qu'elle pourrait aimer comme il se doit. Je dis ça mais moi je sais très bien que si Valentine et moi nous séparions je ne pourrais jamais faire le deuil, jamais je ne pourrais me dire "c'est fini".

    Si elle accepte que tu te comportes comme ça je ne vois pas où est le problème, ne te pose pas autant de question et profite de l'instant que vous partagez ensemble .... Peut-être que si tu retrouvais quelqu'un tu aurais un enfant de ton propre sang

    Pas de café pour elle moi j'en prend un en tout cas, je fis signe au serveur de venir prendre nos assiettes de dessert et lui demanda de venir nous apporter un thé, un café et l'addition. J'avais assez d'argent sur moi ce soir, je crois que j'ai aussi ma carte bleu, en fait je n'ai que ma carte bleu mais je pense que ce sera amplement suffisant il est hors de question que je laisse Prue payer l'homme se doit toujours de payer lorsqu'il invite une femme au restaurant. Aller marcher par la suite, je jetais vite fait un coup d'oeil sur l'heure, il n'était que 10 heures Valentine ne rentrerait pas aussi tôt.

    Si tu veux on peut aller marcher, j'ai jusqu'à 2 heures du matin de libre

    Ca fait un peu les enfants qui ont un couvre-feu donné par leur chers maman et papa, je n'ai pas envie de rentrer à la maison après Valentine et qu'elle me demande où j'étais avec qui. Nous attendions quelques minutes que le serveur vienne nous apporter nos boissons, j'avais bien envie de m'allumer une cigarette mais je sais que c'est plutôt mal vu dans les endroits publics de fumé alors je la conservais pour notre petite promenade nocturne. Nos boissons arrivèrent ainsi que l'addition, discrètement je regardais le prix et chercha dans ma poche ma carte bleu pour la donner au serveur qui sur sa machine comptabilisait le repas et faisait le retrait d'argent. Il fit ça assez rapidement et me tendit le ticket ainsi que ma carte, il nous souhaita une bonne fin de soirée et s'en alla.

    Tu as bien mangé ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We going to lunch [PV Prue] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: We going to lunch [PV Prue] We going to lunch [PV Prue] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:39

We going to lunch [PV Prue] - Page 2 By-giedrusia-jude-law-19713195-100-100 We going to lunch [PV Prue] - Page 2 154746Shannen_Doherty_icone



Tout bonnement je me demandais pourquoi est-ce que Tob agissait comme cela. Il devait sans doute ne pas avoir eu le temps de voir qu’il serait capable de trouver les choses comme il veut. Il a les capacités de réussir mais je crois que dans le fond il a peur de ce qu’il veut réaliser. Donc comment lui dire ou annoncer que l’envie de le voir heureux me faisait plus plaisir ! Il avait un sens de la rigueur et un sens aigu de la justice, je ne doutais pas une seconde qu’il soit assez mature pour réussir à être un bon père.

- « Alors déjà tu vas arrêter de dire cela, tu vas y arriver et le devenir, tu n’es pas un incapable, et je suis certaine que tu sauras trouver les solutions en temps voulu. »

Oui je ne savais pas si j’aurais alors la sensation de lui dire un peu tout ce que je voulais. Mais comment rassurer quelqu’un sans qu’il ne se sente trop protégé ? Une question que je ne trouvais pas si bête mais sans réponse pour moi. Je ne doutais pas une seconde que Tobias essayerais de faire de son mieux. Tout bien entendu dans le but de faire un meilleur avenir pour sa petite famille. Pour le moment, je le voyais prendre son café. Il le finissait temps bien que mal alors que mon thé avait un peu diminué. Je savourais sa douceur et son parfum. Un goût que je ne connaissais pas trop bien. Néanmoins, je ne désirais pas changer de point de vue sans prendre le temps de savoir comment cela se passait pour moi. Mon meilleur ami me donnait l’impression que moi aussi j’allais réussir à faire tour cela. Mais pourtant je doutais de moi, et cela ne datait pas d’hier.

- « Oui sans doute que tu as raison….Mais pour ce qui est de la personne……Je crois qu’elle est partie à jamais….. »

Un amour perdu et une vie de gâchée parce qu’il a voulu tout simplement me protéger….Hihiih, en plus, je ne pensais pas que j’aurais alors une façon pour moi de vivre avec cela…..Mais comment dire, je m’en veux un peu beaucoup….Il est vrai que je n’avais pas encore dit à Tob que mon amour éternel est bel et bien mort pour de bon….Ce n’était pas très lisible pour moi, alors que je ne me sentais pas trop bien, je ne voulais pas penser j’aurais une pensée pour lui….Andy….J’espère qu’il est bien mieux là-haut….Un regard triste, et une pensée qui me rend bel et bien malheureuse, mais pour une fois, je voulais tout simplement essayer d’aller un peu mieux. Après avoir fini le repas, on partait tous les deux pour ne pas oublier de marcher un peu. Mon ami me tentait bien dans la conversation, je ne pensais pas que j’aurais alors à oublier les mots.

- « Oui j’ai bien mangé et toi ? Marcher un peu me fera du bien. J’ai un peu de mal à digérer… »

J’étais bien levée, mais tout comme je ne savais pas si j’aurais le temps de le voir un peu plus longtemps. Je voulais juste lui parler encore un peu.

- « Tu veux aller où ? On peut partir à l’aventure ? »





Dernière édition par Prue Halliwell le Sam 2 Juil - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We going to lunch [PV Prue] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: We going to lunch [PV Prue] We going to lunch [PV Prue] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:06

    Je n'aurais peut-être pas du aborder le sujet du compagnon, je savais que c'était difficile pour elle d'oublier celui qu'elle a aimé pendant des années, il faudra bien un jour qu'elle se reconstruise et qu'elle essaye pas de l'oublier mais de faire le deuil de leur relation perdue, si ça se trouve il est toujours en vie. Mais je ne veux pas poser la question de peur que d'autres souvenirs lui viennent et qu'elle soit encore plus triste qu'elle ne veut bien le montrer, elle veut faire la femme forte mais je sais très bien que de repenser à lui lui fait mal, je lui fais un sourire compatissant, je comprend ce qu'elle ressent. Je mettais un peu plus de temps qu'ell a boire mon café, il se trouve qu'il était vraiment très chaud et je n'ai pas envie de me brûler la langue, on aurait dit Brownie mon chat adoré qui prend son temps avant de boire le lait chaud que je lui présente parfois.

    Une fois que nous avions fini, je me levais en même temps que Prue pour aller dehors, elle voulait partir à l'aventure, si elle veut du moment que je retrouve mon chemin pour rentrer chez moi c'est l'essentiel, la nuit j'ai un mauvais sens de l'orientation. L'air frais me frappa en premier, je ne pensais pas qu'il ferait aussi frais sinon j'aurais prévu un pull plus épais, je fermais bien mon manteau histoire de ne pas revenir enrhumé, je m'enrhume déjà tellement facilement sous la douche que ce n'est pas la peine que je fasse des folies quand il fait un peu plus frais que je ne l'avais prévu.


    Moi aussi j'ai bien mangé, c'est un restaurant dont il faut que je me souvienne parce que c'est vraiment sympa, l'ambiance et tout le reste c'est vraiment bien, on peut partir à l'aventure faut juste que j'arrive à retrouver ma voiture après

    Oui je suis chiant et je fais l'enfant parfois j'en ai clairement conscience mais que voulez-vous je suis comme ça, ça fait partie de mon charme dirait certain mais bon j'ai encore une âme d'enfant et puis ce n'est pas forcement enfantin de vouloir retrouver son chemin la nuit surtout si on utilise des chemins que je ne connais pas. Elle avait du mal à digérer, elle ne va pas me faire croire qu'elle a des problèmes au niveau des reins parce qu'on dirait ma mère qui se plaint pratiquement tout le temps d'avoir du mal à digérer, on ne va pas dire que Prue a fait un repas d'ogre non plus, ça me fit sourire.

    Oh arrête me dit pas que tu as du mal à digérer on dirait ma mère
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We going to lunch [PV Prue] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: We going to lunch [PV Prue] We going to lunch [PV Prue] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:46

We going to lunch [PV Prue] - Page 2 By-giedrusia-jude-law-19713195-100-100 We going to lunch [PV Prue] - Page 2 154746Shannen_Doherty_icone




Oui il était bien plus amusé qu’avant, je sentais bien que dans le fond, j’avais bien sentie qu’il ne voulait plus parler d’Andy….C’était une chose que je lui avais dit depuis longtemps. Puis comme je ne voyais pas trop où est-ce que je pourrais bien entendu sa demande, je me demandais bien pourquoi est-ce qu’il me disait que je râlais en lui annonçant que j’avais mal mangé….Un point de vue qui me disait que j’avais avant tout un ami qui m’était plus cher qu’avant. Marchant alors sur le trottoir, on partait dans le but de se balader un peu dans le quartier. Il y avait une grande allée où se trouvaient tout un tas de magasin. Puis comme on passait dans le coin, on pouvait alors voir qu’il s’agissait de personnes qui se baladaient. L’allée remplie de tout et rien ne me donnait l’impression que les gens avaient tout envie de voir autre chose. En tous les cas, je ne voulais pas trop poser de questions, il était important pour moi de savoir si mon ami avait alors encore l’intention de me parler. Tout comme je me sentais bien avec lui, je préférais ne pas le blesser d’avantage.

- « D’accord, je ne voyais pas trop…..Mais je pense que cela ira mieux en marchant…Pour le moment, je vais voir…Hihihi, ta mère a une bonne expression. »

J’avais dit cela sans pour autant être sure de moi. Pour l’instant, je savourais ce moment avec mon ami. Oui tout comme je me posais la question si j’allais être un peu sure de moi pour lui parler un peu de tout et rien. Je me demandais bien si j’aurais une solution pour lui parler un peu de mes soucis. Je ne pouvais plus avoir la chance habituelle, je ne savais pas si j’aurais alors une chance de discuter avec Tob. ….

- « Tob, tu crois que le bonheur existe ? »

Je ne sais pas si j’aurais l’intention de lui montrer un peu ce que je voulais. Je ne comprenais pas trop la situation, il était compliqué de faire croire que la situation n’évolue pas avec le temps. Une question bête mais qui dans le fond avait une importance pour moi. Je l’observais du coin de l’œil dans le but de connaître sa réponse. Fermant mon manteau, je prenais le temps de regarder autour de moi.

- « Si je m’éclipse, c’est à cause des Fondateurs, ils m’ont trouvé…. »

Une simple phrase qui en disait long sur la suite des évènements….
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We going to lunch [PV Prue] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: We going to lunch [PV Prue] We going to lunch [PV Prue] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:07

    Est-ce que le bonheur existe c'est une question très importante, je ne pense pas, le bonheur c'est éphémère c'est uniquement à un moment donné qu'on peut dire qu'on est heureux mais personne ne peut dire "je suis heureux depuis des années", ce n'est tout simplement pas possible parce que dans la vie il y a toujours quelque chose pour venir gâcher le tableau. Je me souviens d'un film Mr Nobody où quand il est adolescent il dit qu'il voudra une grande maison peinte en jaune avec un jardin et une piscine, il veut être riche avoir deux fils Paul et Marc mais quand il a tout ce qu'il souhaitait ben il s'emmerde et bien je pense que ça résume bien tout on fait tout ce qu'on peut pour atteindre le bonheur mais une fois qu'on l'a ben on est pas si heureux que ça. Moi je l'ai touché du doigt le bonheur en partant vers d'autres horizons, si je n'étais pas partie j'aurais surement été heureux mais je pense qu'en fait quand je serais heureux c'est quand Valentine voudra bien devenir ma femme et quand mon enfant viendra au monde.

    Je ne pense pas le bonheur est éphémère, personne ne peut qu'il a été heureux toute sa vie on peut dire j'ai eu une belle vie mais pas complètement heureuse ce n'est pas possible d'être toujours heureux

    Je ne comprenais pas trop pourquoi Prue me demandait ça, je pense qu'elle a du être heureuse dans sa vie humaine mais aussi dans sa vie d'être de lumière, elle ne doit pas regretté sa vie, si ce n'est peut-être d'avoir perdu l'amour de sa vie mais ça on a tous le risque de le perdre un jour et puis c'est toujours très dur de se remettre de ce genre de chose. Prue semblait avoir peur de quelque chose, je ne sais pas trop de quoi elle garde toujours une partie de ses secrets, elle ne me dit pas tout remarque moi non plus par exemple je ne lui ai pas parlé de ce que Jared me fait subir, ce serait trop honteux que d'avouer à quelqu'un ce genre de chose. Elle me dit que les fondateurs l'avaient retrouvés, je ne comprend toujours pas pourquoi elle a autant peur d'eux, ils ne lui feront rien de mal mais qu'ils la protégeront je ne sais pas encore de quoi mais c'est très bizarre cette affaire.

    Pourquoi tu as peur qu'ils te retrouvent ?? Ils ne te fer......

    Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que Prue partait dans une lumière bleutée, elle était donc partie je ne la verrais pas plus ce soir, je regardais autour de moi elle me faisait peut-être une blague et était en fait derrière moi mais non rien du tout elle était bien partie. Cette soirée resterait donc un mystère pour moi, moi qui voulait passer la soirée avec Prue c'est un peu raté même si on a bien mangé au restaurant et papoté pendant un long moment il n'empêche que j'aurais voulu rester encore un peu plus longtemps avec elle. Je retournais sur nos pas pour retrouver le parking ainsi que ma voiture, je ne savais pas quoi faire et vu l'heure j'allais rentrer à la maison à lire un bon livre, il faut que je finisse le livre que je lis en ce moment, j'attendrais bien gentillement Valentine ou ... je baillais pendant que je roulais donc j'irais directement au lit je ne pense pas que je pourrais rester éveillé jusqu'au retour de ma belle.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



We going to lunch [PV Prue] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: We going to lunch [PV Prue] We going to lunch [PV Prue] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

We going to lunch [PV Prue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets achevés
-