Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Adieu & Merci pour tout ... J'espere revenir !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Adieu & Merci pour tout ... J'espere revenir !!  Vide
MessageSujet: Adieu & Merci pour tout ... J'espere revenir !! Adieu & Merci pour tout ... J'espere revenir !!  Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:59

J’ai une très très mauvaise nouvelle à vous annoncer. Mon ordinateur vient de rendre l’âme et je ne pourrais pas en racheter un avant un moment. Je suis vraiment navrée surtout pour Jimmy qui attendait une Eden depuis longtemps, et puis pour Amy avec qui je rp. Je garde l’adresse du forum par écrit comme ça, on sait jamais des que l’électronique est de retour chez moi, je reviendrais. ;) En fait je prie pour qu'un ordi me tombe du ciel xD Car je ne veux pas vous quitter !!

Je me suis vraiment amusée, votre forum est vraiment génial !

Sur ce, je demande avec le cœur serré la suppression de mon compte et espère revenir bientôt.


Je vous nem. Adieu & Merci pour tout ... J'espere revenir !!  942906

Votre Eden chérie xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Adieu & Merci pour tout ... J'espere revenir !!  Vide
MessageSujet: Re: Adieu & Merci pour tout ... J'espere revenir !! Adieu & Merci pour tout ... J'espere revenir !!  Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:50

Bonne chance pour la suite :O Tu vas manquer à beaucoup d'entre nous ! Adieu & Merci pour tout ... J'espere revenir !!  656399
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Adieu & Merci pour tout ... J'espere revenir !!  Vide
MessageSujet: Re: Adieu & Merci pour tout ... J'espere revenir !! Adieu & Merci pour tout ... J'espere revenir !!  Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:02

Merci Adieu & Merci pour tout ... J'espere revenir !!  656399 Oui vous allez aussi beaucoup me manquer Adieu & Merci pour tout ... J'espere revenir !!  329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Adieu & Merci pour tout ... J'espere revenir !!  Vide
MessageSujet: Re: Adieu & Merci pour tout ... J'espere revenir !! Adieu & Merci pour tout ... J'espere revenir !!  Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:05

derien ^^ J'espère qu'un oiseau va prendre un ordinateur dans ses pattes et puisqu'il sera trop lourd, il va tomber sur ta tête :O fait attention comme même !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Adieu & Merci pour tout ... J'espere revenir !!  Vide
MessageSujet: Re: Adieu & Merci pour tout ... J'espere revenir !! Adieu & Merci pour tout ... J'espere revenir !!  Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:21

Hooo non, j'aimais beaucoup ce que tu avais fait du perso...
Je suis triste. J'espère que tu va nous revenir, en tout cas, je prierais fort pour toi.
On comprends ne t'en fais pas, mais ce sera à regret que je supprimerais ton compte.
Bonne continuation, ne perd pas le bout de papier surtout!
Adieu & Merci pour tout ... J'espere revenir !!  329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Adieu & Merci pour tout ... J'espere revenir !!  Vide
MessageSujet: Re: Adieu & Merci pour tout ... J'espere revenir !! Adieu & Merci pour tout ... J'espere revenir !!  Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:28

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAah noooooooooooooooon, pas la Reiiiiiiine Adieu & Merci pour tout ... J'espere revenir !!  664509

On comprend et bonne chance, ça va pas être facile pour toi. J'espère te revoir très vite en tout cas Adieu & Merci pour tout ... J'espere revenir !!  756972
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Adieu & Merci pour tout ... J'espere revenir !!  Vide
MessageSujet: Re: Adieu & Merci pour tout ... J'espere revenir !! Adieu & Merci pour tout ... J'espere revenir !!  Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:58

Et moi qui avait trouvé une super copine, je n'ai même pas eu le temps de RP avec elle qu'elle s'en va déjà Adieu & Merci pour tout ... J'espere revenir !!  664509

J'espère que tu reviendras vite !
Bon continuation à toi surtout :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Adieu & Merci pour tout ... J'espere revenir !!  Vide
MessageSujet: Re: Adieu & Merci pour tout ... J'espere revenir !! Adieu & Merci pour tout ... J'espere revenir !!  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:01

NNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN Adieu & Merci pour tout ... J'espere revenir !!  303433
saloperie d'électricité, j'fait quoi sans toi ?????????????
*sort pour aller bouder*
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Adieu & Merci pour tout ... J'espere revenir !!  Vide
MessageSujet: Re: Adieu & Merci pour tout ... J'espere revenir !! Adieu & Merci pour tout ... J'espere revenir !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Adieu & Merci pour tout ... J'espere revenir !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Absences
-