Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

{Topic du hasard}Une rencontre logique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

The Book of Shadows

Here you come
The Book of Shadows


✘ messages : 58
✘ Puissance : 1075

{Topic du hasard}Une rencontre logique Vide
MessageSujet: {Topic du hasard}Une rencontre logique {Topic du hasard}Une rencontre logique Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:36

a
    Une rencontre logique
    a
    {Topic du hasard}Une rencontre logique Emma_w10 {Topic du hasard}Une rencontre logique Jude_l10
    Emily L. Bristol & Tobias J. Foster
    a


    Travaillant dans une maison d'édition, Tobias J. Foster aime les livres et ce fut tout naturellement qu'il se rendit à la Cité des Anges tenue par la belle Emily L. Bristol. Tobias vient-il faire du repérage pour sa maison d'édition ou en simple visite ? Quoiqu'il en soit, cette visite se transforme en rescousse pour le beau Tobias qui se retrouve pris dans une attaque de la part d'un démon qui est au trousse d'Emily. Elle qui était tranquillement en train de vendre un livre, elle se retrouve projetée sur le mur alors que Tobias entrait juste à ce moment-là...

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


{Topic du hasard}Une rencontre logique Vide
MessageSujet: Re: {Topic du hasard}Une rencontre logique {Topic du hasard}Une rencontre logique Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:57

{Topic du hasard}Une rencontre logique Emma-3-emma-watson-21544496-100-100 {Topic du hasard}Une rencontre logique Jude-Law-jude-law-7777518-100-100

Emily & Tobias



Battle The Lines


    On était samedi, Valentine était partie travailler et moi je restais tranquillement dans mon lit à faire la grasse matinée, elle fut de court durée car Cookie vit miauler à côté de mon oreille, j'avais beau mettre l'oreiller sur ma tête pour ne pas l'entendre il avait une voix tellement rauque, aussi rauque qu'une personne qui fume comme un pompier qu'il m'était presque impossible de faire comme s'il n'était pas là. Je me levais à contre cœur pour me rendre dans la cuisine lui donner à manger. Je mis la machine à café en route pendant ce temps j'allais m'habiller, je ne me lavais pas tout de suite car je préfère me laver après avoir déjeuner. Je décidais de faire quelque chose de simple ce matin, pancakes à la confiture de groseille que m'avait donné ma mère, elle avait un don pour faire les confitures.

    Il faisait moche aujourd'hui, ces derniers jours avaient été superbes mais là il pleuvait des cordes, je n'avais pas très envie de rester toute la journée à la maison. Il fallait que je sorte mais où je ne sais pas trop. Il me vint une idée ça fait un moment que je n'ai pas été faire un tour à la librairie et pourtant j'adore aller dans cet endroit, regarder les nouveaux livres qui viennent de sortir. Je pris mon manteau et alla dans ma voiture pour me rendre au centre ville. Là je trouvais rapidement un parking près de la librairie. Je rentrais dans le magasin, il n'y avait pas beaucoup de monde mais une personne, je ne al voyais uniquement de dos mais elle me donnait des frissons, je ne sais pas pourquoi mais il y avait quelque chose de néfaste qui s'en dégageait et la jeune femme, la propriétaire avec qui il parlait ne semblait vraiment pas à l'aise. Je n'aime pas me mêler des affaires des autres mais je sentais qu'il fallait que je fasse quelque chose pour l'aider mais quoi je n'allais pas utiliser mes pouvoirs en public, surtout que je ne les maîtrise pas du tout alors ce serait plus comique qu'autre chose. Je faisais comme si je n'avais rien vu et regarda sur un table les livres présent, lisant quelques résumés pour me faire une idée du livre.
Revenir en haut Aller en bas

{Topic du hasard}Une rencontre logique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-