Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan Vide
MessageSujet: NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:16




« Liens de Nicky Calahan »








Je recherche tout type de lien ;)


Dernière édition par Nicky E. Calahan le Sam 30 Avr - 13:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan Vide
MessageSujet: Re: NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:18





Always Love Thy Family



Nora N. Calahan • vingt-quatre ans • Pouvoir des Trois Maléfiques
Aussi loin que puisse remonter ses souvenirs, Nora et Nicole ont toujours été les meilleures amies au monde. Nora l'a chouchouté, choyé, et Nicky espère bien pouvoir lui rendre l'ascenseur!

Nina I. Calahan • vingt-deux ans • Pouvoir des trois maléfique
Nina et Nicky s'entendent merveilleusement bien, bien que parfois des disputent puissent éclater entre elles comme chez toute les sœurs. L'une comme l'autre savent pertinemment que quoi qu'il advienne, la famille sera toujours prioritaire aux autres éléments.







Friends ... (or more!)



Lyra I. Antonelli • dix-huit ans • Sorciers Maléfiques
Clairement meilleures amies aux monde, les sorcières maléfiques se sont rencontrés récemment à l'université et ça a tout de suite collé! Elles comptent bien faire les 400 coups ensemble!

.
Jason A. Mercier • vingt-neuf ans • Créatures Maléfiques
Une rencontre physique, ni l'un ni l'autre pensaient se revoir régulièrement par la suite, mais étonnamment ce fut le cas. Une histoire d'amour est-elle en train de naitre?

Josh A Benson • quatre cent douze ans • Créatures Maléfiques
Rencontré un peu par hasard, le lien qui unit Nicky à ce très charmant inconnu est avant tout coquin. Parviendront-ils à faire évoluer leur relation?


Elioth S. Becker • un siècle • Créatures Neutres
Quand Nicky ne joue pas à terroriser le monde, elle peut être sympa. C'est le cas avec son Cupidon préféré, qui s'est missionné de lui faire découvrir le véritable amour.

Tobias J Foster • trente ans • Sorciers neutres
Ils se connaissent depuis pas mal de temps. Nicky, voyant qu'il n’était dans aucun camp a décidé de le rallier à sa cause. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il n'est vraiment pas du genre influençable... Une amitié en dent de scie.


You, I hate You!





Amber A. Halliwell • vingt-cinq ans • Pouvoir des trois bénéfique
Elles ne s'entendent pas du tout ! D'un Amber se lie de sympathie avec Marion sa petite sœur, et de l'autre Amber livre une guerre personnelle a Nina sa grande sœur... Chercherait-elle à détruire la cohésion de la famille Calahan?





Dernière édition par Nicky E. Calahan le Mar 3 Mai - 10:58, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan Vide
MessageSujet: Re: NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:27

un lien entre méchantes ? Ton perso a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan Vide
MessageSujet: Re: NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:32

bonjour jolie demoiselle NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan 10913
un lien coquin ça te tente ?? NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan 952382
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan Vide
MessageSujet: Re: NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:36

Lyra: Mon personnage à 20 ans :)
Un lien me tente off course ;)

Josh: Un lien de ce genre ne se refuse évidemment pas ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan Vide
MessageSujet: Re: NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:38

Il est plus que logique que nous ayons un liens entre soeur :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan Vide
MessageSujet: Re: NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:39

tu aurais pu très bien refuser si mon acteur ne te plaisait pas
tu travailles où ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan Vide
MessageSujet: Re: NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:41

Nora; Évidement ^^

Josh: Je suis à l'université
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan Vide
MessageSujet: Re: NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:42

la mienne ayant 18 ans, elles auraient pu se rencontrer à l'université et devenir d'excellentes amies, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan Vide
MessageSujet: Re: NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:50

Hey Josh, Nicky sera ma futur petite amie alors quand je serai avec elle ne joue pas dans mes plates bandes, tu es quand même mon meilleur ami et tu me chiale après pour que je trouve une nouvelle copine ne me la vole pas s'il te plait :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan Vide
MessageSujet: Re: NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:52

pfff ... Et dire qu'Amy a toujours des sentiments pour ce goujat de Jason
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan Vide
MessageSujet: Re: NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:52

Lyra : Pas de problème, ça me plait :)

Jason: Héhé :p NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan 684475
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan Vide
MessageSujet: Re: NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:52

Hey dire que àa fait 1 ans que j'attend Amy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan Vide
MessageSujet: Re: NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:53

tu as déjà une meilleure amie ?

Oui Jason, mais tu lui as quand même brisé le coeur !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan Vide
MessageSujet: Re: NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:55

Jason n'ai aucune crainte
je suis volage et médecin ce qui fait craquer beaucoup de fille, une petite blessure en guise de rencontre ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan Vide
MessageSujet: Re: NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:55

Lyra : Non ;) On peut l'être? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan Vide
MessageSujet: Re: NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:57

Donc ma soeur, notre liens est évident. Nous sommes très près l'une de l'autre et nous nous entendons très bien. Je suis ta grande soeur mais aussi ta meilleure amie et vice-versa qu'en pense-tu? :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan Vide
MessageSujet: Re: NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:59

oui avec plaisir

et j'aimerais un lien avec Elioth, mon Cupidon. Que penses-tu d'un lien assez proche. Tu sais qu'il est Cupidon, et qu'il essaie de te trouver quelqu'un de bien. Du coup, vous êtes amis
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan Vide
MessageSujet: Re: NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:05

Nora: Oui ça me va, Nina va être jalouse Lol ^^

Lyra: Oui, et pourquoi pas même que c'est lui qui me mets sur le chemin de Jason? :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan Vide
MessageSujet: Re: NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:08

ah non, je pensais justement le contraire mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan Vide
MessageSujet: Re: NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:10

XDDD
Dans le genre qu'il sera vraiment pas fait pour moi? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan Vide
MessageSujet: Re: NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:13

dans le genre, car elle le veut toute pour Amy hahaha :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan Vide
MessageSujet: Re: NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:16

XD non non, mais Elioth voulait te trouver un gentil garçon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan Vide
MessageSujet: Re: NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:27

xDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan Vide
MessageSujet: Re: NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:32

d'ailleurs, que dirais-tu de draguer ce beau cupidon (si jean baptiste maunier te plait bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan Vide
MessageSujet: Re: NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

NICKY E. CALAHAN ϟ Liens de Nicky Calahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-