Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Congratulation [PV Nora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Congratulation [PV Nora] Vide
MessageSujet: Congratulation [PV Nora] Congratulation [PV Nora] Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:01

Congratulation [PV Nora] Scarlett-scarlett-johansson-21205282-100-100 Congratulation [PV Nora] Jared-jared-leto-20924659-100-100

Nora & Jimmy



Le coucou et le rossignol Händel


    J'avais eu envie de me faire plaisir ce soir, il y a quelques jours j'avais vu un papier qui disait qu'il y aurait ce soir un ballet, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas été voir un ballet, alors que je suis un grand amateur de musique classique. Je me prépare à cette soirée avec impatience mais avec calme, je prend une douche et me parfume un peu avec Dior Homme Sport comme le montre si bien Jude Law dans la publicité merveilleuse "A rendez-vous". Pour l'occasion je me suis fait faire sur mesure un smoking, celui que j'avais était trop petit et dépassé de mode. Je mange léger, c'est toujours plus confortable d'avoir l'estomac tranquille quand on regarde un spectacle, je m'habille ensuite je ne veux pas tacher mon smoking avec de la sauce tomate. Et puis je monte au volant de ma porsche, j'aime cette voiture elle est féline, luxueuse mais sans trop le montrer.

    J'arrive en avance au théâtre, j'ai toujours tendance à arriver en avance, j'ai choisi la meilleure place dans le panier. J'entre dans la salle, j'avais oublié à quelle point elle était spectaculaire. Je m'assis, pris mes jumelles et une fois la lumière éteint la musique commença à s'élever au-dessus de tout. Je retenais mon souffle, pris mes jumelles et les mit sur mon nez pour mieux regarder la scène. Des danseuses vinrent se mettre en place pour danser gracieusement au rythme de la musique, on aurait dit des anges tombés du ciel pour éblouir cette soirée. Elles se ressemblaient toutes vu de cette distance mais pourtant elles sont uniques. J'admirais cette grâce féline que je n'avais jamais totalement eu. Je me régalais d'un tel spectacle qui faisait battre mon cœur au rythme de la musique, je me sentais revivre comme si avant j'étais plongé dans un profond sommeil.

    Je n'avais pas vu le temps tourné ni même la musique se finirent, j'en pris conscience une fois que les lumières s'allumèrent. Je reposais les jumelles et m'en alla du panier. J'allais au vestiaire pour reprendre mon manteau en feutre que j'avais laissé, la dame me demanda si j'avais passé une bonne soirée je lui dis que oui en lui faisant un grand sourire. Je sortis dans la rue et marcha en direction du parking quand je vis une jeune femme, élégante marcher dans la nuit noire, je la reconnus pour être une des danseuses. J'allais vers elle avec un grand sourire.


    Bonsoir,vous avez été merveilleuse ce soir, je tenais à vous féliciter en personne
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Congratulation [PV Nora] Vide
MessageSujet: Re: Congratulation [PV Nora] Congratulation [PV Nora] Icon_minitimeDim 1 Mai - 2:47

Voilà des semaines que la sorcière se préparait pour un tel moment, enfin elle serait la sur scène se soir sous le feu des projecteur. Danseuse étoile d'un grand ballet elle ne revenait toujours pas de la chance qu'elle avait eu non pas une mais bien deux fois. Pour l'avoir aussi eu dans le futur qui était en fait son présent. Après tout Nora avait tout m'y en œuvre pour arriver a l'endroit ou elle se trouvait aujourd'hui. Après avoir fait du ballet pendant douze ans presque sept jours semaines elle avait finalement réussis. Certes elle ne serait pas seul sur scène mais les scènes les plus importante lui était attribué. Quand quinze heure sonna elle se rendit a la salle de spectacle pour la dernière répétition, enfilant son costume et ses chaussons tout en discutant avec les autres filles elle ne revenait toujours pas de la chance qu'elle avait. Certes qu'avec son visage et son nom sur les affiches un peu partout dans la ville la Calahan ne passerait pas inaperçu au près de ses ennemies mais peu importe elle pouvait très bien se défendre. Quand elle arriva sur scène en train de répété l'un des mouvements les plus crucial du spectacle le danser qui n'était la que pour la mettre en valeur après tout lui demanda de sortir. Nora se fit un plaisir de refuser et de recommencer à répété, elle ne devait pas se laisser distraire, la grâce, la finesse et l'élégance était au rendez-vous pour la soirée un seul mouvement et tout le spectacle serait ruiner. Il y aurait dans la salle beaucoup d'agent, bien qu'elle ne voulait pas quitter la ville, certaine des autres filles en rêvaient et elle ne voulait pas tout gâcher pour eux. Nora était certes une sorcière maléfique mais les êtres humains elle ne les détestaient pas, en fait puisqu'il ne représentait aucune menace pour elle elle les aimaient bien.

Quand la répétition commença pour une raison ou une autre, elle n'avait jamais été aussi magnifique et fluide dans ses mouvements. Si elle dansait comme ça se soir il s'agirait d'un triomphe a cou sur. Bien sur elle avait du mentir sur l'endroit ou elle avait apprit a danser, elle ne pouvait pas dire qu'elle avait apprit avec une certaine prof de San Francisco qui ne donnait pas encore de cours, voila pourquoi elle avait dit avoir apprit dans une grande ville de France. Ceci passa très bien et personne ne lui posa de question. Puis l'horloge sonna finalement, le stresse commença a monter mais elle ne devait pas le laisser prendre possession d'elle. Elle avait pourtant fait de nombreux spectacle mais jamais a aussi grande superficie, sa carrière débuterait vraiment se soir ou prendrait fin celons la façon dont elle danserait. Quand elle prit place sur scène les bras recroqueviller sur elle, les autres danseuses l'entouraient comme pour former une fleur la musique commença et les mouvement découlèrent d'eux même. Elle se sentait si bien lorsqu'elle se laissait aller au son de la musique, aucun faux pas n'avait été fait et son esprit était complètement libre. Nora n'avait jamais aussi bien danser, même durant la dernière répétition. La foule les acclamèrent puis le spectacle se termina, elle n'avait aucunement vu le temps passer.

En coulisse alors qu'elle se changeait et se rafraîchissait un peu, félicitant les autres danseuse et danseurs du spectacle. Le propriétaire de la salle de spectacle vint la voir pour lui dire qu'il ne voulait plus aucune autre danseuse étoile. En fin sa carrière venait d'être lancé, mais a 24 ans il ne lui restait plus beaucoup de temps tout au plus une dizaine d'année. Sortant de la salle le sourire aux lèvres un jeune homme l'interpela. Des félicitations, comme c'était touchant et gentil de sa part bien qu'il soit sans doute le centième a la félicité. Elle n'avait plus envie de rentrer chez elle le spectacle avait si bien été qu'elle irait volontiers prendre un verre mais seul la soirée serait longue étant donné que le jeune homme était toujours a ses côtés, elle allait sans doute l'inviter.


-Pardon j'étais perdu dans mes pensées. Merci beaucoup, je suis assez fière de moi. Bon je n'ai pas l'habitude de faire ça mais viendrez-vous prendre un verre avec moi, je viens de faire un triomphe a ce qu'on m'a dit et je n'ai pas envie de rentrer chez moi, j'aimerais fêter cette soirée de danse qui c'est si bien passé. Qu'en pensez-vous? Au fait je m'appelle Nora a qui ais-je l'Honneur?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Congratulation [PV Nora] Vide
MessageSujet: Re: Congratulation [PV Nora] Congratulation [PV Nora] Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:49

    La jeune femme mit un peu de temps à me répondre, je la comprenais vu les applaudissements qu'il y avait eu elle devait avoir la tête dans les étoiles et était dans son petit monde, un conte de fée. Elle finit par lever les yeux sur moi en me demandant si j'accepterais d'aller prendre un verre avec elle, je n'ai rien de prévu et passer une soirée en une si agréable compagnie de se refuse jamais.

    Pourquoi pas allons félicitez ça dignement, je pense qu'il faut toujours fêter ses exploits et non ses défaites … Je m'appelle Jimmy ravi de faire votre connaissance Nora

    Il y avait un bar pas très loin de la salle de spectacle, jusque quelques minutes à pied et encore, je l'avais déjà repéré pour y être aller plusieurs fois après les concerts c'était toujours un plaisir que d'aller y boire une coupe de champagne. Nous marchions côte à côte, mais pas main dans la main, ça me faisait bizarre les gens qui se tiennent la main, je trouve ça nul tellement puérile mais il faut le dire beaucoup de gens sont malheureusement puérile. Je n'aime pas donner la main à une fille ou à quelqu'un d'autre, je sais très bien que cette fille ne me résistera pas plus qu'une autre et bientôt j'aurais ce que je veux d'elle comme toujours.

    Le bar est pas très loin, vous n'avez pas mal aux pieds ??

    Je pouvais très bien aussi la prendre dans mes bras comme une princesse mais bon ça ferait bizarre d'arriver au bar avec une fille dans mes bras. Nous arrivions après quelques minutes de marche, je me dirigeais vers la table du fond pour que nous soyons tranquille, pas de risque de dérangement ici c'est un bar de luxe on va dire je n'ai jamais vu des hommes mal habillé ou complètement ivre. Je tirais la chaise à Nora pour qu'elle puisse s'assoir et je commandais deux coupes de champagne.

    Je ne sais pas si on vous l'a dit souvent mais vous êtes semblable à un ange venu des cieux pour éclairer ce monde si sombre
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Congratulation [PV Nora] Vide
MessageSujet: Re: Congratulation [PV Nora] Congratulation [PV Nora] Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:30

Comme Jimmy avait raison sur ce qu'il disait. Valait mieux fêter ses triomphes que ses défaite, d'ailleurs Nora espérant tellement pouvoir réussir a savourer le triomphe de la défaite des Halliwell, ironique non comme ses deux traits coïncide souvent au même moment. Mais cette soirée avait été une pure merveille pour elle et la sorcière était heureuse de voir qu'elle l'avait aussi été pour les spectateurs. Le temps de se rendre au bar elle avait au moins du signé près de six ou sept autographe mais ça ne lui dérangeait aucunement, depuis le temps ou elle attendait cet instant. Celui ou les gens la reconnaîtrait dans la rue, celui ou les gens lui enverraient la main pour saluer et non pas simplement pour lui envoyer une boule de feu quel conque. A sa sortit de scène, déjà plusieurs média l'attendait mais c'est lorsqu'elle sortit de sa loge qu'ils se jetèrent sur elle pour en savoir le plus possible. Demain nous attendrions assurément parler de cette soirée mémorable aussi pour elle que pour les autres danseurs de ballet. Pour couronner le tout elle avait la chance d'aller prendre un verre avec un homme des plus ravissants. Une soirée parfaite qui se terminerait, espérait-elle, sur une note parfaite et quelle note plus parfaite qu'une baise torride avec un inconnu? Était-ce possible de faire mieux? Non impossible. De plus que se dit inconnu était des plus charmants, ne restait plus qu'à voir s'il la désirait au tant qu'elle. Étrange non comme les pulsion sexuel sont toujours plus forte lorsque la soirée avait été magique. Nora ne pu s'empêcher de s'esclaffer de rire quand il lui demanda si elle n'avait pas trop mal au pied pour marcher, depuis le temps ou elle dansait ses pieds devaient s'être endurci.

Ça faisait quoi, près de 13 ans, peut-être plus, qu'elle avait commencé à danser. Alors rare était les fois ou elle avait mal au pied et d'ailleurs les soulier de ballet était fait exprès pour ça.


-Si vous saviez, je danse depuis plus de 13 ans. Après se nombre de temps, les pies se sont endurci et je ne sens plus rien maintenant. Mais merci de vous en inquiétez.

La soirée était chaleureuse, la température était bonne et le ciel magnifique. Aucun nuage ne venait gâcher le tout, la lune en parfaite harmonie avec les millions d'étoiles qui brillaient dans le firmament. Nora aimait bien se dire que chacune de ses étoiles avaient jadis été un être vivant prenant soin de chacune des personnes qui lui était cher. Mais elle savait très bien en fait qu'il ne s'agissait que d'énorme boule gaz. L'imagination qu'elle merveille du corps humain. Arrivé devant le bar la jeune femme fut surprise de voir que cet endroit était plutôt chic pour ne pas dire même très chic. Une chance qu'elle avait prévu le coup et c'était habiller sexy. Car elle avait déjà dans l'intention de sortir après la représentation. Elle portait un pantalon noir classe, avec un top très décolté noir aussi et dans les cheveux il y avait une magnifique fleur rouge. L'ensemble parfait pour se genre d'endroit. Jimmy se dirigea dans le fond du bar. Tel un gentlemen il poussa la chaise de Nora tout en lui disant un si beau commentaire. La jeune femme pris place sur la chaise et regarda bien attentivement Jimmy commander deux coupe de champagne. Monsieur ne buvait pas n'importe quoi, très bien tout de même. Mais la seule question qui lui restait encore était de savoir si elle devait prendre au sérieux le commentaire qui lui avait été dit ou non, disait-il ce genre de chose a beaucoup d'autre femme.

-Au c'est très gentil Monsieur Jimmy mais a combien d'autre femme avez-vous déjà dit ça?

Avait-il dit un large sourire au visage, puis les coups de champagne arrivèrent, elle en prit une gorgé pour se réhydrater puis attendit avec impatience la réponse du charmant jeune homme assis devant elle. Du moins elle espérait qu'il s'agissait d'un jeune homme, étant une Calahan et une sorcière elle avait apprit a se méfier de tout le monde, peut-être n'était-il qu'un démon qui désirait en finir avec elle mais peu importe si tel en était le cas elle se ferait un plaisir de le détruire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Congratulation [PV Nora] Vide
MessageSujet: Re: Congratulation [PV Nora] Congratulation [PV Nora] Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:36

    Le serveur vint rapidement amener les deux coupes de champagne que j'avais commandé pour fêter l'événement sinon j'aurais bien pris un cognac mais on est là pour fêter le succès du ballet dont Nora fait partie et ce soir elle avait été magnifique même plus que magnifique mais je ne sais pas vraiment comment expliquer ce que j'avais ressenti en la voyant danser non pas danser voler sur la scène. Elle pensait vraiment que je faisais ce genre de compliment à tout le monde, je dis en effet souvent aux femmes qu'elles sont magnifiques mais là j'avais tourné la phrase autrement pour faire original.

    Non c'est la première fois que je vois de près une danseuse et c'est aussi pour vous dire que j'ai été tout de suite charmer dès que je vous ai vu sur la scène ... A votre succès

    Je bus une gorgée de champagne après avoir levé mon verre, le liquide avec des petites bulles coula lentement dans ma gorge pour apprécier le goût, la qualité était toujours là et c'est ça qui fait la bonne réputation de ce bar. Je n'avais pas enlevé mon regard de Nora, comment j'aurais pu d'ailleurs elle est si belle, avec de bons arguments évidement tout ce qui me plait, j'aime quand les femmes sont bien fournis à ce niveau mais elle avait une grâce que peu de femme ont. Elle avait aussi une façon de passer sa langue sur sa lèvre inférieure pour enlever le surplus de champagne tout a fait sexy, une femme fatale, je sens que cette nuit je n'irais pas dans mon lit froid mais je serais en charmante compagnie et qui sait si elle me plait vraiment à tout point de vue peut-être que je lui laisserais mon numéro de portable pour qu'on puisse se revoir en tout bien tout honneur maintenant il fallait amener ça d'une manière tout à fait naturel et pas présenté en disant "si on allait à l'hôtel à côté pour s'envoyer en l'air".

    Ca fait donc 13 ans que vous dansez, je ne vous avais encore jamais vu au ballet vous venez d'arriver dans le coin ??
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Congratulation [PV Nora] Vide
MessageSujet: Re: Congratulation [PV Nora] Congratulation [PV Nora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Congratulation [PV Nora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-