Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] Vide
MessageSujet: J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:04

J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] 121247134dcbbab10bf96 J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] Alex-O-Loughlin-alex-oloughlin-20317129-100-100

Prue & Duncan



♫ Hey soul sister by Train


    Je ne pensais pas que j'étais suivi, j'avais bien une fois entendu des pas derrière moi mais je n'y avais pas vraiment porté attention, je pensais que c'était simplement quelqu'un qui allait dans la même rue que moi. Mais une fois j'ai bien entendu quelqu'un qui s'était arrêté devant ma porte au moment où j'étais rentré, j'avais resneigné la personne me disant qu'il s'était trompé de porte et cherchait quelqu'un. Mais là ce soir je me suis bien rendu compte que non c'étiat moi qu'on cherchait et pas quelqu'un d'autre. Je revenais d'un entretien qui s'étiat plutôt bien passé à vrai dire, j'avais eu envie de passé par le pont, j'aime bien me balader sur le pont le soir. J'avais entendu des pas derrière moi, ils avaient accélérés et là je me suis dit que c'était quelqu'un qui me voulait du mal, je n'avais même pas eu le temps de me retourner que je sentis une boule de feu arrivé dans ma direction, j'eus le temps de me baisser pour l'éviter. Je me retournais pour regarder le démon ou le sorcier maléfique je ne sais pas, il recommença son attaque de boule de feu, malheureusement je ne pus en éviter une qui me blessa au bras, ce genre de chose ça fait mal quand même. Je me transformais comme je pouvais en torche humaine mais la transformation ne fut pas complète, il faut que on énergie soit au maximum pour que je puisse me transformer entièrement. Je restais en humain pour pas avoir de problème mais l'autre essaya de m'étrangler avec un laceau qu'il avait crée, j'essayait de me débattre comme je pouvais mais l'air me manqua, je croyais bien que ma dernière heure avait sonné.

    Ce qui me sauva c'est un couple qui vint se promener sur le pont, le démon arrêta et disparut, je me retrouvais à genoux prenant l'air comme je pouvais, j'eus beaucoup de mal à reprendre entièrement conscience, en plus personne ne venait à mon secours. Je me rendis compte que mon bras saignait pas mal, je pris un mouchoir dans ma poche et appuya dessus. Je ne savais pas du tout ce que j'allais faire pour me sortir de ce plan bizarre. Je cherchais désespérement une solution, l'hôpital était un peu loin et je me voyais mal traverser toute la ville avec un bras ensanglanté. Mon appartement n'était pas trop loin je pouvais essayer d'y aller sans trop de problème, je commençais à marcher mais au bout de quelques minutes je dus m'arrêter, mon coeur battait la chamade il fallait que j'attende un peu avant de marcher.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] Vide
MessageSujet: Re: J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:19

Oh quelle dure journée ! J’ai dû courir dans tous les sens, et comme vous le savez les êtres de lumières ont pas mal de protégés. Un de fait, et voici que j’avais l’impression de passer sur la chaîne. Puis tout comme je cherchais après le dernier, j’eus un peu de mal à le trouver, je ne le connaissais pas du tout. Je savais juste qu’il s’agissait d’un homme nouveau en ville. Tout en me concentrant, je répondais à mon téléphone pour vite finir avec mon patron trop pressé d’avoir mes nouvelles photos. Puis raccrochant, j’eus alors enfin le fil conducteur. Allant dans toute la ville, je suivais la piste dans le but de trouver la personne que je cherchais. Tout comme je courais dans toute la ville je finis par dire haut et fort dans une ruelle alors qu’un de mes protégés me faisait encore venir pour rien. Jared avait décidé de me prendre la tête, le voyant je lui disais une bonne fois pour toute. Arrivant derrière lui, je me demandais si pour une fois j’allais vraiment lui donner la peur de sa vie. Ces temps-ci j’avais eu des nouvelles à son sujet assez troublantes, et pour une fois Leo me donnerait un coup de main.

- « Quoi encore ? Tu ne crois pas que tu gonfles un peu ? Cela suffit ! Je t’ai aidé tout à l’heure à toi de te débrouiller. »

Le laissant se débrouiller avec le démon qu’il avait fait venir pour je ne sais quelle raison. Je me sauvais en vitesse pour aller aider une autre personne. Il s’agissait d’une fillette cette fois-ci. La jolie petite fille blonde avait eu la frayeur de sa vie et comme son pouvoir était d’arrêter le temps, elle a figé tout un pâté de maison à elle toute seule. M’approchant d’elle, ma protégé me disait.

- « Prue…..J’ai fait quoi….Le monsieur….Il m’a fait peur avec sa voiture….Et regarde….J’ai tout figé… »

La prenant dans mes bras, je la rassurais du mieux que je pouvais.

- « Ecoutes moi, tu vas te calmer, puis on va rester là, et tu vas alors inspirer lentement. Puis avec tes deux mains, tu vas alors faire rebouger tout le monde. »
La voyant se calmer, elle prit le temps pendant cinq minutes de respirer comme il faut. Et ces deux petites mains tout en bougeant me rappelait Piper qui le faisait aussi. Le temps se remit à bouger, et les gens reprenaient une vie normale. La prenant par la main, je me dirigeais avec elle vers un lieu un peu plus calme.

- « Je vais te ramener chez toi. »

Arrivant chez elle, je vis ses deux parents sorciers inquiets. Leurs disant de ne pas lui faire peur à partir de maintenant, je discutais un peu avec eux avant de partir pour mon nouveau protégé qui lui n’était pas trop dans une bonne posture. Je me retrouvais dans une rue que je ne connaissais pas, puis cherchant alors la personne, je le vis arrêter contre le mur. L’aidant alors à se tenir droit, je lui disais.

- « Je suis ton être de lumière. Je vais t’aider, mais s’il te plait ne crie pas. Tu préfères marcher où que je t’emmène chez toi en nous éclipsant. »

Je voyais bien qu’il ne pouvait pas marcher, mais il y avait beaucoup de monde dans le lieu. Et je devrais sans doute l’emmener dans la ruelle pour aller le déposer dans un endroit sûre. J’attendais alors la réponse.



Dernière édition par Prue Halliwell le Sam 9 Juil - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] Vide
MessageSujet: Re: J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:50

    Je fermais les yeux et respirais calmement pour faire diminuer le rythme qu'avais prit mon coeur. Mon mouchoir commença à se remplir de sang et flute j'en ai pas d'autre sur moi, les gens vont s'imaginer je ne sais pas quoi à mon sujet et vont vouloir appeler la police mais comment expliquer je me suis fait attaquer par un démon je porte plainte contre lui, aller chercher un démon on ne sait jamais où ils sont et de toute façon les démons attaquent les gentils c'est comme ça. D'ici quelques minutes j'allais me lever pour reprendre ma route mais je sentis une présence en face de moi, j'ouvris un oeil et vis une jeune femme qui m'aida à me relever, elle dit être mon être de lumière j'avais entendu parler des êtres de lumière mais je ne pensais pas que j'en avais un et surtout pas une femme aussi charmante. Elle me demanda de ne pas crier, pourquoi j'aurais crier au fait ??

    Euh ... Je peux marcher je reprenais juste ma respiration, c'est quoi ton nom j'imagine que tu connais le mien mais j'aimerais bien savoir le tien

    J'attendais un peu qu'elle me donne une réponse, au bout de quelques minutes je lui fis signe de marcher, j'avais besoin de prendre l'air même si ici l'air est polluée comme je sais pas quoi mais j'avais besoin de respirer le coup de poing que j'avais reçu m'avait complètement coupé le souffle.

    Et depuis quand j'ai un être de lumière ??

    C'est vrai je ne sais pas comment ça fonctionne un être de lumière, est-ce qu'on l'a depuis qu'on est né ?? Depuis qu'on connait le monde la magie ?? Depuis que nos pouvoirs apparaissent ?? Je doute fort qu'elle me connaissait enfant parce que sinon elle m'aurait sauvé des bras horribles de mon père, elle n'ait pas non plus apparu quand j'ai découvert mes pouvoirs puisque j'ai été voir quelqu'un pour qu'il m'explique ce qui se passait en moi. Mais ce que je comprenais c'était pourquoi elle apparait que maintenant, je ne suis pas plus en danger qu'un autre et là ce n'avait été qu'une bagarre parmi d'autre alors pourquoi elle n'était pas arrivé avant où je courrais un plus grand danger en ne maîtrisait pas du tout mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] Vide
MessageSujet: Re: J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:26

Le voyant se relever et essayer de marcher je le voyais bien avoir une démarche assez saccadée. L'observant tout en me demandant mon nom, je lui répondais le plus sobrement possible.

- " Je m’appelle Prue Halliwell, je connais le tien oui. Je me doute que tu dois être étonné de me voir. Mais disons qu'il y a eu un léger retard te concernant. On était en sous effectif, et on a pas pu venir te voir plutôt. "

Je ne savais pas trop si je pourrais avant tout trouver une solution. Mais comme je ne voyais pas trop comment lui dire que je ne comprenais pas trop pourquoi il n'en avait pas eu avant. Sans doute que je trouverais une solution par la suite. Mais en manque d'idées, je m'arrêtais un instant histoire de reprendre un peu mes esprits. La situation actuelle me perturbait un peu. Mais comment dire, je sais bien que j'y arriverais par la suite. Il était bien bizarre pour moi de ne pas trop savoir quoi répondre. En effet, j'étais un peu perdue dans la rue, un tas de monde, un tas de questions, et pas de réponses. Le rattrapant un peu, je me dirigeais vers lui.

- " Et bien, je ne sais pas trop, peut-être que vous en aviez un avant ? Je ne comprends pas trop ce qui c'est passé. Mais à vrai dire, je ne comprends pas moi-même. Mais je vais aller me renseigner une fois que vous serez en sécurité chez vous. Est-ce que vous avez d'autres questions concernant ce sujet ? "

Me décidant enfin à connaitre la situation, je ne voyais pas trop comment faire la suite. Vu la situation, il fallait que je trouve une solution. Avec ma famille, et bien entendu tout ce qui se passe dans les alentours, je ne comprenais pas la vision des choses. Actuellement, j'étais perdue, et complètement paumée dans un cercle auquel je ne voyais pas la fin. Je tournais en rond.....Alors voyant mon nouveau protégé, je ne savais pas comment lui dire les choses....

- " Vous êtes sur que cela va aller ? Vous avez l'air d'être mal en point. "

Ayant posé la question, je me demandais si j'aurais une idée pour faire évoluer la conversation. Il était bien nécessaire pour moi de connaître un peu plus mon protégé. Allant à sa hauteur, je désirais juste une chose : " que tout rentre dans l'ordre ? " Rien qu'en y pensant, il était bien évident que cela durerait bien longtemps. Les gens marchaient vites, je me demandais s'ils n'allaient pas bousculer mon protégé. Le voyant s'arrêter de nouveau, je patientais à ses côtés pour lui laisser le temps de reprendre son souffle et un peu de sa personne. Je me doutais avant tout qu'il ne fallait pas le brusquer d'avantage, la nouvelle avait du sans doute le perturbait un peu....
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] Vide
MessageSujet: Re: J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:48

    C'est bizarre on avance dans la vie en rencontrant bon nombre d'obstacle, des bons moments aussi et puis un jour alors que vous n'êtes pas en grand danger vous vous appercevez que vous avez un être de lumière comme ça sans qu'on crie gare on vous annonce ça. J'aurais du sauter au plafond et lui dire que j'étais si heureux de la voir, que maintenant j'avais quelqu'un pour veiller sur moi à jamais. Non je n'étais pas si heureux de la voir, elle ne comprenait pas le fait que je n'ai pas eu plus tôt d'être de lumière, pendant ces années de cauchemars avec mon père quelqu'un aurait pu venir m'aider mais non ils étaient en sous-effectif là-haut bien sur il y a de plus en plus de chômeurs ils devraient les tuer comme ça ça ferait des êtres de lumière en plus et puis ça ferait moins de clochards dans les rues.

    Je ne suis en sécurité nul part, mes démons ... mes souvenirs ne me laissent jamais tranquille ... Pourquoi j'ai un être de lumière ?? Je croyais que c'était seulement les sorciers spéciaux qui en avait comme la famille Halliwell

    Il m'avait paru nécessaire que je lui dise que mes démons ce n'est pas des vrai démons sanguinaires ce sont justes mes souvenirs qui ne me lâchent pas d'une semelle, jamais je ne suis en paix un seul instant, quand la journée je n'ai rien c'est la nuit qu'ils viennent me rappeler des moments terribles. Nous marchions, elle me suivait alors que je marchais mécaniquement vers mon appartement mais j'étais complètement ailleurs l'air hagard. Je m'arrêtais un instant pour reprendre mon souffle, elle dit que j'avais l'air dans un mauvais état je viens juste de me faire attaquer par un démon mais sinon tout va bien naturellement j'adore qu'on me frappe comme il l'a fait.

    Ce n'est pas la première que je suis blessé ... Vous auriez un autre mouchoir le mien est déjà trop imbibé de sang
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] Vide
MessageSujet: Re: J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:30

Il avait dit quelque chose qui m’étonnait encore plus que d’habitude. Puis surprise, je lui tendais un mouchoir en tissu.

- « Non tous les sorciers peuvent avoir un être de lumière. Ah parfois le passé repasse souvent, mais il faut apprendre de ses erreurs. Je suis certaine que vous allez y arriver. »

Je marchais alors tout en voyant bien qu’il avait du mal à marcher. Mais bon, parfois, il vaut mieux ne pas insister pour ne pas être désagréable. Les sentiments sont assez puissants pour redonner un peu d’espoir pour la suite. Alors que je me souvenais bien la tête de mes sœurs lorsqu’elles m’avaient vu. Je ne doutais pas une seconde que le passé peut avant tout avoir des conséquences bien amusantes sur les gens.

- « Je me doute que le passé peut avoir des ravages bien présents sur les vies….. »

Une voix brisée, c’est tout ce qui est sortie de ma bouche. Un long silence puis des souvenirs qui font encore surface. Encore une fois, je ne comprenais pas pourquoi je me comportais encore comme ça….Les restes humains d’après les Fondateurs sont bien trop présents en moi….Mais eux lorsque les Avatars sont passés, est-ce qu’ils ont eu aussi leurs parts d’humanité en eux ? M’arrêtant pour suivre le mouvement, je ne devais pas trop être dans la bonne piste. L’humain en face de moi était mon protégé. Et je n’avais pas encore tout fait comme il le fallait. Ayant pas mal de soucis avec certains, je prenais le temps de voir ce que j’avais fait de travers.

- « Je pourrais vous soignez après cela ira mieux. Est-ce que vous allez tenir jusqu’à chez vous ? »

Une question peut-être banale, mais qui dans le fond était important pour moi. Il devait y avoir un lien par la suite entre mon protégé et moi. Mais parfois, il est bien difficile de reconnaître les choses si on ne les a pas vécus à un moment donné dans sa vie. L’aidant alors à se tenir un peu mieux, je pensais bien que j’avais sans doute commencer de travers.

- « Après je pourrais vous expliquer tout ce que vous voulez savoir si vous voulez. »

Je ne savais pas si cela aurait une incidence sur la suite, mais je voulais avant tout connaitre un peu plus la personne que je devais protéger. Mon mouchoir allait sans doute être tout sale, mais dans le fond, je m’en fichais un peu…..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] Vide
MessageSujet: Re: J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:27

    Là je crois qu'on est vraiment parti sur de mauvaises bases et je ne sais pas comment réagir autrement que mal, elle me dit que je dois apprendre de mes erreurs, je ne pense pas avoir fait des erreurs dans ma vie c'est les autres qui font des erreurs en particulier mes parents un ils n'auraient jamais du me mettre au monde et deux ma mère n'aurait pas du me laisser avec ce monstre. Je bouillais intérieurement cette fille ne connait rien de ma vie et se permet de la juger mais elle se prend pour qui là pour Dieu en tout cas c'est pas parce qu'elle est un être de lumière qui me protège qu'elle doit se permettre de me prendre pour un idiot de base qu'elle doit remettre sur le droit chemin.

    Je n'ai jamais fait une seule erreur dans toute ma vie si ce n'est d'oublier d'acheter du sel au lieu du poivre, la seule importante erreur je pense que c'est mes parents qui l'ont faite de me mettre au monde pour qu'ensuite ma mère m'abandonne alors vos conseils sur ce point je pense que vous pouvez les garder et les mettre là où je pense

    Je déteste quand les gens qui se sentent supérieur à vous vous donne des conseils qui soit disant pourront vous aider, je me suis toujours débrouillé seul dans ma vie de tout façon je n'ai pas eu le choix vu que mon père ne m'a jamais donné une véritable éducation j'ai du la faire tout seul et puis il est vrai que certaines personnes ont été là pour m'aider un peu mais c'est surtout moi qui ai appris en regardant comment se comportait les autres. Le passé à des ravages sur la vie je suis bien placé pour pouvoir le dire si je n'avais pas été battu dès petit je ne serais pas un homme aussi mystérieux, qui se méfie de tout ce qui peut lui arriver, même quand je me sens bien avec une femme j'ai toujours un doute qu'elle me pose trop de question ou qu'elle décide de m'assassiner dans mon sommeil. Je dors toujours avec une arme dans mon tirroir de ma table de chevet, on sait jamais j'ai pas envie de mettre le feu à l'appartement en me transformant et puis si c'est une humaine je ne veux pas qu'elle aille raconter ce qu'elle a vu à quelqu'un.

    Evidemment que je vais tenir jusqu'à chez moi, je me vide pas de mon sang non plus

    Il fallait que je me calme, cette fille n'y était pour rien dans le fait que je souffrais le martyr et que j'ai eu une enfance difficile elle ne pouvait pas le deviner, je jettais mon mouchoir dans la première poubelle que je voyais et prenais le sien à la place pour continuer d'éponger le sang. On était plus très loin de chez moi en plus juste une rue à traverser et on arrive, c'est bizarre mais j'ai Cells dans la tête, la superbe chanson du film Sin city encore un merveilleux film que j'avais vu avec un peu d'horreur au premier visionnage et puis j'avais appris à le regarder avec un nouveau regard, celui qui regarde surtout comment c'est filmé, le jeu des acteurs et la musique qui n'est pas très présente mais colle comme un gant au film. Un vrai chef d'oeuvre, je me sentais un peu comme Marv qui est blessé de partout et qui a perdu Goldie sauf que moi c'est pas Goldie que j'ai perdu mais j'ai un creux dans mon ventre comme si le vide m'avait complètement envahi et je ne sais pas comment le remplir.

    Je n'ai pas de question à poser j'ai juste envie de me coucher et de me réveiller dans très longtemps ou pas du tout c'est aussi une possibilité. On arrive devant mon immeuble, j'ouvre la porte et monte les deux étages l'ascenceur étant en panne aujourd'hui on monte les escaliers et qu'elle me fasse pas le coup du "j'ai mal aux pieds" à la fin parce que je vais pas être très gentil. On arrive enfin dans mon salon, j'allume la lumière parce que même s'il fait jour il fait gris donc on voit pas grand chose ici. Je ne suis même pas encore dans la salle de bain que j'enlève mon t-shirt, elle va pas me jouer les vierges éffarouchées parce qu'elle me voit torse nu et que j'ai des cicatrices dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] Vide
MessageSujet: Re: J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:05

Alors comme cela il n’aurait pas bien fait de naitre. Puis comme il m’en voulait de lui avoir dit cela je voyais ses blessures sur le dos. Amenant mes mains je le soignais alors tout en lui disant.

- « J’ai perdu ma mère, je comprends ce que vous voulez dire. Mais je ne voie pas en quoi vous devez vous sentir coupable. Je sais que je ne dois pas vous dire cela, que vous avez eu une vie assez mouvementée. Mais j’espérais bien avant tout que vous allez prendre la vie du bon côté. »

Passant alors à une autre partie, je voyais que les cicatrices s’atténuaient un petit peu. Prenant une de ses mains, je la soignais du mieux que je pouvais. Voyant la blessure partir, je prenais alors un gant de toilette celui près de l’évier. Passant doucement sur la main, je voyais que pour une fois j’avais réussi à faire quelque chose. Comme je ne voulais pas le dire, je finis par lâcher des simples mots.

- « Je n’ai pas pu voir ma famille pendant plus de trente ans. Bien que je le voulais les Fondateurs me l’ont interdit. Malgré cela j’ai beau me dire que leurs en vouloir me faisaient plus de mal qu’autre chose. Je sais bien que vous avez vécu autre chose. Alors je ne connais pas encore tout à fait ce que vous avez comme soucis. En général, on ne les dit pas. Faites voir votre autre main que je la soigne. »

Il ne fit pas prier deux fois, laissant apparaitre la lumière bleue, je le soignais prestement. Je ne voulais pas qu’il souffre d’avantage. Parfois il est difficile de connaître la meilleure façon de faire pour apprivoiser quelqu’un. Pour le moment, je patientais, je finirais par trouver un peu tout en fonction de l’avancement des choses. Finissant de le soigner, je passais le gant une fois de plus sur l’autre main. Puis le déposant dans l’évier, je reculais pour le laisser prendre un peu d’air. Il ne fallait pas que je l’étouffe avec des idées ou des façons qui le mettaient mal à l’aise. Apparemment les Fondateurs avaient oublié ce petit garçon et l’homme devenu plus tard. Puis m’adossant au pant de la porte, je lançais alors sous le coup de la compassion.

- « Sinon, est-ce que les douleurs sont passées un peu ? »

Ne sachant pas si j’aurais une réponse, je ne voulais pas que cela soit une façon pour lui de me dire qu’au final tout va de travers. Mais ne connaissant pas trop sa situation. Je préférais une fois de plus le laisser me dire tout ce qu’il voulait. Mais vu son attitude, il était sans doute préférable que je le laisse.

- « Oh si vous avez un problème, vous pouvez m’appeler en disant mon prénom. Je viendrais le plus rapidement possible. »

Me relevant du mieux, je souriais, je me demandais si cela allait lui faire du bien de savoir qu’il y aurait au moins une personne qui serait là en cas de soucis. En tous les cas, je remarquais qu’il se trouvait maintenant devant le miroir à essayer de comprendre comment les blessures étaient parties pour certaines et atténuer pour d’autres.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] Vide
MessageSujet: Re: J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:27

    Je ne lui avais rien demandé, j'avais enlevé mon t-shirt pour aller me soigner dans la salle de bain mais elle a du se sentir obligé de me soigner, c'est donc que je sentis ses mains dans mon dos, elle devait tenter d'effacer les cicatrices, elles réapparaitront ce n'est pas la peine de s'embêter à tenter de les enlever, elles seront toujours là quoiqu'il arrive.

    Ne t'embêtes pas avec ça, elles reviendront, elles font partie de moi

    Elle n'écoutait pas mes paroles, elle se mit à soigner mes mains, ce n'étiat pas grand chose ce que j'avais aux mains, j'étais tombé et mettait mal réceptionner et donc voila je me suis un peu écorché mais rien de grave en soit c'est plus mon bras dont il faut s'occuper. Elle avait perdu sa mère aussi comme moi sauf que la sienne devait être morte, la mienne vivait quelque part elle a surement refait une famille et j'ai des frères et soeurs. Ca me fendait le coeur de savoir qu'elle nous a abandonné, qu'elle m'a abandonné pour refaire sa vie si ce n'est pas parce qu'elle a eu un fils dont elle ne voulait pas, elle m'aurait emmené avec elle si elle m'aimait mais non elle n'a rien de cela, elle m'a laissé pourrir comme une branche morte avec cette ordure. Je tendais docilement la main qu'elle demandait, je n'aurais pas pu faire autre chose à si m'assoir aurait été une bonne idée vu que je n'ai pas un équilibre vraiment génial et là je me sens assez mal de ce côté. Elle utilisait sa magie pour me soigner, c'était vraiment moins douloureux que d'utiliser de l'alcool pour se désinfecter et la guérison est instantannée. Elle se recula et me demanda si j'avais moins mal, un peu ça allait mieux mais je ne pense pas qu'elle puisse changer quelque chose au fait que j'ai des courbatures partout et que j'ai envie d'aller me coucher.

    Merci ça va

    A peine je prononçais ses mots que mes jambes me laissaient tomber comme une vieille merde, pour amortir ma chute j'avais posé mes bras qui tremblaient un peu, elle allait surement ce précipiter pour voir si j'allais bien mais je n'ai pas besoin qu'elle vienne, je vais m'en sortir tout seul comme un grand je me suis toujours débrouiller seul ce n'est pas elle qui va changer ça. Elle avait dit que si j'avais un problème je pourrais l'appeler par son prénom tout simplement, même pas besoin d'avoir son numéro de portable pour l'appeler je vais faire des économies au niveau forfait de mon portable. Je lui fis signe que tout était sous contrôle il fallait juste que je reprenne mon souffle et que mes gestes soient lent, je ne dois pas me précipiter.

    Pas de panique ça va je vais me trainer jusqu'à mon lit
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] Vide
MessageSujet: Re: J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:11

Je le voyais alors se trainer dans sa chambre, il avait l’air d’être mal au point. Il y a toujours une sensation qui me trouvait bien étrange. Je ne voyais pas comment est-ce que j’allais lui expliquer les choses. Il avait plutôt une tête de mal au point, le voyant alors assez triste, je lui disais alors gentiment.

- « D’accord, je comprends. Au moins cela t’a soulagé un peu. »

Pour le moment je pouvais alors voir les choses sous un autre angle. Il était bien évident que je ne passerais pas les choses dans le même ordre. Il était bien intéressant pour moi de ne pas avoir de situation embarrassante pour moi. C’est bien mieux que de savoir que les gens soient heureux. Il était bien que je lui dise les choses.

- « Bon je vais vous laisser vous reposer alors. »

Je l’aidais à se mettre à se mettre sur le lit. Je le voyais se laisser aller pour dormir le mieux possible. Oui prenant alors le temps de lui dire.

- « Je vais rester un peu le temps le temps que vous vous repreniez un peu. »

Aujourd’hui les choses pour comprendre on doit les changer ; les tourner pour essayer de voir comment on peut améliorer les choses. Pour le moment, je ne voyais pas trop si j’allais alors voir ce qu’il fallait. M’asseyant sur le sol, le long du mur, je patientais alors. Voyant mon protégé dormir, je me demandais alors si j’aurais bien la chance de le voir aller un peu mieux. Ce que je me demandais c’était si je réussirais alors à trouver une solution à mes soucis. La dernière étape pour moi était de savoir si je réussirais alors à comprendre le tout. De toute manière, si je réussissais à aider un protégé était pour moi une victoire. Alors que je le voyais dormir un peu, il bougea puis se redressa sur son lit. Cela faisait un bon moment, je ne sais pas combien, mais vu la lumière qui avait baissé j’en avais déduis que la fin de journée allait commencer.

- « Bien dormi ? »

Je le voyais reprendre un peu ses esprits. Il avait l’air bien plus en forme. Il fallait que je conserve une petite part d’humanité. Me levant alors du sol, je me dégourdissais un peu les jambes. Je me demandais bien s’il allait répondre ou pas à ma question.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] Vide
MessageSujet: Re: J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:13

    Une fois arrivé dans mon lit, j'enlevais juste avec mes pieds mes chaussures, j'enlevais pas le reste de mes vêtements j'avais trop envie de dormir pour pouvoir bouger et j'avais mal partout, trop de courbatures, mes paupières sont lourdes je sens que je suis en train de partir vers le pays des songes. Je sentais qu'il faisait bon, peut-êtr que quelqu'un avait mis une couverture sur moi je ne sais pas parce uqe ce n'est pas moi qui me suis bougé pour la mettre sur moi, ce serait Prue alors qui aurait fait ça j'ai encore du mal à croire qu'elle me veut du bien si ça se trouve c'est un démon qui fait semblant d'être gentil avec moi pour mieux me détruire, pourquoi si elle est censé me protéger elle ne le fait que maintenant alors que c'était avant que j'avais besoin d'aide. J'ai appris à me débrouiller tout seul et j'ai bien peur qu'elle décide de ne plus me protéger je suis trop nulle, j'ai une vie complètement banale et je ne cours pas après le danger c'est vrai que j'ai parfois des problèmes mais c'est eux qui viennent à moi pas l'inverse.

    Mes yeux s'ouvrirent doucement, il faisait tout noir dans la chambre, pas complètement noir non plus il y avait de la lumière, ma lampe de chevet était allumé, je me demandais bien qui avait pu faire ça, je me dis que ça devait être Prue qui avait allumé la lumière avant de partir. Je bougeais tout en râlant j'aurais bien voulu dormir encore un peu, quoique j'ai du dormir assez longtemps vu que maintenant il fait nuit alors que avant que je m'endorme il faisait bien jour. Je me décidais à sortir le nez des couvertures, elle était toujours là assise dans un coin, elle avait un sourire sur le visage et me regardais.

    C'est bizarre j'ai l'impression que je dors mieux quand j'ai des courbatures partout ... Vosu ne dormez pas les "anges gardiens" ??

    J'ai oublié la façon dont elle s'était nommé, j'ai préféré dire ange gardien parce que pour moi c'est son boulot être un ange gardien mais un peu moins con que celle de la télévision française. Je restais blotti dans ma couette, je n'avais toujours pas envie de bouger pour me changer ou même aller manger alors que mon ventre se mit à crier famine, j'espère qu'elle ne va pas l'entendre et m'ammener le goûter au lit ce serait vraiment glauque qu'une fille emmenène à manger au lit à un garçon qu'elle ne connait ni d'Eve ni d'Adam.

    Ca fait combien de temps que je dors ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] Vide
MessageSujet: Re: J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:42

Oui c’était venimeux de ne pas alors à avoir une chance pour moi de lui dire un peu tout et rien. C’était bien une idée, mais tout comme je ne voulais pas le laisser comme ça, j’étais un être de lumière, mais bon, tout comme les protégés ils avaient une façon de faire assez particulière. Me levant du coin de la pièce, je me demandais bien ce que mon interlocuteur allait me répondre par la suite. Tout comme je ne voyais pas quoi lui dire de plus, j’ai préféré ne pas lui dire de suite tout ce que je voulais. D’un parce que je ne savais pas quoi lui dire et de deux parce que je ne pouvais pas alors savoir de quoi il voulait parler. Mais après avoir entendu ce qu’il avait à dire, j’aurais d’autres occasions de lui expliquer les choses. Puis il me demandait alors un peu les idées assez bizarres.

- « Ah si on dort mais rarement, j’espère que je ne vous ai pas embêtée. »

En y repensant, je ne pouvais pas penser que j’aurais une façon de lui dire tout ce qu’il ne fallait pas. Mais bon, j’ai quand même poser la question.

- « Vous avez bien dormi ? »

Oui, tout comme je ne pouvais pas comprendre les choses, je ne pensais pas que j’aurais alors une idée pour dire les choses. Mais tout comme Duncan avait une idée bien précise avec les êtres de lumières. Il fallait que je sois bien plus calme qu’avant, alors que la situation devait être plus sérieuse. Je voyais bien la chanson du bonheur venir pour me dire que j’avais alors fait tout ce que je pouvais pour lui. Mais comme je commencer quelque chose, j’aimais bien le finir en entier. Il avait posé une question assez simple. Du coup, il me fallait lui répondre pour de bon.

- « Vous avez dormi deux bonnes heures. »

Le rayon laser des questions allait fuser pour de bon, déception ou pas, il me faudrait assez de courage pour l’aider du mieux que je peux. Tout en pensant bien qu’il devait alors rester un peu plus dans le calme. Je me demandais si j’aurais le temps de le connaître un peu plus histoire de savoir ce qu’il veut.

- « Ah non, j’y pense, vous avez peut-être des choses à faire ? Je dois vous déranger ?»

Oui une fois dans le fond, je voulais tout simplement savoir ce qu’il faisait histoire de ne pas l’embêter d’avantage.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] Vide
MessageSujet: Re: J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:10

    On peut se tutoyer si tu es mon ange gardien il vaut mieux qu'on commence par le tutoiement on va surement passer plus de temps ensemble que j'en ai passé avec ma mère, tu ne m'embêtes pas, pas du tout

    J'ai été pas très sympa avec elle avant de m'endormir, j'avais mal et donc forcement on est plus ou moins facile à irriter, je veux me rattraper je ne veux pas qu'elle est une image de moi négative, je suis quelqu'un de sympa et il faut enfin il vaut mieux qu'elle se dise parce que je n'ai rien en moi de méchant juste que j'ai mes humeurs comme tout le monde les filles sont bien énervantes quand elles ont leur règles. Je vais finir par l'apprécier sait-on jamais, elle est plutôt jolie, gentille et sympa elle aurait pu me laisser me vider de mon sang sur le trottoir, en même temps c'est un ange gardien donc elle va tout faire pour me garder en vie et puis elle a mis la couverture sur moi c'est pas rien les autres filles ne prennent pas la peine d'avoir ce genre d'attention.

    Seulement deux heures j'ai eu l'impression de dormir un siècle ... Tu as quel âge en vrai ??

    Je pense qu'elle ne doit pas avoir l'âge qu'elle semble avoir, physiquement je lui donnerais trente ans peut-être un peu moins mais je suis sur qu'en vrai elle a peut-être 100 ans qui sait on ne connait pas bien tout le monde. Un courant d'air qui venait de je ne sais pas où était dans la pièce, je frissonnais un peu et retournais vite fait sous la couette, je ne laissais sortir que mon visage, mon ventre avait beau hurler à la mort je ne sortirais pas du lit, et puis il faudrait aussi que je prenne une douche je suis sur que j'ai sali les draps et puis c'est mieux quand on est propre mais là j'ai vraiment pas envie de bouger.

    Faudra que je sorte à un moment donné manger et prendre une douche aussi pour retourner dans mon lit après ou me regarder un DVD mais là j'avoue que j'ai pas envie de sortir de mon lit, ne pas manger c'est aussi bien pour mon régime je suis censé perdre deux kilos c'est pas si facile pour un mec de perdre du poids et non je ne suis pas gay, je suis hétérosexuel et je prends soin de moi c'est tout


Dernière édition par Duncan A Parker le Sam 2 Juil - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] Vide
MessageSujet: Re: J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:02

- « Si tu veux, oui je peux te tutoyer. Il n’y a pas de soucis, je me demande juste si tu vas réussir à m’appeler en cas de problème. »

Oui tout bonnement, je ne doutais pas que j’aurais une chance de lui dire des choses. Je savais une chose, il était bien certains que les débuts étaient toujours les plus durs. Il fallait alors s’apprivoiser le plus souvent, et essayer de trouver un accord pour que les deux partis puissent alors avoir un lien. Etre de lumière n’était pas si facile que l’on puisse le penser. Il y avait toujours un point qui nous embêter de voir les choses sous un bon angle. Néanmoins, tout en voyant Duncan, je ne pensais pas que j’aurais alors cette question.

- « Est-ce que tu veux parler de ta mère ? »

Un électrochoc qui me permettait de connaître un peu plus mon interlocuteur. Je me doutais qu’il m’enverrait balader, mais je voulais voir sa réaction. Oui un avis bien particulier qui me donnait le ton pour la suite des choses à faire. Ensuite, je ne savais pas s’il accepterait de me parler de choses qui lui tiennent à cœur. Oh alors que je voyais bien que je ne pouvais pas insister sur le chemin de cette question, je me précipitais pour changer de sujet.

- « On ne demande pas l’âge à une dame….Hihihihi, je suis assez âgée pour avoir vécu une vie humaine et un sacré bout de temps en être de lumière. »

Il avait une attitude qui me donnait l’impression que j’aurais une vie assez juste pour le temps. Je ne sais pas si j’aurais une chose assez censée. Il me fallait une porte pour rentrer dans sa petite vie. En tous les cas ce qui ne m’étonnait guère c’était le fait que je fasse un peu peur tout simplement parce que parfois je donnais l’idée d’être l’inconnu. Oui alors comment expliquer que je me posais les questions sur la façon dont je vais lui dire les réponses à toutes ses appréhensions.

- « Manger ? Oui pas de soucis, je peux y aller pour toi si tu veux. Il est plus facile pour moi de m’éclipser pour partir. Comme ça tu pourras te reposer encore un peu. »

J’avais posé la question sans pour autant savoir s’il accepterait de me répondre ou pas. Tout bonnement parce que je ne connaissais pas le terrain où je mettais les pieds. Faire connaissance est une bonne chose mais pour le moment, je ne pensais pas que j’aurais une sensation bien étrange avec cette personne.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] Vide
MessageSujet: Re: J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:27

    Pourquoi elle veut que je lui parle de ma mère, je n'ai aucune envie de parler de cette horrible femme qui n'a pensé qu'à elle en partant de la maison me laissant seul avec ce monstre de père, elle ne m'aimait pas c'était clair sinon elle aurait cherché à me contacter, à me reprendre avec elle mais non elle n'a rien fait de tout cela je parie qu'aujourd'hui elle a un nouveau mari aimant et des enfants parfaits tout ce qu'on peut rêver. Je remontais plus la couverture sur mon nez, je ne voulais pas m'énerver mais dans mes yeux on ne pouvait lire que de la tristesse, j'avais les yeux perdus dans la contemplation de mon mur qu'il fallait que je me décide à faire tapisser quand même.

    Quelle aille en enfer

    Je pèse mes mots elle ne méritent rien d'autre pour avoir été la pire mère au monde, personne ne devrai subir ce que j'ai eu, dans mes lointains souvenirs j'avais pourtant l'impression qu'elle m'aimait, je m'étais trompé ou elle avait tout fait pour me faire croire ça. Je prenais une grande inspiration il fallait vraiment que je me lève pour aller manger quelque chose, elle peut rester ça me gêne pas et puis ça fait de la compagnie parce que mon rosier ne parle pas elle ne fait qu'entendre mes anneries. J'allais dans la cuisine admirer mon frigo qui commençait à se vider faudrait que j'aille aller faire les courses ce serait une bonne idée.

    Reste ça me fait de la compagnie, tu veux manger quelque chose ??

    Je trouvais parmi les restes d'un fromage de hollande, d'une courgette farcie un morceau de pizza qui serait parfait pour deux personnes, je le sortais du frigo et commença à couper les deux morceaux pour les mettre dans deux assiettes, j'en fis réchauffer une assiette vu que Prue ne m'avait pas encore dit si elle voulait bien manger. Il y avait aussi deux pommes dans ma corbeille super j'aurais quoi à manger demain matin pas grand chose de tout façon faut que je fasse un régime. Elle me fit signe que oui elle voulait bien manger un morceau au moins j'aurais quelqu'un avec qui partagé mon maigre repas, je fis réchauffer l'autre assiette, lui servit un verre d'eau et un pour moi aussi.

    J'imagine parfois que ma mère a refait sa vie, elle a un mari aimant des enfants parfaits dont elle ne voudrait pas se séparer pour rien au monde
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] Vide
MessageSujet: Re: J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:14

Je me demandais bien si pour une fois j’aurais alors le temps de suivre un peu tous les choses qu’il me disait. Pas de points, pas de thèmes auquel je pourrais comprendre un peu de quoi il parlait. Pour une fois, j’aurais alors une chance de lui donnait mon avis. Je le voyais bien assez triste mais surtout furieux de dire que sa mère devait alors aller au diable. Tout un argument qui en disait long sur sa relation avec sa mère….Encore une chose qui ne me plaisait pas du tout….

- « Hum, cela en dit long sur ta relation avec ta mère…. »

Mon interlocuteur avait une sensation bien étrange, je me demandais si j’aurais le temps de lui parler un peu sur ce qui lui faisait plaisir. Avant j’avais envie de découvrir d’autres choses plus étranges les unes que les autres. J’avais un rêve assez plus vaste que la vie. Cela m’est bien égal d’avoir autant de trucs qui ne me faisait pas forcément plaisir. Je me demandais si j’aurais de quoi lui dire par la suite, voilà qu’il me disait que je pouvais rester pour le soutenir un peu.

- « Oui si tu veux, pas de soucis, je n’ai pas très faim. »

Oui je ne savais pas si je devais alors dire autre chose ou pas, je me posais des questions sur la conversation. Puis comme, je ne pensais pas que j’aurais une autre idée, je tentais alors de poser la question.

- « Tu manges beaucoup ? Est-ce que tu as un travail ? Il faut que je te connaisse un peu histoire de savoir où tu te situes dans la ville. »

Des simples questions mais qui était importante pour moi, je pouvais alors connaitre un peu plus l’histoire de mon protégé. Il avait alors parlé de sa mère, tout en l’écoutant, je me demandais bien si je pouvais lui répondre ou pas. Néanmoins, pour une fois, je me sentais bien capable de lui répondre sur un autre sujet. Autant éviter ceux qui fâchent !

- « A part une mère indigne ; y a des frères et sœurs ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] Vide
MessageSujet: Re: J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:25

    Je n'ai aucune relation avec ma mère, elle m'a abandonné quand j'avais deux ans, jamais elle ne m'a téléphoné, écrit une lettre rien, elle n'a pas cherché à me revoir alors j'ai le droit de réagir ainsi

    Je ne voulais plus rien ajouter sur ma famille, j'allais m'énerver et il ne valait mieux pas pour Prue qu'elle me voit dans un tel état, surtout qu'elle me voit transformer je ne veux pas que ça arrive, elle sera bien tôt ou tard les pouvoirs que j'ai. Je mangeais le bout de pizza que j'avais dans mon assiette et buvait mon verre d'eau d'un trait, j'avais vraiment soif il fallait le dire. Prue souhaitait en savoir plus sur moi, me situer dans la ville euh je savais même pas qu'il fallait se situer quelque part pour exister si on peut dire, je pris le temps de bien macher avant de lui parler c'est plus correct de n'avoir rien dans la bouche quand on parle à quelqu'un c'est désagréable de voir ce que l'autre à dans la bouche quand il vous parle.

    Non je ne mange pas énorment juste ce que j'ai besoin, j'essaye de faire attention à ma ligne et oui j'ai un boulot comme projectionniste au cinéma Le Hill je pense que tu connais, bon ok ce sont des horaires particulier vu que je travaille la nuit mais je suis plus de la nuit que du matin donc c'est parfait pour moi ... c'est pas parfait pour ma copine mais bon je pouvais pas faire autre chose

    Et voila une information dont elle ne m'avait pas posé la question, est-ce que j'ai une copine ça fait donc de moi quelqu'un de social vu que j'en ai une, et que malgré les horreurs qui se sont passé dans ma vie j'essaye d'avoir un équilibre, quelqu'un de bien à mes côtés pour m'épauler. Si j'ai des frères et soeurs, mon père n'en a pas eu à ce que je sache du côté de ma mère c'est possible qu'elle est eu des enfants, je suis sur qu'elle a voulu reconstruire sa vie avec quelqu'un de bien et qu'elle y ai arrivé, rien que de penser j'ai un pincement au coeur, savoir qu'elle ne m'aime pas assez pour s'inquièter de moi mais elle donne l'amour que j'aurais voulu avoir à d'autres enfants qu'elle aime, qu'elle a eu avec un mari qu'elle aime, si elle m'aimait elle m'aurait emmené avec elle j'en suis sur.

    Mon père n'en a pas eu d'autre à part, qui voudrait aller avec un alcoolique
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] Vide
MessageSujet: Re: J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:10

Alors comme ça mon interlocuteur n’avait pas trop eu de chance avec sa mère, je me suis permise de lui poser cette question, il était donc de mon devoir de lui répondre.

- « Ma mère est décédée lorsque j’étais jeune, c’est ma grand-mère qui m’a élevé avec mes deux autres sœurs. Donc, dis-toi que dans le fond, si tu es mieux comme ça et bien reste comme ça. Après il faut juste que tu ailles bien mieux. »

Suivant alors le flot de la conversation et ayant assez de coin pour me dire que j’avais été peut-être un peu fort. Je ne pensais pas que je n’hésiterais pas à continuer à être assez sensible à ce qu’il aille bien. De toute manière, rien que pour avoir une autre question à poser tout bonnement parce que je ne peux pas être sur le fil de la gentillesse. Bien que je ne veuille pas toujours être assez simple dans mes propos. Malheureusement pour moi, je ne savais pas si j’aurais aussi une autre investigation dans mes propos. Il était bien concevable que je cherche un peu des choses sur mon protégé. Pour discuter, je ne voudrais pas à avoir une autre façon de me montrer le plus ingrat possible.

- « D’accord, l’essentiel c’est que tu ais une activité pour que tu puisses voir autre chose. Il est évident qu’il est nécessaire pour toi que tu ais un équilibre. Tu as une petite amie et bien soit, c’est ce qu’il te faut pour te faire du bien. De toute manière même si tu as un souci, tu peux toujours m’appeler. »

Me trouvant dans la pièce, je n’avais pas bougé de ma place. Oui, alors autant me dire que parfois, je peux aussi être un peu moins curieuse. Voyant alors aussi bien que mon interlocutrice prenait son petit déjeuné. Je me rendais compte que finalement il avait l’air d’être plus ou moins heureux. Sans doute que sa petite amie combinée à son travail lui donné assez de choses pour qu’il soit content de lui. La radio allumée, je me disais bien que ma journée serait belle et bien assez mouvementée. Du coup, je vis qu’il était nécessaire pour moi de ne pas insister sur des propos qui ne lui plairaient pas.

- « Bon changeons de sujet ; qu’est-ce que tu vas faire cette après-midi ? Tu as prévu de sortir ou de faire quelques courses ? »

Il y avait toujours assez de choses à faire, je ne pensais pas que je me poserais autant de questions. Bien que je ne voyais pas trop si je ne me comportais pas trop comme Hercule Poirot. Je me rendais compte que finalement j’avais dû y aller un peu plus fort. Oui une fameuse idée qui ne m’aidait pas trop dans mon comportement, les êtres de lumières sont censés tout savoir sur tous les protégés qu’ils ont. Mais alors que je faisais cela depuis plus de trente ans. J’avais encore des doutes sur la façon dont je devais m’y prendre avec les humains/sorciers. J’avais l’intention de faire du bien avec les gens que j’appréciais. Donc, je ne voulais pas oublier un peu tout le bien que j’avais fait autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] Vide
MessageSujet: Re: J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:39

    Pour elle non plus ça n'a pas du être facile de grandir sans sa mère mais au moins elle doit se rassurer en se disant qu'elle a vécu avec ses soeurs et sa tante, dans l'amour vrai d'une famille pas comme moi, je n'ai eu aucun amour paternel et il faut dire qu'à son enterrement il n'y avait pas grand monde à croire que personne n'aimait l'homme qui a engrosser ma mère. Elle n'avait vraiment pas à se plaindre elle a du avoir une très belle enfance même si des choses ont du lui manquer c'est sur, la complicité mère fille et puis c'est toujours différent je pense quand on est avec quelqu'un d'autre de sa famille, en général on a le droit de faire des choses que nos parents nous laisse pas faire, par exemple les grands-parents sont toujours plus souples avec leurs petits enfants. Je n'avais pas trop envie d'aborder ce sujet parce que j'ai eu une enfance malheureuse et que si je commence à dire un truc elle va me poser plein de question et franchement là je n'ai pas envie d'y répondre.

    Je commençais à faire la vaisselle, je n'allais pas laisser trainer la vaisselle sale, en plus au bout d'un moment donné ça pue et déjà que mon appartement n'est pas très grand mais si en plus je laisse trainer des choses qui pue là ça va être la catastrophe, d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que j'ahère et sorte ma plante sur l'appui de fenêtre, j'ai pas besoin de l'arroser vu que je l'ai fait hier mais un peu de soleil quoique j'entend la pluie qui tape sur les carreaux mais un peu de lumière ne lui fera pas de mal. Ce que je compte faire ce matin, pas grand chose je me disais que j'allais rester tranquillement ici à regarder un dvd ou surfer sur internet pour changer de mes occupations favorites ou jouer de la guitare qui sait ce qui me donnera plus envie qu'autre chose. Je ne savais pas trop quoi lui répondre, elle va se dire que je suis un fainéant en dehors de mes heures de boulot bien sur et comment-ce fait-il qu'une fille veut bien de moi il faut lui poser la question c'est pas moi qui pourra répondre.


    Je pensais rester ici, je sais pas ce que je vais faire de ma matinée mais pour le moment je vais aller prendre une douche ....... Tu comptes rester ici longtemps ??

    Je ne veux pas la mettre à la porte, pas du tout c'est juste que j'ai l'habitude d'être seul, je suis un garçon solitaire même si parfois j'aime beaucoup la compagnie mais il se trouve que quand je sais pas quoi faire mis à part glander comme un andouille. Ca me gênerait pas si c'était Tala qui restait dans mon appartement mais là il se trouve que ce n'est pas elle et en plus Tala est au travail en ce moment, j'ai un eu mentis en ce qui concerne Tala et moi oui on se voit souvent mais je sais pas si on peut dire qu'on sort ensemble, ça fait que une semaine qu'on se connait alors peut-être que dire que c'est ma petite copine c'est surement un peu tôt pour le dire on verra la suite des événement mais je sens bien que de son côté elle va envie qu'elle soit ma petite copine et j'avoue que j'en ai très envie aussi mais le temps est le plus important il ne faut pas se précipiter trop vite.

    J'ai peut-être un peu parler trop vite en disant que j'ai une copine, on se connait que depuis une semaine alors c'est peut-être un peu trop tôt pour dire que c'est ma copine
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] Vide
MessageSujet: Re: J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] Icon_minitimeDim 11 Sep - 8:38

Je vis mon protégé me faire comprendre gentiment qu’il était temps que je le laisse tranquille. Le voyant alors comme ça, je souriais puis le voyant alors me dire qu’il restait ici.

- « D’accord, je vais donc vous laisser ici. Du moment que tout vas bien c’est l’essentiel. Ah oui j’oubliais si vous avez besoin d’aide il suffit de m’appeler par mon prénom : Prue. Et je viendrais. »

Me tournant vers la fenêtre, je regardais alors un peu tout ce qui se passait dans la rue. Voyant que tout allait bien, je suis alors surprise de voir que finalement je pouvais m’en aller sans qu’il y ait un autre souci. Je ne voulais pas à avoir le choix dans la suite des évènements. Mais bon, il fallait avant tout que je laisse Duncan tout seul. Parfois, on doit alors laisser les petits grandir sans que les parents soient toujours là. Me tournant vers mon interlocuteur, je lui disais.

- « Bon je vais vous laisser, je crois qu’il vaut que je vous laisse. »

Tout en ayant que je ne savais pas si je resterais encore là. Je me rendais compte que je n’avais pas répondu à son autre question. Mais vu son comportement et sa façon de faire, il était préférable que je m’en aille. Les rideaux sur les fenêtres me permettaient de ne pas être vu. Puis me mettant dans un coin plus protégé. Je disparaissais sous une lumière bleue.

- « Au revoir. »

Je repartais donc pour de nouvelles aventures. Il était clair que je ne me reposerais pas de suite. Mais bon, pour une fois, je ne comptais pas oublier qu’il fallait que j’aille au manoir. Revenant dans ma chambre, je me laissais aller à une bonne sieste. Je n’étais pas décidée à faire quelque chose plus tard…..Dormir…..Oui rien que me reposer me ferait du bien….


[HJ : vous pouvez mettre le post aux archives le post est finit ]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] Vide
MessageSujet: Re: J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:46

- Sujet Verrouillé & Archivé -
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] Vide
MessageSujet: Re: J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets achevés
-