Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:14

Je me demandais bien si pour une fois j’aurais alors le temps de suivre un peu tous les choses qu’il me disait. Pas de points, pas de thèmes auquel je pourrais comprendre un peu de quoi il parlait. Pour une fois, j’aurais alors une chance de lui donnait mon avis. Je le voyais bien assez triste mais surtout furieux de dire que sa mère devait alors aller au diable. Tout un argument qui en disait long sur sa relation avec sa mère….Encore une chose qui ne me plaisait pas du tout….

- « Hum, cela en dit long sur ta relation avec ta mère…. »

Mon interlocuteur avait une sensation bien étrange, je me demandais si j’aurais le temps de lui parler un peu sur ce qui lui faisait plaisir. Avant j’avais envie de découvrir d’autres choses plus étranges les unes que les autres. J’avais un rêve assez plus vaste que la vie. Cela m’est bien égal d’avoir autant de trucs qui ne me faisait pas forcément plaisir. Je me demandais si j’aurais de quoi lui dire par la suite, voilà qu’il me disait que je pouvais rester pour le soutenir un peu.

- « Oui si tu veux, pas de soucis, je n’ai pas très faim. »

Oui je ne savais pas si je devais alors dire autre chose ou pas, je me posais des questions sur la conversation. Puis comme, je ne pensais pas que j’aurais une autre idée, je tentais alors de poser la question.

- « Tu manges beaucoup ? Est-ce que tu as un travail ? Il faut que je te connaisse un peu histoire de savoir où tu te situes dans la ville. »

Des simples questions mais qui était importante pour moi, je pouvais alors connaitre un peu plus l’histoire de mon protégé. Il avait alors parlé de sa mère, tout en l’écoutant, je me demandais bien si je pouvais lui répondre ou pas. Néanmoins, pour une fois, je me sentais bien capable de lui répondre sur un autre sujet. Autant éviter ceux qui fâchent !

- « A part une mère indigne ; y a des frères et sœurs ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:25

    Je n'ai aucune relation avec ma mère, elle m'a abandonné quand j'avais deux ans, jamais elle ne m'a téléphoné, écrit une lettre rien, elle n'a pas cherché à me revoir alors j'ai le droit de réagir ainsi

    Je ne voulais plus rien ajouter sur ma famille, j'allais m'énerver et il ne valait mieux pas pour Prue qu'elle me voit dans un tel état, surtout qu'elle me voit transformer je ne veux pas que ça arrive, elle sera bien tôt ou tard les pouvoirs que j'ai. Je mangeais le bout de pizza que j'avais dans mon assiette et buvait mon verre d'eau d'un trait, j'avais vraiment soif il fallait le dire. Prue souhaitait en savoir plus sur moi, me situer dans la ville euh je savais même pas qu'il fallait se situer quelque part pour exister si on peut dire, je pris le temps de bien macher avant de lui parler c'est plus correct de n'avoir rien dans la bouche quand on parle à quelqu'un c'est désagréable de voir ce que l'autre à dans la bouche quand il vous parle.

    Non je ne mange pas énorment juste ce que j'ai besoin, j'essaye de faire attention à ma ligne et oui j'ai un boulot comme projectionniste au cinéma Le Hill je pense que tu connais, bon ok ce sont des horaires particulier vu que je travaille la nuit mais je suis plus de la nuit que du matin donc c'est parfait pour moi ... c'est pas parfait pour ma copine mais bon je pouvais pas faire autre chose

    Et voila une information dont elle ne m'avait pas posé la question, est-ce que j'ai une copine ça fait donc de moi quelqu'un de social vu que j'en ai une, et que malgré les horreurs qui se sont passé dans ma vie j'essaye d'avoir un équilibre, quelqu'un de bien à mes côtés pour m'épauler. Si j'ai des frères et soeurs, mon père n'en a pas eu à ce que je sache du côté de ma mère c'est possible qu'elle est eu des enfants, je suis sur qu'elle a voulu reconstruire sa vie avec quelqu'un de bien et qu'elle y ai arrivé, rien que de penser j'ai un pincement au coeur, savoir qu'elle ne m'aime pas assez pour s'inquièter de moi mais elle donne l'amour que j'aurais voulu avoir à d'autres enfants qu'elle aime, qu'elle a eu avec un mari qu'elle aime, si elle m'aimait elle m'aurait emmené avec elle j'en suis sur.

    Mon père n'en a pas eu d'autre à part, qui voudrait aller avec un alcoolique
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:10

Alors comme ça mon interlocuteur n’avait pas trop eu de chance avec sa mère, je me suis permise de lui poser cette question, il était donc de mon devoir de lui répondre.

- « Ma mère est décédée lorsque j’étais jeune, c’est ma grand-mère qui m’a élevé avec mes deux autres sœurs. Donc, dis-toi que dans le fond, si tu es mieux comme ça et bien reste comme ça. Après il faut juste que tu ailles bien mieux. »

Suivant alors le flot de la conversation et ayant assez de coin pour me dire que j’avais été peut-être un peu fort. Je ne pensais pas que je n’hésiterais pas à continuer à être assez sensible à ce qu’il aille bien. De toute manière, rien que pour avoir une autre question à poser tout bonnement parce que je ne peux pas être sur le fil de la gentillesse. Bien que je ne veuille pas toujours être assez simple dans mes propos. Malheureusement pour moi, je ne savais pas si j’aurais aussi une autre investigation dans mes propos. Il était bien concevable que je cherche un peu des choses sur mon protégé. Pour discuter, je ne voudrais pas à avoir une autre façon de me montrer le plus ingrat possible.

- « D’accord, l’essentiel c’est que tu ais une activité pour que tu puisses voir autre chose. Il est évident qu’il est nécessaire pour toi que tu ais un équilibre. Tu as une petite amie et bien soit, c’est ce qu’il te faut pour te faire du bien. De toute manière même si tu as un souci, tu peux toujours m’appeler. »

Me trouvant dans la pièce, je n’avais pas bougé de ma place. Oui, alors autant me dire que parfois, je peux aussi être un peu moins curieuse. Voyant alors aussi bien que mon interlocutrice prenait son petit déjeuné. Je me rendais compte que finalement il avait l’air d’être plus ou moins heureux. Sans doute que sa petite amie combinée à son travail lui donné assez de choses pour qu’il soit content de lui. La radio allumée, je me disais bien que ma journée serait belle et bien assez mouvementée. Du coup, je vis qu’il était nécessaire pour moi de ne pas insister sur des propos qui ne lui plairaient pas.

- « Bon changeons de sujet ; qu’est-ce que tu vas faire cette après-midi ? Tu as prévu de sortir ou de faire quelques courses ? »

Il y avait toujours assez de choses à faire, je ne pensais pas que je me poserais autant de questions. Bien que je ne voyais pas trop si je ne me comportais pas trop comme Hercule Poirot. Je me rendais compte que finalement j’avais dû y aller un peu plus fort. Oui une fameuse idée qui ne m’aidait pas trop dans mon comportement, les êtres de lumières sont censés tout savoir sur tous les protégés qu’ils ont. Mais alors que je faisais cela depuis plus de trente ans. J’avais encore des doutes sur la façon dont je devais m’y prendre avec les humains/sorciers. J’avais l’intention de faire du bien avec les gens que j’appréciais. Donc, je ne voulais pas oublier un peu tout le bien que j’avais fait autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:39

    Pour elle non plus ça n'a pas du être facile de grandir sans sa mère mais au moins elle doit se rassurer en se disant qu'elle a vécu avec ses soeurs et sa tante, dans l'amour vrai d'une famille pas comme moi, je n'ai eu aucun amour paternel et il faut dire qu'à son enterrement il n'y avait pas grand monde à croire que personne n'aimait l'homme qui a engrosser ma mère. Elle n'avait vraiment pas à se plaindre elle a du avoir une très belle enfance même si des choses ont du lui manquer c'est sur, la complicité mère fille et puis c'est toujours différent je pense quand on est avec quelqu'un d'autre de sa famille, en général on a le droit de faire des choses que nos parents nous laisse pas faire, par exemple les grands-parents sont toujours plus souples avec leurs petits enfants. Je n'avais pas trop envie d'aborder ce sujet parce que j'ai eu une enfance malheureuse et que si je commence à dire un truc elle va me poser plein de question et franchement là je n'ai pas envie d'y répondre.

    Je commençais à faire la vaisselle, je n'allais pas laisser trainer la vaisselle sale, en plus au bout d'un moment donné ça pue et déjà que mon appartement n'est pas très grand mais si en plus je laisse trainer des choses qui pue là ça va être la catastrophe, d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que j'ahère et sorte ma plante sur l'appui de fenêtre, j'ai pas besoin de l'arroser vu que je l'ai fait hier mais un peu de soleil quoique j'entend la pluie qui tape sur les carreaux mais un peu de lumière ne lui fera pas de mal. Ce que je compte faire ce matin, pas grand chose je me disais que j'allais rester tranquillement ici à regarder un dvd ou surfer sur internet pour changer de mes occupations favorites ou jouer de la guitare qui sait ce qui me donnera plus envie qu'autre chose. Je ne savais pas trop quoi lui répondre, elle va se dire que je suis un fainéant en dehors de mes heures de boulot bien sur et comment-ce fait-il qu'une fille veut bien de moi il faut lui poser la question c'est pas moi qui pourra répondre.


    Je pensais rester ici, je sais pas ce que je vais faire de ma matinée mais pour le moment je vais aller prendre une douche ....... Tu comptes rester ici longtemps ??

    Je ne veux pas la mettre à la porte, pas du tout c'est juste que j'ai l'habitude d'être seul, je suis un garçon solitaire même si parfois j'aime beaucoup la compagnie mais il se trouve que quand je sais pas quoi faire mis à part glander comme un andouille. Ca me gênerait pas si c'était Tala qui restait dans mon appartement mais là il se trouve que ce n'est pas elle et en plus Tala est au travail en ce moment, j'ai un eu mentis en ce qui concerne Tala et moi oui on se voit souvent mais je sais pas si on peut dire qu'on sort ensemble, ça fait que une semaine qu'on se connait alors peut-être que dire que c'est ma petite copine c'est surement un peu tôt pour le dire on verra la suite des événement mais je sens bien que de son côté elle va envie qu'elle soit ma petite copine et j'avoue que j'en ai très envie aussi mais le temps est le plus important il ne faut pas se précipiter trop vite.

    J'ai peut-être un peu parler trop vite en disant que j'ai une copine, on se connait que depuis une semaine alors c'est peut-être un peu trop tôt pour dire que c'est ma copine
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 8:38

Je vis mon protégé me faire comprendre gentiment qu’il était temps que je le laisse tranquille. Le voyant alors comme ça, je souriais puis le voyant alors me dire qu’il restait ici.

- « D’accord, je vais donc vous laisser ici. Du moment que tout vas bien c’est l’essentiel. Ah oui j’oubliais si vous avez besoin d’aide il suffit de m’appeler par mon prénom : Prue. Et je viendrais. »

Me tournant vers la fenêtre, je regardais alors un peu tout ce qui se passait dans la rue. Voyant que tout allait bien, je suis alors surprise de voir que finalement je pouvais m’en aller sans qu’il y ait un autre souci. Je ne voulais pas à avoir le choix dans la suite des évènements. Mais bon, il fallait avant tout que je laisse Duncan tout seul. Parfois, on doit alors laisser les petits grandir sans que les parents soient toujours là. Me tournant vers mon interlocuteur, je lui disais.

- « Bon je vais vous laisser, je crois qu’il vaut que je vous laisse. »

Tout en ayant que je ne savais pas si je resterais encore là. Je me rendais compte que je n’avais pas répondu à son autre question. Mais vu son comportement et sa façon de faire, il était préférable que je m’en aille. Les rideaux sur les fenêtres me permettaient de ne pas être vu. Puis me mettant dans un coin plus protégé. Je disparaissais sous une lumière bleue.

- « Au revoir. »

Je repartais donc pour de nouvelles aventures. Il était clair que je ne me reposerais pas de suite. Mais bon, pour une fois, je ne comptais pas oublier qu’il fallait que j’aille au manoir. Revenant dans ma chambre, je me laissais aller à une bonne sieste. Je n’étais pas décidée à faire quelque chose plus tard…..Dormir…..Oui rien que me reposer me ferait du bien….


[HJ : vous pouvez mettre le post aux archives le post est finit ]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:46

- Sujet Verrouillé & Archivé -
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un être de lumière moi ?? [PV Prue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets achevés
-