Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

JOSEPH E. ADAMS │Carnet d'adresses │

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JOSEPH E. ADAMS │Carnet d'adresses │ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOSEPH E. ADAMS │Carnet d'adresses │ JOSEPH E. ADAMS │Carnet d'adresses │ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:38

C'est pas le mien d'avatar mais si tu veux je peux te filer des icons :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JOSEPH E. ADAMS │Carnet d'adresses │ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOSEPH E. ADAMS │Carnet d'adresses │ JOSEPH E. ADAMS │Carnet d'adresses │ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:55

Je veux bien alors.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JOSEPH E. ADAMS │Carnet d'adresses │ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOSEPH E. ADAMS │Carnet d'adresses │ JOSEPH E. ADAMS │Carnet d'adresses │ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:18

JOSEPH E. ADAMS │Carnet d'adresses │ - Page 2 110515022401849921


Par Morphine :
JOSEPH E. ADAMS │Carnet d'adresses │ - Page 2 110515022348699034
JOSEPH E. ADAMS │Carnet d'adresses │ - Page 2 110515022331617454
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JOSEPH E. ADAMS │Carnet d'adresses │ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOSEPH E. ADAMS │Carnet d'adresses │ JOSEPH E. ADAMS │Carnet d'adresses │ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:57

Merci pour les icons.

Sinon j'ai fais le liens dit moi ce que tu en dis, et si tu veux un RP.


Dernière édition par Joseph E.Adams le Dim 15 Mai - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JOSEPH E. ADAMS │Carnet d'adresses │ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOSEPH E. ADAMS │Carnet d'adresses │ JOSEPH E. ADAMS │Carnet d'adresses │ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:19

Bvoui c'est parfay ! :D
Un RP c'est quand tu veux, suffit de nous trouver un bon scénario parce que j'ai horreur quand les persos ne font que blablater ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JOSEPH E. ADAMS │Carnet d'adresses │ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOSEPH E. ADAMS │Carnet d'adresses │ JOSEPH E. ADAMS │Carnet d'adresses │ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:56

Mina est fan d'histoire!
Un lien? JOSEPH E. ADAMS │Carnet d'adresses │ - Page 2 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JOSEPH E. ADAMS │Carnet d'adresses │ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOSEPH E. ADAMS │Carnet d'adresses │ JOSEPH E. ADAMS │Carnet d'adresses │ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:15

ok, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JOSEPH E. ADAMS │Carnet d'adresses │ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOSEPH E. ADAMS │Carnet d'adresses │ JOSEPH E. ADAMS │Carnet d'adresses │ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:22

Mina aurait pu faire appel dans une recherche historique. Elle tiens une boutique de magie, et elle s'intéresse beaucoup à tout ce qui est potion, formules, rituels, herbologie, etc. Et elle essaye aussi d'apprendre l'histoire de la Magie.
Disons qu'après ce contact, il pourrait travailler ensemble sur des projets?
Qu'est ce que t'en dit? =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JOSEPH E. ADAMS │Carnet d'adresses │ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOSEPH E. ADAMS │Carnet d'adresses │ JOSEPH E. ADAMS │Carnet d'adresses │ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:36

Hmmm alors officiellement tout dépend ce que tu appelle histoire de la magie.

Étend donné que mon personnage est neutre et ce cache faut oublier l'histoire de la magie version Harry Potter en gros.

Sur le forum seulement 2 personnes pour le moment savent que je suis un dragon. Jareed qui aurait pus devenir par le passé un réceptacle de ma sagesse (:p) et Jimmy qui lui veux simplement me volé mon cœur.

Alors quand tu dit histoire de la magie je verrais plus quelque chose du genre comme l'histoire de la magie (officiel) avec le procès des sorcière de Salem, quelque écrit historique sur ce qui s'apparente a tout être magique comme les mythe et les légende pour de simple humain.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JOSEPH E. ADAMS │Carnet d'adresses │ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOSEPH E. ADAMS │Carnet d'adresses │ JOSEPH E. ADAMS │Carnet d'adresses │ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:39

Nous sommes bien d'accord, c'est bien de cela que je parlais! La "magie" genre sorcière de Salem ou l'histoire des démons en gros. La prêtresse etc! =)
Cela te va? Après sans être vraiment de la recherche historique, on peut juste s'aider en recherche tout court =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JOSEPH E. ADAMS │Carnet d'adresses │ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOSEPH E. ADAMS │Carnet d'adresses │ JOSEPH E. ADAMS │Carnet d'adresses │ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:44

ok sa me vas.

je vais voir pour crée le lien avant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JOSEPH E. ADAMS │Carnet d'adresses │ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOSEPH E. ADAMS │Carnet d'adresses │ JOSEPH E. ADAMS │Carnet d'adresses │ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:48

C'est impeccable!
Si un sujet te tentes, Mina est en manque de sujets en ce moment =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JOSEPH E. ADAMS │Carnet d'adresses │ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOSEPH E. ADAMS │Carnet d'adresses │ JOSEPH E. ADAMS │Carnet d'adresses │ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:46

M.A.J effectuée
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



JOSEPH E. ADAMS │Carnet d'adresses │ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOSEPH E. ADAMS │Carnet d'adresses │ JOSEPH E. ADAMS │Carnet d'adresses │ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

JOSEPH E. ADAMS │Carnet d'adresses │

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-