Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  Vide
MessageSujet: TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ? TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:02


(c) copyright

Tala Rosa.



FICHE D'IDENTITE


TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  B6607s


Your Identity



NOM • Rosa.
PRÉNOM • Tala.
AGE • Née en 1900, mutation en 1920, donc 91 ans, 26 ans d'apparence.
MÉTIER •Travaille dans le magasin de sa grand-mère, et guérisseuse.
POUVOIRS •
GROUPE •Lycan
CRÉDIT AVATAR •Xoxo et Made in Raven.
AVATAR •Megan Fox.









I am what I am {« Your character »}



    Tala signifie " princesse des loups ", la jeune femme vient du peuple Cherokees. Elle est intuitive, en effet, elle peut facilement trouver une solution en suivant son intuition. En effet, le fait qu'elle puisse suivre son intuition peut l'aider dans ses décisions. Pesant le pour et le contre, elle essaye de ne pas se tromper dans ses choix.

    De plus, le fait que le loup symbolise la famille lui ressemble bien. En effet, elle aide pas mal sa famille enfin ce qu'il en reste. Élevée par sa grand-mère ayant perdue ses parents. La jeune femme a été éduquée par une femme qui était chaman dans la tribut. Il y a un lien fort entre elle, normalement, le don se transmet de femme en femme dans sa famille. Sa grand-mère a toujours été assez dure dans ses propos. Elle sait pertinemment que sa petite fille sera aussi comme elle.....L'entre aide est une règle d'or entre les deux femmes. Tala a appris tous les rudiments de la vie Chirokees. Elle sait donc faire la cuisine, elle sait être une femme indienne digne de ce nom. Sérieuse, bonne élève, elle a l'habitude de ne pas être trop passive lorsqu'on lui apprend quelque chose.

    Douce, oui cela est vraiment contradictoire avec son caractère bien fort. La jeune femme apprécie d'autant plus la compagnie des gens qu'elle aime. Elle sait bien qu'il faut que parfois elle se laisse un peu aller histoire de vivre un peu mieux qu'avant. D'ailleurs, il lui arrive même d'être timide, ne pas savoir ce qu'elle dit, bafouiller, en fait, lorsqu'elle veut parler à quelqu'un qu'elle apprécie beaucoup, elle perd ses moyens. Sa grand-mère en a d'ailleurs toujours ris, elle se disait avant tout que sa petite-fille se trouvait trop impressionnée parfois. Qu'il fallait qu'elle arrive à trouver un équilibre pour ne pas se faire manger. Le respect, Tala le donne souvent, mais parfois, c'est elle qu'on ne respecte pas....

    L'endurance l'a caractérise aussi, l'indienne cours et cours toujours ! Le fait de courir lui permet de se sentir vivante. Elle aime en effet, aller dans la forêt de courir et d'essayer de garder la forme. Bien sûr, le yoga et tous autres sports l'attirent. Tala ne va pas trop se laisser faire, elle préfère apprendre à se défendre. Faisant des arts martiaux à la demande de sa grand-mère. La jeune femme a dû avoir de l'apprentissage.

    Docile, elle ne l'est pas. Tala n'apprécie pas trop qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. Bien que sa grand-mère lui ait apprit tout un tas de chose et que Tala accepte de faire ce qu'elle demande. Tous les autres n'arrivent pas à lui faire faire ce qu'ils veulent qu'elle fasse. La jeune femme a une forte tête suivit du caractère qui va avec ! Gentille, bonne, mais têtue ! Elle ne se laisse pas faire. Quitte à foncer dans le mur, l'indienne s'en rendra bien compte après de son erreur...Sociable, elle ne trouve pas trop l'intérêt de causer à tout le monde. Pas trop bavarde, elle garde tout pour elle ou presque. Il est difficile de lui faire sortir les vers du nez....


Dernière édition par Tala Rosa le Sam 24 Sep - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  Vide
MessageSujet: Re: TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ? TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:02


TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  Alex-O-Loughlin-alex-oloughlin-20316950-100-100
Duncan Anthony Parker Tu m'as intrigué, je ne sais pas pourquoi mais chez toi, j'ai vu un truc. Je ne sais pas quoi, il faut que je bégaye lorsque je te voie, je ne sais pas quoi dire. J'ai comme l'impression que je suis redevenue enfant. En fait, j'ai sentie de la magie chez toi, et je me suis dis que tu n devais pas être un humain. Imaginant alors que j'aurais peut-être une vie, je ne sais pas trop comment est-ce que tu vas réagir lorsque tu vas savoir que je suis un lycan. En général, les gens fuient, et je suppose que tu vas faire la même chose ? Il faudrait vraiment que je te dise les choses, tu m'en fais baver, alors je me dis que pour une fois, je ne dois pas être l'animal à apprivoiser....Quand est-ce que nous allons parler ?


TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  Ashley-ashley-greene-23474647-100-100
Valentine Montgomery Une patiente dés plus agréable qui soit ! Une merveilleuse dame qui attend un enfant, une merveilleuse idée de donner la vie à quelqu'un. Je m'occupe de toi, et je fais en sorte que tout aille bien. Il ne faut pas que j'oublie de te voir. Temps pis si je te voie plus souvent, je ne tiens pas à manquer à mon devoir.


TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  Ic1
Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi et fluxi temporis interstitium, et (quod Persae3 dicunt) mundi copulam, immo hymenaeum, ab angelis, teste Davide4, paulo deminutum. Magna haec quidem, sed non principalia, idest quae summae admirationis privilegium sibi iure vendicent. Cur enim non ipsos angelos et beatissimos caeli choros magis admiremur? Tandem intellexisse mihi sum visus, cur felicissimum proindeque dignum omni admiratione animal sit homo, et quae sit demum illa conditio quam in universi serie sortitus sit, non brutis modo, sed astris, sed ultramundanis mentibus invidiosam. Res supra fidem et mira. Quidni? Nam et propterea magnum miraculum et admirandum profecto animal iure homo et dicitur et existimatur. Sed quaenam ea sit audite, Patres, et benignis auribus pro vestra humanitate hanc mihi operam condonate.


Dernière édition par Tala Rosa le Ven 8 Juil - 15:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  Vide
MessageSujet: Re: TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ? TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:03


TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  Chris-Pine-chris-pine-6037813-100-100
Joseph Essovius Adams. Je ne sais pas pourquoi, mais tu as commandé une plante pour une remède ou je ne sais quoi. Puis tu as continué à faire des commandes. Je ne comprends pas trop pourquoi tu en aurais voulu. Et surtout comment tu t'en sers ! Il a fallu que je t'espionne ! Et voilà que tu as trouvé cela avec amusement. Au fur et à mesure de mon petit " espionnage ", j'espère que tu deviendras un ami. Bien que l'espoir fait vivre cela me ferait plaisir.


TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  ICONE
Prénom et nom


TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  Sdcg2
Emily Lake. Dans la forêt, on cours toutes les deux sauf que cette nuit là tu as eu le plaisir de voir ma transformation. Je ne sais pas si cela est une bonne chose, enfin non, cela n'est pas bien du tout....Mais j'ai sentit comme un truc magique chez toi....J'espère que tu n'es pas sorcière parce que cela ne va peut-être pas aller du tout pour toi. En tous les cas, ce chat était beau, est-ce qu'il s'agit de toi ou pas ? Que comptes-tu faire maintenant ?


Dernière édition par Tala Rosa le Lun 13 Juin - 14:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  Vide
MessageSujet: Re: TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ? TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:03


TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  Darren-darren-criss-23874397-100-100
Travis O'Connor


TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  Ic1
Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi et fluxi temporis interstitium, et (quod Persae3 dicunt) mundi copulam, immo hymenaeum, ab angelis, teste Davide4, paulo deminutum. Magna haec quidem, sed non principalia, idest quae summae admirationis privilegium sibi iure vendicent. Cur enim non ipsos angelos et beatissimos caeli choros magis admiremur? Tandem intellexisse mihi sum visus, cur felicissimum proindeque dignum omni admiratione animal sit homo, et quae sit demum illa conditio quam in universi serie sortitus sit, non brutis modo, sed astris, sed ultramundanis mentibus invidiosam. Res supra fidem et mira. Quidni? Nam et propterea magnum miraculum et admirandum profecto animal iure homo et dicitur et existimatur. Sed quaenam ea sit audite, Patres, et benignis auribus pro vestra humanitate hanc mihi operam condonate.


TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  Ic1
Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi et fluxi temporis interstitium, et (quod Persae3 dicunt) mundi copulam, immo hymenaeum, ab angelis, teste Davide4, paulo deminutum. Magna haec quidem, sed non principalia, idest quae summae admirationis privilegium sibi iure vendicent. Cur enim non ipsos angelos et beatissimos caeli choros magis admiremur? Tandem intellexisse mihi sum visus, cur felicissimum proindeque dignum omni admiratione animal sit homo, et quae sit demum illa conditio quam in universi serie sortitus sit, non brutis modo, sed astris, sed ultramundanis mentibus invidiosam. Res supra fidem et mira. Quidni? Nam et propterea magnum miraculum et admirandum profecto animal iure homo et dicitur et existimatur. Sed quaenam ea sit audite, Patres, et benignis auribus pro vestra humanitate hanc mihi operam condonate.


Dernière édition par Tala Rosa le Mar 26 Juil - 15:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  Vide
MessageSujet: Re: TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ? TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:03


TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  Kristen-kristen-bell-15849963-75-75
Amber Halliwell. Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je te voie, je te hais. Un de tes ancêtres n'a pas aidé ma famille alors qu'elle en avait besoin. Et lorsque j'ai su que ton nom de famille était Halliwell, je n'avais qu'une envie c'était de te fracasser le crâne contre le mur. Puis tu as beau essayé de me convaincre que dans le fond tu n'y es pour rien, que la famille à changé, je ne le pense pas. Et lorsque tu as su pour tes ancêtres tu essayes de te rattraper histoire que je puisse pardonner à ta famille. Peut-être que je le ferais un jour, mais pour le moment ce n'est pas le cas.


TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  Chace-chace-crawford-23340410-100-100
Cameron Evans On peut dire que depuis la nuit des temps, les vampires et les lycans ne s'entendent pas du tout. Je dirais même que cela est inscrit dans nos gènes respectifs. Alors lorsque j'ai su qu'il y en avait un dans la ville ,c'est-à-dire toi, je n'ai pas pu m'empêcher de penser que je te détesterais bien malgré moi. Dans le fond, je trouve que cela est bien mieux. Chaque chose à sa place....


TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  Ic1
Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi et fluxi temporis interstitium, et (quod Persae3 dicunt) mundi copulam, immo hymenaeum, ab angelis, teste Davide4, paulo deminutum. Magna haec quidem, sed non principalia, idest quae summae admirationis privilegium sibi iure vendicent. Cur enim non ipsos angelos et beatissimos caeli choros magis admiremur? Tandem intellexisse mihi sum visus, cur felicissimum proindeque dignum omni admiratione animal sit homo, et quae sit demum illa conditio quam in universi serie sortitus sit, non brutis modo, sed astris, sed ultramundanis mentibus invidiosam. Res supra fidem et mira. Quidni? Nam et propterea magnum miraculum et admirandum profecto animal iure homo et dicitur et existimatur. Sed quaenam ea sit audite, Patres, et benignis auribus pro vestra humanitate hanc mihi operam condonate.


Dernière édition par Tala Rosa le Sam 29 Oct - 10:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  Vide
MessageSujet: Re: TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ? TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:03

A vos demandes ! TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  10913
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  Vide
MessageSujet: Re: TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ? TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:36

tu m'oublies pas hein TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  10913
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  Vide
MessageSujet: Re: TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ? TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:02

Nonn mais il faut qu'on en parle histoire de savoir ce que l'on met dans le lien. Je ne voudrais pas me tromper. TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  10913
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  Vide
MessageSujet: Re: TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ? TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:44

Un lien ? Entre loup-garou TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  Vide
MessageSujet: Re: TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ? TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:31

Brooke M. Cross a écrit:
Un lien ? Entre loup-garou TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  144205

Oui TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  10913 Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  Vide
MessageSujet: Re: TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ? TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:21

Un lien peut-être particulier : Brooke semble être un peu différente de toi au niveau caractère : elle est plutôt sociable et aime bien rencontrer de nouvelles personnes.

On aurait pu se rencontrer et, tu m'aurais trouvé agaçante de toujours parler. Mais, un jour, on se serait rencontrées sous notre forme animale et ça t'aurait intriguée que je me sente si bien alors que je suis un loup-garou ? Un truc de ce genre ? (pas génial donc si tu as d'autres idées en chemin, je suis preneuse :D)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  Vide
MessageSujet: Re: TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ? TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:35

Brooke M. Cross a écrit:
Un lien peut-être particulier : Brooke semble être un peu différente de toi au niveau caractère : elle est plutôt sociable et aime bien rencontrer de nouvelles personnes.

On aurait pu se rencontrer et, tu m'aurais trouvé agaçante de toujours parler. Mais, un jour, on se serait rencontrées sous notre forme animale et ça t'aurait intriguée que je me sente si bien alors que je suis un loup-garou ? Un truc de ce genre ? (pas génial donc si tu as d'autres idées en chemin, je suis preneuse :D)


Oui j'aime bien, alors on pourrait mettre ceci comme suite si cela te convient ceci :

Une chasse qui dérape ?

Alors que je voulais aller faire ma chasse de la semaine, je me dirigeais vers la forêt. Il y avait un animal qui me plaisait. Bien sûre ma louve venait avec moi, c'était notre petit moment privilégié. Mon totem avec moi, je me changeais en louve, on se fit comme à notre habitude notre reconnaissance sensorielle. Et à nous la chasse ! Sentant une proie qui pourrait être bien à déguster. On partit toutes les deux. Puis alors que je m'approchais d'elle, je vis une autre louve devant moi....Montrant les crocs, je ne savais pas si j'allais partager ou pas. Mais ma louve me disait dans mon fort intérieur de partager avec toi. Ton odeur me disait quelque chose, mais je n'arrivais pas à mettre un visage dessus.....M'aideras-tu à te trouver en version humaine ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  Vide
MessageSujet: Re: TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ? TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:26

gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  Vide
MessageSujet: Re: TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ? TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:27

Oui tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  Vide
MessageSujet: Re: TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ? TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:37

Toi !!!! TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  Vide
MessageSujet: Re: TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ? TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:37

D'accord, on pourrait alors prendre quelque chose d'amical ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  Vide
MessageSujet: Re: TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ? TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:41

Je plaisantais bien sûr *Siffle*

Aucune idée. Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  Vide
MessageSujet: Re: TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ? TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:47

Bah je ne sais pas quelles sont les passions de ton personnage ? On peut peut-être trouver en partant de là.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  Vide
MessageSujet: Re: TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ? TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:53

Griffin *OSO* -- > []

Quelles sont celles de Tala ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  Vide
MessageSujet: Re: TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ? TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:54

Lecture, courir en pleine nuit ( lycan ), cuisine, musique, rire, se balader dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  Vide
MessageSujet: Re: TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ? TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:39

Mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  Vide
MessageSujet: Re: TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ? TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:18

Je viens de trouver le lien que je veux avec Tala.
J'imagine Val' être un peu hypocondriaque et surtout, elle est enceinte. Tu veux suivre ma grossesse et me soigner :D? S'il te plait!
Je ferais confiance qu'à toi!
TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  Vide
MessageSujet: Re: TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ? TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:23

Valentine Montgomery a écrit:
Je viens de trouver le lien que je veux avec Tala.
J'imagine Val' être un peu hypocondriaque et surtout, elle est enceinte. Tu veux suivre ma grossesse et me soigner :D? S'il te plait!
Je ferais confiance qu'à toi!
TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  329169

Oui je veux ! Je veux !
TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  10913
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  Vide
MessageSujet: Re: TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ? TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:02

Yipiii! Je t'ajoute quand je fais une MAJ! Bientot! Ya pleins de monde à ajouter (et à enlever) je viens d'y penser!!
TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  Vide
MessageSujet: Re: TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ? TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:48

MAJ
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  Vide
MessageSujet: Re: TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ? TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

TALA ROSA ϟ Une consultation s'impose vous n'êtes pas d'accord ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-