Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Can you help me please ?? [PV Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Can you help me please ?? [PV Emily] Vide
MessageSujet: Can you help me please ?? [PV Emily] Can you help me please ?? [PV Emily] Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:32

Can you help me please ?? [PV Emily] Emma-Watson-emma-watson-21978526-100-100 Can you help me please ?? [PV Emily] Alex-O-Loughlin-alex-oloughlin-20317100-100-100

Emily & Duncan



    Ce qui est bien quand on travaille dans un cinéma c'est uq'on est toujours au courant de l'actualité avant tout le monde alors on attend avec impatience un film et puis on peut le voir avant tout le monde c'est ça qui est bien, quand avec les membres de l'équipe on se met dans la salle, on mange des pop-corns et on regarde le films tous ensemble c'est vraiment un moment inoubliable. Dernièrement il y a un film qui m'a marqué, du point de vue cinématographique il est vraiment surprenant, merveilleux après ce n'est pas un film pour les âmes sensibles Sin city, en plus avec des acteurs de rêve comment ne pas aimer ce film. J'ai appris il y a peu que ce film était un ensemble de cinq comics, un des réalisateurs est le dessinateur j'eus bien envie de voir ce que donnait les comics.

    Je prenais ma voiture pour aller au centre ville, j'avais entendu dire qu'il y avait une bonne librairie, je ne savais pas du tout où elle était donc je ne roulais pas très vite, regardant tout autour de moi et me fis klaxonner un bon nombre de fois, ah oui je me fis traiter de pleins de noms d'oiseaux au passage ce qui n'est vraiment pas agréable à entendre. Je me garais sur une petite place, j'allais continuer ma recherche à pied vu que j'emmerdais le monde àcondurie au ralenti. J'eus une chance de veinard la librairie était sur la petite place. Je marchais et rentrais, j'aimais beaucoup l'endroit c'était très agréable, on se sentait comme chez soit, c'était très lumineux. J'allais dans les rayons, il y avait des tonnes de livre que je ne lirais probablement jamais tellement il y avait de pages. J'allais plus dans le coin bande dessinée et cherchait les comics que je souhaitais lire. Je ne les trouvais pas pourtant je me dis que l'auteur doit être connu mais on a du l'enlever des rayons parce que c'était peut-être trop vieux pour les jeunes d'aujourd'hui. Je vis pas loin de moi une jeune fille qui travaillait ici, j'allais la voir et lui demanda très poliment.

    Bonjour esxcusez moi de vous dérangez mais est-ce que vous auriez ici les comics de Frank Miller ?? Celui qui a fait Sin City
Revenir en haut Aller en bas

Can you help me please ?? [PV Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-