Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

[EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


[EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque Vide
MessageSujet: [EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque [EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:12

♣ Une Saint Valentin au cirque ♣


Amy Halliwell & Tobias Foster


    Leur rendez-vous était au cirque, et ils s’y retrouvèrent rapidement. Les voilà assis l’un à côté de l’autre, à regarder les fabuleux numéros de cirque. Amy était attirante, pétillante. Et Tobias, même si l’amour qu’il porte pour Valentine bloque en petite partie l’ensorcellement, ne peut s’empêcher de la trouver séduisante. Alors qu’il allait lui proposer de sortir, un acrobate tombe dans le cirque, et c’est la panique.


Dernière édition par Jared A. Jones le Jeu 3 Mar - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


[EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque Vide
MessageSujet: Re: [EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque [EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:45

La Saint-Valentin ? Quelle idiotie ! Non mais franchement, vous trouvez ça bien vous, une fête où les pseudos amoureux doivent se faire des cadeaux et où les célibataires dépriment avec un bac de glace à la vanille et un film à l'eau de rose ? Non … Moi je trouvais ça complètement idiot, d'autant plus que je me trouvais du côté des célibataires. Et j'avais en effet opté pour le bac de glace à la vanille. Mes très chères soeurs étaient sorties de leur côté, et je préférais rester dans ma chambre devant la télévision, avec la bombe de chantilly et un bon film d'horreur en prime.
Dégustant avec joie ma glace agrémentée de crème, je fus surprise par un coup de sonnette … Un de mes cousins allait bien finir par ouvrir, non ? Deuxième coup de sonnette … Ne me dîtes pas que tous les Halliwell avaient un fiancé une une petite amie ? Je soupirais longuement, lachant ma cuillère avec regret, et je descendis les escaliers pour ouvrir la porte: personne. C'était une blague ? On venait de me faire bouger pour rien ? Je m'apprêtais à refermer la lourde porte du manoir lorsque mon regard se posa sur un lettre: Miss Amy Halliwell. Pas de doute, elle était pour moi. Je la saisis alors et je me sentis alors bizarre, comme si le sol se dérobait sous mes pieds. Je me repris et ouvrit alors la lettre. Il s'agissait d'une lettre anonyme m'invitant à aller au cirque pour la Saint-Valentin. Habituellement, ma réaction aurait été d'éclater de rire ou alors de devenir paranoïaque et de chercher quel démon voulait m'attirer dans un piège.
Mais là, étonnamment, un sourire béat s'inscrivit sur mon visage, et je remontais quatre à quatre les escaliers pour choisir la robe que j'allais mettre. Ce qui était étrange, c'est que pas une seule seconde je me suis demandée qui pouvait m'envoyer une telle invitation. Non … Je sortis alors de ma garde-robe une tenue assez sexy, très courte mais très habillée. J'enfilais avec mes talons et prit tout de même une veste. J'attrapais alors les clés de ma mustang et je me rendis au cirque.


Spoiler:

Devant, un homme m'attendait … Il était mignon à souhait. Le connaissais-je ? Peut-être … Avec mon travail, je rencontrais du monde mais je ne me souvenais pas non plus de toutes les têtes. Je me pressais d'arriver à sa hauteur, et je déposais mes lèvres sur sa joue, murmurant mon prénom à son oreille:

Amy …

J'étais enchantée. Tout ce que je pensais sur l'idiotie de la Saint-Valentin s'était envolé en dix minutes, et je me trouvais maintenant assis près d'un beau jeune homme, contemplant le cirque qui se déroulait devant nos yeux. Je ne pouvais m'empêcher de lui jeter des regards tendres de temps à autre, et ma main vint par moment caresser la sienne, sans pour autant se montrer déplacé. Je le sens alors se tourner vers moi, et j'attends d'entendre ce qu'il voulait me dire, lorsqu'un cri retentit. Un acrobate venait de tomber, et déjà, toute la salle se montrait inquiète. Je pris alors la main de Tobias, comme pour me rassurer, et je soufflais.

Cela n'a pas l'air trop grave … Je crois que le spectacle va se terminer … Les ambulances arrivent déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


[EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque Vide
MessageSujet: Re: [EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque [EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:23

[EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque 1y5vt110 [EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque Jude-l10

Amy & Tobias

Musique :: Say ok by Vanessa hudgens


    Ce soir c'était la St Valentin la plus grande fête des amoureux et la fête de ma Valentine il faut bien lui souhaiter, j'avais prévu de lire plein de livre de cuisine pour lui concocter un petit plat qu'elle aimerait. J'allais en ville acheter des fleurs, des roses rouges bien entendu j'allais mettre des pétales de rose dans toute la maison, on mangerait ensuite on prendrait un bain à l'huile essentiel et après je ne vous révèle pas ce que nous ferons cette nuit. Une fois dans le magasin alors que j'étais sur le point d'acheter les fleurs Valentine m'appel sur mon portable pour me dire que ce soir elle travaille adieu notre petit diner en amoureux, je lui dis que c'est pas grave je regarderais un DVD.

    Déçu par cette soirée je me dis que je vais regarder Le seigneur des anneaux, ça fait longtemps que je n'ai pas revu les films et ça me manque. J'étais en train de commencer le deux, les chats sur les genoux, une boîte de chocolat à côté de moi et du vin blanc j'entendis quelqu'un frapper à ma porte. Je me demandais qui pouvait bien venir chez moi à cette heure ci ça ne peut pas être Valentine puisqu'elle à mes clés. J'ouvre la porte personne mais une enveloppe par terre, je la ramasse et l'ouvre on me demande d'aller au cirque ah non pas le cirque je supporte pas ça j'ai toujours eu peur étant enfant alors je n'avais pas remis les pieds dans un cirque depuis bien longtemps. Mais bon je me disais que peut-être c'était Valentine qui me faisait une surprise, j'enfilais une veste j'étais en chemise couleur bordeaux et un pantalon noir et des chaussures italiennes parfaites. Je sortis tout fier de ma nouvelle voiture et alla en direction du cirque.

    Une fois là-bas je gare ma voiture, je ne la vois pas bon je vais l'attendre à l'entrée comme ça je la verrais arriver. J'attends quelques minutes et voit arriver une superbe fille, elle vient voir moi et me fais une bise en me disant son prénom dans l'oreille, alors c'était elle qui m'avait envoyé la lettre. Je restais un peu indécis mais l'emmena sous le chapiteau pour voir le spectacle fort heureusement pour moi ce n'était pas un spectacle de clown mais d'acrobate, Amy caressa ma main, je la regardais avec un sourire comment ne pas sourire à une femme aussi jolie, d'habitude j'aurais bougé ma main mais là je me sentais immobile je ne savais pas comment réagir face à ce geste. Le spectacle prit une toute autre tournure, un des acrobates tomba Amy me prit la main elle avait surement peur pour le jeune acrobate.


    Ca va aller Amy ... Tu veux aller dehors pour te calmer un peu ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


[EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque Vide
MessageSujet: Re: [EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque [EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:45

Finalement c'était pas si nul que cela la Saint-Valentin, si ? Parce que bon, mon cavalier était loin d'être hideux, bien au contraire … Et la soirée n'était pas si désagréable que cela. Je n'avais jamais été une grande fan des cirques, mais ce n'était pas non plus un endroit que j'avais en horreur … Disons surtout que pour le moment, tout cela était loin d'être une mauvaise soirée. Mais je ne pouvais tout de même m'empêcher, de temps à autre, de trouver cela étrange … Pourquoi cet homme m'avait-il invité à une soirée le jour de la Saint-Valentin alors que nous ne nous connaissions pas ? Et pourquoi avait-il eu cet air aussi étonné lorsque j'étais arrivée ?
Mais cette impression disparaissait rapidement, me remettant dans un bien-être relaxant, et me faisant ressentir d'étranges sentiments envers mon cavalier. En même temps, cela n'est un secret pour personne: j'aime la vie, j'aime les hommes et j'aime le plaisir … Et je ne pouvais m'empêcher de temps à autre de penser que je me ferais bien plaisir avec ce jeune homme dont j'ignorais le prénom.
Il se passa alors un « drame ». Enfin, ce n'était pas si grave en soit, mais nous comprimes rapidement que le spectacle était fini: l'acrobate fit une chute vertigineuse, et il était certain qu'il avait un ou plusieurs os de casser. J'avais saisi la main de Tobias pour me rassurer, qui me proposa alors de sortir pour me calmer. J'acquiesçai doucement, me levant et l'entrainant vers une sortie sur l'arrière, qui donnait sur une petite ruelle sombre. J'eus alors un étrange présentiment, qui disparut lorsque je sentis que je tenais encore la main de Tobias. Je me retournais alors vers lui, plongeant mon regard café au lait dans le sien.


Tu ne m'as toujours pas dit ton prénom … C'est dommage pour une soirée de Saint-Valentin.


Je lui fis alors un sourire tendre à mon compagnon, lorsqu'un bruit attira mon attention.

Reste-là, je reviens.

Je déposais un doux baiser à la limite de la commissure des lèvres du jeune homme, lui offrant un sourire assez charmeur, puis je courus vers le bout de la ruelle, où une jeune femme était en train de se faire étrangler par un démon à la peau bleue … Je fus surprise sur le coup, ne connaissant pas ce démon.

Et toi, lâche-là! Tu ne devrais pas passer la soirée avec la schtroumpfette de ton coeur pour la saint-valentin ?


Doucement, je fermais les yeux, me concentrant sur l'eau qu'il pouvait y avoir aux alentours. Les canalisations se mirent alors à craquer, et un geyser jaillit de sous le bitume. Le démon, surprit, lâcha sa proie et s'avança vers moi, un atamé à la main. J'orientais alors le geyser vers sa figure, et il fut projeté contre le mur.

Partez!


Criais-je à la jeune femme. Le démon était seulement K.O, mais je l'ignorais. Je ramassais alors son atamé, m'apprêtant à le cacher dans mon sac. Je n'avais hélas pas vu qu'il se trouvait derrière moi. Il m'envoya une boule d'énergie, qui me fit voler, faisant tomber mon sac et avec, l'atamé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


[EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque Vide
MessageSujet: Re: [EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque [EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:56

    Nous nous levions l'air frais ferait du bien après avoir vu un tel spectacle, nous marchions tranquillement dehors main dans la main ah oui je n'avais pas fait attention au fait qu'elle me tenait toujours la main, elle était chaude et j'aimais beaucoup tenir la main d'une femme. Doucement avec mon pouce je caressais sa main, j'étais bien là en fait même si ce n'était pas la fille que je pensais que je verrais ce soir, elle me tira de mes pensées en me demandant mon prénom il est vrai qu'elle m'avait dit le sien mais moi je ne lui avait pas dit qui je suis.

    Oh désolé j'ai négligé de me présenter je m'appelle Tobias ... Je pense qu'on a du surement déjà te le dire mais tu es vraiment ravissante

    Elle me donna à voir un superbe sourire, quel homme pouvait résister à ça, je lui rendis aussitôt son sourire j'allais lui demander si elle voulait manger quelque chose je venais de voir un comptoir où il vendait des gauffres, des crêpes, des barbes à papa et des pommes d'amour, j'avoue que j'avais un creu à chaque fois que je sortais j'avais faim c'est vraiment bizarre. Un drôle de bruit ce fit entendre c'était quoi encore ça, je me posais pleins de question dans ma tête mais elle dit qu'elle allait voir ce que c'était, c'était surement dangereux il valait mieux qu'elle reste près de moi il ne faut pas se mêler des problèmes des autres.

    Amy ne te mêle pas de ça ça peut être ...

    elle me laissa un baiser à la commissure des lèvres et s'évapora dans une ruelle, je voulais encore l'appeller pour lui dire de revenir non pas que je suis comme les enfants qui n'aiment pas rester seul dans la nuit mais je n'aime pas la voir partir comme ça vers le danger.

    Amy ça peut être dangereux

    J'attendis quelques instants, je pris une cigarette dans ma poche ainsi que mon briquet et l'alluma, je regardais l'heure encore une fois mais Amy ne venait toujours pas, je me décidais à marcher dans la rue. Il faisait bien sombre jusqu'à ce que j'entende de l'eau couler, comment de l'eau pouvait couler ici ?? J'étais encore trop loin pour pouvoir voir quelque chose mais au moment où je vis Amy un démon était derrière elle l'attaqua avec une boule d'énergie je voulait l'appeler pour lui dire de se retrouner mais aucun son ne sortit de ma bouche. Elle tomba et je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je regardais le démon tout en me penchant pour la protèger quand le démon explosa je restais planté comme un andouille à le regarder je ne savais vraiment pas ce qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


[EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque Vide
MessageSujet: Re: [EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque [EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:06

On attrape pas des mouches avec du vinaigre, c'est sûr … Et pour m'attraper, il suffisait de me mettre un innocent devant les yeux pour me voir accourir dans le piège. Autant dire que dès que j'avais senti le danger, j'y fonçais, tête baissée, me fichant des conséquences. C'est pourquoi j'avais laissé Tobias seul. L'envoutement n'avait aucun effet sur ma volonté de sauver des innocents, et je me contrefichais que Tobias m'attende. Après tout, il était moins en danger là-bas qu'à mes côtés. Un simple mortel ne pouvait pas aider un innocent, c'était certain. Sinon, à quoi les bonnes sorcières serviraient-elles ?
J'avais bien entendu été toucher par ses compliments … Je ne pouvais le nier. S'il n'y avait pas eu cet innocent, j'aurais sans aucun doute déposer un tendre baiser sur les lèvres de mon Valentin pour le remercier, mais voilà … La vie est faite ainsi … Rien est simple, et l'imprévu est toujours de mise. Alors j'avais couru vers le fameux bruit, après avoir déposé un doux baiser sur la commissure des lèvres de Tobias. Il ne s'agissait que d'un contre-temps … Nous reprendrions bien entendu notre soirée là où elle en était restée. Mais pour l'instant, j'avais du travail … Par un article de journal, mais un innocent à sauver.
Il s'agissait bien d'un démon. Je réussis à libérer l'innocent et à le faire s'enfuir … Hélas pour moi, ce très cher démon à la peau bleue refusait d'en rester l'un, et un geyser d'eau ne fut pas assez puissant pour l'assommer définitivement … Non … C'est pourquoi je me retrouvais d'une seconde à l'autre par terre, totalement assommée. Je ne remarquais alors pas que mon rendez-vous de la soirée se trouvait là. J'émergeais doucement, lorsque je vis le fameux démon exploser. Mes yeux s'écarquillèrent, car je connaissais ce pouvoir … Et ma tante Piper n'était pas dans le coin … Tobias était-il un sorcier ? Il eut l'air tout aussi étonné que moi de voir le monstre se désintégrer.
Je me redressais alors doucement, en attrapant la main du jeune homme pour me redresser. J'avais quelques égratignures sur les mains, ainsi que sur le visage, mais j'attendis que Tobias ait le dos tourné pour utiliser mon pouvoir de nature pour puiser sur l'énergie des arbustes de la ruelle pour guérir mes blessures. Je me relevais donc, sans une trace de combat, si ce n'est peut-être la coiffure qui s'était défaite.


Il est où … ?

Je ne pouvais pas prendre le risque de me faire démasquer par un simple mortel … Peut-être quelqu'un l'avait-il fait exploser et était resté cacher … On ne sait jamais … je me mis à la hauteur de Tobias, puis je lui dis.

Merci de m'avoir protégé … Si tu n'étais pas intervenu, je serais peut-être morte à l'heure qu'il est … Et tu aurais fini ta Saint-Valentin sans moi …

Je sentais à nouveau la puissance de l'ensorcellement, car mon coeur battait de plus en plus vite dès que je me rapprochais de Tobias. Je décidais alors de jouer la jeune femme naïve en me lovant sur son torse.

J'ai eu si peur …
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


[EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque Vide
MessageSujet: Re: [EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque [EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:15

    Encore une fois je fus surpris de voir un de mes pouvoirs marcher, c'était la première fois je pense que mon pouvoir avait fonctionné comme je le souhaitais, j'avais fait quoi déjà ?? Ah oui je l'avais regardé dans les yeux s'il suffit de faire ça pour que marche mon pouvoir alors maintenant je le maîtrise c'est ça la réponse à ce phénomène ?? Je tendais la main pour aider Amy à se relever, vu avec quelle force elle était tombé je pensais qu'elle allait être égratiné ou même blessé au visage mais non rien son visage est toujours aussi beau qu'au début de la soirée, par contre ses cheveux, je replaçais une mèche comme c'était au début voila parfait.

    Je crois qu'il est reparti là d'où il vient

    Je fis signe à Amy d'aller un peu plus loin, retourner vers la fête foraine parce que la rue ne semblait pas très sure et puis on sait jamais si il décide de revenir pour la tuer je ferais quoi moi pour la protéger ?? Est-ce que mon pouvoir marcherait encore ?? Et puis elle verrait que je ne suis pas comme les autres, remarque elle a quelque chose aussi elle aurait dû se blesser en tombant mis elle n'a rien pas même du eye-liner sur les joues c'est incroyable. Je suis sur qu'elle a un secret mais bon je n'ai pas envie d'en parler ce soir nous allons passer une belle soirée je le sens.

    Ca aurait été bien dommage alors ... mais la soirée est loin d'être terminée

    J'étais totalement sous le charme de cette jeune beauté, j'avais complètement oublié Valentine et l'embrassa à la commissure des lèvres mais plus sur les lèvres qu'elle ne l'avait fait. J'étais heureux et alors on ne va pas m'en blamer pour ça pour une fois que je m'amuse dans une fête foraine vous n'allez pas me gâcher mon plaisir. Je pensais que ce genre de chose ne se passait uniquement dans les films mais je voyais que non Amy était contre mon torse en disant qu'elle avait eu peur je pense que oui en effet elle a du avoir peur mais c'est elle qui a couru vers le danger pas l'inverse. Je lui caressais les cheveux tendrement et l'entoura avec mon autre bras.

    Je me doute mais c'est passé maintenant ... Tu veux manger quelque chose ??

    J'espérais lui faire changer les idées en parlant d'autre chose et en marchand vers le stand de nourriture à que j'aime la nourriture surtout quand c'est bien préparer, il y avait une petite foule devant nous ça nous laissait le temps de choisir quelque chose.

    Qu'est-ce que tu veux ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


[EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque Vide
MessageSujet: Re: [EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque [EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:18

Finalement, tout allait bien … J'étais contre le torse de Tobias, et je pouvais sentir son parfum … Tout enivrait mes sens. Son parfum, le toucher de sa peau contre la sienne et le goût de ses lèvres à la limite des siennes. Le baiser qu'il m'offrit était à la limite, et je sentis une douce chaleur m'envahir. Je saisis alors sa main, tandis qu'il me proposait d'aller manger quelque chose.

Avec plaisir Tobias … Tachons d'oublier ce qu'il vient de se passer et continuons cette soirée prometteuse.

Il m'entraina alors vers la fête foraine, et nous nous retrouvâmes face à un stand de nourriture. Tobias me demanda ce que je voulais. Je parcourus le menu des yeux et j'hésitais longuement sur quoi prendre. Il fallait dire que j'étais assez gourmande et que, par conséquent, j'avais envie de tout. Mon regard s'arrêta sur mon plat préféré: les pâtes carbonara.

Je veux bien une boite de pates carbonara … Tu vas prendre quoi toi ?

La file diminuait rapidement devant nous. Heureusement pour nous, car je commençais à avoir faim. Tobias commanda nos deux menus et je me retrouvais avec mes pates. J'entrainais alors Toby sur un banc, pour que nous puissions nous asseoir pour manger tranquillement. Je me tournais alors vers Tobias, et, cette fois-ci, mes lèvres se posèrent sur les siennes. Non, je n'avais pas loupé la joue, loin de là. Je le remerciais simplement à ma manière. Ce fut un baiser bref, mais d'une sincérité extrême, au vue du charme qui nous envoutait.

Merci beaucoup pour ce repas sympathique …

Je me plongeais alors dans mes pâtes, non sans regarder de temps en temps celui qui faisait battre mon coeur en cette soirée de Saint-Valentin. Lorsque j'eus finis mes pâtes, je mis la boite à la poubelle et je revins vers Tobias, sur le banc. Je posais alors ma tête sur son épaule.

Je n'aurais jamais pensé passer une aussi belle soirée de Saint-Valentin.

Un groupe de musiciens vint se placer derrière nous. Un slow lent et langoureux raisonna dans toute la fête foraine. Je me tournais alors vers mon cavalier, et lui tendit la main

Vous dansez … ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


[EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque Vide
MessageSujet: Re: [EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque [EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:39

    C'est main dans la main que nous attendions devant le stand que notre tour vienne, je regardais en même temps qu'Amy le menu proposer par les marchands, beaucoup de chose me tentait mais rien pour la ligne évidemment ils ne vont pas s'amuser à faire des légumes à la vapeur pour me faire plaisir, elle voulait prendre des pâtes à la carbonara tiens c'est une bonne idée ça fait longtemps qu'on n'en a pas mangé il faut que je remédie à ce problème.

    Je vais me laisser tenter et prendre la même chose que toi même si ce n'est vraiment pas bon pour ma ligne

    Et je vais devoir aller faire un tour à la salle de gym pour garder un corps pratiquement parfait, je dis pratiquement parce que je suis assez poilu sur le torse et je sais qu'il y a des femmes qui n'aiment pas cela, Valentine n'en fait pas partie puisqu'elle voit ça tout les jours mais bon et puis j'ai quand même des poignets d'amour qui ne veulent pas partir malgré l'exercice, les mauvais. Une fois arrivé devant le stand je demandais donc deux boîtes de pâtes à la carbonara, je payais le tout il est impenssable de laisser Amy payer sa part on m'a touours dit uqe les gentleman payait la part des femmes quand on les sortait, je payais donc nos deux repas et Amy m'entraina un peu plus loin sur un banc pour que nous soyons tranquille. Je regardais encore une fois Amy dans cette jolie robe un peu courte je dois dire ce n'est surement pas le genre de robe que mettrait Valentine mais ça allait parfaitement à Amy, on pouvait ses jolies longues jambes, elle m'embrassa comme ça sans préambule et je ne m'y attendais pas du tout, je crois que je rougis un peu sur le coup, elle me remerciait de cette belle soirée.

    Ce n'est rien et la soirée est merveilleuse en ta compagnie, je te remercie aussi

    Elle me fit un sourire et nous commencions à manger en silence, je sentais parfois son regard sur moi ce qui me gênait un peu bizarrement je n'avais eu aucun mal tout à l'heure à l'embrasser à moitié et là je me sentais un peu comme un gamin qui sort avec sa première copine sauf que dans ce cas je n'étais plus un gamin mais un adulte qui venait de finir de manger ses pâtes et mettait le paquet vide dans la poubelle proche de nous. Elle me montra un petit groupe de musicien qui venait de prendre place près de nous et me demanda si je voulais danser, je pris sa main dans la mienne me pencha un peu comme pour faire la révérence.

    Me ferez-vous l'honneur de cette danse ??

    Je savais que les femmes aimaient ce genre de petite attention qui vienne d'un autre temps, ça les faisait rire en général, en plus la musique qu'ils jouaient c'était la plus belle de toute, la plus romantique selon moi Flightless bird, magnifique musique pour un slow des plus mémorables. Je posais mes mains sur sa taille, elle entoura mon cou et nous commencions à danser lentement au rythme de la musique.

    Je suis très heureux de passer la soirée avec toi, je ne pouvais rêver mieux
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


[EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque Vide
MessageSujet: Re: [EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque [EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:31

Un bel homme, des pâtes carbonaras et de la musique ? J'étais comblée … Il n'y avait pas à dire, ma Saint-Valentin était parfaite. J'allais devoir revoir ma vision de cette fête que je trouvais purement commerciale et sans aucun intérêt … N'empêche que c'était tout de même bizarre cette situation, non ? Mais pourquoi je me posais des questions, moi ? J'étais dans les bras de Tobias, un homme à la musculature et au visage sans défaut. Alors je n'allais certainement pas chercher quelque chose d'anormal là-dessous …
Je n'avais pu retenir un léger rire lorsqu'il prit des pâtes carbonaras, tout en précisant que ce n'était pas bon pour la ligne. Il aurait tout le loisir de faire un régime un autre jour. Ce n'est pas dans un stand de nourriture qu'il va y avoir quelque chose à manger de diététique


Ta ligne … Ta ligne est parfaite Tobias … Et ce n'est pas pour un écart que tu vas prendre quinze kilos. Et tu t'adresses à une femme qui déteste le mot régime.


Eh bien oui ! J'avais beau avoir un corps très attirant, j'étais loin d'avoir la peau sur les os et cela me convenait très bien. Au moins, j'avais de la poitrine et des fesses et je n'avais pas l'impression d'être aussi plate qu'une limande. En plus de cela, j'étais extrêmement gourmande. Mon pêché mignon restait la glace à la vanille … avec plein de chantilly !
Nous nous installâmes donc sur un banc, tout en mangeant notre boîte de pâtes. Je ne pouvais m'empêcher de lancer des regards doux à mon cavalier, que je trouvais de plus en plus séduisant. D'ailleurs, j'avais de plus en plus chaud ! J'ôtais alors ma veste, me retrouvant dans ma robe courte et séduisante. Une musique magnifique se mit à résonner dans la fête et Tobias me présenta sa main afin de m'inviter à danser. Comment aurais-je pu refuser de toute façon. Je lui attrapais donc la main, afin qu'il m'entraine. Je passais mes mains autour de son cou, tandis qu'il enlaça ma taille. Un doux frisson me parcourut l'échine. Je me repris doucement, et je ne pus m'empêcher de trouver mignon ce qu'il me dit … Moi non plus je n'aurais pas pu rêver mieux.


C'est réciproque … Pour moi la Saint-Valentin n'était qu'une vaste plaisanterie … Mais je crois que je viens de changer d'avis …

Je décollais ma tête de son épaule pour plonger mon regard émeraude dans le sien.


Tobias … Je vais t'embrasser passionnément dans moins de trois secondes … Si tu n'en as pas envie, tourne simplement la tête …

J'étais franche, comme toujours … Je ne sais pas ce qu'il se passait exactement dans ma tête, mais je ne contrôlais plus mes gestes. Une douce chaleur s'était placée dans mon bas-ventre, et j'étais tout simplement heureuse. Mes lèvres s'approchèrent alors de celles de Tobias … Le moment de vérité … S'il se laissait faire, le baiser serait bien plus que passionné ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


[EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque Vide
MessageSujet: Re: [EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque [EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque Icon_minitimeMar 1 Mar - 8:57

    En venant ici je ne m'étais pas rendu compte que je pourrais passer une agréable soirée en si bonne comagnie, le ciel était bien découvert ce soir et des milliers d'étoiles y brillaient, même si le cirque ne me plaisait pas trop j'étais en très bonne compagnie, même trop bonne compagnie moi qui avait des principes je sentais mon coeur au fond de ma poitrine qui battait la chamade et même si l'envoûtement y était pour quelque chose je savais que si j'avais l'occasion je serais indéniablement attiré par Amy. Nous dansions tranquillement un slow sur une musique que j'aime plus que tout, elle disait vouloir m'embrasser passionnément en plus donc pas du petit bisou qu'elle avait pu me donner tout à l'heure, si je ne voulais pas je n'avais qu'à tourner la tête mais pourquoi n'aurais-je pas voulu qu'elle m'embrasse passionnément ?? Je l'attirais plus à moi, maintenant nos corps étaient collés, je penchais la tête sur le côté et posa mes lèvres sur les siennes, je passais ma langue sur le contour de ses lèvres et passa ensuite sur ses lèvres en entier jusqu'à ce qu'elle ouvre un peu la bouche pour que je puisse y passer ma langue et caresser la sienne avec douceur. Je savourais ce baiser qui était beaucoup plus intense que ce que je lui avais donné jusqu'à alors, je ne pensais plus à rien ni à la musique, il n'y avait rien juste nous qui ne dansions plus, ma main posée dans son dos dériva jusqu'à son petit postérieur bien ferme. Il me sembla durer des heures et j'avais peur ou plutôt non je n'avais pas peur de perdre haleine, de m'évanouir parce que je venais d'embrasser une sublime femme je serais au comble du boneur si je m'évanouissais pour ça.

    Tu peux m'embrasser autant que tu voudras

    D'habitude quand j'embrasse une femme je suis toujours à me demander si je fais les choses bien, si je ne m'y prends pas trop mal et bien je me posais la question ce soir si je ne m'étais pas planté en l'embrassant ce n'est pas une façon que je fais habituellement mais c'est Jared qui m'a dit de faire ça parce que ça plait mieux aux filles alors j'avais voulu vérifier que ça lui plairait et vu son sourire je pense qu'elle était ravi de ma préstation. Je me remettait à danser, maintenant tout reprenait vie autour de nous mais seul la musique et nous deux m'importait et ... un truc bizarre ce produisit en moi je sentis comme une douce chaleur m'envahir oh non c'était tout a fait le genre de chose qui m'arrivait quand j'étais bien avec une femme, même trop bien et je ne pense pas que coucher le premier soir soit très bien vu par une femme.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


[EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque Vide
MessageSujet: Re: [EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque [EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:44

Cet homme embrassait comme un Dieu ! Bon sang ce qu'il était parfait … Nos deux langues dansaient au rythme de la musique, s'offrant une danse dont seuls Tobias et moi connaissions les pas … Un baiser d'une passion et d'une langueur à rendre jaloux tous les couples de cette planète … Pourtant, c'était loin d'être le premier baiser que je donnais, mais jamais je n'avais embrassé de cette façon, et jamais non plus je n'avais été embrassé avec une telle passion.
Ce baiser est indescriptible … Mon coeur et tous mes sens étaient en émoi, et les papillons présents dans mon bas-ventre commençaient sérieusement à s'affoler. Je savais reconnaître les signes de l'envie, de la luxure … Mais jamais encore je n'avais eu le sentiment que l'acte serait parfait si nous venions à aller plus loin. Mais nous étions dans un endroit public, et même si je devais avouer trouver excitant le fait de pouvoir être surpris, j'avais envie de profiter de Tobias bien plus que le temps de l'acte. C'était la première fois que j'avais envie d'être tendre et de recevoir de la tendresse en retour.
Il m'annonça que je pouvais l'embrasser dans que je voulais. De nouveau, mon regard émeraude se pencha dans le sien, et de ma main droite, je caressais son doux visage, tout en arborant un sourire éblouissant. J'étais bien …


Ne me dis pas cela ou mes lèvres risquent de ne plus vouloir quitter les tiennes …

Mon tête retourna sur son épaule et je me serrais plus fort contre lui. Nous finimes le slow et une musique un peu plus entrainante retentit. Je pris la main de mon cavalier et le grand lac.

Ca te dit d'aller faire un tour sur l'eau ? J'ai envie d'être un peu seule avec toi … Si cela ne te dérange pas bien sûr …


Mes doigts s'entrelacèrent alors aux siens et nous avançâmes vers le lac. Ce dernier était illuminée et pourtant, personne ne semblait se précipiter pour voir le merveilleux spectacle qu'était San Francisco la nuit. Je m'avançais près du vendeur et je ne laissais pas le temps à Tobias de payer. L'homme demanda combien de temps nous voulions faire du bateau et je lui indiquais que nous avions surtout envie de découvrir le magnifique panorama. Etant donné qu'il n'y avait personne, l'homme nous expliqua que nous n'avions qu'à gérer nous-même le temps de pause et que si quelqu'un d'autre se présentait, il nous le ferait savoir.
Heureuse, j'entrainais Tobias dans un des bateaux à moteur. Je le mis alors et nous partîmes alors doucement. Arrivée au milieu du grand lac, j'arrêtais le moteur … Ma tête était toujours sur l'épaule de mon Valentin, et je lui soufflais.


C'est splendide … Et je parle autant de la vue de San Francisco que de la vue que j'ai en te regardant …

Un nouveau sourire vint s'installer sur mon visage et, à nouveau, je capturais ses lèvres pour profiter de cette solitude que l'on nous donnait. Mes deux mains entreprirent alors de découvrir un peu le torse de l'être parfait à mes côtés, en se faufilant sous sa chemise. Le jeune homme était certes poilu, mais cela ne me dérangeait pas le moins du monde, bien au contraire … Il était bien plus viril comme ça.
Ma langue força le barrage de ses lèvres et vint à nouveau caresser la sienne. Mes yeux clos, je dégustais ce moment comme jamais, en sentant l'air frais qui me caressait les joues.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


[EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque Vide
MessageSujet: Re: [EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque [EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:52

    Je prend le risque que tes lèvres ne puisent se détacher des miennes

    Elle se colla de nouveau à moi pour continuer cette danse qui se finit bien trop tôt à mon goût, la musique prit un rythme beaucoup plus énergique et n'était plus propice pour un slow, elle prit ma main et m'entraina vers le lac pour faire une balade en bâteau. Ca pourrait être bien faire une petite balade, pouvoir admirer la ville éclairée la nuit quoi de plus romantique. Nous arrivions près de l'eau, le vendeur nous dit le prix et le temps que nous pouvions faire je voulais payer bien entendu mais elle me devança et elle m'attira dans le bâteau où je pris place. Nous voguions quelques temps tranquillement, elle toujours appuyé sur moi et moi qui enlaçais ses épaules, elle me dit que la vue était superbe c'est vrai et elle rajouta que la vue sur moi aussi était superbe.

    En effet c'est beau de voir la ville de nuit mais que devrais-je dire alors que tu es mille fois plus belle qu'elle

    Elle captura de nouveau mes lèvres pour un baiser que je n'oublierais pas parce que je l'attendais depuis un moment, je me sentais comme drogué et j'avais besoin de goûter encore à ses lèvres. Elle ouvrit ma chemise heureusement il faisait plutôt bon donc ça ne me gênait pas le moins du monde, j'enlevais ma veste pour en faire un petit coussin par terre, je la fis basculer en arrière pour qu'elle se couche sur le petit coussin improvisé. Tout en l'embrassant de nouveau comme un fou une de mes mains alla caresser sa jambe et passa même sous sa jupe.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


[EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque Vide
MessageSujet: Re: [EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque [EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:35

Heureusement qu'il s'agissait de bateaux confortables et assez grands ! En deux temps trois mouvements, le baiser passionné que je lui offris se transforma en un baiser fougueux qui aurait fait détourné les yeux de tout le monde. Doucement, il me fit basculer en arrière, tout en ayant déposé auparavant une veste qui pouvait nous servir de coussin. Confortablement installée, Tobias m'embrassa à nouveau, et cette fois-ci, ses mains allèrent caresser mes jambes, puis passèrent sous ma jupe. Instantanément, je me tendis légèrement, poussant un léger gémissement, indiquant que j'allais perdre pied d'un moment à l'autre. Sa chemise avait quitté son corps et je pouvais admirer le torse parfait que possédait mon cavalier. Je quittais alors les lèvres du jeune homme et je me faufilais sous lui afin d'aller déposer de légers baisers sur ce torse. Mes baisers étaient presque papillonants, car ils touchaient à peine son torse.
Je remontais alors et m'emparais à nouveau de ses lèvres, mordillant tout doucement la lèvre inférieure de Tobias. Je n'avais pas froid, loin de là … Je n'avais plus faim, plus soif … J'avais juste envie de lui … De lui offrir tout ce que je pouvais lui offrir dans ce bateau.
Mes doigts de la main gauche s'entrelacèrent à ceux de sa main droite et j'en profitais pour enlacer de mes jambes la taille de celui qui était en train de devenir mon amant.


Tobias …

J'avais murmuré son prénom à son oreille, avant de mordiller tendrement le lobe de cette dernière. Mes doigts lâchèrent les siens et mes mains partirent à la découverte de ses petites fesses d'une perfection ultime. Je le massais doucement, sans interrompre le baiser … Mes mains allaient et venaient de ses fesses à des cheveux, tout cela avec une tendresse infinie.
Nous étions seuls … Nous étions allongés dans un bateau, lui le torse nu, moi les jambes enlacés autour de lui … Tout cela sous un ciel étoilé d'un romantisme à couper le souffle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


[EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque Vide
MessageSujet: Re: [EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque [EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:25

    Elle poussa un petit gémissement alors que je la caressais sous sa jupe elle n'appréciait peut-être pas ce que je faisais et puis je m'en moquais je la voulais maintenant où mon pantalon n'allait pas tenir en place encore longtemps. Elle m'embrassa longuement, j'enlevais ma chemise totalement et la lança dans le bateau, elle passa sous moi pour embrasser mon torse elle était souple dit donc ce qui promettait. Je me relevais un peu je la trouvais un peu trop habillé à mon goût et dire qu'au début de la soirée j'avais trouvé que ça robe était bien courte, je fis relever le tissu pour l'enlever complètement. C'était donc une tigresse elle ne semblait pas comme ça quand on la regardait la première fois mais elle me mordit la lèvre, l'oreille alors que je déposais plein de baiser dans son cou.

    Oui ??

    Elle m'avait appelé les femmes font souvent ça quand elles sont prises de frénésie, quand plus rien ne semble avoir d'importance si ce n'est leur désir et j'avais comme l'impression en entendant sa respiration saccadée que c'était le cas. Je me détachais un peu de son emprise pour embrasser sa poitrine passant ma langue dans son soutien gorge, je sentis sa peau frissonnée, je continuais ma petite exploration et embrassait son ventre. Mes mains continuaient de la caresser en laissant leur marques sur ses cuisses, son ventre, mais je sentis la chaleur dans son bas-ventre et de l'humidité comme si elle m'attendait et m'appelait comme un homme dedans à l'aide. Elle avait besoin que je lui donne du plaisir et moi aussi j'en avais besoin mais il ne fallait pas se presser nous avions tout le temps après tout personne n'allait venir ici nous déranger. Nous étions seul sur l'eau la nuit nous appartenait et personne ne serait témoin de la scène qui se passera cette nuit sauf la lune bienveillante.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


[EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque Vide
MessageSujet: Re: [EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque [EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:05

Mon corps en demandait toujours plus … Des frissons venaient sans cesse parcourir mon échine et je ne contrôlais plus rien. Ma respiration s'accélérait et mes mains ne savaient plus où donner de la tête: fesses, dos, nuque, cheveux puis cheveux, nuque, dos pour en revenir aux fesses. La moindre parcelle de sa peau, entre ses cheveux et ses fesses, était longuement effleurée par mes doigts. Si mes mains étaient assez douces, ma bouche, quant à elle, jouait plutôt avec le visage de mon cavalier. Je me plaisais à mordiller doucement son lobe d'oreille ou encore sa lèvre inférieure. Mais par moment, je reprenais légèrement le contrôle de mes lèvres pour offrir des langoureux baisers d'une tendresse infinie.
J'avais prononcé son prénom … Pour quelle raison ? Je ne sais pas … Il paraît que beaucoup de femmes font cela quand elles sont sur le point de faire l'amour. A bien y réfléchir, cela n'a aucun intérêt, sauf pour les hommes qui aiment entendre leur amante prononcer leur prénom d'une voix sensuelle, ou pour celui qui veut être sûr qu'elle ne se trompe pas d'amant.


J'ai … J'ai envie de toi …

Je ne pouvais pas être plus clair … Comment ça vous aviez déjà compris cela ? Bon d'accord, il ne fallait pas être un expert pour comprendre que mon corps et mon coeur désiraient tout deux le jeune homme. D'ailleurs, ce dernier ne put que s'en rendre compte. Il y a des signes qui ne trompe pas. En effet, lorsqu'il commença à embrasser ma poitrine sous mon soutien-gorge. Je portais un très simple ensemble de sous-vêtements noir, qui n'en restait pas pour le moins sexy.

Spoiler:

Je ne pus empêcher mes jambes de serrer plus encore la taille de Tobias, et lorsque ses mains partirent à la découverte de mon trésor, je ne pus retenir un gémissement. Mes jambes se desserrèrent alors, lui facilitant le passage et lui permettant de m'offrir un plaisir maximum.
De mon côté, mes mains étaient parties délivrer sa virilité qui commençait sérieusement à être à l'étroit. Et même si je ne pouvais rien voir puisqu'il avait encore son pantalon noir et son boxer … Mais je sentais bien évidemment une bosse frotter contre mon bas-ventre. Et tout cela était très prometteur …
Mes mains ôtèrent la boucle de la ceinture, puis ôtèrent rapidement l'ensemble de la ceinture. J'envoyais doucement valser cette dernière et je m'attaquais au pantalon, qui ne fut pas long à rejoindre la ceinture. J'affichais alors un sourire satisfait en voyant le boxer noir de Tobias, et cette bosse qui déformait le tissu. Je ne pus m'empêcher de poser quelques secondes la tête sur le torse de ce dernier, avant de lui dire :


Tu sais que je ne l'ai jamais fait dans un bateau …

Je lui fis un sourire coquin, tout en massant doucement l'objet de mes désirs, mon regard émeraude plongé dans celui de Tobias.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


[EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque Vide
MessageSujet: Re: [EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque [EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:40

    La douce chaleur qui tout à l'heure envahissait peu à peu mon corps ne fit que s'accentuée, je me sentais bien en sa compagnie peut-être trop bien en temps normal je sais que je ne me comporterais pas ainsi mais là quand on est sous le charme on ne peut rien faire d'autre que d'y succomber. Pendant que je lui faisais des bisous partout Amy se mit en quête d'enlever ma ceinture, je voyais bien le coup de maître car il est inabituel qu'une femme arrive du premier coup à enlever ma ceinture Valentine avait eu un peu de mal la première fois je me souviens. Elle m'exprima son désir de moi mais je pense l'avoir très bien compris depuis le début de cette soirée je sentais dans ses regards, ses sourires qu'il y avait le besoin de me plaire, de satisfaire mes envies, elle ne fit que confirmer ce que je pensais et ce que j'avais aussi envie mais pourquoi lui dire à voix haute je pense que mes gestes sont assez explicites. Nous étions vraiment dans le feu de l'action et je ne voulais qu'une chose c'est que nous prenions du plaisir ensemble mais elle posa sa tête sur mon torse, mon Dieu c'est qu'elle me faisait languir là, elle me dit qu'elle ne l'avait jamais fait sur un bateau moi non plus d'ailleurs.

    Je ne l'ai jamais fait non plus sur un bateau, en fait jamais en dehors de mon lit

    Elle devait me trouver pas très aventureux pour ne pas essayer de faire l'amour dans des endroits différents, j'y avais pensé une fois mais on avait tenté de le faire avec mon ex ça avait été un véritable désastre donc je m'en tenais au bon vieux lit, les positions de base et puis voila pourquoi changer une équipe qui gagne ?? Je pris le visage d'Amy entre mes mains et l'embrassa longuement, je basculais en arrière pour qu'elle soit au-dessus de moi et habilement d'une main je désagraffais son soutien gorge, elle avait de jolies petits seins ronds et fermes comme je pouvais le constater en les caressant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


[EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque Vide
MessageSujet: Re: [EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque [EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:00

Jamais en dehors du lit ? Mais quel homme était -il ? Moi, je le faisais plutôt rarement dans le lit … En fait, je considérais que faire l'amour dans un lit et dormir ensuite avec l'homme était beaucoup trop amoureux pour moi. Je refusais de devenir comme ma mère, esclave de ses sentiments pour mon père, qui n'avait jamais pu refaire sa vie après que ce dernier soit parti. L'amour faisait souffrir, et j'avais beau être la fille d'un Cupidon, je n'étais pas prête à rencontrer le grand amour.
Et pourtant, ce soir, dans ce bateau, je faisais l'amour … Je ne couchais pas non … Mon coeur et mon corps étaient tout deux en train de désirer Tobias, et même si je ne lui disais pas que je l'aimais, mes gestes traduisaient ces mots.
Mon beau Valentin se retrouva rapidement habillé uniquement en boxer noir … Bon sang qu'il était sexy ainsi ! Son torse musclé restait en contact permanent avec ma poitrine toujours recouverte de mon soutien-gorge. Ce simple contact me faisait perdre la tête. Alors que je posais la tête sur son torse pour me faire désirer un peu plus longuement, Tobias me prit la tête afin de m'embrasser longuement. Il bascula alors en arrière afin que je me retrouve à califourchon sur lui. Je basculais alors la tête en arrière, en fermant les yeux dans un premier temps, et je m'amusais à me frotter contre son boxer afin de l'exciter davantage : d'avant en arrière, je sentais sa virilité prendre de plus en plus de place, et mon humidité ne faisait qu'augmenter. Tobias m'enleva alors mon soutien-gorge et découvrit ma poitrine. Je n'étais pas plate comme une limande … Un 90C parfait, qui convenait à ma carrure. Il les prit alors en main, et je continuais mon jeu de va et vient sur son boxer, tout en le fixant d'un regard lubrique.
J'arrêtais alors mon petit manège, et je l'embrassais longtemps, afin de l'embrasser sur le torse, tout doucement … Je descendais petit à petit, jusqu'à ce que j'arrive à l'élastique de son boxer. Je caressais alors la peau à la limite de cet élastique, pour le descendre petit à petit, toujours en embrassant la moindre parcelle de peau qui apparaissait. Mes lèvres survolèrent alors l'objet de mes desirs, sans pour autant que je la saisisse. Je continuais à descendre le sous-vêtement, embrassant l'intérieur des cuisses, les mollets pour finalement ôter le boxer. Une fois que ce dernier eut rejoint mon soutien-gorge, mes lèvres reprirent le sens inverse … je remontais, remontais jusqu'à cette bosse qui m'apparaissait maintenant sous sa forme originale. Je la saisis alors avec mes lèvres, et je commençais un va et vient intense, jouant avec comme s'il s'agissait de la langue de Tobias. Mon Cavalier n'était pas au bout de ses surprises ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


[EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque Vide
MessageSujet: Re: [EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque [EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:08

    C'était la plus belle soirée depuis un bout de temps, je ne voyais pas une simple femme devant moi mais un ange venue du ciel pour me faire plaisir ce soir, je restais allongé parce que j'aime quand les femmes prennent les commandes. Je ne pouvais m'empêcher de passer mes mains sur son coprs la caressant de tout son long, ses magnifiques seins ronds étiaent mes cibles favorites. Je me relevais pour les embrasser, les prendre dans mes mains, je mordillais tendrement ses petits mamelons qui s'étaient durcis sous l'effet du désir ou peut-être du vent qui soufflait.

    Elle descendit petit à petit pour embrasser mon torse, je n'avais jamais pensé qu'une femme puisse me désirer comme Amy le faisait, c'était juste à cause de l'envoûtement mais pour une fois il avait du bon et je me laissais complètement aller. Je caressais ses cheveux alors qu'elle descendait, ils étaient vraiment très doux. Je pensais vraiment plus à rien, je me sentis vraiment en extase quand elle passa pas loin de "big ben", je crus qu'elle allait mais non elle se contenta d'embrasser l'intérieur de mes cuisses ce qui ne fit qu'augmenter le désir que j'épouvrais à son égard. La seule chose dut j'eus pleinement conscience c'est qu'elle retira mon boxer j'étais enfin à l'aise parce que depuis un moment je me sentais à l'étroit dedans pourtant je prenais toujours la même taille. Je commençais a sentir de nouveau le vent léger sur moi quand elle prit "big ben" dans sa bouche, je rouvris les yeux et ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit sinon qu'un bref son bizarre rauque traduisant mon plaisir déjà qui se faisait. Je reposais ma main dans ses cheveux, c'était comme si plus rien m'y a part le plaisir qui m'envahissait jusqu'à prendre toute la place dans ma tête était la seule chose qui existait en ce moment même j'oubliais tout autour de nous même le bateau sur lequel nous étions et dire que c'est la première fois que je fais l'amour en dehors de mon lit. Je la laissais faire pendant plusieurs minutes et puis je pris sa tête entre mes mains, elle me regarda et je la fis basculer en arrière, elle était la seule encore un peu habillé, je l'embrassais à mon tour sur tout le corps en descendant doucement. J'arrivais au niveau de son string noir un peu transparent, je le otais avec les dents sans l'abimer bien sur, je le jetais pour qu'il regagne le reste des vêtements mais je n'embrassais que le dessus de son petit trésor.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


[EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque Vide
MessageSujet: Re: [EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque [EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:43

Beaucoup de femmes vous diront qu'elle se ressente aucun plaisir dans le fait de procurer uniquement du plaisir à l'homme … Je ne fais pas partie de ces femmes-là. Pourquoi ? Simplement parce qu'à ma place, vous penseriez la même chose. Le râle de Tobias était le plus beau cadeau du monde. Et je m'appliquais à lui donner encore et toujours plus de plaisir … Et ce pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce que le jeune homme ne me prit la tête.
Il me fit alors à nouveau basculer en arrière pour m'embrasser … Pas seulement sur les lèvres puisqu'il commença à descendre le long de mon corps, en papillonnant de ses lèvres ma peau. Je ne pus m'empêcher de me tendre, lui offrant mon corps pour qu'il lui soit plus facile de m'embrasser. Il m'ôta alors le string noir que je portais, et il le fit voler avec mon soutien-gorge et son boxer. Ses lèvres se posèrent alors sur le haut de mon mont de Vénus, et mes mains se posèrent dans ses cheveux, m'attendant d'une seconde à l'autre d'être emmené au septième ciel d'une façon propre à Tobias.
Il y avait des dizaines de façon d'emmener une femme à l'extase. Mais j'avais encore envie des lèvres de mon amant. Je le fis alors doucement remonter sur mon corps pour m'emparer de ses lèvres. Je lui offris à nouveau un baiser langoureux, et mes jambes s'enroulèrent autour de son bassin. Je sentis alors la « bête » frotter contre mon bouton de plaisir, et un gémissement s'échappa de mes lèvres. J'avais de plus en plus envie de Tobias, et je devenais de plus en plus humide.
Pour l'instant, nos deux corps ne faisaient que se frotter, mais je me doutais que nous passerions bientôt à quelque chose de beaucoup plus sérieux. Mes lèvres attrapèrent alors le lobe d'oreille du jeune homme et je mordillais doucement et tendrement celui-ci. Je ne pouvais m'empêcher de murmurer des tas de mots doux :


Tobias … J'adore comment tu es avec moi … Tu es si tendre … J'ai envie de ne faire qu'un avec toi …

Je le poussais alors doucement sur le côté, et je montais à nouveau à califourchon sur lui … J'avais à nouveau envie de le faire languir. Je lui demandais de se mettre sur le dos, et je commençais tendrement à lui masser le dos.


Laisse-toi faire Tobias … Nous avons toute la nuit … pour s'aimer …
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


[EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque Vide
MessageSujet: Re: [EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque [EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:12

Spoiler:

    J'étais sur le point de faire quelque chose que je n'avais jamais osé faire embrasser une femme dans son intimité, mais Amy m'en empêcha puisqu'elle me ramena sur son corps de déesse pour m'embrasser encore une fois. Je me laissais faire et caressa ses doux cheveux, je sentais « big ben » s'affoler en sentant l'intimité d'Amy s'humidifier davantage. J'aurais bien voulu que nous passions aux choses sérieuses mais elle ne l'entendait pas de cette oreille et voulu encore me faire languir, elle devait avoir une grande expérience en la matière de faire languir un homme. Elle me mordit de nouveau l'oreille, je n'étais pas trop fan de ça mais bon si elle ça lui plaisait qu'elle le fasse, elle me dit des mots doux, ça me fit sourire.

    Tu aimes faire languir … Tu es merveilleuse Amy

    Pendant qu'elle s'amusait avec mon oreille je parsemais son cou de baiser, je déviais même jusque sur sa gorge et sa poitrine. Elle me reprit pour me faire basculer sur le ventre, la position n'était vraiment pas confortable avec un dard qui grossit de plus en plus. Je lui obéit mais pris me chemise pour me faire un oreiller et poser ma tête. Je la laissais faire son massage tranquillement, j'avais envie de fermer les yeux mais j'avais peur de m'endormir et il était hors de question que je m'endorme alors qu'une déesse est en train de me masser.. en plus j'adore les massages sentir les mains de quelqu'un sur ma peau c'est une sensation que je ne pourrais décrire tellement ça m'excite si on peut dire, ça réveille mes sens et surtout le fait que je suis bien stressé en ce moment parce qu'elle va trouver beaucoup de nœud dans mon dos.

    Nous avons toute la nuit
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


[EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque Vide
MessageSujet: Re: [EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque [EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:56

J'aimais faire languir les hommes … Je trouvais l'acte beaucoup excitant ainsi … Ce n'était franchement pas marrant de passer tout de suite aux choses sérieuses et de clôturer tout cela en vingt minutes. Non … J'étais insatiable à ce sujet … J'étais capable de passer une nuit entière à toucher un homme, à éveiller tous ses sens et à lui faire connaître le nirvana. Je n'étais pas de ces femmes qui font l'amour pour faire plaisir à l'homme et pour, au mieux, avoir son plaisir … Non … Je voulais avoir du plaisir plusieurs fois, et je voulais que l'homme ne m'oublie jamais.
Et je pense que je réussissais mon effet avec Tobias, car sa protubérance était … exceptionnelle … J'en étais même moi-même impressionnée. J'avais donc envie d'en profiter le plus longtemps possible … Nous avions toute la nuit devant nous en effet, mais passer la nuit dans ce bateau allait être compliqué … Je ne sais pas si nous finirions la nuit ensemble, autre part, et, à vrai dire, j'avais envie qu'il me propose autre chose … Mais pas maintenant … Pour le moment, je voulais tout simplement profiter du moment présent.
Je me mis donc à califourchon sur ses fesses nues, et j'entamais un long et langoureux massage … J'avais suivi, il y a peu, un petit stage apprenant les massages … et nous avions évidemment eu un cours sur comment faire un bon massage érotique … Je commençais donc par simplement effleurer le corps de mon partenaire … Je commençais d'abord par son dos, le griffant de temps en temps de façon très légère. Je me penchais alors, l'embrassant dans son cou, et effleurant de ma poitrine son dos … je savais que beaucoup d'hommes aimaient cette sensation. Je faisais suivre chacun de mes massages manuels par un tendre baiser … Je poursuivis alors mon massage en me dirigeant vers ses fesses, et je les massais vigoureusement, faisant des cercles avec les paumes de mes mains. Mon genou se cala alors dans son entrejambe, et je le massai tendrement … Mes lèvres virevoltèrent sur ses fesses afin de les embrasser tendrement … Je finis alors par les cuisses …
Une fois mon massage terminé, je m'allongeais à côté de mon partenaire et je lui capturais les lèvres. Je lui faisais comprendre de cette façon que c'était à présent à lui de reprendre le contrôle de la situation. Je me mordis la lèvre inférieure, signe que j'étais pressée de voir la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


[EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque Vide
MessageSujet: Re: [EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque [EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:42

    J'adorais les massages, le fait que quelqu'un caresse ma peau, surtout si c'est une femme avec les mains douces c'est une sensation que l'on n'oublie pas, ce qu'elle m'offrait là c'était cent fois mieux que les massages que j'avais connu, rien que le fait de sentir ses douces mains et les effleurement de son corps sur moi étaient un vrai plaisir que je ne pourrais comparer avec autre chose. Je fermais les yeux, la tête posée sur mon oreiller improvisé, j'oubliais complètement ce qui nous entourait, ni le fait que j'avais mal à l'entrejambe à être couché ainsi je ne pensais plus qu'au plaisir, ce plaisir qui m'envahissait petit à petit. Pourquoi je n'avais pas connu un plaisir similaire avant ?? Cette question restait en suspens, peut-être que c'était le destin qui en avait décidé ainsi. Je pouvais dire sur quel endroit de mon corps elle était, surtout quand je sentis son genoux frotter big ben je ne pus retenir un petit soupir pas discrètement dissimulé. Elle arrêta son massage après avoir embrassé mes fesses et se coucha à côté de moi, elle m'offrit encore un baiser cette fois rien que pour mes lèvres, un petit baiser certes mais très agréable en tout cas, j'avais son gloss sur les lèvres avec un goût de cerise.

    Elle me regardait apparemment elle attendait la suite des opérations, je ne savais pas trop comment rendre les choses … comment m'y prendre pour lui donner autant de plaisir que j'en ai eu mais une idée me vint en tête je sais que les femmes aiment ça en général. Je me mettais sur elle en faisant attention de ne pas trop reposer mon poids sur son corps aussi léger qu'une plume, je commençais à l'embrasser dans le cou, puis je passais à sa poitrine qui paraissait sous le clair de lune blanche voir couleur ivoire. Je mordillais quelques instants ces petits tétons et continua mon expédition en allant toujours plus bas. J'arrivais à la forêt vierge restant encore inconnu de mes lèvres. Je donnais des petits baisers sur l'intérieur de ses cuisses, je passais ensuite sur le bout de ses fesses. Le moment je pense était venu pour que je lui donne du plaisir, ma langue partit à la rencontre de son intimité pour lui offrir de douces caresses.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


[EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque Vide
MessageSujet: Re: [EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque [EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:32

Oh mon dieu … Je déteste jurer mais là … C'était tout simplement exquis ce qu'il était en train de me faire ! Il descendait le long de mon corps, embrassant chaque parcelle de ma peau, et s'attardant sur les points sensibles … Je sentais ses lèvres s'arrêtaient au niveau de mes seins, et sa langue partit me titiller ce point sensible, puis il me les mordilla. Je n'étouffais par le gémissement qui sortit de mes lèvres. Mes mains le décoiffaient et mes ongles s'enfonçaient doucement dans sa peau à chaque gémissement. Je sentais mon intimité s'humidifiait au fur et à mesure que mon amant descendait le long de mon corps, se rapprochant toujours plus de mon plaisir.
Il tourna un petit moment autour de mon intimité, épilée avec grand soin, ne laissant qu'une fine ligne noire menant à l'entrée de la caverne … Je sentis ses lèvres sur mes fesses, sur mes cuisses et lorsqu'elles plongèrent dans l'antre de mon plaisir, mes ongles s'enfoncèrent plus fortement dans son cuir chevelu, et je me tortillais de plaisir. Jamais je n'avais connu une langue aussi experte. J'en fus même étonnée, et un cri de surprise mêlé à de la joie s'échappa de mes lèvres. J'haletais, criant le prénom de celui qui me faisait tant de bien.


Tobias … Hum … C'est si bon … Continue …

Autant dire que je ne pensais plus à rien d'autre qu'à nous deux, dans ce bateau, nous adonnant aux plaisirs de la chair. Mes jambes s'écartaient de plus en plus, facilitant le passage à mon bel Apollon. Mes yeux clos, je profitais de ce moment comme jamais, ne retenant aucun cri … Je n'hurlais pas non plus, mais mes gémissements s'étaient pas étouffés. Je savais que généralement, les hommes adoraient entendre le bien qu'il faisait à la femme qui était dans leur lit, ou, dans ce cas-ci, dans le bateau.
J'avais hate de voir la suite des évènements … Allait-il continuer son petit jeu ou allait-il enfin sceller notre destin en ne faisant qu'un avec moi ? Je me le demandais … Et je savais que l'un et l'autre de ces options serait aussi orgasmique ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


[EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque Vide
MessageSujet: Re: [EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque [EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:10

Spoiler:

    Je n'avais jamais pensé pouvoir donné à une femme un tel plaisir, ça fait chaud au cœur de savoir que j'en suis capable, elle gémissait de plus en plus, son intimité se mouillait davantage et big ben grandissait encore au point que je ne voulais qu'une chose maintenant arrête de l'embrasser et ne faire qu'un avec elle. Je partais à la recherche de mon pantalon parce que feux de l'action ou pas il est important de se protéger, j'avais laissé comme toujours un préservatif si jamais il devait me servir, je prenais fermement dans ma main mon sexe, laissa le latex se dérouler sur lui et je revins vers ma déesse. Je m'allongeais doucement sur elle, essayant de ne pas trop mettre mon poids sur elle pour ne pas lui faire mal. Je l'embrassais langoureusement et pendant que d'une main je caressais ses cheveux de l'autre je mettais big ben en elle.

    Un tourbillon de plaisir s'empara de moi, la douce chaleur dans mon bas ventre s'amplifia mais ne diminua pas en sentant de l'humidité contre moi, elle était d'ailleurs toute aussi chaude. Ma respiration tout comme la sienne se faisait plus saccadée un peu comme quand on cours mais là nous étions l'unisson, je ne pus retenir longtemps le plaisir qu'elle provoquais en moi et laissa échapper quelques gémissements. J'avais commencé par bouger lentement en elle mais mon désir et mon impatience se firent plus fort alors j'accélérais le mouvement espérant qu'elle n'y voit pas d'objection.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



[EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque Vide
MessageSujet: Re: [EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque [EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT ST VAL] [HOT] Saint Valentin au cirque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-