Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Miaaaaa ! (Bonjour Eileen !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Miaaaaa ! (Bonjour Eileen !) Vide
MessageSujet: Miaaaaa ! (Bonjour Eileen !) Miaaaaa ! (Bonjour Eileen !) Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:02


Miaaaa ! (Bonjour Eileen !)



Eileen et Angela

    Miaaaaa ! (Bonjour Eileen !) Vrvv6d Miaaaaa ! (Bonjour Eileen !) 718114sienna_miller03
    Miaaaaa ! (Bonjour Eileen !) Untitled22 Miaaaaa ! (Bonjour Eileen !) 179595autres_animaux_autres_chats_autres_mammiferes_france_7303583026_163345



Assise sur le rebord de la fenêtre, je contemple la rue et les voitures d'un air morose, je n'ai pas put sortir cette nuit, Aaron a fermé la fenêtre, sans le faire exprès bien sûr, mais à cause de ça, je n'ai pas put aller voir Lucy, pourtant nous avions rendez-vous, à vingt-trois heures, mais non, je suis restée, parce que la fenêtre était bien fermé, à double-tour, ça, c'est l'inconvénient de s'être fondu dans la masse et d'avoir été recueillie par des humains, oh bien sûr les avantages ne manquent pas, nourrie, logée, aimée, chouchoutée, toujours quelqu'un qui vous parle, sentir la présence des gens, être normale, pour une fois.
Oui j'adore cette vie, parce Aaron et Eileen sont gentils, parce que même si nous habitons une chambre d'hôtel c'est un endroit chaleureux, parce que sans eux, je serais encore dans la rue et toute sale, je les adore, je les aime beaucoup. Je n'ai jamais fait cette expérience avant, jamais, j'étais toujours en voyage, je n'avais pas de contact avec les humains, j'étais discrète et je craignais leur compagnie, finalement, c'est quand je suis arrivé dans cette ville que j'ai découvert comme ils étaient vraiment : des personnes comme nous, exactement comme nous, normaux, sans pouvoir mais avec cette façon d'être, ils n'avaient pas besoin d'avoir un très bon don pour se différencier des autres, ils marchaient, la tête haute, sans se cacher, sans avoir peut que l'on découvre la vérité un jour, il n'était pas dans tout ces conflit, ils étaient chacun unique, chacun très gentil, chacun très important dans la société. Je les enviais, je les regardais dans l'ombre et puis un jour...
Tout changea !

FLASH-BACK


Je m'étais transformé en chat, un petit matou passant par là m'avait bien aidé. Puis, je m'étais élancé dans la rue, à la recherche de quelque chose à manger (une souris), le chat était ma nature préférée, quand on en était un, c'était merveilleux, la rapidité, l'agilité, l'odorat, la vision la nuit, tout était très bien. Un instant je m'arrêtai pour reprendre mon souffle, j'entendis des voix toutes proches..

"Eileen ! Comment allons-nous la retrouver ? San Francisco est immense ! Il y a au moins une centaine de personne lui ressemblant !
- On la trouvera ne t'en fais pas Aaron, on va y arriver, pour Brittany !
- Et celle qui lui a fait ça va payer ! Elle va le payer !!!
- MIAAAAAAAAAAAA !
- Hein mais qu'est ce que...
- Oh ! Un chat ! Tu as faillis lui marcher dessus Aaron..
- Miaou ! (Oui !)
- Il est trop mignon !
- Mawow ! ( Merci !)
- Qu'est ce qu'il fait là ? Il a pas de collier ?
- Eileen, il y a pleins de chats errants à San Francisco !
- Miaa Maow ! (Je ne suis pas un chat errant !)
- Il est tout sale...
- Oui...il a des taches partout.
- Miaooooou ! (C'est de nature ça !)"


L'homme me caressa la tête, c'était gentil, c'était doux, je ronronnai, me frottant contre sa main pour avoir encore des caresses, la jeune femme se joignit à lui, toute souriante. Iles étaient très beaux tout les deux, l'homme avait les cheveux châtains, un peu de de barbe, enfin plutôt quelque poils sur le menton, les yeux noirs, un air protecteur, il était très grand, assez maigre. La femme elle, était très jolie, toute souriante, blonde avec des yeux bleus comme la mer, une silhouette plus petite mais assez fine.
Tout de suite ils me plurent...

"Il aime les caresses dit donc !
- Je l'aime bien moi ce petit chat !
- Mioooow ! (moi aussi je vous aime bien)
- On peut l'emmener non ?
- Je ne sais, là où on va..
- Oh, un de plus ou un de moins. Et puis tu connais le proverbe plus on est de fou plus on rit !
- Mia..(Hein ?)"


Deux minutes plus tard on me soulevait de terre et deux heures après, j'étais dans l'hôtel, sur le lit, avec eux.

FIN DU FLASH-BACK


Eileen dort, je le sais, parce qu'elle ne s'est pas levé, on n'entend pas de bruit, Aaron est partit tout à l'heure, je me demande pourquoi, il parle beaucoup d'une sorcière en ce moment.
Je saute à terre et me dirige vers la chambre de mes maîtres, elles blanche, la moquette est beige, mais pas d'un vieux beige, d'un beige clair et apaisant, je monte sur le lit, me blottit contre Eileen, je ronronne, je sens sa chaleur à travers les draps, je l'adore ma maitresse, elle est très gentille avec moi, toujours...Si elle savait qui j'étais vraiment, une créature, une sorte d'humaine capable de me transformer en animal, je suis sure qu'elle m'aimerait moins, il ne faut pas qu'elle le découvre, jamais !

Elle bouge, ça y est, elle se réveille ! Elle se lève un peu, s'étire, me regarde.

"Salut toi..
-Miaaaaaa ! (Bonjour Eileen)"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Miaaaaa ! (Bonjour Eileen !) Vide
MessageSujet: Re: Miaaaaa ! (Bonjour Eileen !) Miaaaaa ! (Bonjour Eileen !) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:21

Miaaaaa ! (Bonjour Eileen !) Vrvv6d Miaaaaa ! (Bonjour Eileen !) Untitled22


Eileen avait bien eu besoin de cette nuit de repos. Elle n’avait pas réussi à s’endormir tout de suite, trop énervée contre Aaron. Même si elle l’aimait plus que tout, il pouvait parfois se montrer tellement naïf et parfois tellement injuste envers Eileen. Pourtant, cette dernière n’était injuste, elle avait juste bien compris que cette femme voulait mettre le grappin sur Aaron et pour cela, elle utilisait cet homme. Eileen avait tout de suite vu que dans les yeux de cette blonde, le désir pour l’homme qu’elle aimait été fort mais Aaron était aveugle. Lui pensait qu’Eileen était tout simplement jalouse qu’une femme venait lui parler. Il fallait dire que depuis la mort de Brit, très peu de monde gravitait autour du couple. Celui-ci toujours sur les routes ne se fixait jamais dans une ville. Mais, à San Francisco, les choses étaient différentes, à San Francisco, tous les deux s’étaient fait des amis et Aaron pensait que la blonde ne se faisait pas au fait qu’il s’entoure de femmes. Pourtant, Eil’ avait totalement confiance en lui, c’est en cette femme qu’elle n’avait pas confiance et elle espérait bien que cette dernière soit une sorcière. Si c’était le cas, elle pourrait alors être tranquille. Ni elle ni Aaron ne supportait cette race… Malheureusement, à San Francisco, il semblait que tout le monde était sorcier, à croire qu’ils s’étaient tous donnés rendez-vous. Et en tout cas, il était pratiquement certain que la sorcière, Taniyah – qui était la dernière survivante du groupe qui avait mis fin à la vie de sa meilleure amie – était en ville également. C’était ça le plus important, le but ultime pour les deux amoureux.

Pourtant, il semblait que depuis leur arrivée, les choses dérapaient entre eux et Eileen espérait que les choses changent bientôt. Oh ! Il n’y avait pas que des désavantages à San Francisco, elle avait réussi à tisser une relation amicale avec une femme du nom de Norah. Une femme vraiment sympathique qui n’avait absolument rien à voir avec la magie ou le monde magique. Oui, celle-ci semblait vraiment vivre une vie normale… Une vie qu’elle avait avant la mort de Brit… Autant dire que cette nuit avait été difficile parce qu’elle et Aaron s’étaient bien disputé et il avait même dormi sur le canapé. Mais, Eileen ne le voulait pas dans son lit, pas quand il l’a traite d’enfant et de jalousie infondée et qu’il donne raison à cette femme. Voilà pourquoi si tard, Eil’ dormait encore et encore… Elle ne se réveilla que lorsqu’elle sentit Cannelle se blottir contre elle, elle ronronnait… Cannelle était le chat qu’Aaron et elle avaient recueillis à leur arrivée à San Francisco. Ils l’avaient trouvé dans la rue alors qu’Aaron allait lui marcher sur la queue. Oui, il appartenait peut-être à quelqu’un mais depuis, ils n’avaient pas vu de recherche de chat et il n’avait pas de collier. Ils avaient alors décidé de le prendre, Eil’ étant tombée totalement sous le charme de ce chat. Et depuis, celui-ci ne les avait plus quitté, c’est qu’il appréciait d’être là aussi. La blonde décida enfin de se relever un peu pour regarder ce beau chat qui s’était blotti à ses côtés. Un large sourire, elle se mit à caresser la tête du chat.


« Salut ma ptite Cannelle ! Au moins toi, tu m’es fidèle ! »
« Miaaaa ! »
« Je sais tu ne me comprends pas mais j’ai besoin de parler et je sais que tu es d’une oreille attentive ! »


Cannelle la regardait étrangement, se demandant certainement ce qu’elle lui voulait….

« Rha !!! Il est bien trop naïf ! Cette femme n’en veut qu’à son corps mais il ne le comprend pas ! Mais moi, j’ai vu le regard qu’elle lui a lancé et qu’elle m’a lancé ! Genre : je vais te le piquer coûte que coûte ! Je la haaaaaaais ! »

La blonde se mit à bouger les jambes et à taper des poings sur le lit, montrant ainsi son mécontentement…. Puis, se tournant vers son chat à nouveau, elle lui caressant alors énergiquement le ventre

« Mais tu vas m’aider à lui ouvrir les yeux, hein ma ptite chérie ! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Miaaaaa ! (Bonjour Eileen !) Vide
MessageSujet: Re: Miaaaaa ! (Bonjour Eileen !) Miaaaaa ! (Bonjour Eileen !) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:57


Mia, Miow, moaaaaou
(Tu peux compter sur moi ! Plus que tu
ne le crois)




Eileen et Angela

    Miaaaaa ! (Bonjour Eileen !) Vrvv6d Miaaaaa ! (Bonjour Eileen !) 718114sienna_miller03
    Miaaaaa ! (Bonjour Eileen !) Untitled22 Miaaaaa ! (Bonjour Eileen !) 179595autres_animaux_autres_chats_autres_mammiferes_france_7303583026_163345



« Salut ma ptite Cannelle ! Au moins toi, tu m’es fidèle ! »
- Miaaaa !
- Je sais tu ne me comprends pas mais j’ai besoin de parler et je sais que tu es d’une oreille attentive !
- Miaaaaaaaow (mais je te comprends ) »


Comme c'était difficile de ne pas parler normalement, sachant que je pouvais très bien le faire sous une forme animale quelconque, comme celle du chat, plusieurs fois d'ailleurs, j'avais échappé quelques mots humains, qui heureusement, en plus d'être mal compris, avaient été vite oubliés par mes deux maîtres.
Quand j'avais parlé pour la première fois en leur présence, il discutait d'une certaine Tanyah, sorcière apparemment maléfique, elle avait tué, ou plutôt avait fait partit du groupe qui avait enlevé la vie de Brittany, plus tard, j'avais rencontré cette sorcière, grande ennemie de Eileen et Aaron, d'ailleurs, cette dernière avait finit par me détester, déjà à la seconde où elle m'avait aperçut, elle ne m'aimait pas, trop franche, trop taquine. J'adorais lui rendre la vie dure.
Tanyah, donc, était recherché par mes deux maîtres, perspective qui me faisait peur, je connaissais bien ses pouvoirs, et deux humains ne pourraient rien contre elle, bien sûr, ils savaient se défendre contre ce genre d'être, très bien même, mais un humain, même très bien entraîné et armé avait du mal face à une sorcière. Je le savais, même moi, immortelle, j'avais vu tout cela, surtout avec les dégâts d'une personne qui ne cicatrise pas vite. J'avais laissé échapper quelques mots comme "n'y aller pas !", ce qui m'avait vallut un air hébété, effrayé de la part des deux humains, mais à mon grand soulagement, ils ne s'étaient pas rendu compte que c'était moi.

La vie avec deux humains est très compliqué, surtout quand on cherche à les protéger dans l'ombre.

Mais aujourd'hui Eilenn était dans une rage noire à cause de Néseis, une démone qui, à son grand malheur, était amoureuse de Aaron, je le savais bien moi aussi, pas besoin de me convaincre, c'était clair comme de l'eau de roche. Je n'aimais pas voir ma maîtresse se disputer avec son compagnon, je ne supportais pas ça.

« Rha !!! Il est bien trop naïf ! Cette femme n’en veut qu’à son corps mais il ne le comprend pas ! Mais moi, j’ai vu le regard qu’elle lui a lancé et qu’elle m’a lancé ! Genre : je vais te le piquer coûte que coûte ! Je la haaaaaaais ! »

Elle allait lui piquer coute que coute, après plusieurs recherches sur elle, Jared, un de mes ennemis jurés m'avait finalement donné une réponse : non seulement Néséis était une démone amoureuse de Aaron mais elle essayait de mettre Eileen avec un autre démon pour la faire elle-même devenir une démone et avoir son Aaron pour toujours, son pouvoir d'ailleurs, consistait en cela.
Et Aaron était aveugle, complètement aveugle.
Une caresse de Eileen me fit ronronner, elle me souriait, un beau sourire plein de courage, c'est ce que j'adorais chez ma maitresse : son courage, sa façon de ne jamais baisser les bras, on pouvait toujours avoir de l'espoir avec elle, quoi qu'il puisse bien arriver, elle était partante.

« Mais tu vas m’aider à lui ouvrir les yeux, hein ma ptite chérie !
- Bien sûr Eileen, tu peux compter sur moi »


Hum une minute, je ne venais pas de...
Oh non !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Miaaaaa ! (Bonjour Eileen !) Vide
MessageSujet: Re: Miaaaaa ! (Bonjour Eileen !) Miaaaaa ! (Bonjour Eileen !) Icon_minitimeLun 11 Oct - 11:33

a
Miaaaaa ! (Bonjour Eileen !) Vrvv6d Miaaaaa ! (Bonjour Eileen !) Untitled22
ANGELA & EILEEN
a




    Eileen écarquilla les yeux lorsqu’elle entendit le chat lui répondre qu’elle pouvait compter sur elle, bien sûr… La blonde aurait même fait un pas de recul si cela avait été possible. La main qui caressait le chat s’arrêta net. Ne venait-elle pas d’entendre un chat parler ? Devenait-elle folle ou avait-elle vraiment entendu ce chat parler ? Dans une ville comme San Francisco, Eileen ne s’étonnait plus de rien. Votre voisin qui semblait si gentil pouvait être en réalité un sorcier ou un démon, des choses comme ça. Aaron et elle s’étaient beaucoup renseigné sur le monde de la magie, et les gens qui se transformaient en animaux existaient. Dans les bouquins, on les appelait des métamorphes, ils étaient surtout là pour protéger soit de simples humains, soit des sorciers… Eileen avait-elle en réalité affaire avec un métamorphe ? Ou avait-elle rêvé ? Après tout, elle avait passé une nuit épouvantable, une des premières nuits où elle n’avait pas dormi avec Aaron… Il se pouvait donc qu’elle ait totalement rêvé cette scène où son chat la comprenait… Après tout, elle ne pouvait en parler à personne d’autres de ce qu’il venait de se passer. Elle avait quelques amis en ville, notamment Norah, mais ces gens étaient totalement hors de ce monde de la magie et personne ne comprendrait le danger que représentait Néséïs à ses yeux. Sauf si son chat se mettait à parler, elle pourrait alors se confier à Cannelle….

    « Est-ce que tu viens de me parler, Cannelle ? »

    Puis, la blonde se leva de son lit, elle ressentit une irrépressible envie de marcher de long en large de son lit, comme pour essayer de comprendre ce qu’il se passait…. Elle s’agitait dans tous les sens, bougeant les bras sans cesse…

    « Non parce que j’ai passé une nuit affreuse et peut-être que je viens de rêver que tu me parlais parce que j’ai besoin de parler à quelqu’un et que quelqu’un me réponde ! Alors, est-ce que je suis totalement barge ou est-ce que je t’ai bien entendu parler ? »

    Elle se tourna vers le chat, qui ne semblait pas la comprendre, comme lorsqu’elle avait commencé à parler…. Eileen était à la fois effrayée mais aussi totalement perdue mais son visage figée se radoucit lorsqu’un sourire apparu sur ce même visage. Non mais comment pouvait-elle en vouloir à cette adorable boule de poils ? Comment pouvait-elle s’en prendre à elle alors qu’elle en voulait à Aaron… Ok, elle avait peut-être rêvé ou pas d’ailleurs de ce qui venait de se passer mais ce chat n’avait jamais été méchant avec eux deux, il était comme son enfant, comme son bébé et qu’elle soit animal ou métamorphe, Eileen n’arrivait pas à en vouloir à Cannelle… La belle blonde se pencha sur le chat et le prit dans ses bras pour le câliner et lui caresser de nouveau le ventre.

    « Mais qu’est-ce qui me prend, ce n’est pas à toi que j’en veux ma belle boule de poils ! »

    Bien sûr, Eileen voulait savoir ce qu’il en retournait de toute cette histoire mais qu’importait ce qu’était cette boule de poils, elle avait appris à l’aimer depuis le temps et malgré son aversion pour le monde magique, Eil’ savait qu’elle ne pourrait plus cessé de l’aimer à présent.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Miaaaaa ! (Bonjour Eileen !) Vide
MessageSujet: Re: Miaaaaa ! (Bonjour Eileen !) Miaaaaa ! (Bonjour Eileen !) Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:57


Miaaaa ! (Bonjour Eileen !)



Eileen et Angela

    Miaaaaa ! (Bonjour Eileen !) 953439Gemma_Ward Miaaaaa ! (Bonjour Eileen !) Penelo10
    Miaaaaa ! (Bonjour Eileen !) Penelope-penelope-cruz-16380380-100-100 Miaaaaa ! (Bonjour Eileen !) 179595autres_animaux_autres_chats_autres_mammiferes_france_7303583026_163345



    Deux choix s'imposaient : faire l'idiot animal, remettant Eileen au statut d'une rêveuse un brin assez folle pour voir son joli chat parler ou avouer le fait que j'étais dans la capacité de me changer en bête de tout poil. Coincée dans un merdier total. Bravo ma p'tit Angie ! Mes yeux verts scrutèrent ceux de ma maîtresse, et tandis que toute ronronnente, je me fais dorloter je décidai de prendre le premier choix.
    Soyons fou ! Soyons con !
    J'adorais trop mes maîtres pour leur mentir... quelle faible femme je faisais ! T'es sûre que t'as âge Angela ? Oui, oui j'en suis sûre.

    "Disons que je suis spéciale."

    Faible femme.
    Je sais, je sais.

    "Et que sais pas mal de chose. Qui, que, quoi, dont, où par exemple."

    Je me blottie contre Eileen, ne la laissant pas répondre. Elle était fixée, maintenant. Reste à savoir pour Aaron, elle détenait mon secret maintenant. Je venais de lui donner une charge à porte.
    Idiote...
    Je sais, je sais.
    Je m'étais pris d'affection pour eux, la deuxième nuit j'avais voulut partir, elle était gorgée de remords et de questions cette nuit là. Le matin j'étais sur la table, un miaou de salut franchissent tranquillement ma bouche pendant que Aaron posait un bol de lait par terre. J'étais une métamorphe, née pour protéger. Transformée pour servir.

    "Tu sais Eileen, tu devrais faire attention."

    A Néséis surtout ! Cette prêtresse blanche haïssable.
    Je levai des yeux verts plein d’inquiétude vers elle.

    "Elle te veut du mal. Elle..."


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Miaaaaa ! (Bonjour Eileen !) Vide
MessageSujet: Re: Miaaaaa ! (Bonjour Eileen !) Miaaaaa ! (Bonjour Eileen !) Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:03




« Angela & Eileen »











« Disons que je suis spéciale ! »

Non, elle ne rêvait pas : Cannelle venait bien de lui parler et elle continuait à le faire… La brune ne se rendait pas compte de ce qu’il se passait… Non mais sérieusement, ne dormait-elle pas encore… Comme pour s’en convaincre, elle se pinça le bras, espérant que tout cela n’était qu’un rêve. Ok, ça n’était pas la pire des choses que d’avoir un chat qui parlait mais elle avait peur d’être devenue folle et peut-être voulait-elle que cela soit vrai, évitant ainsi de se croire folle.

« Aïe ! Donc, je ne rêve pas ! »

Eileen faisait toujours de grands yeux, elle ne comprenait pas réellement ce qu’il se passait. Elle en avait vues des choses étranges : des sorciers, des démons mais qu’était-elle elle ? Un chat qui parlait simplement ou un démon qui possédait le chat ? Toutes ces questions se bousculaient dans la tête de la belle brunette lorsque son chat continua, elle lui lâcha qu’elle savait pas mal de choses : qui, que, quoi, dont, où, etc. Puis, Cannelle se blottit contre elle et ne lui laissa pas le temps de répondre. Malgré tout, cela n’allait pas passé comme ça, sans explication… Eileen voulait savoir ce qu’il se passait et elle était légèrement tendue : même si Cannelle était toute câline, Eileen n’y arrivait plus pour l’instant, elle se posait tellement de quoi….

« Mais… Qui es-tu ? Je veux dire : un chat possédé ? Une créature que je ne connais pas ? Et dans quel but es-tu venu nous voir nous ? »

Eileen continuait à faire de gros yeux, se demandant si le chat lui dirait si elle était un chat possédé… Après tout, si c’était le cas, elle ne lui voudrait pas de bien… Eil était, à présent un peu craintive… Puis, tout lui revenait en mémoire : ce chat était-il vraiment perdu lorsqu’elle l’avait recueilli et nourri ? Ou était-ce son moyen de rencontrer les deux chasseurs de sorciers ? Après tout, cela aurait été étrange qu’à peine arrivés, les deux chasseurs soient déjà connus des sorciers ? Ou peut-être qu’il faisait réellement peur aux sorciers et cela serait plutôt flatteur, en fait…. Le chat ne lui répondit pas tout de suite, elle la mit en garde, lui disant qu’elle devrait faire attention et qu’elle me voulait du mal, elle…

« Pardon ? Mais à qui je devrais faire attention ? Il y a tellement de monde qui m’en veut dans cette ville : Taniyah, Némésis, des sorciers à qui j’ai déjà pris en grippe, des tonnes ! »

Ca n’était pas un scoop : depuis que la brune était arrivée à San Francisco, elle ne s’était fait que des ennemis et très peu d’amis ou d’alliés….
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Miaaaaa ! (Bonjour Eileen !) Vide
MessageSujet: Re: Miaaaaa ! (Bonjour Eileen !) Miaaaaa ! (Bonjour Eileen !) Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:28

Archivé !
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Miaaaaa ! (Bonjour Eileen !) Vide
MessageSujet: Re: Miaaaaa ! (Bonjour Eileen !) Miaaaaa ! (Bonjour Eileen !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Miaaaaa ! (Bonjour Eileen !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-