Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

This night is magic [PV Tala] [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


This night is magic [PV Tala] [HOT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: This night is magic [PV Tala] [HOT] This night is magic [PV Tala] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:23

La situation me plaisait bien, pour une fois, je savourais l’instant qui dans le fond me faisait le plus grand bien. Oui, tout d’abord, je riais aux éclats, juste pour prendre un maximum de bonheur. Après avoir eu droit à des chatouilles par-ci par-là. Des papouilles, des attentions faisaient en sorte de me rendre bien plus heureuse qu’avant. Néanmoins, je pensais alors que pour une fois j’avais un peu d’importance avec lui. Il se montrait attentionné avec moi. Et pour une fois, je ne voyais pas la situation dans le mauvais sens. Me retrouvant en sous-vêtements, je prenais conscience des choses. Le voyant revenir vers moi, il me faisait rire.

- « Oh, on joue à cache-cache…..Hiihih, tu verrais ta tête ! J’ai bon goût au moins….. ? »

J’en ai marre de me sentir mal pour rien. Donc, je voudrais alors avoir un peu plus de bonheur avec lui. Tout comme je ne pensais pas que j’aurais alors des choses à dire. Je pensais donc, que je pouvais alors le voir remonter le long de mon torse tout en faisant des papouilles. Le regardant alors surprise de voir que finalement, je passerais un sacré bon moment. Je lui disais avec un petit air bien à moi. Les yeux pétillants et un sourire bien compréhensible sur le visage.

- « Hum…..Alors….La partie a bien commencé, mais….Il faudrait un peu d’action….Non ? »

Je lui avais dit cela sans pour autant avoir la conscience de comprendre un peu plus le bonheur. Sentant ses deux mains grimpées comme le jeu que l’on fait enfant pour les araignées. Vous savez le jeu ou vous dite : « L’araignée qui grimpe, qui grimpe…Etc. » Des frissons me parcouraient à chaque fois que je sentais ses mains sur moi. Le contact et le touché me disait long sur lui, il y avait un bon lien qui se créait. Je ne supposais pas que je serais alors dans le sens de trouver une idée. Je fis glisser alors tout en douceur ma jambe le long de son corps. Le voyant tout en souriant, je pense que pour une fois j’avais le visage suffisamment lisible pour que l’on comprenne ce que je voulais. Mais tout comme je ne me contrôlais plus tellement, il a fallu que je dise.

- « Hum…..J’ai hâte de commencer le diner…..Déjà il y a une bonne odeur…. »

J’avais une faim de loup, mais moi, j’en ai une sacrée comme si je n’avais pas mangé depuis trois mois ! Hihihi, le voyant alors seul devant moi, je ne pensais pas que j’aurais alors une envie de voir les bons côtés des choses. Mais comme le désir en appelle une autre, je pensais qu’il était temps pour moi de penser à la suite. Puis, le temps prit est vraiment un point important pour la suite. Plus cela prend du temps meilleure est la suite. Ensuite, j’aurais préféré ne pas être trop pressée. Peut-être que j’aurais alors le temps de ralentir un peu. Déboutonnant son pantalon, j’avais tout le temps devant moi, enfin de compte, je devais prendre en situation le plaisir qui commence à venir…..Je me rappelle de quelque chose : « Il faut savourer les bons moments que l’on passe avec les gens qui nous sommes chers. » Donc pour moi, je me jurais dans mon fort intérieur de ressentir un peu d’amour en cet instant. Ce moment qui avait pour moi, une importance sans borgne…..

- « Oh je t’apprécie beaucoup….Je crois que…..Que le coup…..Le coup de foudre….. »

Comme je pensais une fois de plus que j’aurais alors la sensation de faire tout de travers. Je ne voulais pas le perdre….Vous savez lorsque vous avez quelque chose ou quelqu’un qui vous tient à cœur….Puis vous vous comportez avec lui comme si vous le connaissiez depuis toujours…..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


This night is magic [PV Tala] [HOT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: This night is magic [PV Tala] [HOT] This night is magic [PV Tala] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:17

Tala & Duncan





♫ Unchained melody by Gareth Gates



    Qu'est-ce qu'elle a ma tête ?? Elle est en train de se moquer de moi, j'ai des cheveux de travers ou alors elle n'est pas du genre à aimer les préliminaires, elle doit surement faire partie de ces femmes qui aiment faire les choses rapidement, c'est un point de vue que je respecte mais j'aime bien faire durer un peu les choses on prend beaucoup plus de plaisir je trouve à prendre son temps et il est important de connaitre bien le corps de l'autre pour lui procurer autant plaisir que l'on souhaite.

    Je suis navré de vous faire patienter madame mais le serveur est en vacances je dois faire seul le service

    Elle voulait de l'action, si c'est son choix on peut passer aux choses sérieuses tout de suite, on allait donc passer aux choses sérieuses si elle le souhaitait. Elle avait commencé à enlever mon pantalon, je l'aidais pour finir le travail, j'enlevais lentement sa petite culotte et son soutien-gorge. Je faisais cela dans le plus grand silence alors que elle continuait de parler, elle se sentait bien avec moi, moi aussi je l'apprécie mais non contrairement à elle je ne crois pas au coup de foudre je crois à l'attirance de deux corps et rien de plus. Je n'aime pas faire l'amour quand la lumière est allumée mais il faut bien que je vois quelque chose pour mettre ma protection, il est hors de question que je couche avec une fille sans ça, c'est un principe que plusieurs femmes se passerait bien mais moi je veux avant tout la sécurité d'une part de pas mettre enceinte la fille de l'autre ne pas attraper de maladie on sait jamais avec qui on est je vais pas demander à toutes les femmes avec qui j'ai des relations de faire un test du sida.

    Je me levais pour aller enlever mon boxer et mis ma protection, je ne mis pas très longtemps et éteignis la lumière avant de venir m'allonger à ses côtés. Mes doutes firent surface j'avais beau lui dire que l'amour c'était comme le vélo que ça revenait tout seul je me trompais un peu je pense, je n'ai pas eu de relation sexuel depuis six mois et je dois dire que je ne suis plus aussi sur de mes performances. Je me disais que si je restais trop longtemps à côté d'elle elle allait se poser des questions du genre "t'es encore puceau" ce serait grave si je l'étais encore à 26 ans. Je me plaçais sur elle, doucement pour pas lui faire mal ni trop poser mon poids sur elle il ne manque plus qu'elle me sorte que je suis lourd et là je me pend parce que je fais du sport régulièrement pour être toujours en forme et avoir un corps assez svelte. J'attendis patiemment sans forcer qu'elle m'autorise à venir dans son jardin secret, elle ne s'opposa pas à moi et c'est dans un soupir de plaisir que je venais à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


This night is magic [PV Tala] [HOT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: This night is magic [PV Tala] [HOT] This night is magic [PV Tala] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:04

Voilà que l’anguille passe sous la roche, il y avait alors une sensation bien amusante qui commençait à prendre. Fermant les yeux, je me laissais un peu plus aller. Pour prendre la sensation au mieux, il fallait que je sois un peu plus coopérante avec Duncan. Les rouvrant je le vis alors doucement, il avait l’air de le faire sans que j’ai mal. J’ai trouvé cette attention assez mignonne. Il était pour moi une bonne chose. Je le voyais venir doucement, pour le moment, je voyais bien qu’il fallait que je lui réponde.

- « Mais je ne veux pas du serveur, je veux le beau et majestueux cuisinier. »

Le voyant alors doucement, je l’embrassais tendrement. Souriant alors tout bonnement que je prendrais le temps de voir la bonne chance. J’avais ses mains qui commençaient à me chatouiller un peu plus les bras. Je me demandais alors si j’aurais une idée pour ne pas rire. Le caressant un peu le torse, je pensais à tout ce que j’avais vécu avec lui. Une rencontre bien formidable et une suite qui me donnait alors la sensation que cela allait devenir fascinant. Sentant alors que j’aurais une vibration qui allait me suivre pour la suite. Il était bien évident que j’aurais bien la chance de lui annoncer des blagues.

- « Hum….Le plat s’annonce bien….Je sens que je le savoure depuis le début…. »

La tendresse qui allait laisser place enfin participer à une jolie valse qui finirait par un tango et tout un feu d’artifice assez sensuel. Le voyant alors tendrement, je le laisser commencer cette douce valse. Un pas de côté, un pas de l’autre côté, une vibration dans un sens, puis dans l’autre, je sentais alors ses lèvres douces sur les miennes. Son odeur allait se mêler à la mienne. Pour le moment je contrôlais mon loup, mais il serait bien amusant pour moi, enfin pas pour lui que mon loup prenne le contrôle….Il y aurait alors une mise à sac bien malheureuse mais totale qui ferait que je serais moins douce que la normale….

Alors qu’il avait mis sa tête dans mon cou, mon loup commençait à pointer le bout de son nez. Les yeux passant à une couleur grise, je tentais de me reprendre tout en ralentissant ma respiration. Mes mains dans son dos, je me retenais de ne pas lui griffer le dos tout entier. Déposant mes mains sur le lit. Il m’en prit une comme pour me rassurer. S’arrêtant un peu, j’ouvris les yeux au moment même où je m’étais repris. Le regardant dans les yeux, je me disais que j’avais encore eu de la chance pour qu’il ne voit pas mon côté loup.

Reprenant la valse, et les vibrations cette fois-ci j’essayais de me décontracter le plus possible. Il ne fallait pas que je stress une fois de plus…Puis les yeux dans les yeux, je ne me rendis pas compte sur le coup, mais ils ont changé de couleurs un bref instant. Passant du gris au noir et vice versa, je me concentrais une fois de plus sur l’action en cours. Sentant ses baisés dans mon cou, je me disais bien que la valse allait rester un moment douce et paisible avant de passer en tango lorsque le moment sera venu. Il existe une telle sensation, vibration qui me donnait alors une telle envie de vivre que je ne prenais pas le temps de me contrôler un peu plus.

Est-ce que les sentiments amoureux venaient….. ? Ou est-ce que je ne savais pas trop ce que j’avais dans le fond du cœur…. ? L’amour n’a rien d’effrayant…C’est immense, grand et merveilleux, je savais une chose, lorsque deux personnes s’aiment, il arrive qu’elles ne veulent faire qu’un être vivant lorsque le désir se sent présent.



Dernière édition par Tala Rosa le Dim 12 Juin - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


This night is magic [PV Tala] [HOT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: This night is magic [PV Tala] [HOT] This night is magic [PV Tala] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:11

Tala & Duncan




    Si c'est en fait l'amour c'est comme le vélo ça revient tout seul, je ne voulais pas aller trop vite pour qu'elle ressent bien le plaisir, pour que la chaleur monte en elle tout doucement pour qu'elle ressente vraiment les choses et pas se dire que dans cinq minutes c'est déjà fini je peux dormir en paix. Non l'amour faut que ça soit bien fait et avec la bonne personne surtout et je vais vous dire là je ressens quelque chose de vraiment différent c'est dur à expliquer mais c'est un peu comme si je venais de me réveiller dans un monde féerique, je ressens des choses que j'avais pas ressenti depuis des années, faut croire qu'elle me plait beaucoup plus que les autres filles que j'ai connu. Elle a vraiment la langue bien pendu même pendant nos ébats elle parle je pensais qu'elle allait se taire mais non elle continuait sur sa lancée à dire des choses assez drôles, ça m'embête pas qu'elle parle j'aime le son de sa voix alors c'est un vrai plaisir de l'entendre.

    Je me glissais dans son cou pour lui laisser plein de baiser doux, son parfum jamais je ne m'en lasserais, en plus sa peau était chaude tout comme devait l'être la mienne, nous ne faisions plus qu'un, un seul être fait de chaleur. Nos coeurs battaient à l'unisson cette fois, nos souffles s'accadés s'emmêlaient pour ne former qu'un seul souffle même si dans le sien il y avait plus des cris que moi il y avait plus des soupirs que je tentais de retenir. Elle avait voulu tenir mon dos mais c'était ravisé pour poser ses mains sur le lit, je posais une main sur la sienne, je mêlais mes doigts aux siens comme si je ne voulais pas qu'elle parte sans moi, ce voyage on devait le faire à deux. Le train que nous prenions prenait plus de vitesse, je sentais la sueur sur nos corps qui faisait que nous étions encore plus collé l'un à l'autre, on a bien fait de ne pas se mettre dans la couverture. Je sentis comme un léger tremblement dans le corps de ma belle serait-ce le plaisir qui lui fait cet effet ?? J'avais envie qu'elle est encore ça, je voulais lui donner autant de plaisir qu'elle pouvait en avoir et accèlèrais le rythme du train qui volait presque sur les rails tellement il allait vite et était proche de perdre le contrôle de lui même, j'espèrais ne pas perdre le mien. Je me retenais aux draps du lit comme si ça allait changer quelque chose que je me retienne, je fermais les yeux mais restait dans le creux de son cou bien à l'abri d'une éventuelle perte de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


This night is magic [PV Tala] [HOT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: This night is magic [PV Tala] [HOT] This night is magic [PV Tala] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:39

Les corps collés l’un à l’autre, des vibrations qui s’accordent doucement puis qui prennent un peu de valeurs au fur et à mesure que le rythme s’accélèrent. Chaque fois que je pensais alors tout d’un coup que mon loup avait aussi la sensation de vivre. Ouvrant les yeux ils passaient encore une fois au gris. Sa tête dans mon cou, Duncan ne les voyait pas et cela m’arrangeait d’ailleurs. Me laissant alors un peu plus aller. Les soupirs suivaient alors le rythme tout en ayant une douceur.

Malgré la nuit dans la pièce, j’y voyais parfaitement bien, je remarquais alors le plafond blanc et pur. Mon loup une fois avoir eu un peu plus de place en moi me rendit mon autonomie. Je ne savais pas si j’aurais pu me contrôler plus en douceur mais il a fallu que je laisse arriver une légère vibration plus présente qu’avant. J’avais un aperçu de l’amour que je transmettais et que j’avais en retour. Après cela, j’aurais alors un lien fort avec Duncan.

D’ailleurs, il faudrait que je lui explique le truc…..Ce lien me permettait de savoir où est-ce qu’il est. Je pouvais alors savoir si tout aller bien ou pas. Quelque chose d’important pour moi, mais qui faisait peur eux gens. Ils se sentaient alors un peu dans une cloche. Ignorant ce point pour le moment, je passais ma main dans ses cheveux. Ils étaient doux et soyeux. J’aimais bien la sensation, elle m’apaisait fortement. Après un petit moment d’arrêt, et quelques respirations qui me permettaient de reprendre mon souffle. La valse passa au rythme doucement au tango. Première vibration qui me donnait un sourire au cœur.

Soupirant un peu plus fort qu’avant, je ne regrettais pas d’avoir rencontré cet homme. Normalement, je ne le fais pas dès le premier soir. Mais l’appel du désir était plus fort que la raison. Je ne voulais pas que la fin arrive, j’aurais voulu qu’elle dure encore un moment. Mais il faut toujours une fin à chaque chose. Savourant encore plus l’instant avec un soupir de plus. J’avais comme sentiment que la vie pouvait donner des passages les plus heureux. Dans notre bulle, je possédais un endroit qui était vraiment des plus agréables.

Cette fois-ci je ne disais rien, à part gémir et soupirer, je peux dire que j’avais inventé un nouveau langage de l’amour…..Hihihi, on peut dire parfois rien qu’en se regardant on se parle. Je ne pensais pas que j’aurais une fois la possibilité de faire ce genre de chose. A ma tête on devait sans doute voir que je planais au septième ciel. Je me demandais d’ailleurs si le Paradis n’est pas plutôt l’union de deux êtres que ce lieu où on est censé y aller une fois mort. Est-ce qu’il ne faudrait pas plutôt se trouver un petit paradis dans la vie de tous les jours ? Je ne voulais pas laisser tomber cette idée. La source de mon bonheur allait et devait être Duncan, j’allais prendre soin de nous. J’avais une reconnaissance maintenant pour lui, l’ouverture de notre amour se faisait plus présent au fur et à mesure de notre échange.

En tous les cas je le laissais faire cela de façon sensuel. Il s’y prenait très bien d’ailleurs. J’espérais alors que ma vie serait bien mieux en sa compagnie. Il me faudrait alors rester avec lui. Je ne voulais pas le laisser seul. Maintenant, je désirais le connaître un peu plus. Ma main dans la sienne me rassurait beaucoup, il l’avait vu et l’avait fait sans que je lui demande. En fait, cet instant restera gravé à jamais dans ma mémoire.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


This night is magic [PV Tala] [HOT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: This night is magic [PV Tala] [HOT] This night is magic [PV Tala] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:32

Tala & Duncan




    J'avais vraiment bien fait d'acheter ce lit, le matelas était très confortable et c'est dans ce genre de moment qu'on apprécie ce confort, on a pas l'occasion quand on est seul de pouvoir remarquer qu'on peut faire des galipettes sans se faire mal comme dans le canapé lit c'était quelque chose de faire l'amour la dedans. Les voisins râleraient surement parce que d'habitude je ne fais pas de bruit mais là c'était quelque chose Tala avait une voix qui porte. Mais je me fichais bien de ce que les autres pourraient dire pour le moment je suis avec elle et rien d'autre, j'oublie tout ce qui nous entoure il n'y a que nous deux dans la pénombre et nous faisons ensemble un magnifique voyage que personne ne pourra arrêter.

    Je ne voulais pas lâcher sa main pour ne pas tomber tout seul, il fallait qu'elle me retienne si jamais il y a un problème si mes souvenirs me reprennent je ne saurais pas quoi faire et ne pourrais pas éviter le problème que beaucoup d'homme connaisse. Je fermais les yeux même si ça ne servait pas à grand chose vu que la lumière est éteinte et qu'on voit pas grand chose dans la chambre, mais j'aime fermer les yeux, j'ai l'impression qu'on ressent mieux les choses, que les vibrations et les sensations dans le corps sont plus intenses que normalement. Je me demande quand même comment j'arrive à être aussi tendre avec elle alors que je peux être assez violent si je le veux mais là je sais que mon côté sombre ne viendra pas, je fais tout pour qu'il reste dans son coin bien caché. La machine en route rien ne pouvait l'arrêter, elle allait de plus en plus vite à mesure que mon coeur s'emballait comme si je courais un marathon et que la ligne d'arrivé reculait à mesure que j'avançais mais je savais que j'arriverais jusqu'à elle.

    Ce fut une explosion dans mon ventre quand j'arrivais au point que je voulais, un bonheur et un plaisir immense m'envahit à telle point que j'en avais le tournis. Il ne se passa plus rien, je l'avais entendu pousser un soupir de soulagement, de bonheur peut-être moi aussi j'avais gémis assez fort pour que tout le monde le sache. Je restais un moment allongé sur elle, la tête dans son cou, ma main toujours dans la sienne, je tentais de retrouver une respiration normale avant de pouvoir me coucher à côté d'elle. Je ne mis pas très longtemps avant de reprendre mes esprits et me coucha à côté d'elle, j'avais trop mal partout j'avais l'impression que je lui avais tout donné, que plus rien en moi de bon n'était puisque tout était parti pour elle, j'avais été le meilleur je pense pour lui faire plaisir. Je me mettais sous les draps et garda les yeux fermés pendant un moment mais je ne dormais pas je savourais juste le plaisir d'avoir mal partout.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


This night is magic [PV Tala] [HOT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: This night is magic [PV Tala] [HOT] This night is magic [PV Tala] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:08

Passant sous les draps, je faisais monter les draps sur le haut du visage jusqu’au nez. Je souriais alors sous les draps. Il y avait une sensation qui me faisait du plus grand bien. Baissant alors la couette je le vis qui m’observait un instant. Souriant un instant, je le voyais qui me regardait amusé. Je m’approchais de lui et déposant ma tête sur son bras. Je lui disais doucement.

- « J’ai passé un très bon moment, c’était parfait. »

Il y avait eu une telle sensation que cela me plaisait bien, j’avais eu une vibration qui me donnait que du bien. Pour le moment, je restais dans ses bras. Je me sentais protégée dans ses bras bien que je ne suis pas de nature à avoir peur de tout. Je préférais ne pas m’enfuir, pour une fois, je voulais rester le plus longtemps possible. Pour l’instant, je ne voulais pas avoir le temps de lui dire que je suis un loup. Mais vu la situation si belle, il était évident qu’il ne fallait pas que je le gâche. Je me levais tout en prenant sa chemise au passage, j’allais aux toilettes. Buvant un peu d’eau fraiche, j’en profitais pour me dégourdir un peu les jambes. Retournant vers lui, j’enlevais la chemise avant de me remettre dans les couettes. Il y faisait bon, et je ne voulais pas attraper froid. Je ne savais pas s’il ferait nuit rapidement ou pas. Mais pour une fois je voulais que le temps dure un peu plus long. Je désirais tout simplement profiter de cet instant. Me remettant dans ses bras, je pensais bien que j’aurais alors une vue bien plus claire. Dorénavant, je savais qu’il faudrait que je sois plus franche avec lui.

Le voyant ramener son bras vers moi, il déposa sa main sur mon épaule. Me blottissant un peu plus vers lui, je ne voulais pas qu’il me laisse là toute seule. J’avais peut-être pas tort de croire que ce que je vivais avec Duncan serait alors une vue d’un couple. Je posais alors la question dans ma tête. Puis me demandant s’il fallait que je la pose ou pas. En y réfléchissant, il était nécessaire pour moi de le savoir. Repartant dans mes souvenirs, je me rappelais qu’il m’avait dit qu’il avait enfin trouvé la personne pour lui. Souriant dans mon fort intérieur, je voyais alors en moi une contradiction : fallait-il poser la question ou pas ? Je sais bien qu’après des ébats amoureux, il était préférable de ne pas parler de choses bizarres. Mais comment dire, cette interrogation m’intriguait beaucoup. Finissant par voir le bout de ma réflexion, je me lançais quand même.


- « On va se revoir ? »

Il était nécessaire pour moi de le savoir de suite. Enfin il devait me donner une réponse sur ce fait. Le voyant alors calme, je préférais attendre alors qu’il me donne des réponses. Le silence et le calme de la pièce me relaxait. Je pouvais alors reprendre mon souffle. Reposée, je contrôlais à nouveau mon loup. Maintenant, il était bien calme, et je savais faire en sorte qu’il ne se ramène pas de sitôt. Mon ventre se mit à gargouiller, il fallait toujours qu’il se fasse remarquer dans les moments où je ne voulais pas. Ignorant alors le gargouillis, je le voyais sourire, il n’y avait pas de quoi rire ; mais bon, chacun avait ses petits trucs après un sport de chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


This night is magic [PV Tala] [HOT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: This night is magic [PV Tala] [HOT] This night is magic [PV Tala] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:33

Tala & Duncan




    Nous venions de vivre un moment unique même si ce n'est pas la première fois que ce genre de moment m'arrive, chaque fois c'est unique on éprouve pas le même plaisir et la fille ne réagit pas toujours pareil. Je prenais le temps de savourer ce que nous venions de faire, ce que nous avons fait plutôt bien je dois dire, ça avait été pour moi une explosion de plaisir et j'espérais qu'il y aurait d'autre fois comme ça. Je tournais la tête pour la voir, elle se cachait sous la couverture ou quoi ?? C'était assez drôle à regarder, elle avait remonté la couverture jusque sous son nez. Et puis nos regards se croisèrent elle finit donc par venir vers moi, je passais un bras sur son dos pour la serrer contre moi, il est hors de question que je la laisse s'envoler loin de moi. "C'était parfait" comme c'est merveilleux d'entendre ça même si ce n'est pas la première fois qu'on me dit ce genre de chose ça fait toujours plaisir de l'entendre.

    Merci tu vois c'est comme le vélo ça revient tout seul et je dois t'avouer que ça faisait aussi un moment que je n'avais pas pratiqué

    Elle se leva, la première chose à laquelle je pensais sur le coup c'est qu'elle allait partir et ne pas rester toute la nuit avec moi, je voulais l'attrapper par le bras pour la retenir mais en fait après l'avoir bien observé je vis qu'elle mit ma chemise pour aller dans la salle de bain et ensuite dans la cuisine. J'étais rassuré je n'aurais pas voulu qu'elle parte comme ça, j'en ais marre des filles qui viennent et partent de chez moi en pleine nuit, j'ai envie de me poser avec une fille bien pendant un bout de temps et si ça débouche sur une relation beaucoup plus sérieuse que ça ce serait génial et j'aurais gagné le gros lot. Elle revint dans la chambre après sa petite buvette.

    Tu sais les rideaux sont tirés tu peux te balader dans mon appartement nu, ça m'arrive souvent de le faire quand j'ai oublié de mettre des serviettes propres dans la salle de bain

    Je lui fis signe de revenir près de moi, l'entourant de mon bras je m'assurais qu'elle n'allait pas partir comme ça sans me donner d'explication. Nous restions silencieux pendant quelques temps jusqu'à ce que je me mette à entendre l'orage qu'il y avait dehors, je n'y avais pas du tout prété attention mais c'est vrai que j'avais vu au journal télévisé qu'un orage se préparait et que ça allait faire de gros dégâts. C'est à ce moment alors que je ne m'y attendais pas du tout qu'elle me demanda si on allait se revoir, je pensais avoir été suffisamment clair pour qu'elle n'eut pas besoin de me poser la question.

    Je pensais que pendant le repas j'avais été suffisamment clair sur la question, tu es celle que je recherche depuis un bout de temps je ne vais pas te laisser filer comme ça

    Il y a des moments comme ça où la situation est parfaite jusqu'au moment où votre humanité vous rappel à l'ordre qu'il faut aussi prendre soin de votre corps et arrêter de penser qu'à votre tête. Son ventre faisait un petit bruit mais je l'entendis très bien quand même, je riais parce que c'est la seule réaction que je pouvais avoir.

    Sauf pour te laisser aller manger

    Je la poussais presque hors du lit pour qu'elle aille se restaurer, j'avais en effet rencontrer des filles qui après avoir fait l'amour on faim ou on besoin de prendre une douche ou on envie de faire du sport. Ca restait toujours très drôle de voir la réaction des gens. Je laissais tomber ma tête sur le côté droit, mes paupières étaient plutôt lourdes, je ne pouvais rien faire pour lutter contre le sommeil, voici donc ma réaction à moi j'ai toujours envie de dormir après mettre échauffer et elle le remarquera assez vite en revenant, je n'ai pas besoin de berceuse ça vient tout seul. Je me laissais aller dans les bras de morphée, j'espère juste qu'elle sera encore là demain matin ma petite Tala.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


This night is magic [PV Tala] [HOT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: This night is magic [PV Tala] [HOT] This night is magic [PV Tala] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:37

Dans ses bras, je me sentais bien, il a fallu qu’il rit une fois que j’ai mon ventre qui a gargouillé. Il me fallait donc me nourrir un peu. Passant une de ses chemises, je me dirigeais vers la cuisine. Ouvrant le frigo, je pris un peu de jus de fruit, et un morceau de fromage avec du pain. Refermant le frigo, je savais bien que mon loup avait faim. Mais bon, pour une fois il allait se contenter du peu que j’ai trouvé dans le frigo. Me demandant de nouveau tout en le refermant si je serais assez rassasiée pour la suite. Néanmoins, tout comme je ne savais pas si j’allais trouver la suite calmement, j’éteignais la lumière de la cuisine. Voyant très bien dans le noir, je me dirigeais vers la chambre, enlevant la chemise de Duncan, je me glissais alors sous les draps.

Il avait bel et bien confirmé qu’il était possible que l’on se revoit. Je souriais en pensant que dans le fond tout ce qu’il avait dit été assez amusant. Les rideaux fermés, et tout le tralala de se balader nu comme un vers dans tout l’appartement…. ! Hihihi, cela est bien drôle étant donné que je le fais parfois dans ma chambre chez moi. Sentant qu’il avait besoin de calme, je me glissais alors sous la couette encore mieux qu’avant. Le faisant alors doucement sans bruit, je l’observais alors en train de dormir.

Serein et calme, alors que je m’étais doucement glissée dans les draps, il me kidnappa de nouveau, sentant son bras venir sur moi. Il déposa sa main délicatement sur mon ventre. Je n’allais pas dormir beaucoup, en général je ne dormais pas énormément. Néanmoins, tout comme je le voyais se rapprocher de peur que je ne me sauve pour de bon. Je souriais tout en regardant le plafond. Le sachant bien en douceur, je tentais de fermer les yeux même si je sais que je n’arriverais pas à dormir avant au moins trois bonnes heures.

Frustrée oui je l’étais, il fallait que je lui dise pour mon loup, mais comment lui dire que j’étais un peu à part entière. Gardant les yeux bien fermés, je voyais alors tous les mots doux que l’on m’avait dits une fois que l’on a su que j’étais un lycan. J’ai eu droit à « monstre », « tu n’es humaine », « tu ne sers à rien », « sale bête »….etc. Alors comment sentir les choses si malgré tous vos efforts vous ne vous sentez pas à votre place. Une larme coula le long de ma joue, l’essuyant avec ma main. Elle me rappelait toutes ses années de souffrances que j’ai eu depuis ma transformation. Complétement assagie, je me doutais bien que je finirais par partir pour de bon pour le sommeil. Me laissant un peu plus aller, je me calmais plus, ralentissant ma respiration, je suivais mon rythme cardiaque dans le but d’arriver à avoir une chaleur bien à moi. Sa main bougea un instant pour monter sur mon épaule, le voyant se mettre sur le côté, je remontais les draps jusqu’à mon nez. J’aimais bien être planquée sous la couette. Je ne voulais pas qu’il me voie triste, en y repensant ma grand-mère m’a toujours dit : « Si tu rencontres un humain, soit tu le laisse rester un humain, soit tu le changes en loup. » Je ne voulais pas recommencer toujours le même rituel. Puis mon rêve fit place aux souvenirs de famille bien enfouit en moi. Les mêmes musiques qui m’apaisaient alors, il fallait que je me contrôle un peu plus. Lorsque le cœur saigne un peu plus que prévu, c’est à ce moment-là que toutes les larmes ne peuvent pas soulager. Elles ont beau coulé rien ne pourra changer ce qui est plus profondément ancré en nous. Passant ce rêve qui virait au cauchemar, je me réveillais en sursaut.

Voyant le même plafond qu’avant je me replaçais dans le contexte. Cette fois-ci il fallait que je dorme après avoir vu la nuit bien avancée. Le réveil se reflétait sur la glace, et le voyant à l’envers il ne fut pas difficile de le remettre dans le bon sens. Chantant dans ma tête une musique qui m’apaisait, je dormais, enfin je commençais. Je ne savais pas que le jour était arrivé lentement, au moins, il y en avait un qui avait bien dormi ! Je me calais de façon à être bien, puis je patientais que le réveil se fasse en douceur. D’ailleurs, il arriva à point nommé au moment où un autre rêve passait au cauchemar. Un bras encore plus présent et un baisé dans le cou. Apparemment, on voulait que je me réveille. Me mettant sur le dos, je réfléchissais à mon réveil tout en faisant les grimaces signifiant que le cauchemar n’était pas encore partit. Il s’agissait de la vision de la mort de mes parents sous mes yeux…..Puis un chant de femmes indiennes dans ma tête qui malgré le fait donnait un peu de joie dans mon esprit. Alors que je suivais ce rêve un peu tordu, j’entendis une voix familière…C’était Duncan qui me parlait…Ouvrant les yeux une fois qu’il avait fini de parler, je lâchais par inadvertance les larmes qui coulaient le long de mes deux joues qui coulèrent à la fin de la musique, celle de mon rêve, qui laissa place à une autre…



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


This night is magic [PV Tala] [HOT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: This night is magic [PV Tala] [HOT] This night is magic [PV Tala] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:15

Tala & Duncan




    Malgré le martelement de la pluie sur les fenêtres je dormais d'un sommeil plutôt paisible on va dire, ça faisait plusieurs nuits de suite que je faisais le même cauchemar, cette nuit où j'ai tué mon père ne me quittera jamais, j'ai beau allez avec la femme de mes rêves je sais que même si ce soir mon cauchemar me laisse tranquille il reviendra un jour où je ne l'attend pas sauf que maintenant j'appréhende toujours de m'endormir, je retourne à mes démons et je ne peux y échapper. Il faudrait peut-être qu'un jour je me décide à en parler peut-être que ça m'aidera à mieux dormir et surtout à mieux me sentir parce que parfois je me dis que je suis un monstre, j'ai tué de sang-froid mon père, mon propre sang et personne ne le sait je n'ai jamais été inquiété par la police. Si Tala le savait elle fuirait c'est sur, je ne peux pas dire que c'est un pouvoir qui se met en route j'aurais pu le tuer sans être en flamme, mon père étant trop ivre et trop maigre ça aurait été facile de le tuer ainsi.

    Comme souvent je gigotais pas mal, quand je dors j'ai toujours tendance à gigoter, plein de fille me l'ont reproché c'est pour ça que certaines sont partis avant qu'on essaye de construire quelque chose, je pense que je veux me rassurer en me disant "elle est toujours là". Plusieurs fois je me tournais et me retournais en la rattrapant, je savais que c'était elle que j'attrapais au passage, j'aime sentir la peau, la chaleur d'une personne près de moi même quand je dors j'aime ça, peut-être que c'est parce que quand j'étais enfant je dormais avec ma peluche et je la serrais fort contre moi pour qu'elle me protège contre papa. C'est bizarre comme hypothèse mais c'est tout ce que j'ai pour expliquer mon comportement. Ma nuit se passa très calmement, j'étais vraiment fatigué et ce fut une nuit assez longue que j'eus, une nuit bien agréable.

    Je sentis les rayons chauds du soleil sur ma peau, je regardais vite fait l'heure en ouvrant qu'un seul oeil il était dix heures en effet j'avais vraiment bien dormi dis donc mais je n'avais pas tellement envie de me lever du lit, je suis bien là sous les couvertures chaudes. J'étais sur le ventre il fallait donc que je tourne la tête de l'aure côté pour m'assurer qu'elle était toujours là, elle semblait agiter et faisait des grimaces, surement un mauvais rêve. Je me mis en face d'elle et passa mon bras sur ses épaules, je l'embrassais dans le cou et puis sur les bras pour que son cauchemar devienne un joli rêve.

    Réveille toi petite marmotte

    Je caressais son visage caché par des mèches de cheveux, je sentais qu'elle allait bientôt se réveillé mais je ne m'attendais pas à ce genre de réveil, elle s'était mise à pleurer mais pourquoi ?? Surement ce cauchemar.

    Tala te met pas dans des états pareil, je suis là
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


This night is magic [PV Tala] [HOT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: This night is magic [PV Tala] [HOT] This night is magic [PV Tala] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:51

Ayant toujours les yeux fermés, je ne pensais pas que j’aurais alors une telle phrase dans les oreilles. Les ouvrant tout en sentant sa douceur, j’allais me réfugier dans ses bras tout en m’essuyant les yeux. Essayant de me calmer, je ne voulais pas me laisser aller, il fallait que je me contienne le plus possible. Il ne fallait pas que je pleure devant lui, je ne voulais pas tout simplement parce qu’il ne fallait pas qu’il me voie dans cet état-là. Me sentant bien mieux dans ses bras, je ne voulais pas que je me sente mal. Sa main sur ma joue il me l’a caressait doucement et tendrement. Un geste rassurant qui me faisait du bien. Le voyant là, je levais la tête, et lui souriant doucement, je désirais prestement passer à autre chose. Néanmoins, je lui disais alors sans vraiment de la conviction.

- « Je vais bien…..C’était juste un horrible cauchemar…… »

Je n’avais pas toujours le temps de m’apitoyer sur mon sort. Je préférais alors ne pas m’expliquer sur quelque chose qui était vraiment trop frais. Bien que cela date de cent neuf ans, je ne pensais pas que j’aurais alors autant de mal à me séparer de ce mauvais souvenir. Me dégageant de ses bras avec douceur, je demandais.

- « Est-ce que je peux aller prendre une douche ? »

Ne sachant pas s’il dirait oui ou pas, en tous les cas, je ne désirais pas la situation où je devais avant tout avoir l’air triste ou autre. Je n’aimais pas lorsque les gens l’étaient donc, je ne voulais pas l’être aussi. On avait beau me dire que cela n’est pas un signe de faiblesse. Mais au contraire que cela signifiait que l’on était humain avant tout. Je ne m’étonnais pas de voir que je ne changerais pas d’idée. Têtue, même si cela ne me faisait pas trop de bien, il était évident que je ne resterais pas dans l’optique d’aller mieux. En fait j’étais désolée pour moi de ne pas à avoir trouvé le bon équilibre pour la suite des évènements.
Le voyant content de voir que je tentais de changer de sujet. Duncan avait alors trouvé que je cachais un peu mon jeu. Mais bon, je n’étais pas prête à lui dire mes soucis. Je ne voulais pas l’accabler avec toutes ses choses. Il devait en avoir aussi, et tout comme je ne pensais pas que j’étais dans l’optique : « d’y aller en douceur » Je patientais le temps qu’il me réponde sur la douche. Je me doutais bien que je n’étais pas chez moi, et je préférais poser la question avant de le faire. Je ne voulais pas oublier de le respecter.


- « Et toi tu as bien dormi ? »

Mon ventre gargouillait alors de plus bel, et je ne voulais pas faire comme avant, mais tout comme je fis une grimace de clown tout en disant avec une petite pointe d’humour.

- « J’ai faim…… »

J’avais dis cela sans pour autant ne pas à avoir expliqué les choses. Souriant bien entendu sur le fait que je tentais de faire des blagues. Je n’espérais pas une sensation assez amusante. L’embrassant tendrement, je posais la simple question.

- « Il y a quoi au petit déjeuné ? »

Je voulais qu’il comprenne qu’il fallait que j’ai un peu de temps pour lui. Il me plaisait beaucoup et bien entendu, j’espérais que les mots sacrés sortent à un moment donné ou pas. Mais comme je pensais bien que je les dirais un jour, pour le moment, je ne m’attardais pas trop sur ce sujet pour l’instant. Attendant qu’il me réponde. Je patientais dans l’espoir qu’il m’aide sur mes questions.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


This night is magic [PV Tala] [HOT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: This night is magic [PV Tala] [HOT] This night is magic [PV Tala] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:39

Tala & Duncan




    Je connais l'état dans lequel elle est, je le connais trop bien mais la différence c'est qu'elle elle pleure et moi je n'y arrive pas, je me contente de trembler de tout mon corps, resté dans une position de foetus et je reste pendant des heures comme ça. J'ai toujours envié les filles pour avoir ce pouvoir que peu d'homme ont celui de pleurer, je ne sais pas si ça me soulagerait de pleurer mais peut-être un peu, peut-être que je me dirais que ça va mieux. Mais je doute fort que pleurer fasse réellement les choses aller mieux, elle a fait un cauchemar qui l'a particulièrement boulversé, ce n'est pas dit que si elle le refait elle ne pleurera pas à nouveau. Je me contente de la serrer dans mes bras, de caresser ses cheveux tout en lui murmurant à l'oreille que ça va aller, je suis là pour la protéger, ce n'est qu'un vilain cauchemar et maintenant on est plus dans les ténèbres de la nuit mais on est en plein jour. Je sais que mes paroles sont complètement nulles mais c'est bizarre je me souviens que quand j'étais petit et que je faisais un cauchemar ma mère me disait ça à l'oreille, c'est bizarre que je m'en souvienne parce que j'avais que 2 ans à l'époque mon subconscient fait rejaillir des choses que je ne pensais pas.

    Bien sur que tu peux aller prendre une douche, je n'accepterais pas d'avoir une fille qui sent le fauve dans mon lit

    Je riais bien sur même si elle puait je l'accepterais dans mon lit, parfois en rentrant le soir de ma séance de sport j'oublie de prendre une douche tellement je suis crevé et donc je sens le fenèque et je m'en fous royalement puisque personne est là pour me dire quoique ce soit et puis je suis trop fatigué en général pour bouger alors c'est comme ça je reste puant et couvert de sueur. Je déposais un bisou sur son front et me levais, je pris dans l'armoire un caleçon propre et enfila un pantalon j'irais me laver après elle donc pas la peine que je mette un t-shirt maintenant vu que j'avais du transpirer cette nuit il vallait mieux que je me lave avant d'en enfiler un.

    Très bien et toi ?? Euh .... Tu rend du café ?? Il y a du jus d'orange, du beurre, du pain, de la confiture je ne mange pas grand chose le matin mais si tu veux te faire par exemple une omelette ou des oeufs brouillés il y a des oeufs dans le frigo sers toi, fait comme chez toi

    Je sortais de la chambre, en fait je laissais la porte grande ouverte pour aller dans la pièce principale qui me servait de cuisine, salon, salle à manger. J'allais dans la partie cuisine pour faire du café, je cherchais le paquet de filtre, le café que j'avais rangé dans un pot prévu pour cet effet. Pendant que l'eau chauffait je sortais le jus d'orange du frigo pour qu'il ne soit pas trop froid, je coupais des tranches de pain et sortit le beurre. J'éteignais la machine à café à temps pour qu'il ne soit pas trop fort, je n'aime pas quand le café est fort, je sortis deux bols et mis le café dedans, je ne savais si elle mettait du sucre ou pas, je mis le paquet sur la table elle se servira pour moi c'est une demi-sucre, deux tartines et voila mon petit déjeuner.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


This night is magic [PV Tala] [HOT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: This night is magic [PV Tala] [HOT] This night is magic [PV Tala] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:09

Allant sous la douche, je me savonnais, l’eau chaude me faisait du bien, elle évacuait alors ce mauvais cauchemar. Je pouvais alors prendre le temps de me faire un peu de bien. Il avait dit qu’il ne voulait pas d’une femme qui sentait le fauve…..Hihihi, s’il savait…..Je crois qu’il ne dirait plus la même chose lorsqu’il sera que je suis un chien pure race ! Xd, à croire que j’allais rire sous la douche, ce que je fis d’ailleurs ! Rien d’autre ne pouvait me faire plus plaisir de voir qu’il avait un peu le sens de l’humour ! Puis tout comme je me séchais, je voyais la patte de loup sur le bas du ventre. Placée sur le côté, elle était avant tout là pour me rappeler que j’étais alors un lycan et pas autre chose. Partant à la chasse à mes vêtements, je trouvais mes chaussettes dans le salon. Le voyant préparer le petit déjeuné, je souriais, je sentais la cocotte mais au moins, je me sentais bien. Sautant pour mettre mes chaussettes, je me dirigeais vers lui. Passant mes mains sur son torse, je me retrouvais derrière lui, et alors que je riais d’avance si « tu pue comme un chien. » se réaliser de voir sa tête effarée ! Sentant alors tout ce qu’il faisait, j’appréciais d’avantage que cela avait l’air véritablement bon. Lui disant alors dans le creux de l’oreille.

- « J’espère que je ne sens pas le fauve……Hihiih, cela sent bon le petit déjeuné, j’ai hâte de goûter à tout. J’ai comme qui dirait une faim de loup. Hihihi…. »

Me demandant si cela allait aller ou pas pour la suite, je me demandais avant tout si j’aurais la chance de goûter à ce petit déjeuné. Faisant le tour de la table, je m’asseyais sur le même tabouret que la veille. Confortablement installé, je répondais à sa question.

- « Alors, je ne serais pas contre un verre de jus de fruit enfin si tu veux bien. Puis j’aimerais goûter à tes tartines, elles me semblent bonnes à souhait. »

Espérant bien entendu qu’en ce bon début de journée, je puisse profiter un peu de lui. On était un samedi et je ne doutais pas que la grand-mère allait sans doute profiter un peu de la journée pour ranger le local. Le voyant s’activer une fois de plus vers la préparation du petit déjeuné. Je le regardais souriant. Puis je n’osais pas poser la question ; mais en fait, sachant que je n’avais rien à faire en cette matinée, je posais la phrase.

- « Tu as prévu quelque chose ce matin ? Cela te dirait qu’on aille se balader un peu ? »

Je prenais alors le verre de jus de fruit qu’il me mettait sous le nez. Il avait bon goût et je me rendais compte que je devais lui trouver un p’tit surnom. Le regardant un instant, je ne tentais pas de trouver de suite. Il viendra en temps voulu. Le voyant ne rien dire, et juste préparer les tartines grillées, je sentais alors une odeur bien particulière. Une que je ne connaissais pas trop, mais voyant qu’il n’était qu’en caleçon, je m’apercevais qu’il prendrait sa douche après le petit déjeuné. J’aurais donc le temps de m’imprégner de son odeur. Cela me ferait du bien de faire un peu le tour du territoire. Hihiih, s’il savait….Je pense qu’il rirait à moitié de bon cœur…J’aimais bien le regarder alors faire tout ce qu’il avait à dire. Il avait une manière de faire qui me plaisait énormément. Dans le fond, il était plus fragile qu’il ne le pensait. Tout comme je ne savais pas que j’aurais alors des petits mots pour me répondre.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


This night is magic [PV Tala] [HOT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: This night is magic [PV Tala] [HOT] This night is magic [PV Tala] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:30

Tala & Duncan





♫ и Вера Брежнева - Лепестками слез by Dan Balan


    J'aurais pas du dire que je ne voulais pas d'une femme qui sente le fauve, ce n'est pas très convenable on m'avait déjà fait plusieurs fois la réfléxion que ce n'est pas le genre de chose qu'on dit à une femme il faut savoir bien se tenir quand même, mais bon c'est pas le premier truc qui m'est venu à l'esprit et c'est pour rire je m'en moque d'avoir une femme qui pue à mes côtés ça veut dire qu'elle s'est aussi donné à fond dans nos ébats fougueux, ce n'était pas très fougueux d'ailleurs vu que c'était la première fois on ne peut pas battre des records dès la première nuit. Je sentis ses mains sur mon torse, je souris à ce qu'elle me dit oh oui elle sens bon, il va falloir que je prévois plus à manger si elle a faim comme ça va falloir que je m'y fasse.

    Je rigolais tu sais, tu veux que je te fasse des crêpes ??

    Je lui servais un bol de café, je mis la boîte de sucre devant elle pour qu'elle se serve, j'allais mettre des toast dans le grille pain, j'aime bien quand le pain est grillé parce que le beurre fond dessus et ça donne un petit goût salé enfin je sais pas trop comment le définir mais c'est bon. Je coupais d'autres morceaux de pain pour les mettre dans le grille pain, elle avait dit qu'elle voulait du jus d'orange je pris le verre propre que j'avais mis sur la table je le remplis de jus d'orange c'est qu'il faut que je lui fasse le service non c'est surement parce qu'elle n'est pas chez elle donc en général quand on est chez des gens on ose pas faire les choses nous même sans demander la permission, je posais le verre juste devant elle et m'assis en face d'elle le temps que d'autres morceaux de pain se grille.

    J'ai de la confiture à la mûre si tu veux ... Je dois juste passer à la bibliothèque rendre des livres et en reprendre sinon on peut aller se balader sans problème, on pourra aller manger à la crêperie ce midi tu verras c'est très bon si tu connais pas
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


This night is magic [PV Tala] [HOT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: This night is magic [PV Tala] [HOT] This night is magic [PV Tala] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:22

Je voyais bien que Duncan était alors un peu plus content de me voir. Il me proposait alors de faire des crêpes. J’aimais bien ce plat, puis tout comme je me demandais bien si je devais lui répondre ou pas. Je m’empressais de lui dire tout en riant à moitié.

- « Pas de soucis…Hihihi, tu es bien amusant. Des crêpes pourquoi pas, cela peut être bon. Tu sais bien les faire ? »

Il était évident que je ne voulais pas prendre pour une fois le temps d’oublier les choses dans le bon sens. Il était vraiment content de me faire des bons petits plats et je me posais la question si j’aurais alors le temps de savourer encore plus sa présence. Mais bon, il m’avait proposé de sortir un peu après le petit déjeuné. Enfin bon, pour le temps que je prenais à chaque réponse, il devait sans doute ce dire que j’avais alors dit une ânerie ou que je ne savais pas ce que je prendrais comme mots. Néanmoins, sentant un peu plus le goût du jus de fruit dans le fond de ma bouche. Je sentais bien que pour une fois, j’aurais alors une chance de voir les choses comme il le voulait. Puis il me fallait bien faire un effort en plus pour ne pas le blesser ou autre. Le voyant s’activer dans le but de me satisfaire, je ne pensais pas que j’aurais alors autant de chance de le voir comme ça. Il me plaisait beaucoup enfin de compte. Les fruits sur la table, et l’envie de goûter à autre chose que je ne connaissais pas. Je me demandais juste si j’aurais alors le courage de lui dire les choses telles que je les ressentais.

Tout ce que j’avais à faire c’était de résister au fait de le perdre. Il ne fallait pas que je sois alors dans l’attitude de ne pas vouloir concilier les deux. Il était important pour moi de lui faire comprendre que même si j’étais une louve, il n’était pas normal que je le pense pas à lui parler de cela. Mais comment aborder quelque chose qui de toute façon sera pour nous une bonne base ?

Une exaltante idée qui me donnait une envergure assez grande pour me rendre compte que je n’aurais peut-être pas de deuxième chance. Il me faudrait alors lui montrer mais comment ? Il ne fallait pas que j’oublie de faire les choses dans l’ordre. Le voyant faire toujours le petit déjeuné, je le voyais se concentrer pour ne pas faire d’erreur. En y repensant, je ne voyais pas trop comment est-ce que je lui annoncerais cela….Mais chaque chose en son temps. Tout en y réfléchissant, je sentais une odeur assez prononcée mais bien amicale. Sortant de mes pensées, je voyais alors une crêpe qui était sur la poêle. Je voyais bien que l’humour était pour moi une façon de le mettre sur la voix. Mais pour l’instant, il fallait que je prenne des forces pour savoir comment lui annoncer par la suite.


- « Hum de la confiture de mure, je n’y ai jamais gouté. Pourquoi pas, je pourrais alors connaître une nouvelle saveur. »

Une réponse qui me donnait la sensation que je permettais de nouveau d’avoir un lien avec mon interlocuteur. J’appréciais d’avantage sa présence et tous ces petits soins qu’il me donnait. Ces petites attentions qui avait alors un sens bien agréable pour moi.

- « Oui bien entendu, qu’une petite balade sera le bienvenue pour nous changer les idées. J’apprécie bien passer du temps avec toi. Et pour la crêperie, je participerais aux frais, il n’est pas question que tu payes tout. »

Il reste un grand nombre de choses que je voulais partager avec lui.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


This night is magic [PV Tala] [HOT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: This night is magic [PV Tala] [HOT] This night is magic [PV Tala] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:56

Tala & Duncan





♫ и Вера Брежнева - Лепестками слез by Dan Balan



    Nous mangions tranquillement avec Tala nos tartines de confiture de mûre, je trouvais bizarre qu'elle n'en avais jamais mangé avant, ce n'est pourtant pas quelque chose de rare et donc pas très cher, enfin pour moi c'est assez commun que de manger de la mûre et puis de tout façon je n'aime pas la confiture orange c'est bizarre j'aime manger des oranges, des abricots mais je supporte pas en confiture je suis étrange. Enfin le plus étrange de nous deux donc c'est qu'elle n'avait pas mangé de confiture de mûre, hallucinant c'est la première personne qui me dit ça, enfin chacun son truc elle devait surement manger des choses que moi je ne mange pas. Ah non je n'allais pas la laisser payer quand même ce n'est pas digne d'un gentleman de laisser une femme payer au restaurant quand c'est un homme qui l'invite.

    Non il est hors de question que je te laisse payer je t'invite, j'ai peut-être l'air comme ça de quelqu'un qui n'a pas beaucoup de sous mais j'ai été avocat alors j'ai encore pas mal d'argent de côté donc ce n'est pas un problème et puis c'est pas en te payant une crêpe que je vais me ruiner

    Je prenais mon bol et mon verre et le mis dans levier je le laverais tout à l'heure quand elle aurait fini de manger, on avait le temps je voulais juste passer à la bibliothèque et ensuite on va aller se promener. Je me levais et l'embrassais sur le front et me dirigea dans la salle de bain, je filais vite fait sous la douche presque froide c'est pas vrai faut que je pense à mettre le cumulus ce soir j'espère qu'elle n'a pas eu de l'eau froide. On va pas dire non plus qu'elle est froide mais tiède encore un peu chaude, j'eus quand même des frissons de sentir à nouveau ce contact avec l'eau pourquoi je lui ai dis qu'elle sentait le fauve ?? C'est vraiment con de ma part j'aurais pu dire autre chose ou ne rien dire du tout ça aurait été aussi bien je pense. Je me savonnais en prenant mon temps, non je ne pousserais pas la chansonnette sous la douche faut pas abuser non plus. En sortant de la douche et en me séchant je me disais que je venais peut-être de trouver la fille qu'il me fallait, une fille bien que j'aimerais et qui peut-être me rendra heureux j'ai tellement envie de pouvoir souffler un moment et d'être tout simplement heureux je ne demande rien d'extraordinaire. Je ressortis de la salle de bain, tout beau tout propre pour aller faire la vaiselle, ça ne me pris pas trop longtemps vu qu'on va dire que je n'ai pas grand chose à laver mais c'est toujours ça de fait. Je prenais la pile de bd sur la petite table basse et pris mon porte-feuille.

    On est parti ??

    Elle me fit signe que oui, j'ouvris la porte et la laissa partir la première, je refermais la porte derrière elle on est partit pour l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



This night is magic [PV Tala] [HOT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: This night is magic [PV Tala] [HOT] This night is magic [PV Tala] [HOT] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

This night is magic [PV Tala] [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets achevés
-