Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Ma vie, c'est une horloge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:21

22h21

C'est pas un pokémon, ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:25

22:25
Hum... A méditer. xD Mais ca y ressemble. lol
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:26

22h25

J'espérais que tu en profite pour dire ce que c'était. Je vais donc continuer de faire mon inculte et crier POKEMON à chaque fois que j'entendrais ce mot !

*Google n'est pas mon ami.*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:30

22:28
PTDR
La Capoeira est un sport de combat mais aussi un peu de danse. Ca vient du Brésil. Disons que c'est basé sur un concept de "jeu". Tu entres dans le cercle quand tu veux jouer avec ton adversaire. HERE
Voilà ispice d'inculte. Ma vie, c'est une horloge. - Page 15 108996
Et désolée du temps de réaction... C'est Vendredi soir. PTDR
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:33

22h31

On dirait un sport qu'on ne trouve que dans des mangas.
Sont fous ces japopo :D

Et t'en pratiquouille depuis combien de temps ?
Et c'est un truc officiel avec un club officiel qui existe officiellement, ou c'est juste une habitude/délire/tradition entre une bande non officielle qui n'existe pas officiellement ?
(J'suis désolé, je me suis promis de caser ce mot plus de six fois. D'ailleurs j'ai échoué. )

Et j'parle tellement que c'est passé à 22h33.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:38

22:36
Je suis débutante, j'ai commencé à la rentrée en fait et je suis des cours avec un professionnel Brésilien dans une salle de sport. Donc oui, c'est un truc officiel. On a des tenues un peu comme le Judo en fait.

Et c'est pas du Japonais, c'est du Brésilien daboreuh. =P Bon, si tu connais Tekken, c'est ce qu'Eddy utilise comme façon de combattre. (quoi geek ? xD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:41

22h39

Rhôô. Oui ! Justement je pensais à Eddy de Tekken ! C'était un des deux persos prédef sur les démos du jeu sur play. *geek aussi*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:45

22:44
Uiiiii ! C'est ca ! =D Entre Geek on se comprend mieux xD
Grande fana de Tekken depuis l'âge de 10 ans. (non là taré de jeux de combats quand j'étais gosse et de Tomb Raider mais ca... c'est une autre histoire xD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:49

22h48

Hon Tomb Raider sur PC à l'époque, c'était tellement plusse mieux ! :D
J'ai pas trop connu les Tekken. J'y ai joué, mais pas énormément. J'étais resté sur les Street Fighter & Street of Rage sur megadrive.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:53

22:51
M'en parle pas ! Bien que Tomb Raider Anniversary roxxe quand même.
De toute manière, c'était soit Street Fighter soit Tekken. (j'ai remarqué ca dans mon entourage, enfance SF ou T mais les deux combinés c'était rare xD)

Mais à l'époque j'avais pas accroché, mais bon c'était sur Super Nintendo. Je kiffais Dhalsim. xDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:58

22h56
Dhalsim faisait partie de mes préférés avec Blanca ! Mais à l'époque c'était trop dur de faire les combinaisons pour leurs attaques spéciales.
Je savais pas que SF existait sur Super Nitendo. Je jouais aux Mario sur cette console :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:02

23:00
J'avais trouvé SF à une brocante si je me rappelle bien. J'ai toujours été nulle à Mario. J'ai jamais dépassé le niveau 2 du monde 1. J'ai retenté, vu que c'est ressorti sur Wii et sur DS... Hum... Niveau 3 du monde... 1 xD Y a du progrès.
Je suis le bonhomme qui court et qui saute dans les trous ! J'ai tenté de faire une partie en groupe avec mon copain de l'époque. Un grand calme. Il me gueulait dessus en me disant que c'était pas possible d'être aussi nul à Mario Bros. xD Et si... Même plus vieille... Ca marche pas. Et pourtant j'ai essayé. J'ai joué pendant des heures. Mais que veux tu... Y'a des jeux qui passent pas. Du coup, ce que j'adore sur Wii maintenant, c'est que t'as une touche spéciale "Bulle de survie" quand on joue en groupe. Tout le monde joue... Et moi je bubulle... Et je me fais engueuler. xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:06

23:05 se balade sur Internet, regarde pour la énième fois Le diable s'habille en prada parce que j'adore Meryl Streep
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:08

23h08

C'est vrai que les Mario sur les anciennes consoles sont difficiles. Mais sur DS et Wii c'est facile puisqu'on peut sauvegarder la partie ! Mais à plusieurs sur la Wii ça devient plus dur puisqu'on se pousse et qu'on se fonce dedans. Mais c'est ça qui est drôle !
Généralement moi je suis celui qui fait avancer le groupe. Et ceux avec qui je joue, je leur donne le casque pour voler et je les porte quand ils y arrivent pas. Comme ça je dirige tout.

Et comme je finis par avoir trop de vie, je craque au bout d'un moment et je me met à porter mes compagnons pour les jeter sur des monstres ou dans les trous. Le système à plusieurs de Mario, je trouve ça bien fichu :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Oct - 8:43

10 : 43

Bonne nouvelle de la FAC ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:22

00h21&& est totally drunk! Mais cette soirée valait toutes les gueules de bois. Enfin surtout les beaux z'yeux bleu de l'Apollon qui m'a charmeusement tenue la conversation!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Oct - 8:56

10 : 55

Un dimanche qui commence bien....
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:33

13:32 va aller faire des réponses avant de retourner bosser
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:31

12:31
J'ai pas envie d'aller bosser jusqu'à 20h cet aprem. T_T
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:09

13 : 09

Finis les papiers administratifs.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:17

9h16

Beuh. À l'école.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:29

16 : 29

Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:26

19:25 écoute de la musique pour se calmer
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:36

12:35: Dors à moitié sur son clavier, on est que midi. Va bientôt manger pour retourner bosser après.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:03

19 : 03

Va bientôt aller manger.

Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Ma vie, c'est une horloge. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, c'est une horloge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Jeux
-