Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

The Land of FLOOD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of FLOOD ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The Land of FLOOD ! The Land of FLOOD ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:54

Heu... Pas taper ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of FLOOD ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The Land of FLOOD ! The Land of FLOOD ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:55

Non je ne vais pas taper c'est juste pour faire peur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of FLOOD ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The Land of FLOOD ! The Land of FLOOD ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:56

Ha ! Parce que j'ai peur... Des fois... Souvent... Ho un démon ?!? * s’éclipse sans chercher à comprendre*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of FLOOD ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The Land of FLOOD ! The Land of FLOOD ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:58

Tu dois comprendre que face à un démon tu peux aussi combattre. Reviens ici

* envoie une boule bleue sur le démon *
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of FLOOD ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The Land of FLOOD ! The Land of FLOOD ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:59

Comba... quoi ?
Note: Je ne suis pas lâche ! J'ai juste une instinct de survie très développé.
Bon j'ai une idée, tu lances les boules et j'assure tes arrières... hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of FLOOD ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The Land of FLOOD ! The Land of FLOOD ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:00

Oui je vais noter que tu n'as pas confiance en toi.
D'"accord de toute façon, il va bien falloir que tu apprennes.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of FLOOD ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The Land of FLOOD ! The Land of FLOOD ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:03

C'est pas que je n'ai pas confiance en moi, mais je ne veux pas salir ma belle gu*ule d'ange. The Land of FLOOD ! - Page 11 319538

J'ai pas signé un contrat pour me faire rôtir la gueule par le premier mec qui veut bouffer de la Knakki d'être de lumière. The Land of FLOOD ! - Page 11 113280
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of FLOOD ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The Land of FLOOD ! The Land of FLOOD ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:05

MDR Décidément je crois que je vais plus rire que travailler avec toi. ^^ Si tu le prends comme ça remarque c'est mieux que d'aller faire des âneries.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of FLOOD ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The Land of FLOOD ! The Land of FLOOD ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:07

Je peux faire les deux aussi et en même temps. xDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of FLOOD ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The Land of FLOOD ! The Land of FLOOD ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:09

Oui je voie ça.....A mon avis mêler l'agréable et le travail est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of FLOOD ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The Land of FLOOD ! The Land of FLOOD ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:11

Trava... Quoi ? Ho ! Une cigogne ! The Land of FLOOD ! - Page 11 885588
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of FLOOD ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The Land of FLOOD ! The Land of FLOOD ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:39

Lol il faut bien travailler de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of FLOOD ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The Land of FLOOD ! The Land of FLOOD ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:49

Pourtant j'avais lu dans le contrat... Nuages... Eternité... Toussa toussa... Ho cr*p, je me suis fait arnaqué en fait ! J'aurai dû lire les petites lignes. On m'avait pas prévenu. A quand la retraite ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of FLOOD ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The Land of FLOOD ! The Land of FLOOD ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:50

La retraite je ne sais pas du tout ^^ De toute façon les êtres de lumières sont déjà morts donc...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of FLOOD ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The Land of FLOOD ! The Land of FLOOD ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:04

Ouais ben l'éternité à trimer je suis pas d'accord ! The Land of FLOOD ! - Page 11 243868
Je sens que je vais organiser une manif dans le Jardin d'Eden dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of FLOOD ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The Land of FLOOD ! The Land of FLOOD ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:05

D'accord je viendrais en Prue pour t'aider. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of FLOOD ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The Land of FLOOD ! The Land of FLOOD ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:32

Merciii ou pas... Ho ! Une Cigogne ! The Land of FLOOD ! - Page 11 885588
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of FLOOD ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The Land of FLOOD ! The Land of FLOOD ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:33

Elles sont belles les cigognes. Au fait tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of FLOOD ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The Land of FLOOD ! The Land of FLOOD ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:37

Je papote, je révise, je suis sur mon PC, je pense tirer mes tarots... Je fais pleiiiins de trucs à la fois. xD Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of FLOOD ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The Land of FLOOD ! The Land of FLOOD ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:38

Et bien je regarde le journal tout en papotant ici et je pars à la recherche d'image pour Tala. Je me tire aussi les cartes mais seulement de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of FLOOD ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The Land of FLOOD ! The Land of FLOOD ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:33

Citation :
Les membres prenant un pv important (un Halliwell ou un Calahan) se devra être plus actifs à présent. Au minimum, venir - pas que pour flooder mais aussi rp - sur le forum au moins 1 fois toutes les deux semaines.

Pas glop la nouvelle règle. Je suis considéré comme un pv important ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of FLOOD ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The Land of FLOOD ! The Land of FLOOD ! - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Oct - 7:58

Oui et oui ! MDR tu dois être plus présent.
D'ailleurs je ne me souviens plus si on avait finit de faire notre lien entre lycan. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of FLOOD ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The Land of FLOOD ! The Land of FLOOD ! - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:23

Si au moins tu pouvais poster une fois de temps en temps dans les absences pour signaler tes soucis de connexion, bénêt de beau papa !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of FLOOD ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The Land of FLOOD ! The Land of FLOOD ! - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:40

Ouep, tu es important mon ptit Calahan !! Mais comme le dit Jay, c'est surtout que l'on n'est pas au courant que tu as des soucis internet donc pour nous, c'est comme si tu pouvais rp mais que tu le fais pas (si on ne te connaissait pas hein ;))

Enfin bref, évidemment, j'ai bien dit que si tu as des soucis, tu peux poster une présence réduite, on ne te considérera plus comme inactif ;)

PS : je viens de voir que j'ai fait une de ses fautes d'orthographe en lisant ta citation... groooooooooosse comme une maison, honte à moi, littéraire que je suis.... The Land of FLOOD ! - Page 11 850984
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of FLOOD ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The Land of FLOOD ! The Land of FLOOD ! - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:16

*Hurle dans les oreilles d'Amber*

AMBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



The Land of FLOOD ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The Land of FLOOD ! The Land of FLOOD ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The Land of FLOOD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Flood - divers
-