Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Le flood RP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le flood RP ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood RP ! Le flood RP ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:20

D'accord
* pause un trois *
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le flood RP ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood RP ! Le flood RP ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:40

en fait je suis nul aux cartes même aux menteurs, moi je ne mens jamais
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le flood RP ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood RP ! Le flood RP ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:26

Arf, pas de pot, c'est bien que tu ne saches pas mentir. ^^
* pose à deux *
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le flood RP ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood RP ! Le flood RP ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:36

oui dans la vraie vie c'est bien mais quand tu joues aux menteurs c'est un peu le but du jeu de mentir
*pose un valet, met un peu de musique pour détendre l'atmosphère*

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le flood RP ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood RP ! Le flood RP ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:02

Habillé d'une robe à bustier bleu nuit, je rentre enfin dans cette mystèrieuse salle.
Je suis une fondatrice mais je sais m"amuser, il n'y a qu'ainsi que je puisse-je les comprendre : Edl, Sorciers, Humains, Créatures et Démons.

Faisant du bruit avec mes talons, j'inclina ma tête :
- Bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le flood RP ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood RP ! Le flood RP ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:06

*ayant entendu du bruit et une petite voix je tournais la tête et vis une jolie jeune femme*
salut
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le flood RP ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood RP ! Le flood RP ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:14

coucou tout le monde ! Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le flood RP ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood RP ! Le flood RP ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:38

HELLO!!!
Je voulais créer un nouveau sujet pour mon retour et parler avec vous mais je me suis dit que ça ne se faisait pas alors...
Je reviens juste dans la partie Flood puisque je suis morte (Merci Jared! Le flood RP ! - Page 2 144205)
Alors voici les points que j'aimerais vous dire:
- Le design est so.... Le flood RP ! - Page 2 303433 WAHOU!!! Je n'ai même pas de mots pour le dire! Il est vraiment classe, frais, tout ce que vous voulez ^^
- Vous m'avez manqué cette année! Pendant que je passais mes 6h de DS sur ma copie de dissert je me disais que le RP c'était Oui-Oui à côté de cela mais que je m'éclatais bien, que c'était le bon vieux temps mais qu'il ne fallait pas que je le regrette =)
- Je reste toujours hors RP puisque la prépa n'est pas finie, je passe en deuxième année en spé histoire-géo. J'en ai bavé, il fallait accumuler pression-stress-fatigue-travail et tout prendre sur les épaules, encaisser les gamelles et rire des "notes" ou des réflexions des profs parfois piquantes, je n'étais jamais couchée avant 23h mais je l'ai fait! Le flood RP ! - Page 2 134551
c'est un rythme à prendre et dès que c'est fait, on prend plaisir Le flood RP ! - Page 2 531480 Le flood RP ! - Page 2 917881

Voilà ce que je pouvais dire à ces CTUBiens qui m'ont manqué cette année Le flood RP ! - Page 2 131397
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le flood RP ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood RP ! Le flood RP ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:29

Coucou, contente que tu sois revenue ! Le flood RP ! - Page 2 329169 Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le flood RP ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood RP ! Le flood RP ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:11

* passe une tête et va s'asseoir tout en observant la salle *

Lut
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le flood RP ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood RP ! Le flood RP ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:44

*Trouve Aliya jolie*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le flood RP ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood RP ! Le flood RP ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:08

Han Aliyah!!!!!

Bravo pour ton passage! Je suis super contente pour toi! On en avait parlé, et je sais que c'est dur t'en fais pas mais c'est génial pour toi! Tiens bon je suis sûre que tout va bien se passer l'année prochaine pour toi! En tout cas, milles félicitations pour ton exploit!

Merci pour les compliments, le design est de Tobichou!! Il est vraiment superbe c'est vrai! Tu nous as beaucoup manquée aussi ma belle! Contente de voir une de tes ré-apparitions!!!
Tu es toujours la bienvenue dans le flood!
Tiens bon, on est tous avec toi!!

Le flood RP ! - Page 2 656399 Le flood RP ! - Page 2 172113 Le flood RP ! - Page 2 329169

Pour Aliyah!! HIP HIP HIP!!!!!!

Le flood RP ! - Page 2 134551
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le flood RP ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood RP ! Le flood RP ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:29

Oui tout le monde revient c'est trop trop bien ^^ Le flood RP ! - Page 2 10913
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le flood RP ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood RP ! Le flood RP ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:52

Pour Aliya yip yip yip tchip tchip PUMBA !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le flood RP ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood RP ! Le flood RP ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:32

Valentine: Merci beaucoup beaucoup beaucoup Le flood RP ! - Page 2 10913
Oui c'était pas une année facile et une année encore moins facile m'attend!
Ta tatata tatata tatataaaaaaa Le flood RP ! - Page 2 717877
Les concours à la clé aussi, il faut tout donner Le flood RP ! - Page 2 90278
NOW OR .... NEEEEVER! Le flood RP ! - Page 2 144205

Jared: merci Le flood RP ! - Page 2 756972

PS: Hip hip ALIYA ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le flood RP ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood RP ! Le flood RP ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:18

ALYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Le flood RP ! - Page 2 656399 Le flood RP ! - Page 2 329169

Tu nous manques aussi Le flood RP ! - Page 2 303433

Mais, dis-toi que si j'ai réussi à finir mes deux années en master, tu peux le faire !! J'ai cru ne jamais y arriver et finalement, j'ai réussi du premier. Le flood RP ! - Page 2 172113
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le flood RP ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood RP ! Le flood RP ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:45

Mais c'est normal toi t'es trop balèze m'zelle Bibi ! Le flood RP ! - Page 2 131397
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le flood RP ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood RP ! Le flood RP ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:46

Je plussoie Wywy!!!!!!
(et pas qu'un peu!!)
Le flood RP ! - Page 2 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le flood RP ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood RP ! Le flood RP ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:53

Mouais ! Pas tant que ça dans les études !! J'ai vu des étudiants être plus assidû que moi pour les études Le flood RP ! - Page 2 144205

Mais c'est gentil de le dire Le flood RP ! - Page 2 656399
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le flood RP ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood RP ! Le flood RP ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:55

Tu vas faire quoi alors maintenant, après avoir bien profité de ton répit et de ta gloire ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le flood RP ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood RP ! Le flood RP ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:58

De la recherche d'emploi en bibliothèque ou en centre de documentation, faut que je vois où il y a de la place Le flood RP ! - Page 2 718932 White Flag


Ps : en mettant le smiley Le flood RP ! - Page 2 718932 , je remarque que Jared à modifier le nom de ce smiley pour mettre son nom -_- ! Ce type est fou Le flood RP ! - Page 2 431482
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le flood RP ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood RP ! Le flood RP ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:01

Je crois que c'est Mimmik qui avait mis le nom de Japlouk sur ce smiley !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le flood RP ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood RP ! Le flood RP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 8:13

Hum le temps est gris mais pas le flood.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le flood RP ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood RP ! Le flood RP ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:22

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mes jours sont comptés
*va avoir Val aux trousses*

Le flood RP ! - Page 2 850984

Bonsoir (a).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le flood RP ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood RP ! Le flood RP ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:39

Ah tu as fais une gaffe mon petit....^^ Un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Le flood RP ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood RP ! Le flood RP ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le flood RP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Flood - divers
-