Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Wherever you walk there is a kind of light about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Wherever you walk there is a kind of light about you Vide
MessageSujet: Wherever you walk there is a kind of light about you Wherever you walk there is a kind of light about you Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:09

Wherever you walk there is a kind of light about you



Caitlin & Neseis



Elle danse. Elle est envoutante. Elle danse. Les spots caressent sa peau halée, et ses mouvements fluides. La douceur d’une femme dansant seule sur la piste de danse. Les hommes la regardent avec envie. Le désir est palpable, elle est sublime. Ce corps sculpté dans le pommier du Jardin d’Eden, arbre du pêché originel, distille dans l’obscurité sa saveur de nectar. Les mains s’approchent, les désirs se frôlent, mais ce soir, aucun homme ne posera les mains sur ce corps. L’homme n’a pas le droit au fruit défendu, seule la femme, ayant commis l’acte qui les chassa du Paradis, peut croquer dans l’interdit. Les choses sont bien faîtes car, ce soir, Neseis est une femme, et Caitlin aussi.
Neseis est toujours adossée au bar regardant la sirène danser sur la piste. Aucune femme n’avait éveillé ce genre d’instinct chez l’Oracle. Aucune. Mais Caitlin, c’est Eve en personne, la femme par excellence. L’ennui, c’est qu’elle ne le sait pas. Enfin pas encore, car ce soir, Neseis est prête à la révéler à elle-même. Si Neseis avait su que la clé de sa vision allait devenir si importante pour elle. Elle se serait bien gardé d’en parler à Cole et aurait gardé Caitlin pour elle seule…

*** FLASH ***


N - « Cole ! »

Le dos large et fort du démon Balthazar faisait face à la prêtresse. Voila quelques jours qu’elle cherchait celui que l’on disait le plus puissant des Enfers. Elle avait traqué cet ombre partout pour lui annoncer une grande nouvelle. Elle avait une solution.

C - « Neseis, quel enchantement vas-tu encore me jeter ? »

Le sourire énigmatique de la prêtresse passa comme un voile. Elle s’approcha de lui et ne put s’empêcher de jouer de ses charmes. Plus fort qu’elle, Cole est le type d’hommes puissants qu’elle aime avoir à ses pieds. Mais comme tout homme puissant, il est une proie ardue et ne fléchit pas facilement.

N - « Aucun, sur ma parole ! Je viens te faire part d’une de mes visions… »

Le visage de Cole se figea. Les visions de Neseis s’avèrent souvent être vraies et, contrairement aux autres, Neseis ne fait pas part de ses visions à tout le monde. Cela signifie qu’il y a sûrement quelque chose qui puisse intéresser Cole dans ce qu’elle a vu. Il se retourne, son visage s’adoucit et il s’approche.

C- « Je t’écoute… »
N - « Trois clés inter-dimensionnelles sont en ville ! Elles te serviront à passer les portes interdimensionnelles. Nola Lisworth, Emily Bristol et Caitlin Andrews. »

Le visage de Cole s’était illuminé. Il s’approcha de la belle oracle et lui passa une main autour de la taille. Elle savait qu’elle avait gagné ce qu’elle était venue chercher. Sa protection. Inutile de dire que Cole ne protège que ceux qui lui sont utiles, en lui fournissant de tels renseignements, Neseis a su se rendre indispensable…

C - « Merci de ton information. Va tranquille… Je veille sur toi »
N - « Tu es un homme de parole Cole et je t’apprécie pour cela. Si j’en apprends plus, je te le dirais. Puis-je te demander un service ? J’aimerais m’occuper moi-même de ramener la dernière clé. Caitlin Andrews… Cette petite m’intrigue… »
C - « Tes désirs sont des ordres… »

Et il l’embrassa avec fougue. Neseis n’est aucunement l’amour de Cole, il n’a d’ailleurs aucun sentiments pour elle. C’est juste que d’avoir ce corps qui s’agite devant lui, parfois, il cède. Un autre moyen de l’empêcher de la tuer, être une de ses amantes préférées…

*** END FLASH ***



Voici le but profond que poursuit Neseis… Caitlin a le pouvoir en elle d’ouvrir les dimensions. Ce pouvoir est si puissant que le posséder pourrait changer l’issue de la Guerre de façon certaine. Mais Neseis n’a pas de trip mégalo comme devenir la reine du monde. Ni même d’allégeance pour aucun Maître d’aucune sorte. Seulement des contrats et des relations mais rien de plus. Voilà quelques fois déjà que Caitlin et Neseis se croisent et se recroisent, chaque rencontre est plus ambiguë que la précédente. Neseis aime ce jeu. Elle pourrait brouiller l’esprit de Caitlin pour une nuit mais le but n’est pas là, le but est de laisser Caitlin faire le premier pas. Neseis ne veut pas forcer cette femme dans son lit, car elle veut qu’elle y revienne de son propre chef. Elle ne la veut pas pour une nuit, elle la veut pour bien plus que ça.

Ce soir, Neseis n’est pas l’agent de Cole, elle est l’essence de la féminité qui ne trouve satisfaction que dans un être aussi parfait qu’elle. Une femme qui ne désire plus rien d’autre, qu’une autre femme. Caitlin a une influence dangereuse sur la belle prêtresse car elle lui fait oublier les hommes. Elle a un goût si différent, une saveur fine et suave, un toucher doux et chaud. L’extase doit être si différente entre les mains d’une femme. Neseis n’a fréquenté que des hommes, ou presque. Mais elle a toujours préféré les hommes. Puissants, forts et fermes dans leur amour. Pourtant, ce soir, aucun Apollon ne pourrait soustraire son regard du corps de la clé interdimensionelle qui continue de danser. Neseis ne veut pas d’un homme, elle veut cette femme…

Le serveur la ressert avec des yeux d’envie. Il est magnifique et probablement libre ce soir, mais c’est l’illustration même de ce qu’est Neseis ce soir. Comme un collectionneur qui a déjà tant d’objets mais qui vient de mettre la main sur une pièce qui éveille sa sensibilité sans pour autant être d’une grande valeur. Il prend garde à la négocier avec soin pour ne pas qu’elle lui passe sous le nez. Séduire Caitlin, c’est une épreuve, un challenge, qui demande doigté et finesse pour faire plier une à une les réticences de la belle et l’emmener sans crainte sur cette pente ardue qu’est la nuit avec une autre femme. Neseis n’a plus peur des challenges avec les hommes, ils sont même devenus un peu fades pour tout dire (les challenges hein ?!). C’est donc avec excitation qu’elle s’est lancé ce défi particulier, qui va l’obliger à mettre tout son talent en œuvre.

A l’heure où nous parlons, les deux femmes sont en excellents termes. Amies, elles se sont beaucoup confiées et Neseis n’a pas menti sur son camp et sur ses pouvoirs. Caitlin a saisit que la prêtresse ne lui voulait aucun mal et ainsi, s’est tissé une amitié. Neseis n’a jamais eu de cesse d’essayer de séduire Caitlin. Mais en gradation bien sûr. Tout commença avec des caresses amicales charnelles lors de danses sexy entre filles sur la piste de danse, puis lors d’essayage de lingerie de contact tactile un peu plus poussé mais encore totalement innocent. Ces derniers temps, c’est Caitlin qui commençait à répondre à ses appels. La belle ne s’écartait plus quand Neseis la touchait. L’oracle voyait dans ses yeux que petit à petit, l’idée se faisait dans l’esprit de Caitlin que peut-être, elle désirait cette femme. Chaque tentative avait échoué car la clé exerçait un contrôle trop grand. Mais ce soir, l’oracle sentait que Caitlin avait quelque chose de triste et de faible. Si elle devait céder aux charmes de Neseis, ce soir, paraissait plus simple. Un esprit perdu ne reconnait pas un sentier sûre d’un sentier moins sûre et emprunte des routes qu’il aurait évité comme la peste. Mais Caitlin avait toujours été sur la corde raide. Si son charme prenait tant sur les femmes, cela ne pouvait pas être anodin.

Caitlin venait d’arrêter de danser. Elle congédia l’homme qui dansait avec elle avec tact et sourire. Neseis ne la lâchait pas du regard. Sa proie ne lui échapperait pas ce soir. Les mâchoires du « piège » de Neseis allaient bientôt se refermer sur la belle clé interdimensionelle. Neseis le savait, Caitlin avait au fond d’elle quelque chose que les autres n’avaient pas. Les hommes ne voyaient pas ce petit plus, mais les femmes, elles, le voyaient comme le nez au milieu de la figure. Elle se frayait un chemin à travers la foule. Son corps fluet ondulait soyeusement entre les silhouettes, les hommes se retournaient sur son passage. Un ange. Elle ressemblait à un ange qui ondulait lestement dans un monde de mortels sans consistance. Neseis quitta l’appui du bar et traversa la foule à la suite de Caitlin. Un fait attira son attention, sur son passage, elle faisait aussi se retourner les hommes mais pas les mêmes que Caitlin. Elles étaient faites pour se compléter, ensembles, elles formeraient la femme parfaite. Ce que Caitlin n’avait pas, l’assurance, l’égoïsme, l’audace, la fierté, le courage, la puissance, Neseis l’avait et ce que n’avait pas Neseis, la finesse, la pudeur, la sensibilité, le secret, l’innocence, la naïveté, Caitlin l’avait. Les deux femmes étaient le Yin et le Yang. L’opposé, mais faites pour briller ensemble. Neseis savait que cette femme avait beaucoup à lui faire découvrir. L’une sublimerait l’autre, par leur différence, les qualités de chacune pourraient s’exprimer sans être ternie par la femme à côté d’elle. Il n’y avait pas de hiérarchie, elles n’étaient pas dans la même catégorie, c’est comme vouloir comparer des couleurs, elles ne peuvent vraiment être appréciées que sur une toile bariolées.

Caitlin était maintenant sortie de la foule. Elle se dirigeait vers une table. Elle embrassa les amis qui elle était venu et s’en retourna vers la sortie. Neseis n’avait pas bougé, elle était au bord de la piste, le regard dardé sur Caitlin, ne la quittant pas des yeux, elle se rendait pourtant invisible à la belle. Trop de monde, et puis Neseis savait à loisir se rendre « invisible », elle n’a pas réellement ce pouvoir mais elle sait se placer dans l’ombre pour observer. Comme ce soir, elle avait regardé Caitlin danser pendant plus de deux heures sans jamais se faire voir. Elle esquissa un sourire en voyant Caitlin remonter les marches. Elle lui emboîta le pas et attendit patiemment que la belle récupère ses affaires. Elle récupéra les siennes et sortit dehors demander au voiturier d’aller lui chercher sa voiture. Le garçon la regarda avec un air d’envie, elle lui demanda de se dépêcher, elle n’avait pas que cela à faire. Le garçon disparut rapidement de peur de frustrer la charmante demoiselle. Tournant la tête, elle aperçut Caitlin qui remontait à pied la rue pour rentrer chez elle. L’appartement de Caitlin n’était pas très loin mais quand même, il fallait bien marcher vingt minutes. La belle s’impatienta. Cet incapable de voiturier qui n’était pas fichu de retrouver une voiture, c’était quand même un comble. De plus, si elle ne se dépêchait pas, Caitlin allait lui passer sous le nez et cela, elle ne le laisserait pas arriver.

Sa voiture apparut enfin. Le voiturier fit de l’humour, mais Neseis n’avait pas le temps, elle sauta dans sa voiture et enfonca la pédale d’accélérateur. Il fallait qu’elle retrouve Caitlin maintenant. Elle regardait avec beaucoup d’attention les bords de la route. Analysant chaque trottoir, chaque démarche, chaque chevelure, elle était là quelque part. Neseis la vis enfin. Elle remontait encore la rue, emmitouflée dans son manteau, elle se hâtait pour rentrer. Neseis la dépassa et arrêta la voiture quelques mètres plus loin. Elle ouvrit la portière, ne coupant pas le moteur, la belle étendit une jambe dénudée en dehors de l’habitacle et hissa son corps en dehors de la voiture. Elle pivota lentement dans la direction de Caitlin qui était encore à une dizaine de mètres. La belle marchait d’un pas énergique, pas forcément très rapide mais elle était décidée à ne pas traîner dans les rues de San Francisco. Et elle avait raison, pour une si belle demoiselle, il ne fait pas bon traîner tard dans les ruelles de cette ville. San Francisco n’était pas plus pourries qu’une autre ville, mais quand Caitlin était très séduisante et, en plus, elle était recherchée par les forces maléfiques pour son pouvoir. Autant de raison qui, mises bout à bout, ne plaidaient pas en la faveur de la suave jeune fille qui remontait la rue en fixant le trottoir. L’oracle la regarda avec un sourire énigmatique. Cette femme était à elle, plus les minutes passaient, plus elle sentait se rapprocher le parfum de la victoire. Encore un peu, et Caitlin céderait. Peut-être ce soir ? Sûrement ce soir ?

N - « Besoin d’un taxi, charmante demoiselle ? »

Caitlin la reconnue enfin. Un sourire fendit son visage et Neseis ne lui laissa pas le temps de répondre. Elle rouvrit sa portière et fit mine de rentrer à nouveau dans l’auto.

N - « Allez monte, je t’emmène boire un verre. »

Caitlin n’avait pas vraiment le choix et elle le savait. En vérité, Neseis était quelqu’un qui ne donnait pas beaucoup d’ordre mais quand elle voulait vraiment quelque chose. Si Caitlin s’opposait, Neseis ne lâcherait pas le morceau. Si près du but, elle n’allait pas tout laisser foirer. Depuis tout ce temps qu’elle la désirait, qu’elle essayait de la séduire, depuis qu’elle était entrée dans sa vie, depuis que Caitlin la considérait comme une amie, une personne de confiance, depuis tout ça, Neseis n’avait jamais perdu le but qui était le sien. Elle voulait que Caitlin s’abandonne dans ses bras comme elle ne s’est jamais abandonnée dans des bras. Elle veut lui faire passer la nuit la plus spectaculaire de sa vie, lui apprendre la tendresse féminine et le goût de son propre corps. Neseis n’était pas maléfique à ce moment précis, elle était une femme qui désirait une autre personne au plus haut point, pas d’amour, mais un désir pure et respectueux, un désir comme on n’en fait plus, un désir sublimant son objet, faisant de lui une étoile, un désir qu’aucun homme n’aura jamais de Neseis, un désir que seule une femme peut offrir à une autre femme. Un désir passionnément sensible, pleins de sens et de symbole. Oui, Neseis désirait Caitlin d’une manière dont cette dernière n’avait jamais été désirée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Wherever you walk there is a kind of light about you Vide
MessageSujet: Re: Wherever you walk there is a kind of light about you Wherever you walk there is a kind of light about you Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:21




« Néséis & Caitlin »








Quelques mois plus tôt

Caitlin se réveilla, sa soirée avait été agitée mais encore une fois, elle mesurait la chance qu’elle avait de se réveiller auprès de l’homme qu’elle aimait : Miller Jones. Il l’avait sauvée il y a plus d’un an et enfin, ils avaient réussi à sauter le pas, ils s’étaient embrassés quelques jours plus tôt et cette nuit, ils étaient enfin passés à la vitesse supérieure. Depuis le temps que Caitlin attendait cela, toutes les nuits, elle rêvait de son corps contre son corps, de sa bouche frôlant son corps… Et cette nuit avait été bien meilleure que ce qu’elle avait espéré dans ses rêves les plus fous… Caitlin était étendue sur le lit de Miller, elle dormait sur le ventre et se tourna alors qu’elle commençait à se réveiller. Mais, elle garda les yeux fermés, elle voulait prolonger ce moment de bien être, elle voulait simplement se blottir contre Miller, ce qu’elle fit… Sauf qu’elle ne sentit aucun corps… La brunette ouvrit les yeux après avoir tâté le côté gauche du lit, là où une forme aurait dû se trouver…. La brune regarda le réveil, il était à peine six heures et il était vraiment très rare que le sorcier se lève aussitôt. Caitlin fronça des sourcils et doucement se mit debout. Ne portant rien, elle prit la chemise de Miller qui traînait par terre et se mit à la recherche du jeune homme dans la maison… Mais, elle ne trouva qu’une lettre, un morceau de papier….

Citation :
Caitlin,
Je suis désolée de te laisser comme ça mais je n’ai pas voulu te réveiller. Tu dormais si bien et j’aurais du t’en parler hier mais la soirée était bien trop parfaite pour que je la gâche avec cette mauvaise nouvelle. Le boulot m’a transféré pour quelques mois à Los Angeles, je dois couvrir un événement. Je suis désolée, ils ne me l’ont annoncé qu’hier et je n’ai pas pu refuser. Je sais que nous venons à peine d’entamer notre relation et j’espère que tu auras la patience de m’attendre. Si pas, je le comprendrais, c’est si soudain, je n’ai même pas pu t’en parler.

Tu vas me manquer affreusement ma Caitlin.
Miller

Alors voilà, il partait, sans rien lui dire… Il partait en l’annonçant par un mot laissé là… Il espérait quoi ? Il espérait qu’elle resterait à l’attendre alors qu’elle ne savait même pas où ils en étaient… Il fallait qu’ils parlent, il n’avait pas pu partir comme ça après leur nuit d’amour alors qu’aucun des deux ne savait ce qu’il en était de leur couple….

Now

Cela faisait un mois, un mois à peu près que Miller avait quitté San Francisco pour raisons professionnelles. Bien qu’elle ne puisse pas vraiment lui en vouloir, Caitlin ne pouvait s’en empêcher. Ce départ avait sonné en elle comme un second abandon : maintenant qu’elle avait réappris à aimer sa vie, l’homme qui avait tout changé, celui qui l’avait ramenée jusque dans cette ville l’avait quittée. En plus, ils venaient à peine de concrétiser leur histoire…. Alors, elle l’avait pris mal mais bien sûr, Miller n’y était pour rien. Juste, elle avait besoin de lui et depuis son départ, la belle brune partait à la dérive. Il était son point d’appui, son lien avec la réalité, sans lui, elle se sentait perdue… D’ailleurs, comme tous les jours depuis un mois, elle sortait beaucoup, essayant de mettre en veilleuse ce mal qui lui enveloppait les tripes et qu’elle ne voulait plus avoir. Apparemment, Caitlin était plus attachée à Miller qu’elle ne l’aurait cru et elle se sentait si seule sans lui…. Ce samedi soir, la belle brune avait réussi à avoir sa soirée et elle en profita pour se rendre au P3 où elle pourrait en profiter pour se déhancher et arrêter de penser. En dehors de l’alcool, seule la danse arrivait à la déconnecter du monde et elle ne pensait plus à rien lorsqu’elle se mettait en mouvement. Ce qu’elle fit sur la piste de danse pendant des heures, pratiquement sans s’arrêter. Bien sûr, elle allait parfois prendre un verre histoire de se réhydrater mais tout aussi vite, elle retournait sur la piste… Elle ne remarquait que rarement les regards sur elle mais étant une danseuse professionnelle, cela faisait des années qu’elle dansait sous le regard des autres. Ce qui veut dire qu’elle ne cherchait pas à s’attirer les regards sur elle, la sorcière ne souhaitait que se rendre heureuse. Danser avait toujours été toute sa vie et elle lui faisait toujours un bien fou.

Une heure et demie du matin, Caitlin se décida enfin à rentrer, elle était crevée et il était temps qu’elle quitte enfin cet endroit. Elle étouffait et il lui fallait de l’air mais d’abord, elle devait se débarrasser du jeune homme qui avait été un peu trop proche d’elle pendant toute la soirée. Non pas qu’il l’avait dérangée mais il était clair qu’elle ne voulait pas de lui dans son lit ce soir. Lorsque ce fut fait, la brune se fraya un chemin vers les vestiaires pour retrouver ses amis. Elle ne s’attarda pas et leur dit au revoir avant de se diriger dehors. Caitlin repartait pour chez elle, à pieds. Son appartement n’était pas très loin mais il était certain qu’elle aurait peut-être dû demander à quelqu’un de la raccompagner. Bien qu’elle soit une sorcière, ça n’était pas très sûr à cette heure-là. C’était pour cela qu’elle marchait d’un pas décidé, histoire de rentrer aussi vite que possible. Alors qu’elle marchait la tête baissée, Caitlin vit une voiture arrêtée à quelques mètres d’elle mais la sorcière n’y fit pas attention.


« Besoin d’un taxi, charmante demoiselle ? »

C’était Néséis, une amie de Caitlin qui s’était arrêtée, elle était sortie de la voiture puis s’était dirigée vers la brune qui ne la reconnut pas tout de suite. Son amie souriait et Caitlin se mit à sourire à son tour lorsqu’elle l’avait enfin reconnue. La brunette savait ce qu’était Néséis, elle ne lui avait pas menti sur son camp ni sur sa nature. Pourtant, tout de suite, la sorcière se sentit en sécurité auprès de la sculpturale démone. Peut-être était-ce un de ses pouvoirs, Caitlin ne le savait pas mais une chose était sûre, elle ne se sentait pas en danger en sa présence. Les deux femmes avaient commencé à se fréquenter et étaient devenues de vraies amies… Puis, un jeu de séduction s’était mis en place entre elles, sans que Caitlin ne le cherche vraiment. Elle n’avait jamais eu d’histoire d’amour ou charnelle avec une femme mais Néséis l’attirait énormément. Chaque fois que la démon la touchait, elle sentait des frissons et de l’excitation monter en elle…. Pourtant, jusqu’à présent, la brunette n’avait pas osé aller plus loin, elle ne savait pas trop comment elle devait se comporter. Etrangement, elle ne se posait pas des milliers de questions comme avec Miller, elle se laissait vivre tout simplement. C’était l’effet Néséis… Son amie reprit la parole :

« Allez monte, je t’emmène boire un verre. »

Avait-elle vraiment le choix ? Non mais ça n’embêtait pas Caitlin, cela lui faisait plaisir de voir son amie et après avoir réfléchi un millième de seconde, elle monta dans la voiture.

« Ai-je le choix ? »

La brune passa devant Néséis tout en lui souriant, elle la dévorait des yeux, comme si ce soir, elle se sentait pousser des ailes.

« Tu m’emmènes chez toi j’espère ! Je viens de passer la soirée dans du bruit, j’ai envie de calme ! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Wherever you walk there is a kind of light about you Vide
MessageSujet: Re: Wherever you walk there is a kind of light about you Wherever you walk there is a kind of light about you Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:44

C - « Ai-je le choix ? »

Pas vraiment, Neseis devait bien l’avouer. Même si l’idée de la traîner de force n’était pas envisageable, se battre corps et âme pour la faire monter dans cette voiture était crucial. Neseis lui accorda son sourire qui en dit long laissant entendre à la magnifique créature qui venait de s’arrêter la réponse à sa question. A la plus grande satisfaction de l’oracle, Caitlin prit d’elle-même le chemin de la voiture et y entra avec un sourire. Neseis sentait qu’elle était très proche du but. Trop proche pour tout faire foirer. Elle laissa son amie monter dans la voiture et la dévisagea de son regard irrésistible.

C - « Tu m’emmènes chez toi j’espère ! Je viens de passer la soirée dans du bruit, j’ai envie de calme ! »

Elle lisait sûrement dans les pensées car c’était exactement là que Neseis planifier de l’emmener. Bien sûr, elle aurait aimé avoir l’effet de surprise mais elle devait admettre que le fait que Caitlin le « demande » la mettait en joie. Elle plongea son regard dans celui de Caitlin avec un sourire heureux.

N - « C’est bien là mon intention ! Je viens de faire installer un jacuzzi sur la terrasse qui donne sur la mer, tu vas adorer ! Et j’ai encore une bouteille de ce champagne que tu avais tant aimé à ton anniversaire !»

Neseis avait les yeux qui brillaient. L’idée d’une Caitlin dans son jacuzzi lui traversa l’esprit et sentit son cœur s’accélérer. Cette femme était tellement particulière. Pour la première fois, Neseis ne voulait entièrement aucun mal à une personne. Elle n’aurait laissé personne lever la main sur Caitlin, ni même lui faire du tort. La créature de rêve assise sur le siège passager de Neseis ne le savait pas mais elle avait un ange gardien bien particulier qui veillait sur elle. Un ange démoniaque au bras long qui ne pouvait la protéger dans la rue mais lui assurer de vivre longtemps sans embrouilles. Mais elle était loin de vouloir négocier avec Caitlin, elle lui offrirait sa protection contre la promesse de savourer son corps une fois de temps en temps. Elle lui accorda un clin d’œil complice, et attarda ses yeux sur ses jambes qu’elle avait étendues. Magnifique créature… Sûrement une des plus belles qu’il était donné de voir à l’oracle.

Elle démarra et prit le chemin de chez elle. Une villa sur la côte, du côté d’Alamo Square avec un vue sur la mer imprenable. Une villa de luxe avec ce qu’il faut pour savourer la beauté du monde. Neseis contrairement à son apparence, est une intellectuelle. Mordue de classique, elle trouve que l’art est une des seules choses qui valent la peine de vivre. Elle aime la peinture et possède de nombreuses toiles et sculptures. Elle lit aussi énormément et pourrais tenir la discussion dans un repas de critiques littéraires si elle ne trouvait pas ses dîners sans intêréts. Dîner avec des personnes dont le seul but est d’étaler son intelligence, très peu pour elle, elle préfère de loin s’en servir de son intelligence plutôt que de l’exposer. Qui plus est, elle est bien placée pour savoir que de se montrer trop intelligent n’est pas une bonne chose, passer pour la bimbo écervelée est nettement plus simple et permet d’arriver bien plus à ses fins. Mais avec la danseuse qui siégeait à ses côtés, Neseis avait tout fait pour être la femme instruite et intéressante pour que Caitlin se sente en confiance. D’ailleurs, elle l’avait approchée à l’opéra. Qui se méfierait d’une femme qui viens voir les chorégraphies de Petipa, sur une œuvre de Tchaïkovsky ? Sûrement pas une danseuse classique…

Neseis ne parla pas pendant les quelques minutes qui séparait la boite de sa villa. D’ailleurs voilà qu’elle actionnait le bip pour ouvrir sa porte et qu’elle garait sa voiture devant sa maison. Elle coupa le moteur et reposa les yeux sur Caitlin.

N - « Nous y voila Princesse ! A nous le bain à bulles sous les étoiles ! »

Les yeux de Neseis pétillaient à nouveau. Elle savait que tout comme elle, Caitlin aimait les choses particulières. Un bain à bulle, oui pourquoi pas, mais sur une terrasse de nuit, face à la mer, en buvantdu champagne, voila le genre de moments que Neseis et Caitlin appréciaient. La belle voulait du calme, Neseis allait lui servir la sérénité sur un plateau. Elle sortit de la voiture, dans l’air frais presque tiède. Elle monta les marches et ouvrit la porte. Elle laissa Caitlin entrer. La jeune femme était venue tellement de fois qu’elle connaissait la maison par cœur. Elles arrivèrent dans le salon et Neseis jeta sa veste et son sac sur le canapé. Elle se dirigea en premier vers les baies vitrées qu’elle ouvrit et fit un signe de la tête à Caitlin en passant sur la terrasse. Quand cette dernière l’eu rejointe, elle actionna un interrupteur qui illumina la terrasse d’une lumière tamisée. Neseis aimait les ambiances cosy et duveteuse, elle avait installé un éclairage qui baignait la terrasse dans une lumière rose orangée qui n’agressait pas l’œil. La douceur même. Elle actionna ensuite un second interrupteur et un bruit de bulles se fit entendre. Elle se retourna et tendis le bras vers le coin droit de la terrasse.

N - « Et voila ma petit nouveauté ! Une température idéale, des jets massant et une vue imprenable ! Qu’en dis-tu ? »

Neseis regarda son amie avec un air fier. Elle espérait vraiment que cela plaisait à Caitlin, mais elle n’était pas trop inquiète, quelle femme n’aimait pas les moments de détente dans les jacuzzis ?

N - « Je te laisse t’installer, je vais nous chercher le champagne et les flûtes. Mets-toi à l’aise ma belle ! »

Elle appelait souvent Caitlin « ma belle » mais cela n’était pas dégradant comme quand un homme le dit à une femme qu’il désire. C’était tendre comme quand une femme le dit à une autre femme. C’est pour cela qu’entre Caitlin et Neseis c’était si particulier, deux femmes peuvent se permettre une tendresse qu’un homme et une femme ne peuvent pas avoir sans tension sexuelle. Neseis trouvait en cette femme une tendresse féminine qu’aucun homme ne pouvait lui offrir. C’est pourquoi Caitlin était si particulière pour elle. Elle caressa doucement la joue de son amie avec un sourire séducteur et disparut de sa démarche chaloupée. Elle se dirigea vers le coin cuisine et sortit un plateau, deux flûtes et finalement la bouteille. Elle posa le tout sur le plateau, sortit une barquette de fraises qu’elle avait au frigo et mit les fruits dans une coupe. D’après un certain film romantique, cela décuple le goût du champagne, Neseis était de cet avis et trouvait cela chic. Oui, Neseis était une femme élégante et essayait d’être distinguée quand elle le pouvait. Elle patienta un instant, attendant de voir si Caitlin allait rentrer dans le salon. En effet, la demoiselle lui avait proposé d’entrer dans le jacuzzi mais n’avait mis à sa disposition aucun maillot de bain. Encore quelques secondes et elle irait voir ce qu’il en est. Après tous leur moments complices (essayage de lingerie, soin du corps, massage,…) le corps de l’une n’avait plus de secret pour l’autre, et se dévêtir devant une « amie » était bien plus simple que devant un « ami ». Pourtant, ce soir, les choses avaient un autre sens… A toi de jouer Caitlin…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Wherever you walk there is a kind of light about you Vide
MessageSujet: Re: Wherever you walk there is a kind of light about you Wherever you walk there is a kind of light about you Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:58




« Néséis & Caitlin »








« C’est bien là mon intention ! Je viens de faire installer un jacuzzi sur la terrasse qui donne sur la mer, tu vas adorer ! Et j’ai encore une bouteille de ce champagne que tu avais tant aimé à ton anniversaire ! »

Néséis plongea alors son regard dans celui de la belle sorcière, elle avait l’œil pétillant et un sourire lumineux. Le sourire qu’affichait Caitlin s’élargit lorsqu’elle entendit parler du jacuzzi ainsi que le champagne. Comment oublier ce nectar qu’elles avaient bu il y a quelques temps ? Couplé au jacuzzi, cette soirée lui semblait devenir une soirée de rêve, en compagnie d’une amie. Cette soirée s’annonçait particulièrement intéressante et agréable. Caitlin allongea ses jambes pour se mettre à l’aise tandis que son amie les regardait mais Caitlin ne s’en rendit pas vraiment compte.

« Oh ! Je sens que cette soirée s’annonce parfaite : un jacuzzi avec vue sur la mer et le meilleur champagne que j’ai jamais connu ? Comment la soirée pourrait être mieux ? »

Néséis démarra la voiture et voilà les deux amies en route vers la somptueuse villa de la démone. Caitlin aimait venir chez son amie, elle avait vraiment une villa de rêve avec vue sur la mer, un vrai coin de paradis pour la petite qui n’avait jamais été très riche… Alors, c’était toujours un vrai plaisir pour Caitlin de se retrouver dans ce coin de paradis, en présence de sa chère Néséis. Etrangement, elle pensait connaître la jeune femme qui était à ses côtés et dès leur première rencontre à l’opéra, Caitlin avait senti que cette jeune femme serait très importante dans sa vie. Pendant le chemin, les deux femmes restèrent silencieuses tandis que Caitlin regardait par la fenêtre le paysage qui défilait.

« Nous y voilà Princesse ! A nous le bain à bulles sous les étoiles ! »

Quelques minutes plus tard, les deux femmes étaient donc arrivées à destination et c’est avec un sourire de satisfaction qu’elle regarda son amie à son tour. Ses yeux pétillaient encore, tout comme ceux de Caitlin. Mais, n’allez pas croire que la belle brunette était amie avec Néséis juste pour son argent et tout ce qu’elle pouvait lui proposer. Non, loin de là, Caitlin aimait la compagnie de la démone, elle aimait son côté pétillant, son côté surprenant et surtout, sa conversation. Depuis son arrivée à San Francisco, Caitlin n’avait pas vraiment pu parler de sa passion, la danse et l’opéra mais avec Néséis, c’était facile et elle comprenait ce qu’elle ressentait sur sa passion. C’était agréable de parler avec elle, de tout et de rien. Les deux femmes sortirent de la voiture et montèrent les marches qui menaient à l’entrée de la villa. La démone laissa passer la sorcière devant elle et sans hésiter, la brunette se dirigea vers le salon. Elle connaissait le chemin par cœur, Caitlin ne comptait plus le nombre de fois elle était passée chez Néséis. Tranquillement, la sorcière posa sa veste et son sac sur une chaise du salon puis rejoignit son amie sur la terrasse où s’étendait le jacuzzi illuminé par une lumière tamisée. Elle avait plongé la terrasse d’une ambiance cosy et agréable, tout ce qu’aimait les deux femmes. Puis, Néséis mit en route le jacuzzi et le bruit des bulles commença. Un sourire s’afficha sur les lèvres de la sorcière qui n’avait qu’une hâte, s’y rendre.

« Et voilà ma petit nouveauté ! Une température idéale, des jets massant et une vue imprenable ! Qu’en dis-tu ? »

Néséis lâcha cette phrase tout en lui montrant le jacuzzi, d’un air fier. Et il y avait de quoi, cet endroit était merveilleux, comme si dans cette villa il n’avait jamais manqué que ça pour être juste parfaite.

« C’est magique ! J’suis contente d’être tombée sur toi ce soir, ça va me détendre ! »

Encore une fois, la brunette ne voulait pas profiter des richesses de son amie mais si c’était gentiment demandé, elle n’allait pas refuser de profiter d’une telle chose.

« Je te laisse t’installer, je vais nous chercher le champagne et les flûtes ! Mets-toi à l’aise ma belle ! »

Néséis s’était approchée et lui caressa tendrement la joue, geste qui aurait pu la mettre mal à l’aise mais ce ne fut pas le cas. Les deux femmes avaient toujours eu une relation assez particulière, elles étaient très tendres l’une envers l’autre et l’intensité sexuelle était très forte entre elles. Pourtant, elles n’avaient encore jamais sauté le pas, elles s’étaient à peine touchées l’une et l’autre mais jamais elles n’en étaient arrivées à coucher ensemble. Alors que son amie était partie chercher les boissons d’un pas chaloupé – Cailtin ne put s’empêcher d’être hypnotisée par sa sensualité – la brunette contempla la vue tout en se disant qu’elle n’avait pas de quoi rentrer dans le jacuzzi. Est-ce que Néséis le prendrait mal si elle voyait son amie nue dans les bulles ? Caitlin ne le pensait pas, elle prit donc la décision de se déshabiller complètement. Nue comme un ver, la sculpturale brunette s’approcha du jacuzzi et monta les deux petites marches qui menaient à l’eau. Quand elle y pénétra, elle sentit les jets massant lui caresser le dos et les cuisses… Un jet très coquin lui caressait également l’entre-jambe, un rire cristallin s’échappa de la gorge de la sorcière qui ne s’y attendait pas. Grâce à la vue imprenable, Caitlin ne remarqua pas le temps que mettait Néséis à revenir avec leur champagne… Alors que les jets la massaient encore, elle ferma les yeux, posa ses mains sur le bord et reposa sa tête sur le rebord en attendant son amie… Au bout d’un moment, elle entendit des pas et un sourire s’afficha sur le visage de la sorcière.

« J’espère que tu m’en veux pas, je n’ai pas pu attendre un de tes bikini pour entrer dans le jacuzzi ! »

Mais Caitlin était certaine que cela n’embêterait pas Néséis…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Wherever you walk there is a kind of light about you Vide
MessageSujet: Re: Wherever you walk there is a kind of light about you Wherever you walk there is a kind of light about you Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:31

Si Neseis n’avait pas été de nature méfiante, elle aurait crié victoire depuis un bout de temps. Ce soir, Caitlin semblait étrangement jouer son jeu. Elle s’exclamait de joie à chaque proposition de l’oracle et Neseis se sentait approcher du but. Mais, si elle avait appris une chose à séduire les hommes, c’est que rien n’est gagné tant que le but n’est pas atteint. Si proche soit-on, tout peux s’écrouler. Et entre deux femmes, il y a des dizaines de raisons pour que tout s’écroule. Mais Neseis était tout de même assez confiante quand elle disparut chercher le champagne.

Elle prit quelques minutes, le temps de laissait à Caitlin le loisir de faire un choix. Ne pas la brusquer, par-dessus tout, Neseis ne voulait obliger Caitlin à rien. Elle n’avait pas souvent de sentiment moraliste comme cela, mais Caitlin n’entrait pas vraiment dans ce dont Neseis avait l’habitude donc elle jouait sans filet. Elle finit par sortir sur la terrasse portant donc le plateau sur lequel trônait deux flûtes pleines, la bouteille et les fraises. Elle aperçut du coin de l’œil Caitlin dans le jacuzzi et eu un sourire satisfait. Le jeu devenait de plus en plus intéressant. Elle ne montra qu’elle avait remarqué la nudité de son amie et quand celle-ci la lui annonça Neseis sourit :

N - « Pas le moins du monde… Et j’espère que tu ne te formaliseras pas si je fais de même… »

Elle avait une liste d’excuses longues comme mon bras pour entrer à son tour en tenue d’Eve dans le bain bouillonnant, mais elle savait que Caitlin ne demanderait pas d’explications. Elle posa le plateau, au sol, près de son amie, et aperçut son corps nu de façon inexacte dans l’eau tourbillonnante. Neseis eu une soudaine envie de plonger dans le jacuzzi pour saisir cette naïade qui y siégeait nonchalamment. Elle se retint et se redressa. Elle jeta un coup d’œil à la mer, et au ciel, les deux semblaient calmes, elles n’allaient être dérangées ni par le bruit des vagues, ni par la pluie. Neseis contourna le jacuzzi et ôta ses escarpins avec grâce. Elle fit ensuite tomber les bretelles de sa robe par-dessus ses épaules et laissa glisser le tissu jusqu’au bas de ses jambes. La belle ne portait pas de soutien gorge car sa robe était trop échancrée, elle retira ensuite la petite pièce de tissu qui enserrait ses hanches et se retrouva complètement nue à son tour sur la terrasse. Baignée par une lumière tamisée orangée, elle entra avec lenteur dans le bain à bulles. Elle n’était pas gênée du regard de Caitlin sur ses formes, elles avaient, à de nombreuses reprises, eu l’occasion d’admirer leurs corps plus divins l’un que l’autre. Ce n’était donc pas une première. Enfin, une proximité pareillement dénudée n’avait cependant jamais été atteinte entre les deux femmes. L’eau chaude et turbulente cacha le corps de Neseis comme il camouflait pudiquement celui de Caitlin. Neseis se pencha ensuite pour attraper une coupe de champagne et vint s’asseoir assez près de son amie.

N - « A cette nuit ! »

Elle tendit sa coupe en direction de Caitlin qui vint frapper doucement son verre contre le sien. Mystérieux toast pour la belle oracle. Elle aurait put porter un toast à tout, à leur amitié, au nouveau jacuzzi, à n’importe quoi, mais Neseis sentait que ce qui était le plus à fêter serait leur nuit ensemble, qu’elle cède ou pas, Caitlin dormirait ici de toutes façons, restait à savoir ce qu’elles accompliraient ensemble. Une chose restait sûre pour l’oracle, cette nuit serait particulière. Et vous pouvez croire les pressentiments d’une oracle, surtout Neseis. Elle but une gorgée de champagne et reposa ensuite sa coupe sur le plateau. Ce champagne était vraiment délicieux. Elle regarda Caitlin boire à son verre et sourit. Le jour de son anniversaire Caitlin l’avait invité chez elle, Miller n’était pas là ce soir là et elles avaient bu ce champagne. Caitlin l’avait tellement aimé que Neseis avait sagement gardé les autres bouteilles pour des occasions comme ce soir.

N - « Alors cela est-il assez calme pour toi ? »

En effet, quand Caitlin était montée dans la voiture, cette dernière lui avait dit qu’elle désirait étre au calme. Cela n’était pas tombé dans l’oreille d’une sourde et Neseis prenait grand soin à satisfaire les désirs de son invité. Surtout que Caitlin satisfaisait aussi nombres des siens, premier exemple évident, elle était nue dans son jacuzzi. Neseis regarda doucement son amie, elle ne voulait pas brusquer les choses de peur que Caitlin ai peur et finisse par refuser. L’oracle s’allongea un peu plus dans le jacuzzi, étendant ses jambes, dans son mouvement, une des jambes de Neseis rencontra une des jambes de Caitlin. Neseis ne bougea pas sa jambe, laissant sa cheville contre la peau de la jolie créature qui partageait son bain.

N - « Je n’avais pas encore fait de bain de minuit dans ce jacuzzi, tu inaugures… »

L’évidence ne sautait peut-être pas aux yeux, mais Neseis était une mangeuse d’hommes et aimé beaucoup les bains de minuits en leur compagnie. Ils étaient assez différents de celui qu’elle partageait avec Caitlin car en général, le fait même d’accepter d’entrer nu dans le même jacuzzi qu’un homme présageait d’une attirance, c’était l’ambiguité avec Caitlin, car tout cela pouvait encore (même si les choses devenaient de plus en plus difficiles) passer pour amical. Pourtant, une certaine tension s’étaient établie entre les deux femmes et quelque chose laissait entendre que l’amitié n’expliquait pas tout…

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Wherever you walk there is a kind of light about you Vide
MessageSujet: Re: Wherever you walk there is a kind of light about you Wherever you walk there is a kind of light about you Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:36




« Néséis & Caitlin »








Cette nuit était parfaite, comme toutes les soirées ou après-midi que Caitlin avait vécues avec Neseis. En plus, sentir les bulles sous elle l’émoustillait un peu mais le cadre devait certainement jouer aussi. L’éclairage, la mer, le jacuzzi et les étoiles dans le ciel : tout concordait pour une nuit parfaite et tranquille entre deux amies. Caitlin entendit la démone revenir et, comme pour s’assurer qu’elle n’avait pas mal agi, la clé demanda à son amie si cela ne la dérangeait pas que Caitlin se soit mise à son aise. La belle brunette savait déjà quelle serait la réponse de la sublime créature qui habitait dans cette villa mais cetla avait pour but d’être certaine qu’elle n’avait pas pris trop ses aises. C’était plus une question de forme que de fond, elle connaissait très bien la réponse, Caitlin avait pris l’habitude de faire comme chez elle et apparemment, cela n’embêtait pas plus que ça Neseis. C’était étrange comme cette femme était ouverte et sympathique avec Caitlin sans que celle-ci n’ait vraiment eu l’occasion de lui rendre la pareille… Enfin, c’était ce qu’elle croyait mais parfois, elle s’en voulait de ne pas lui offrir plus que ce que Neseis faisait pour la piquante clé.

« Pas le moins du monde… Et j’espère que tu ne te formaliseras pas si je fais de même…»

Caitlin releva la tête vers son amie qui posait le plateau sur le sol, près de la jeune femme. Celle-ci prit un verre sans pour autant le boire, il fallait qu’elles trinquent avant. C’était un petit rituel entre les deux femmes : trinquer avant une soirée géniale. Pourquoi est-ce que Caitlin avait cette drôle d’impression que cette soirée ne serait pas comme les autres ? Ce cadre idéal tout comme ces bulles qui frétillaient autour d’elle l’émoustillait, elle se sentait d’humeur très coquine. Alors oui, cette soirée allait être grandiose, comme toutes les soirées ou les moments que Caitlin passait avec Neseis mais quelque chose était différent. Elle le ressentait au fond d’elle, elle avait ce pressentiment que les choses seraient différentes. Pendant quelques secondes, la sorcière vit son amie regarder vers l’horizon puis, elle contourna le jacuzzi et commença à se déshabiller. Caitlin avait toujours trouvé que Neseis était une superbe femme, une belle plante comme disait certains mecs mais jamais elle ne l’avait regardée comme ce soir. La façon qu’avait Neseis d’enlever doucement sa robe et de la laisser glisser le long de son corps de déesse était très aphrodisiaque. Couplé au champagne, aux bulles du jacuzzi et à la vue, tout cela faisait monter l’excitation dans le corps de la sorcière. Elle sentit un petit chatouillement entre les cuisses, chose qu’elle n’avait certainement jamais ressenti pour une femme et pas même avec Neseis. Toutes les deux s’étaient déjà vues nues, elles passaient des journées à se chercher de petits déshabillés sexy, des jeans, des robes ou tout autre vêtement mais jamais Caitlin n’avait été aussi excitée par le corps de son amie… Enfin, elle laissa tomber sa culotte et baignée dans la lumière qui rendait son corps encore plus beau que ce qu’il était à l’habitude, elle entra dans le jacuzzi à son tour. Caitlin se rendant compte qu’elle regardait intensément et de manière appuyée le corps de Neseis, la brunette détourna doucement son regard pour regarder la vue. Ce ne fut pas facile mais elle ne souhaitait pas mettre mal à l’aise son amie et Caitlin ne montra pas un signe du malaise nouveau qu’elle ressentait pour son amie… A son tour, elle prit une flûte de champagne et s’assit près de la clé tout en levant sa coupe vers Caitlin.

« A cette nuit ! »

Caitlin vint tinter son verre contre celui de son amie, ce toast était parfait pour une soirée qui semblait prendre un tour très bizarre dans l’esprit de la brunette. Neseis aurait pu dire tellement de chose mais ce petit mot mystérieux rajoutait à ce côté sensuel que prenait la soirée.

« A cette nuit ! »

Répondit Caitlin d’une voix plus sensuelle qu’à l’accoutumée. Son regard était également plus lubrique qu’à son habitude. Est-ce que Neseis se rendrait compte de ce petit changement dans l’attitude de Caitlin. L’arrivée dans ce jacuzzi, la vue, le champagne, la vue du corps nu et sublime de son amie, tout cela avait vraiment déclenché un truc dans le cerveau de la belle Caitlin. La sorcière porta le verre à ses lèvres toujours dessinées par un rouge très léger tandis qu’elle sentit le regard de son amie sur elle.

« Alors cela est-il assez calme pour toi ? »

Caitlin n’avait pas bougé, elle restait assise, les jambes allongées lorsqu’elle sentit celles de son amie toucher les siennes. Elle ne bougea toujours pas, ce contact sur sa peau lui plaisait, ce petit jeu de séduction lui plaisait de plus en plus. Peut-être le contexte faisait qu’elle voulait se laisser aller. Peut-être le manque qu’avait laissé Miller lorsqu’il était parti pouvait enfin la quitter si elle se laisser aller cette nuit. Caitlin ne pourrait pas le dire mais elle aimait ce contact, elle aimait sentir la peau douce de son amie sur la sienne.

« C’est parfait ! Le paysage, les bulles dans l’eau et dans le verre, que demandez de plus ! »

Lâcha-t-elle tout en souriant à Neseis et en lui faisant un clin d’œil. Que pouvait-il arriver de plus pour que cette soirée soit la plus belle ? Peut-être un orgasme pensa-t-elle alors qu’elle souriait de plus belle à cette pensée.

« Je n’avais pas encore fait de bain de minuit dans ce jacuzzi, tu inaugures… »

Caitlin était heureuse d’inaugurer ce lieu et surtout qu’elle ait cet honneur. Se tournant vers le plateau, elle prit une fraise que son amie avait apportée avec elle.

« Mais c’est un plaisir ! Tu sais bien que les jacuzzis, je ne peux pas y résister ! Encore moins le champagne et les fraises ! »

Caitlin mordit dans la fraise qu’elle tenait en main, un peu de jus coula le long de sa lèvre. Elle fit face à son amie, ses jambes toujours collées à celles de son amie. Caitlin fit pianoté ses doigts sur le bord du jacuzzi, ses mains étaient proches de celles de son amie à présent.

« Les fraises, le champagne, la vue… Si j’étais un homme et si l’on ne s’était pas rencontrées par hasard, je croirais que tu essaies de me mettre dans ton lit ! »

La brunette se mit à rire, elle avait lâché cela pour la blague mais peut-être qu’au fond d’elle-même, elle espérait que le but était de lui plaire. D’un autre côté, cela ne pouvait pas avoir été calculé, les deux femmes s’étaient rencontrées par hasard.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Wherever you walk there is a kind of light about you Vide
MessageSujet: Re: Wherever you walk there is a kind of light about you Wherever you walk there is a kind of light about you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Wherever you walk there is a kind of light about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Rues & Ruelles
-