Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons Vide
MessageSujet: WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:24

WESLEY PARKER HOGAN
« La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais ce qui nous attend »



WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons 261419124e0723c079476

feat. Colin Farrell
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Wesley Hogan 35 ans est fils d'un démon et d'une humaine, ce n'est qu'à 15 ans qu'il découvrit que son père avait tuer sa mère à sa naissance, il partit du monde des démons car il avait des sentiments et était la risée de tous
    Impulsif et colérique il s'énerve pour pas grand chose et peut être assez terrifiant s'il le souhaite mais il peut-être aussi adorable, il aime ses amis et les aidera autant qu'il est possible

    A AJOUTER
    ________
    Marianne Anderson
    WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons Amber-3-amber-heard-21251865-100-100
    Anton Niflheim
    WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons Michael-michael-fassbender-23334344-100-100
    Elinor
    WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons Liv-liv-tyler-12098927-100-100
    Eden
    WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons -Olivia-olivia-wilde-22432772-100-100
    Lilly
    WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons 101812434e19cf7bdd4f9
    Khamael
    WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons Brad-Pitt-brad-pitt-21096216-100-100
    Helena
    WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons Satine-nicole-kidman-22615665-100-100


Dernière édition par Wesley P Hogan le Dim 10 Juil - 16:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons Vide
MessageSujet: Re: WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:29

J'aime beaucoup



Mina Wright
Je t'aime moi non plus ! Entre toi et moi il y a quelque chose de particulier, je l'ai dès le premier regard que j'ai jeté sur toi en allant dans ta boutique. Tu me plais mais parfois aussi tu m'énerves, on se dispute assez souvent parce que je ne suis pas l'homme de tes rêves et pourtant Je t'aime !





Amy Halliwell
Lorsque Wesley a vu pour la première fois la belle Amy, il l'a désirée comme jamais mais il a vite déchanté lorsqu'il a appris qu'elle était une Halliwell. Une bonne sorcière, très peu pour lui. Et pourtant, il ne peut s'empêcher de tout le temps revenir vers elle et de la désirer. Quant à elle, elle le trouve étrange et est très attirée par ce côté mystérieux qu'il dégage. Malheureusement, elle n'a pas encore compris qu'il n'était pas vraiment un type sympa.





Jared Jones
Ces deux-là sont devenus très amis : Jared apporte à Wesley ce côté sombre qu'il veut absolument atteindre. Il ne supporte pas son côté humain et lorsqu'il est aux côté de Jared, il ne pense plus du tout à ce côté humain. Il a l'effet inverse d'Amy sur lui : elle lui apporte la lumière et Jared lui apporte la noirceur, une noirceur qu'il veut atteindre.



Dernière édition par Wesley P Hogan le Lun 11 Juil - 16:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons Vide
MessageSujet: Re: WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:30

J'aime un peu


Anton Niflheim
Comme moi tu es un barman et donc la concurrence règne entre nous, nous ne travaillons pas au même endroit mais nous voulons être le meilleur de tout manière. Comme moi tu es neutre, faire le bien ou le mal que peut nous importe on veut juste s'amuser, profiter de la vie c'est tout ce qui nous importe.





Elinor Mörwen Montgomery
D'accord tu es un elfe plus tourné vers le bien que vers le mal mais ça n'empêche pas de s'amuser un peu. Toi et moi on rappelle aux humains qu'ils font parfois des bêtises et que le monde la magie n'est pas si éloignée du leur. On s'amuse bien quand même entre neutre.



Dernière édition par Wesley P Hogan le Dim 10 Juil - 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons Vide
MessageSujet: Re: WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:30

J'aime pas



Jake Smith
Jake le déteste tout simplement. Celui-ci à des vues sur la femme qu'il aime : Amy Halliwel. Et il sent que la jeune femme tombe peu à peu sous son charme. Malheureusement, il sent bien qu'il n'est pas tout blanc et il compte bien montrer à Amy qui il est vraiment. Quant à Wesley, il ne supporte pas ce mec qui ne le laisse pas tranquille une fois pour toute et qui est tout le temps fourré avec Amy.





Stoicheìo στοιχείο
Tu as traqué pendant des années mon père, je ne sais pas pourquoi mais le jour où j'ai appris qu'il était mort j'ai tout de suite compris que c'était toi l'assassin. Je ne porte pas mon père dans mon coeur mais je ne te laisserais pas une minute de plus en vie, je vais te suivre jusqu'au bout du monde s'il le faut mais je t'aurais !



Dernière édition par Wesley P Hogan le Lun 11 Juil - 16:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons Vide
MessageSujet: Re: WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:30

a vous
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons Vide
MessageSujet: Re: WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:27

Hey hey! Alors je viens pour le lien dont on avait parlé avec Mina ^^

Une idée de rencontre? =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons Vide
MessageSujet: Re: WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:05

alors Wesley aurait pu se rendre dans le magasin de Mina pour acheter un cristal pour protéger son appartement d'une quelconque attaque, il aurait été subjugué par elle et aurait voulu la revoir pour faire connaissance avec elle
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons Vide
MessageSujet: Re: WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:24

Cela me va aussi. Je vois bien Mina succomber aux charmes de Wesley aussi, du coup, elle aurait pu accepter. De là, ils se seraient vu assez souvent et auraient finit par sortir ensembles plus ou moins. On avait dit un truc un peu bizarre ou ni l'un, ni l'autre, n'ose avouer qu'il aime l'autre et du coup, des fois ça clash un peu. C'était ça?
WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons Vide
MessageSujet: Re: WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:31

oui on avait dit ça, que assez souvent ils y a des disputes souvent de la part de Wesley qui a un caractère de feu qui s'emporte pour pas grand chose mais en fait il est réellement très amoureux de Mina
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons Vide
MessageSujet: Re: WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:54

Et inversement, elle serait vraiment amoureuse de lui mais elle n'arriverait pas agir comme tel du coup, elle s'énerverait aussi un peu. J'aime j'aime!!!
WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons 11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons Vide
MessageSujet: Re: WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:58

j'ai hate de faire un rp WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons Vide
MessageSujet: Re: WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:01

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons Vide
MessageSujet: Re: WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:08

avec grand plaisir
on se dit alors un jeu, on joue avec les humains qui font des conneries ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons Vide
MessageSujet: Re: WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:17

Oui c'est un démon, donc on peut, mais si tu préfères on peut améliorer le lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons Vide
MessageSujet: Re: WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:05

pour l'instant cette idée me va, on verra au fil des rp comment on modifie le lien
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons Vide
MessageSujet: Re: WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:32

D'accord partenaire de jeu ! Un p'tit rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons Vide
MessageSujet: Re: WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:36

ok pas ce soir mais laisse moi juste quelques jours histoire que j'arrive à répondre à tout le monde et promis on fait un rp
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons Vide
MessageSujet: Re: WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:01

Oui pas de soucis je peux attendre .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons Vide
MessageSujet: Re: WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:54

miam *sort*

Un petit lien *siffle* ?
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons Vide
MessageSujet: Re: WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

WESLEY PARKER HOGAN ϟ Le soleil a besoin de rayons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-