Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath Vide
MessageSujet: EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:42

EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath 401890Oliviaqueen
Open your eyes, you're in Hell

« It's the moment to kneel or to die »


LIBERTINE ♦ GÉRANTE DE L'HERBAL FLOWER ♦ REINE DES ENFERS

.


ReadyasHell

UC


WaitinginHell

UC


DeadinHell

UC
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath Vide
MessageSujet: Re: EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:02

un topic de retrouvailles ma chère Reine ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath Vide
MessageSujet: Re: EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:35

    Avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath Vide
MessageSujet: Re: EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:39

tu pourrais retrouver Jimmy dans un café ou tu te postes sur sa moto quand il a le dos tourné et décide de t'emmener faire une balade dans la forêt pour ensuite discuter ou il peut venir à l'herbal flower ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath Vide
MessageSujet: Re: EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:07

    Le coup de la moto me plait énormément !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath Vide
MessageSujet: Re: EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:10

ok tu commences ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath Vide
MessageSujet: Re: EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:41

    Sans problème, tu auras ça dans l'aprèm ;)
    Je pense placer le sujet dans la forêt, mais si tu pouvais me donner une idée du lieu où se trouvait Jimmy avant qu'Eden ne se pointe, ça m'arrangerait gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath Vide
MessageSujet: Re: EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:06

Jimmy pourrait être aller au magasin de Mina pour la traumatiser encore un peu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath Vide
MessageSujet: Re: EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:20

    Parfait, tout sera fait aujourd'hui ;)
    Des événements sont survenus entre temps, donc niveau créneau me permettant de RP, je peux rien te fixer de précis
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath Vide
MessageSujet: Re: EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:25

ne t'en fais pas
j'attend avec impatience de voir notre rp
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath Vide
MessageSujet: Re: EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:22

avec Tala on a une idée de faire un sujet avec une personne maléfique pour faire un peu bouger Duncan,
j'ai pensé à toi, on a une idée de scénario on serait je ne sais où et tu pourrais attaquer Tala pour X raisons et Duncan vient la sauver mais personne ne peut te faire de mal ce qui fait que il est blessé

ça t'intéresse ?? ça pourrait déboucher sur des liens entre nous
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath Vide
MessageSujet: Re: EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:05

(Jimmy qui tortures encore Mina, non mais vraiment, tu es un mauvais garçon!!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath Vide
MessageSujet: Re: EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:16

    Duncan • Je ne vois aucune raison de refuser, mais il y a tout de même une condition, que vous me donniez votre premier né Tala est fait quelque chose de vraiment grave contre moi, ou d'au contraire bénin, genre, me bousculer dans la rue, sauf que ce jour là j'aurais été de mauvais poil !
    Parce qu'en règle générale, j'envoie des démons pour faire le nettoyage, et je me réserve les très dangereux, sauf, oui, quand je suis de mauvaise humeur Rire Démoniaque

    Valentine • Pauvre Mina ... *marque une seconde de silence* Ou pas !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath Vide
MessageSujet: Re: EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:04

ok c'est cool je vais demander à Tala de voir ça avec toi
j'ai parfaitement le droit de torturer Mina si je veux et puis elle adore ça EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath 952382
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath Vide
MessageSujet: Re: EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:32

coucou,
un petit rp ça te tente ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath Vide
MessageSujet: Re: EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:56

    Bien sûr :D
    Une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath Vide
MessageSujet: Re: EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:32

Ma chère dame des ténèbres, peut-être que j'aurais pu par le pur hasard te bousculer ou tout simplement refusé de te vendre un objet au magasin. Après si tu veux que je serve d'apat il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath Vide
MessageSujet: Re: EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:47

je sais pas trop
Wesley est neutre il pourrait donc te manquer de respect par exemple vu qu'il ne te voue pas allégeance et ne veut pas obéir à tes ordres
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath Vide
MessageSujet: Re: EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:26

    Tala, tu viens de me donner une idée ! Eden est à la tête de l'Herbal Flower, le lieu où tout ce dont on a besoin pour faire de la magie peut se trouver. De fait, tu es un peu une concurrente, alors si en plus, elle a moyen de te sauter dessus parce que tu l'as bousculée, elle ne va pas s'en priver !

    De la résistance ? Très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath Vide
MessageSujet: Re: EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:07

il ne pourrait pas vraiment te prendre au sérieux, il a jamais vu la reine auparavant croyant que c'est uniquement un monde d'homme alors une femme
il va surement chercher à te dévaloriser à toi de lui prouver que tu es la meilleure
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath Vide
MessageSujet: Re: EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:16

Eden P. McCarthy a écrit:
    Tala, tu viens de me donner une idée ! Eden est à la tête de l'Herbal Flower, le lieu où tout ce dont on a besoin pour faire de la magie peut se trouver. De fait, tu es un peu une concurrente, alors si en plus, elle a moyen de te sauter dessus parce que tu l'as bousculée, elle ne va pas s'en priver !

    De la résistance ? Très intéressant !

Parfait ! Magie blanche contre noire ! Très bien, guérisseuse contre la reine des enfers, et bien on va vraiment s'amuser. Xd. On peut donc partir de là pour le début du rp. Très bien,. ^^ En plus on aura un lien par la suite, cela m'enchante beaucoup. EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath 11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath Vide
MessageSujet: Re: EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:24

    Parfait vous deux ! ♥

    J'ai besoin de savoir qui commence et où par contre :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath Vide
MessageSujet: Re: EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath Icon_minitimeLun 11 Juil - 7:52

Alors c'est comme tu veux, Duncan arrivera après donc c'est entre nous deux que l'on doit trouver une solution. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath Vide
MessageSujet: Re: EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:29

si tu peux commencer ce serais bien, j'ai pas trop d'idée d'endroit mais tu as carte blanche
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath Vide
MessageSujet: Re: EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:50

    Tout ceci sera fait demain ;)
    Tala, je commence si ça t'ennuie pas ;)
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath Vide
MessageSujet: Re: EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

EDEN P. MCCARTHY ϟ Dance with me till your last breath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-