Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

" Quand tu fais le mur .... " {Zafi' }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


" Quand tu fais le mur .... " {Zafi' } Vide
MessageSujet: " Quand tu fais le mur .... " {Zafi' } " Quand tu fais le mur .... " {Zafi' } Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:32

Jeudi soir, comme d'habitude Alek était revenu après les cours à l'école de magie. Mily n'était pas encore rentrée, alors il en profita pour aller dans la salle de bain prendre une bonne grosse douche. C'est fou les filles comme ça met longtemps dans la salle de bain le matin ... D'ailleurs, ce matin pour lui dire de se presser davantage la prochaine fois, juste avant de partir alors que la demoiselle était debout dans la cuisine, il lui avait envoyé une petite boule de glace dans les fesses et s'était dépêché à fuir pour ne pas subir sa colère. Il ne faut pas croire, il savait très bien doser sa force avec ses boules de glace, et il savait qu'il ne lui avait pas fait mal, au pire elle avait eu le pantalon mouillé pendant quelques heures. Enfin bref. Quand il sortit, bien détendu, il remarqua que la jeune sorcière n'était toujours pas arrivée. Profitant de l'occasion, il se décida à préparer le diner histoire de se faire pardonner. Il lui fit donc un gateau au chocolat, et alors qu'il allait se mettre à faire le plat principal la demoiselle entra. Visiblement elle n'était pas trop en rogne et la soirée se passa plutôt bien.
Il avait beau avoir 21 ans, Mily le traitait parfois comme un adolescent un peu attardé, sûrement par peur de le perdre. Par exemple avec la règle : ne pas sortir quand on a cours le lendemain. Oui oui, mais bien sûr! Alek ne voyait pas trop le problème du moment qu'il était en forme le lendemain. Enfin bon ! Il alla se coucher bien gentiment, et quand il fut à peu près certain que sa soeur dormait, il se décida à aller à une soirée organisée par un ami. Utilisant son pouvoir d'intangibilité, il passa à travers la porte de sa chambre histoire d'être certain que sa chère et tendre grande soeur ne l'entende pas sortir, et alors qu'il allait réussir à faire le mur correctement. OH STUPEUR ! Mily était assise dans la cuisine. L'air de rien, il se dirigea vers elle et sortit un petit Toi aussi tu n'arrives pas à dormir ?! Tu viens faire un tour dehors avec moi , pour prendre l'air ? Il lui sourit. Tant pis pour sa soirée de toute façon si Mily apprenait qu'il avait voulu faire le mur il allait se faire tuer, engueuler, et comme un petit garçon prit en faute serait puni dans sa chambre. Oui, oui entre les deux les relations étaient assez étranges, mais il ne faut pas croire ils s'adoraient...
Si sa soeur acceptait de faire un tour à la belle étoile, ils pourraient certainement passer un bon moment ! Maintenant, il n'y avait plus cas espérer que la demoiselle ne voit pas clair dans son petit jeu! Alors on fait quoi ?! Il se tut quelques secondes, peut-être que sa soeur craigne de rencontrer Drew et Stew. Il rajouta alors un petit Tu sais que je pourrai te protéger ma Mily ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


" Quand tu fais le mur .... " {Zafi' } Vide
MessageSujet: Re: " Quand tu fais le mur .... " {Zafi' } " Quand tu fais le mur .... " {Zafi' } Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:12

Jeudi soir … J'étais rentrée assez tard de mon travail, car nous travaillons sur une dure affaire de viol, et j'avais eu pas mal de prélèvements à effectuer. Bref, j'étais rentrée un peu fatiguée, mais surtout tourmentée. La nuit-même, j'avais fait des rêves pas forcément agréables, au sujet de Stew et d'Andrew … Je me fichais littéralement que les deux hommes m'attaquent, mais je m'inquiétais pour Alek. Il était le seul qui me restait, et même si parfois, j'étais assez dure avec, je le faisais pour son bien.
J'étais donc rentrée vers 20h00, et Alek était en train de préparer à manger. Agréablement surprise, je ne lui fis nullement la remarque de son attitude du matin … En même temps, je savais que c'était bon enfant et que changer son pantalon avant d'aller travailler n'était pas un drame, fort heureusement. La soirée se passa bien et Alek monta se coucher sans que je ne lui râle dix fois dessus.
Je montais moi aussi dans ma chambre, mais je tournais dans mon lit. Au bout d'un bon quart d'heure, je dus me résoudre à redescendre car je savais que je n'arriverais pas à dormir. Je cherchais dans le frigo quelque chose à grignoter, et je trouvais un pot de glace à la vanille. Pour une fois, je n'avais pas vraiment le moral. Le rêve que j'avais fait me rappelait la prémonition de ma mère, mais je savais que je n'avais pas ce pouvoir. C'était uniquement mon inconscient qui travaillait.
J'entendis alors du bruit. Je fronçais les sourcils en voyant mon petit-frère descendre et je ne pus me retenir de sourire. Je connaissais bien Alek et je savais que même lorsqu'il avait cours le lendemain, il faisait parfois le mur pour aller faire la fête je ne sais où … Mais bon … Je savais qu'il fallait profiter de la vie, et je préférais qu'il ignore que je savais ce qu'il me cachait. C'était amusant de le voir se dépatouiller lorsque je lui posais des questions.
Il me proposa d'aller faire un tour dehors, et j'observais ma tenue. Short, débardeur et tong … Mouais … Y'a plus classe pour sortir mais bon, je m'en fichais. Nous n'allions pas en boîte.

« Hum … T'as école demain quand même … Mais soit … Cela nous fera du bien, j'ai eu une dure journée. Mais laisse-moi enfiler un pantalon ou je vais geler sur place »

Je montais quatre à quatre dans ma chambre et j'enfilais un jean et mes bottes, puis je redescendis. Alek me parla de me protéger, et je lui ébouriffais les cheveux, en lui répondant.

« C'est moi la grande soeur, c'est moi qui protège ! »

Et je lui souris tendrement.

« Je n'ai pas peur de sortir 'Lek … Mais c'est juste que parfois, je me dis que nous prenons des risques inconsidérés … En même temps, les connaissant, ils savent où on habite alors bon. Sortons … J'ai envie de parler avec mon petit frère adoré »

Je lui fis un petit sourire, et je l'entrainais, le tenant par l'épaule.

« Où allais-tu comme ça au fait ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


" Quand tu fais le mur .... " {Zafi' } Vide
MessageSujet: Re: " Quand tu fais le mur .... " {Zafi' } " Quand tu fais le mur .... " {Zafi' } Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:02

Oui, oui c'est vrai il avait école demain et alors ?! Il n'avait plus cinq ans et ce n'est pas parce qu'il allait se coucher un peu plus tard qu'il allait mal dormir ou être fatigué le lendemain, surtout que le sorcier à la base souffrait un peu d'insomnie. Et puis bon, il l'avait déjà fait et personne n'avait remarqué qu'il était plus fatigué ou autre. Soit, à la fin de phrase de la demoiselle, il esquissa un sourire. Il avait gagné. Il avait réussi à faire sortir sa sœur et ils allaient certainement passer un bon moment.

Je pourrai te tenir chaud sinon Mily. Je suis d'accord, je suis ton frère, mais bon tu sais j'ai beau avoir plus de vingt ans, j'aime toujours les câlins....Surtout quand ils viennent de ma grande sœur adorée!

Alek était plutôt du genre bisounours et adorait les câlins (et suivant les personnes et même plus si affinité!). Mily monta rapidement et redescendit quelques minutes plus tard... La jeune femme fit l'énorme erreur de lui ébouriffer les cheveux ce qu'il détestait par dessus-tout

Hey !!! Me décoiffe pas! avait -il grogné tout en se passant une main dans les cheveux pour se recoiffer... Enfin, on ne pouvait pas réellement dire qu'il se coiffait... Une main dans les cheveux et cela suffisait , mais le fait est qu'il détestait qu'on lui touche les cheveux. En ce qui concerne que c'était à elle de le protéger, il fit un petit sourire T'es ptet plus vieille ma cocotte, mais je suis plus grand en taille et en plus c'est moi le garçon donc à moi de te protéger ... Et si on compte en plus que mes pouvoirs seront plus efficaces que les tiens contre eux... C'est moi ma Mily qui va te protéger.

Non, il n'avait pas voulu la dévaloriser en ce qui concerne ses pouvoirs mais pour lui c'était la réalité ! Les pouvoirs de Mily étaient géniaux hors combat et pour le métier qu'elle faisait, mais à part le pouvoir de matérialisation, elle ne pourrait certainement pas faire grand chose face aux deux autres !

Mily, de toute façon ça ne sert à rien de vivre confiner ou autres. S'il veulent nous tuer, ils peuvent très bien le faire pendant notre sommeil... Alors bon, autant profiter de la vie tant qu'elle est là non ?! Pourquoi on se priverait ?! Il se tut quelques secondes avant de répondre Tu veux aller où ? Et c'est là qu'elle posa la question fatidique, où allait-il. il fit une petite grimace, on appelait ça être pris la main dans le sac. A une petite fête organisé par un copain qui est juste au niveau du pâté de maison après le notre. Et t'inquiètes pas j'aurais fait attention, et je ne serai pas rentré trop tard... Oui, il préférait dire cela avant que sa soeur ne lui pose une autre question.

Le garçon se demandait ce que son interlocutrice voulait bien lui dire... Oui, car si la demoiselle lui avait dit qu'ils allaient pouvoir parler c''était certainement parce qu'elle avait quelque chose à lui dire... Maintenant il ne restait plus qu'à savoir quoi.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


" Quand tu fais le mur .... " {Zafi' } Vide
MessageSujet: Re: " Quand tu fais le mur .... " {Zafi' } " Quand tu fais le mur .... " {Zafi' } Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:45

Mon grand frère aimait toujours les calins … ? Oh oui, et je le savais bien … Le pauvre petit Alek avait toujours été un enfant aimant être bordé le soir avant d'aller se coucher, et qui ne s'endormait pas sans un bisou de sa grande soeur. Mais j'étais un peu pareil … J'adorais les calins et les bisous, et c'était bien pour cela que je préférais les femmes. Il y avait une douceur dans une relation entre femmes qui n'existait que rarement dans une relation hétérosexuelle. Mais ça, mon frère l'ignorait, et je ne savais comment lui avouer tout ça.
En réponse à sa demande de câlin, je lui déposais un doux baiser sur la joue.

« Tu auras ton câlin en rentrant si tu as été sage, mon petit chou ! »

Je lui avais ébouriffé les cheveux pour le taquiner, et je savais qu'il détestait cela. Pourtant, Alek n'avait pas grand chose à décoiffer, mais bon … Je ne le changerais plus maintenant. Puis il enchaina sur un discours quelque peu machiste, disant qu'il était l'homme et qu'il avait des pouvoirs bien plus défensif … Je souris malicieusement, je ralentis la marche et lorsqu'il fut devant moi, je l'attrapais rapidement par le coup, je lui fis une clé de bras et je le fis tomber dans l'herbe, montant alors dessus, l'immobilisant.

« Très cher Alek … Je n'ai pas besoin de pouvoirs offensifs … Je te rappelle que je ne suis peut-être pas un agent de terrain de la police, mais j'ai tout de même été formé au cas où ... »

Je me relevais alors et j'écoutais la suite … Alek n'avait pas tort … Si nos frères voulaient nous retrouver, ce n'était pas des murs qui les arrêteraient … mais mon rêve m'avait vraiment fait mal, et je ne pouvais m'empêcher de repenser à mes parents, morts …

« C'est pas ça Alek … C'est que … J'ai fait un rêve cette nuit, le même qu'avait fait Maman … Et ça me fait peur, même si je n'ai pas ce pouvoir ... »

Il m'avoua alors où il allait. Je ne pus m'empêcher de sourire.

« Si tu veux bien, on va d'abord parler un peu … Et si tu veux y aller, tu iras. Tu as ton portable avec toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


" Quand tu fais le mur .... " {Zafi' } Vide
MessageSujet: Re: " Quand tu fais le mur .... " {Zafi' } " Quand tu fais le mur .... " {Zafi' } Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:29

Mais tu sais très bien, grande soeur, que je suis toujours aussi sage et innocent qu'un ange, ou qu'un bébé qui vient de naitre ... Mais oui, bien sûr! Comme si elle allait croire de telles abérations. Si lui était innocent, la reine d'angleterre était un homme ! Je peux pas en avoir un avant ET un après ?!

Suite à ces paroles, il lui fit des yeux de chiens battus et alla se blottir dans les bras de son aîné! Oui parfois de grand gaillard était un vrai gamin, mais bon, il n'en avait pas honte. Il aimait les câlins oui et alors ?! Après lui avoir ébouriffé les cheveux la jeune femme se remit à parler en disant en quelques sortes que même si ses pouvoirs n'étaient pas très utile en combat, elle avait quand même une formation spéciale avec son travail. Amusé, il haussa un sourcil et lui dit, d'un air taquin:

Et tes pirouettes (cacahuettes), et tes "hauts-les-mains", et toutes autres trucs du genre... D'ailleurs t'as des menottes ?! Non, parce que ça peut toujours servir.... Oui donc je disais, que ta formation, et aussi douée sois-tu ne servant pas forcément à quelque chose, face à une bou-boule de feu, ou de glace, ou même à de la télékinésie... Il se tut quelques secondes avant de reprendre Et tu sais très bien que ça m'inquiète. Peut-être était-il trop parano, mais le jeune homme avait vraiment l'impression que sa soeur ne pourrait pas se défendre comme il le faut face à des maléfiques ou des démons.

Après quelques secondes de silence, la jeune sorcière reprit la parole, lui disant qu'elle avait fait le même rôle que celui de leur mère. Il fronça les sourcils, ne comprenant pas vraiment ce que cela voulait dire.... Par ailleurs, cette fois-ci il ne savait pas non plus quoi dire pour réconforter son aîné. De toute façon, dans une telle situation les mots étaient certainement vains non ?! Ils risquaient de mourir à chaque seconde de leur vie, à chaque minute d'inattention. Depuis le temps, lui s'était fait à l'idée et cela ne l'angoissait plus que partiellement, en fait juste quand il rêvait à e qui c'était passé cette fameuse nuit des années auparavant...

De toute façon on ne peut rien y faire ... fut la seule chose censée qu'il arriva à dire.

Concernant le fait qu'elle veuille parler avant qu'il aille à sa fête Je t'écoute Mily ... Et tu sais que j'ai toujours mon portable sur moi allumé. Pour ça ne t'inquiète pas ... Il se demandait ce qu'elle voulait dire lui, en tout cas cela avait l'air très important.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


" Quand tu fais le mur .... " {Zafi' } Vide
MessageSujet: Re: " Quand tu fais le mur .... " {Zafi' } " Quand tu fais le mur .... " {Zafi' } Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:48

Sujet verrouillé & archivé
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



" Quand tu fais le mur .... " {Zafi' } Vide
MessageSujet: Re: " Quand tu fais le mur .... " {Zafi' } " Quand tu fais le mur .... " {Zafi' } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

" Quand tu fais le mur .... " {Zafi' }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-