Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

You a warrior girl, it's a joke [PV Lilly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


You a warrior girl, it's a joke [PV Lilly] Vide
MessageSujet: You a warrior girl, it's a joke [PV Lilly] You a warrior girl, it's a joke [PV Lilly] Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:24




Toi, Moi & un RP




♫ Lilian by Depeche Mode


    Ce soir il y avait un monde fou, le bar était assez réputé pour faire de très bon cocktail mais aussi pour proposer de la bonne musique, des soirées à thème vraiment réussit, j'étais très heureux et fier d'avoir pu trouver un travail dans ce préstigieux endroit. Ce soir il fallait que je fasse bon impression pour le bonheur des clients mais aussi pour ceux des patrons, ça ne faisait pas longtemps que j'étais embauché et j'étais encore à l'essai il fallait donc que je montre que je sais travaillé parfaitement bien dans un bar, mettre à l'aise les clients enfin toutes ses choses qu'il ne faut pas oublier en service. C'est avec le sourire et ma bonne humeur qui n'est pas du tout feinte aujourd'hui, j'ai tué deux personnes hier soir je n'en suis que plus content ce sera mes victimes de la semaine.

    Les clients demandaient tous à peu près la même chose à boire, les plus récurrents vodka, whisky il était si facile de les combler, c'est dommage qu'ils ne cherchent pas à tester de nouvelles choses, avoir de nouvelles sensations, de nouveaux goûts, c'est bien aussi le changement que toujours les éternels même verre que l'on boit à chaque fois que l'on sort, ils pourraient très bien s'acheter une bouteille de vodka et la boire tranquillement chez eux au lieu de venir ici pour en avoir. J'étais concentré dans mon travail, tellement concentré non pas à faire les verres habituel que je connaissais par coeur que je ne fis même pas attention à la beauté qui était devant moi installé sur un tabouet du bar, je la vis quand même assez pour lui demander sa commande.


    Bonsoir, que puis-je vous servir ??

    Une déesse que j'aurais du regarder avec plus de soin, j'étais préoccupé par le fait que le bac à glaçon avait disparu et ce soir il ne fallait surtout pas manquer de glace, il faisait tellement chaud dehors que pouvoir boire une boisson fraiche était demandé par tout les clients, personne ne prenait un café c'était pas agréable quand il fait chaud. Je fis signe à la jeune femme que je revenais, j'allais dans la cuisine derrière la salle, j'ouvris le frigo et vis tout les bacs à glaçon rempli, évidemment personne n'avait songé à venir en chercher et vu que je suis un barman j'aurais du penser à les prendre mais non je pensais que Chris y penserait mais non il était tellement occupé à faire les yeux doux aux clientes que plus rien n'avait d'importance à ses yeux. Je rempli mon bac et retourna au comptoir où cette fois je regardais la jeune femme dans les yeux, sublime comment j'ai pu raté une femme aussi belle. Je préparais son verre en mettant des glaçons bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas

You a warrior girl, it's a joke [PV Lilly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-