Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Would you like to dance my beauty [PV Melodye]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Would you like to dance my beauty [PV Melodye] Vide
MessageSujet: Would you like to dance my beauty [PV Melodye] Would you like to dance my beauty [PV Melodye] Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:43

Melodye & Jimmy





♫ In my mind by Paris Avenue



    J'avais eu aujourd'hui des grandes révélations, Eden m'avait annoncé des choses auxquelles je n'avais espérer, bien entendu je convoite depuis assez longtemps la place de La Source et je sais qu'il va falloir que je devienne immortel pour occuper ce poste pour l'éternité parce qu'il est hors de question que je reste encore sous le risque de me faire tuer n'importe quand et je veux avoir ce poste pour l'éternité pas juste pour quelques années et devoir le laisser à un autre qui sera plus fort que moi et me le prendra. Non ma décision tait prise il allait falloir que je change mon statut d'ici peu avec l'accord de la Reine bien entendu. J'avais envie de m'amuser pour fêter cette bonne et heureuse nouvelle, quoi de mieux que d'aller dans un bar où on passe de la bonne musique, où l'on voit des jolies filles dans des robes vraiment courtes et qui sait finir la soirée avec l'une d'entre elle ce serait bien, conclure cette magnifique soirée avec une jolie fille c'est une bonne idée.

    J'allais dans l'endroit branché de la ville, un endroit où on pouvait danser c'est-à-dire mais je ne sais même pas s'il faut vous rappeler que cet endroit est le Evermore. J'avais décidé de sortir la Audi du garage, je la délaissais pour ma Mercedes il fallait faire un choix cruel entre quelles voitures j'allais sortir ou serait-ce ma moto que je sort aujourd'hui, enfin bref j'avais pris l'Audi pour ce soir. Je la laissais sur le parking devant des regards masculins admiratif, je sais c'est un très beau moyen de locomotion et il est à moi c'est normal je suis le meilleur "être humain" de la ville. J'entrais dans le bar et pas besoin de me demander ma carte d'identité je suis assez âgé dirons-nous pour entrer dans ce genre d'endroit et les vigiles commencent à me connaitre depuis le temps. Il y avait plein de monde, surtout sur la piste de danse, des tonnes de fille surtout des filles se déhanchaient d'une manière tout a fait sensuel sur la musique, d'autres filles dansaient aussi mais c'était vraiment pas beau du moment que leur copain faisait comme si c'était parfait je suis sur que même eux devait danser comme des manches à balai. Je m'asseyais à une table un peu à l'écart pour être tranquille, une serveuse à la jupe très courte vint me demander ce que je voulais boire, je lui dis que j'avais envie d'une vodka nature avec un glaçon, elle partit me chercher mon verre quand je vis une déesse, le mot est peut-être fort mais je vis une fille vraiment très belle entrée dans la salle, quand la serveuse ramena mon verre je lui demandais d'offrir la même chose à la jeune femme blonde assise au bar.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Would you like to dance my beauty [PV Melodye] Vide
MessageSujet: Re: Would you like to dance my beauty [PV Melodye] Would you like to dance my beauty [PV Melodye] Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:28

Will you play the game ?



Blonde. Brune. Blonde. Brune. Blonde. La magie faisait des miracles et en cette soirée, j'optais pour la couleur or naturelle. Je m'étais quelque peu ennuyée durant la journée et après avoir dessiné plusieurs croquis de robes pour une cliente, j'avais décidé de sortir me dégourdir les jambes. J'ai opté pour une tenue des plus suggestives : haut court noir, dos nu et manches résille, jupe de même couleur s'arrêtant un peu au dessus des genoux et escarpins, de quoi ne pas passer inaperçue. Tant mieux, l'objectif n'était pas de jouer la femme invisible. Le sac attrapé, j'ai descendu les escaliers de l'appartement où je logeais depuis quelques jours et je me suis dirigée vers le Evermore, endroit branché où j'étais certaine de trouver la proie qu'il manquait pour illuminer d'une douce noirceur la nuit à venir.

Un peu de charme magique fut nécessaire pour entrer, parce que du haut de mes dix-huit ans, on ne m'aurait jamais lâché la grappe et que je n'avais pas envie d'éliminer un des vigiles tout de suite. Difficulté surmontée, je me suis retrouvée un peu à l'écart de tous ceux qui se déhanchaient sur la piste, me faisant lever les yeux au ciel tant ils manquaient soit de sensualité, soit de rythme. Il faudrait donner quelques cours à certains, à n'en pas douter. Un soupir et une mèche de cheveux replacée plus tard, je me rapprochais du bar et m'installais.. j'allais commander le premier cocktail venu lorsqu'une serveuse est venue me glisser une vodka en m'indiquant le généreux expéditeur. J'ai haussé un sourcil, pris le verre que j'ai porté à mes lèvres sans lâcher l'inconnu du regard, l'analysant, le détaillant sans gêne.

Cinq minutes ainsi et je me levais du tabouret pour le rejoindre, posant le récipient sur la table et m'installant en face. J'ai planté mes prunelles azur dans les siennes tout en croisant les bras sur la surface solide, me penchant légèrement vers lui par la même occasion. « Vous aurais-je tapé dans l'oeil.. ? » Sourire en coin, phrase presque soufflée et regard aguicheur. J'étais là pour jouer, après tout, et si je n'avais même pas besoin de jouer la chasseuse pour attraper une proie, alors c'était d'autant mieux. J'ai reporté l'alcool à mes lèvres, « Auriez-vous quelque chose derrière la tête ? » Question purement rhétorique, nous connaissions tous deux la réponse et dans le fond, je me contentais d'établir le contact, de tâter le terrain pour en apprendre un peu plus sur le caractère du beau brun.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Would you like to dance my beauty [PV Melodye] Vide
MessageSujet: Re: Would you like to dance my beauty [PV Melodye] Would you like to dance my beauty [PV Melodye] Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:01

Melodye & Jimmy





♫ In my mind by Paris Avenue



    La soirée s'annonce bien, une bonne vodka, une jolie fille a qui je ne semble pas indifférent vu la façon dont elle me regarde pas très discrète dans le genre mattage d'un inconnu qui vient de m'offrir un verre, je lui pardonne de tout façon je suis pas toujours très discret non plus mais j'essaye la plupart du temps de faire comme si je ne regardais pas dans le décolleté de ma voisine je suis censé être un gentleman. La jeune fille m'y un peu de temps avant de venir me voir, elle avait surement du évaluer le danger potentiel avant de venir, elle n'avait pas froid aux yeux en tout cas pour me dire d'emblé que je lui ai tapé dans l'oeil, c'est exact elle est plutôt pas mal et me plait bien mais je veux voir ce qu'elle a dans le ventre avant de me faire des illusions, mon père m'a toujours dit ça avant de juger quelqu'un apprend à le connaitre. Je buvais lentement une gorgée de ma vodka, fraiche parfaite quoi, un battement de cil très léger pour pas faire bizarre ni féminin, je posais mes mains bien en vue sur la table, doigts croisés et levais les yeux vers ma compagne de table.

    En effet je me demandais si vous étiez un peu plus gracieuse que la majorité des filles sur la piste de danse

    Je ne doutais pas qu'elle danse bien, je suis sur même qu'elle danse beaucoup que les filles ici, déjà elle a plus de classe, la plupart ont mis des jupes trop courtes ce qui fait qu'on peut presque distinguer la couleur de leur string, elles s'étaient trop maquillé enfin c'était impressionnant ce que les filles pouvaient parfois être pathétiques quand elles cherchent à plaire. Je l'avais détaillé très discrètement quand elle était venu s'assoir en face de moi, elle me mettais l'eau à la bouche mais pourquoi se précipiter en disant déjà si j'avais des idées en tête avec elle, il faut faire durer un peu le suspens sinon ce n'est plus du jeu. Elle semblait assez sur d'elle, elle savait très bien l'effet qu'elle faisait, rien que dans sa façon de marcher, de parler si sensuellement avec une voix un peu étouffer comme un murmure, je suis sur que ce n'était pas son coup d'essai de parler de cette façon, est-ce que son père sait qu'elle parle comme ça avec des inconnus ??

    Moi non je n'ai rien derrière la tête ...... ou alors si mais pourquoi le dire maintenant si vous êtes là devant moi c'est que vous êtes d'accord pour qu'on est toute la nuit pour savoir ce que j'ai derrière la tête


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Would you like to dance my beauty [PV Melodye] Vide
MessageSujet: Re: Would you like to dance my beauty [PV Melodye] Would you like to dance my beauty [PV Melodye] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Would you like to dance my beauty [PV Melodye]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-