Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Une partie de cache-cache dans les arbres! {pv Josh}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une partie de cache-cache dans les arbres! {pv Josh} Vide
MessageSujet: Une partie de cache-cache dans les arbres! {pv Josh} Une partie de cache-cache dans les arbres! {pv Josh} Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:01

Le soleil commençait juste à se coucher lorsque Travis décida de sortir de chez lui. Sans hésiter, il se dirigea rapidement vers la forêt de San-Francisco. Il voulait pouvoir être seul, le plus seul possible tout en prenant un peu l'air... Or la forêt était le premier endroit qui lui était venu en tête. Pourquoi, il n'en savait rien mais il préférait ne pas chercher à comprendre d'ailleurs, cela ne changerait rien. La vie, si on pouvait appeler cela comme ça depuis sa "transformation" était devenue presque un cauchemar pour le jeune homme qui avait bien du mal à se contrôler dès qu'il avait faim... faim de sang. Ça en était presque ridicule dit comme cela, mais pourtant c'était la vérité, pourtant il n'avait pas le choix, même s'il aurait voulu éviter de tuer de nouvelles victimes innocentes il ne pouvait s'en empêcher c'était plus fort que lui, comme si dans ces moments-là il devenait une petite marionnette qui n'arrivait plus à réfléchir et qui agissait juste par instinct.... quelque chose de bestial. Oui. Bestial était le mot exact, en même temps, dans un sens c'est ce qu'il était devenu...
Le jeune homme fut soudainement tiré de ses pensées par un petit bruit lointain. Il remarqua alors qu'il était arrivé à la lisière de la forêt. Après avoir hésité quelques secondes, le jeune homme -enfin vampire- se dirigea vers le bruit, espérant que cela pourrait lui servir de proie, en effet il commençait sérieusement à avoir les crocs. Après encore trois bonnes minutes de marche se dirigeant tout d'abord au bruit, puis après à la forte odeur de sang que ladite proie dégageait, il se retrouva nez à nez avec une jeune femme qui semblait avoir l'air de s'être fait agressé. Elle avait le bras en sang pour ne pas dire en lambeaux et semblait complètement apeurée. Bon, en même temps, il faut dire tu viens de te faire agresser tu arrives à t'échapper et tu retombes sur un type chelou à l'allure macabre -lui en l'occurrence- il y avait de quoi flipper. En quelques secondes le jeune homme s'était retrouvé contre la jeune femme, les crocs plantés dans le cou de la demoiselle se délectant -se nourrissant- de son sang... Il aurait pu avoir la paix et finir tranquillement "son repas" si un nouveau bruit ne s'était pas fait entendre derrière lui. Ce n'était donc pas possible d'avoir la paix pendant cinq minutes dans ce foutu monde ?! Grognant de mécontentement, il laissa à contre coeur la victime au sol et grimpa dans l'arbre le plus proche histoire de voir ce qui arrivait... Il ne fallait pas croire qu'il avait peur, mais ne sachant pas à quoi il avait affaire et vu l'état de la jeune femme avant qu'il la tue Travis préférait être prudent. Au bout d'une minute, il vit une silhouette apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une partie de cache-cache dans les arbres! {pv Josh} Vide
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache dans les arbres! {pv Josh} Une partie de cache-cache dans les arbres! {pv Josh} Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:03




Toi, Moi & un RP




♫ Without you by El Presidente



    Je savais qu'il ne pourrait pas résister au sang humain, il ne le peut pas parce qu'il ne sait pas encore bien se contrôler, bon je ne vais pas dire qu'après avoir passé une nuit avec lui je le connais bien ce serait dire n'importe quoi mais j'ai bien vu son instinct de chasseur qui ne sait pas encore bien estompé malgré le temps qui s'est écoulé depuis sa transformation. J'avais entendu dire que j'allais surement le recroiser, ce serait sympathique de le revoir je pense, j'ai envie de le voir je sais pas pourquoi je n'ai jamais été attiré par les hommes et là j'ai un besoin pressent de lui, de continuer cette merveilleuse nuit qu'on avait passé ensemble il y a un ou deux ans je ne sais plus exactement j'avais un peu bu je crois. C'est pour le faire venir que j'ai blessé cette fille, elle s'en remettra même si elle meurt je ne crois pas qu'elle soit une grande perte vu ce qu'elle m'a raconté sur sa vie assez pathétique. Je m'étais caché derrière un arbre et j'avais attendu qu'il vienne, je savais qu'il allait venir pour la dévorer et il le fit mais pas du tout proprement il faut vraiment qu'il apprenne à ce contrôler.

    Après un petit moment je me suis dit qu'il fallait que je me montre mais il en profita pour aller se cacher dans un arbre, moi je regardais la fille sans vie, il allait falloir que je trouve un moyen pour faire disparaitre le corps ou alors je fais croire à une attaque d'animal ce qui peut très bien être arrivé. Il n'avait pas l'air de redescendre pourtant il savait que je ne lui ferais pas de mal, toujours aussi joueur à ce que je vois.


    J'espère qu'elle avait bon goût, je savais que tu viendrais la dévorer ... Allez montre toi Travis

    Je prenais le corps inerte de la fille dans mes bras, il y avait vraiment du sang partout et je sais qu'à la télévision ils ont dit qu'un loup courait dans les parages il fallait qu'on mette en scène une attaque de loup. Je déchiquettais littéralement tout ses vêtements, la cachait dans des fourrés en général les loups mettent leur proie dans des fourrés, je la mordais ailleurs pour faire vraiment croire à ça, mais c'est pas très bon le sang je ne comprend pas l'attriat que ça peut avoir chez les vampires.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une partie de cache-cache dans les arbres! {pv Josh} Vide
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache dans les arbres! {pv Josh} Une partie de cache-cache dans les arbres! {pv Josh} Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:51

Plus la silhouette approchait, plus il se disait qu'il connaissait la personne, cherchant rapidement dans ses souvenirs, il mit rapidement un nom dessus. Josh. C'était Josh. Un mec avec qui il avait passé une nuit plutôt torride il faut l'avouer il devait il y avoir deux ans de ça. Malgré qu'il ait reconnu le maléfique, pour l'instant il ne préféra pas bouger de sa "cachette" et continua d'épier le jeune homme. Les paroles de l'autre sorcier le déstabilisa quelque peu. Comment est-ce que Josh pouvait bien savoir qu'il viendrait ici ?! Est-ce qu'il devait comprendre que l'autre lui avait gentiment gardé la jeune femme rien que pour lui, comme une sorte d'offrande ?! Visiblement c'était le cas. Pour Travis c'était presque incompréhensible, en moins d'un mois il s'était fait repérer par Josh et l'autre avait vite deviné son problème de contrôle et ses habitudes. Prévisible. Il était devenu pathétiquement prévisible. Damn! C'était bien sa veine ça!

Il fut assez surpris de voir ce que son amant d'une nuit infligeait à la pauvre fille. Certes, elle était déjà sans vie mais ce n'était pas la peine de lui déchirer ses vêtements de la sorte, à croire qu'il allait la violer... Très vite, il comprit le petit manège de l'autre garçon, et après avoir hésité encore quelques secondes, il se décida à se montrer. Il sauta donc de l'arbre, et atterrit à moins d'un mètre de Josh. Il lui fit un petit sourire avant de prendre la parole Qu'est-ce que tu veux Josh ?! Non il n'avait pas dit ça d'un ton agressif, mais il se demandait vraiment ce qu'il lui voulait. Il avança d'un pas, puis d'un autre se retrouvant à présent à quelques centimètres de l'autre garçon. Toujours un fin sourire aux lèvres, Travis reprit la parole Tu me cherchais apparemment... Je te manquais tat que ça pour que tu m'attires... si je puis dire.Il plongea son regard dans celui du sorcier.
Il y a deux ans lors de leur petite aventure, il était toujours bel et bien vivant... et depuis tant de choses avaient changé: il y avait eu Judith, puis cette foutue transformation. Encore un coup du destin foireux, mais il n'avait guère le choix. Après un petit moment de silence, il rajouta doucement Qu'est-ce que tu deviens ?! Ce n'était pas pure mesure de courtoisie qu'il avait sorti cette petite phrase, c'était juste... disons histoire de voir s'il Josh était toujours le même.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une partie de cache-cache dans les arbres! {pv Josh} Vide
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache dans les arbres! {pv Josh} Une partie de cache-cache dans les arbres! {pv Josh} Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:57




Toi, Moi & un RP




♫ Without you by El Presidente




    C'est vrai ça pourquoi j'avais eu si soudainement envie de le voir, je ne sais pas peut-être que j'avais envie qu'on s'amuse comme dans le passé, non je préfère les femmes pas les hommes, elles ont plus de formes et c'est plus intéressant à caresser. Non je pense que savoir qu'il était en ville m'a rendu nostalgique. Il n'osait toujours pas descendre de son arbre, pourtant il savait pertinemment que je ne lui ferais aucun mal alors pourquoi faire l'enfant et rester caché ?? C'est une chose que j'avais encore du mal à comprendre mais bon il est beaucoup plus jeune que moi et peut-être immature alors bon je l'excuse rien que pour sa jolie paire de fesse. Je cachais le corps donc bien comme il faut dans les fourrés, j'entendis son pas feutré derrière moi, enfin il arrêtait de faire l'enfant et voulait se montrer. Je sortis à mon tour des fourrés pour m'approcher de lui en lui souriant bien entendu. Sa question même si elle avait été posé très gentiment faisait penser qu'il pensait vraiment que j'allais lui demander quelque chose ou lui faire du mal qui sait.

    Bonjour, je suis très content de te voir

    Un petit sourire par là et un regard bien langoureux ça fait toujours son effet, j'ai toujours été plutôt bon pour faire celui qui séduit même quand ce n'est qu'un vulgaire mensonge mais les femmes en général ce moquent bien qu'on leur mente elles sont tellement contentes qu'un homme plutôt pas mal s'intéressent à elles, je ne sais pas si ça marche de la même façon sur un homme vu que j'ai jamais essayé auparavant. Je crois qu'en fait j'avais envie de voir si il avait tant changé depuis sa transformation, en tout cas physiquement il avait l'air d'être le même, je touchais brièvement son torse il était devenu un peu plus costaud c'est bien parce que je l'avais trouvé un tantinet maigrichon et j'aime pas vraiment, j'allais m'assoir un peu plus loin sur un tronc d'arbre mort.

    Je voulais voir comment tu étais depuis ta transformation, tu t'es endurci c'est bien t'étais trop maigre avant .... Oh je suis toujours médecin, le gentil et séduisant Docteur Benson et toi ?? Elle était appétissante la fille ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une partie de cache-cache dans les arbres! {pv Josh} Vide
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache dans les arbres! {pv Josh} Une partie de cache-cache dans les arbres! {pv Josh} Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:37

Content de le voir ? Tiens donc ! Et puis bien voilà quelque chose qui faisait plaisir à entendre au moins ! Travis fit un sourire à Josh, le regardant amusé. Le maléfique croyait-il vraiment qu'en lui faisant de petits sourires en coin il allait fondre ?! C'était... pathétiquement bizarre mais dans un sens cela lui plaisait ce petit jeu entre eux deux. Tu sais Josh, ce n'est pas avec tes petits regards et tes sourires que tu obtiendras quoi que se soit de moi, Tu es certes séduisant, ça je pense que personne ne peut le nier, je peux comprendre que tu fais tomber les filles comme les mouches, mais aux dernières nouvelles, je ne suis pas une fille, ni gay. Tout comme Josh, l'expérience qu'il avait eu avec l'autre garçon était quelque chose d'exceptionnel. Il préférait et de très loin les femmes, certainement pour les mêmes raisons que le maléfique, même s'il considérait certainement moins les femmes comme des objets que son partenaire.
Depuis la dernière fois qu'ils s'étaient il n'avait pas vraiment changé, il avait juste vieillit de deux ans et couper un peu les cheveux... Lorsque Josh lui toucha le torse il fit une petite moue, genre, l'autre il faisait comme s'il touchait la marchandise ! Il avait du toupet celui-là ! Travis allait répliquer et pas forcément quelque chose de très aimable mais l'autre reprit la parole avant. Ah bien sûr il voulait voir s'il avait changé avec sa transformation. Qu'est-ce qu'il croyait ?! Qu'il avait prit dix kilos et et dix centimètres ?! Suivant Josh, il ne tarda pas à lui répondre J'ai pas spécialement grossi.. Bon, il avait certainement pris un peu de muscle, mais ça ce n'était pas forcément dû à la transformation... C'est vrai que pour quelqu'un qui était plutôt geek, il était plutôt bien foutu... Enfin, il pensait ça, mais à vrai mis à part dans les feuilletons où ils avaient toujours des tronches étranges, il n'en avait pas vraiment croisé... Gentil, toi ?! Laisse moi rire... T'es brutal, grossier, tu aimes faire souffrir et tu es un incomparable dragueur qui considère des femmes comme des objets... Alors, ça je pense que peu de gens puissent te qualifier de gentil, mais ça me plaît. Il se tut quelques secondes et approcha son visage de l'oreille de l'autre garçon Je deviens, que j'ai une folle envie de te bouffer tout cru. Il recula de quelques pas pour voir la tête que faisait Josh, et explosa de rire. Et oui, merci, pour la fille. Maintenant que les retrouvailles ont été faite... Tu comptes faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une partie de cache-cache dans les arbres! {pv Josh} Vide
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache dans les arbres! {pv Josh} Une partie de cache-cache dans les arbres! {pv Josh} Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:23




Toi, Moi & un RP




♫ Without you by El Presidente



    Alors mes regards de biche ne marchaient pas, ça montre bien que ça ne fonctionne que sur les filles et uniquement sur elles, il bien remarqué mon petit jeu qui ne consistait pas à le draguer loin de là je ne suis pas gay faut pas se faire des films mais je sais pas j'avais envie de jouer avec lui alors je tente quelque chose qui marche plus ou moins bien. Lui non plus n'était pas gay, je croyais le contraire vu la facilité qu'il avait eu de venir dans mon lit enfin techniquement c'était ni le sien ni le mien vu qu'on était allé à l'hôtel et puis on avait un peu bu je crois aussi, l'alcool vous fait parfois faire des choses dont on oublie complètement les conséquences c'est qu'une fois au réveil qu'on prend vraiment conscience des événements qui viennent de se passer.

    Oh tu l'es pas, je croyais vu que tu es venu sans difficulté avec moi dans cette chambre

    C'est vrai qu'il n'avait pas grossi au sens grossir plein de graisse mais il s'était remplumé avec des muscles et tout, c'était beaucoup mieux ainsi, il passait le plus clair de son temps derrière son pc et c'est comme ça en fait qu'on s'est connu j'avais un problème d'ordinateur il est venu m'aider et je me souviens qu'il était aussi épais que mon petit doigt à l'époque. Il avait l'air de respiré plus le grand air, peut-être qu'être devenu un vampire lui avait permis de quitter son bureau qui pue avec un ordinateur qui beugue assez souvent pour aller respirer le grand air et chasser dans la belle nature les champignons ....... non en fait je sais qu'il chasse les humains pas les champignons. Je jouais avec une branche d'arbre, elle était minuscule mais c'est bien pour me nettoyer les ongles j'ai pas de lime chez moi pour le faire. Si je suis gentil enfin des personnes aiment à le croire, il y a en fait beaucoup de personne qui disent que je suis gentil, sauf quand j'ai envie de les tuer là bizarrement ils changent tout de suite d'opinion sur mon compte, ce n'est pas plus mal parce que j'aime voir dans les yeux de mes victimes la peur, la supplication pour que je ne leur fasse pas de mal, c'est tellement jouissif.

    Mais si des personnes disent que je suis gentil, quand je me donne la peine mais bizarrement ils peuvent pas trop dire le contraire sinon ils vont directement dans le crématoire de l'hôpital, un accident est si vite arrivé

    Il n'était donc pas content de me voir pour me dire tout bas à l'oreille qu'il avait envie de me manger, s'il savait que de toute façon on ne peut pas tuer un immortel il ne ferait plus grand chose. Son rapprochement avait eu pour effet de me donner des frissons, je le regardais dans les yeux il avait aussi envie de jouer un peu avec moi, mais non apparemment il voulait savoir l'objet de ma visite, quoi on a pas le droit de se voir entre "ami".

    Quoi j'ai pas le droit de vouloir te voir, je croyais qu'on était "ami" .... Tu aimerais faire quoi ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une partie de cache-cache dans les arbres! {pv Josh} Vide
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache dans les arbres! {pv Josh} Une partie de cache-cache dans les arbres! {pv Josh} Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:47

Non il n'était pas gay, c'était certain, peut-être un tout petit bisexuel, mais ça jamais il l'aurait avoué, non pas qu'il avait honte, mais c'est surtout que Josh avait été une de ses seules histoires, et il était assez saoul quand cela été arrivé; Autrement dit, c'était plus une expérience, pour tester, comme le font les ados pour découvrir des choses. Mouais, c'était assez bête de dire ça, mais bon, c'est ce qui disait certains médias. "L'hypothèse" tenait d'autant plus qu'à l'époque il avait 18 ans. Après quelques secondes de silence, le jeune homme reprit la parole:

Il ne me semble pas que cela t'ait gêné que je vienne aussi vite, et, si mes souvenirs sont bons, c'est quand même toi qui m'a chauffé non ?! Après quelques secondes de silence, et toujours le sourire aux lèvres il plongea son regard dans celui de son interlocuteur On va dire que c'est parce qu'on étaient complètement bourrés, même si on sait tous les deux, qu'il n'y avait pas que ça. Après avoir une nouvelle pause, il rajouta d'un air malicieux Tout comme on sait tous les deux que cette nuit-là c'était d'la bombe!

Ça Josh ne pouvait pas le nier. Gays ou pas, saouls ou non, il était indéniable que les deux avaient passé une bonne nuit, et c'était certainement pour cela qu'ils étaient en train de jouer à ce jeu-là en ce moment. Un peu comme le chat et la souris. Le maléfique pouvait dire tout ce qu'il voulait aux filles du monde entier, à ses amis, comme quoi il n'avait eu que des filles dans sa vie, Travis savait que c'était faux.
Il écouta ce que l'autre disait sur les personnes qui lui disaient qu'il était gentil. Ah ouais, visiblement, Josh s'emportait assez vite.

Tu es aussi susceptible que cela toi?! Pour envoyer des gens à la morgue ou ou tu veux aussi facilement...

Un petit sourire narquois était né avec cette phrase. Lui aussi on avait parfois dit qu'il était gentil, un "brave" garçon. D'un côté ce n'était pas faux, mis à part quelques personnes comme Tobias (ou bien son frère aîné, mais là c'était un cas à part) qu'il prenait un malin plaisir à vouloir torturer un peu, généralement c'était plutôt un garçon calme, et posé, qu'on pouvait juger d'inoffensif à tord. Ce n'est pas parce qu'il n'était pas hyper baraqué, qu'il passait la plupart de son temps sur l'ordinateur qu'il ne savait pas se défendre ou qu'il pouvait être qu'un gentil-garçon. Enfin d'un côté cette réputation l'arrangeait bien, au moins, cela surprenait toujours ses adversaires! Et puis, pour les gens qui le connaissaient, ils savaient pertinemment qu'il ne fallait pas le chercher...
Visiblement Josh n'avait compris que lui avait commencé à jouer. Un nouveau sourire naquit illuminant son visage:

Les "amis" comme tu dis ne se quittent pas de vus pendant plusieurs années. Enfin soit, disons que l'on est "amis". J'aime cette bien cette idée... Il se tut quelques secondes avant de rajouter Je ne sais pas trop... Et toi tu veux faire quoi?!

Tout en parlant, il avait posé sa main droite sur le torse de l'autre garçon et lui avait murmuré la dernière phrase à l'oreille. Voyons voir, qui serait le chat et qui serait la souris... Travis savait qu'à ce petit jeu-là il était fort, et il espérait que Josh aussi afin de pimenter le tout.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une partie de cache-cache dans les arbres! {pv Josh} Vide
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache dans les arbres! {pv Josh} Une partie de cache-cache dans les arbres! {pv Josh} Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:17




Toi, Moi & un RP




♫ Without you by El Presidente




    Je dois l'admettre cette nuit était grandiose, pour ma part j'en garde un très bon souvenir .... On était peut-être un peu bourré et alors on s'est bien amusé l'un n'empêche pas l'autre

    Cette fameuse nuit restera gravé dans ma mémoire, jamais je ne pourrais l'oublier et pourtant parfois je me dégoûtais d'avoir fait ça avec un homme, moi qui pensait que jamais ce genre de chose m'arriverait déjà si ça avait été à l'époque où je suis né je me serais fait renier par ma famille mais aussi par les voisins voire toute la ville. Mais bon je me disais que c'était une expérience comme une autre et je connaissais parfaitement mes goûts maintenant, ils sont encore plus sur, c'est certain que je préfère cent fois caresser les seins ronds et fermes d'une femme plutôt que de toucher le poireau d'un homme. Mais ce qui me surprend c'est que j'avais envie de le revoir, que j'avais envie de jouer avec lui et qui sait repasser une nuit avec lui, mieux vaut que Lilly ne soit pas au courant de cela sinon elle penserait que je ne suis pas constamment sous son charme. Mon attitude me dépasse totalement et je ne sais pas du tout comment finira cette conversation.

    Oui je suis quelqu'un de sucéptible, déjà enfant je n'aimais pas prêter mes jouets aux autres, ils me les rendaient souvent cassés alors aujourd'hui je n'aime pas quand les sorciers ou autres démons jouent avec mes proies, ce n'est pas bien on se contente de ce qu'on a on va pas chercher chez le voisin des plus beaux jouets. Et puis je n'aime pas non plus qu'on me dise des choses qui me déplaisent genre que je ne suis pas assez bien pour une telle qu'est-ce que ça peut faire aux gens, ils ont que ça a faire dire du mal des autres. Et puis en tant que démon j'ai découvert que quiconque me fait du mal je peux lui dire facilement et rapidement ma façon de penser en l'envoyant six pieds sous terre, c'est radicale comme façon de faire d'accord mais au moins c'est efficace.


    Je suis comme ça, qu'est-ce que tu veux c'est pas après 500 ans d'existence qu'on va me changer

    Moi ce que j'ai envie de faire je ne sais pas du tout en fait, j'avais juste envie de le revoir, voir à quel point il avait changé en bien je dois dire il est devenu plus ....... attirant je suis sur qu'il doit lui aussi en briser des coeurs avec sa nature dangereuse (vampire) ça doit je suis sur excité des filles. Mais maintenant que je le vois je ne sais plus ce que je voulais en fait, si on peut éviter de remettre le couvert ça pourrait être sympa mais si il insiste je ne lui dirais surement pas non. Il avait posé sa main sur moi et chuchoter des mots à l'oreille, il est en train de me draguer là je ne rêve pas, remarque c'est moi qui est commencé alors autant jouer avec lui c'est toujours mieux quand on joue à deux.

    Parle moi de toi

    Je m'était un peu rapproché de lui, tellement près que quand j'avais prononcé ces quelques mots je lui frôlais les lèvres, ce que c'est hyper sexy les femmes adorent ça en général. Je m'éloignais un peu de lui j'avais envie de marcher tout en discutant, quoi c'est bien de marcher.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une partie de cache-cache dans les arbres! {pv Josh} Vide
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache dans les arbres! {pv Josh} Une partie de cache-cache dans les arbres! {pv Josh} Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:29

C'était quand même plutôt plaisant d'entendre dire ça. Surtout que niveau expérience Josh était bien plus rodé que lui, surtout à l'époque... En même temps c'était normal, s'il se souvenait bien l'autre devait avoir dans les 500 ans (bon quand on a atteint cet âge là on est plus à quelques années prés), alors que lui actuellement venait d'en avoir 20, et à l'époque il était aux alentours de 18 ans. Mouarf, dommage que Mike ne soit pas là pour entendre ça, au moins ça lui en aurait bouché en coin. Enfin, là n'était pas vraiment le sujet... Le jeune vampire regarda encore quelques secondes son "ami", avant de daigner reprendre la parole:

C'est vrai, l'un n'empêche pas l'autre, je n'ai jamais dit le contraire... Mais dans un sens, je pense que si nous n'avions pas bu autant, rien ne ce serait passé... Je me trompe ou pas ?! Il se tut quelques secondes avant de rajouter Et j'en garde également un très bon souvenir, ne t'inquiètes pas.

Concernant la susceptibilité du démon, lorsque Josh répondit, un petit sourire narquois naquit sur le visage du plus jeune. C'est certain qu'on ne pourrait pas le changer, mais en même temps ce n'est pas ce qu'il lui avait demandé. Il aimait bien ce petit côté susceptible qui s'emporte pour un rien, c'était plutôt drôle du moment que la personne contre qui Josh était énervé n'était pas lui. Travis ne préférait même pas imaginer ce que l'autre sortit de ces gongs pouvait bien inventer comme moyen de tuer ou autres, et pour l'instant il se gardait bien de poser la question.

C'est certain. Je te le faisais juste remarquer comme ça.

Comme l'avait fait remarquer Josh un peu plus tôt, avant il était beaucoup plus "maigrichon" avec une petite bouille de geek comme on peut le voir dans certains films... A présent, geek il l'était toujours, mais cela se voyait moins... Quant aux filles, oh oui, il en avait brisé des cœurs ça c'était certain et même parfois avec un certain plaisir, mais depuis la mort de Judith -et pour l'instant cela n'avait plus trop de sens- (d'autant plus que cette mort était égale pour lui au jour de sa transformation...).
Et oui, un jeu c'est marrant, surtout quand on le joue à deux. Josh l'avait cherché, il avait continué dans cette optique sans vraiment chercher à savoir où ça les mènerait... De toute façon, au final ce n'était pas bien important... Lorsque le maléfique reprit la parole, il n'y alla pas de mains de morte en frôlant ses lèvres tout en causant. Croyait-il donc que le neutre pouvait craquer aussi facilement ?! Visiblement oui... et d'un côté il n'avait pas tout à fait tord. Un petit frisson lui avait parcouru l'échine à ce moment-là.

Qu'est-ce que tu veux savoir exactement ?!

C'est vrai, après tout c'était une question très vague. Remettant les mains dans ses poches, le jeune homme s'était mis à marcher aux côtés de Josh. Fini de jouer ?! Et bien pas forcément....
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une partie de cache-cache dans les arbres! {pv Josh} Vide
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache dans les arbres! {pv Josh} Une partie de cache-cache dans les arbres! {pv Josh} Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:46




Toi, Moi & un RP




♫ Without you by El Presidente



    En effet je pense que je ne l'aurais pas fait en temps normal, mais boire c'est bien ça nous permet plus de frivolité, de casser la monotomie enfin moi c'est ce que je pense après tout le monde n'est pas du même avis

    Oh il ne voulait pas montrer qu'il allait craquer mais je savais pertinemment que je venais de toucher une corde sensible, il est bien comme les femmes personne ne résiste au frôlement des lèvres suaves de la personne qu'on aime, enfin dans le cas présent je ne suis pas et il n'est pas une personne qu'on aime et puis d'ailleurs je sais toujours pas pourquoi je joue comme ça avec lui je n'ai pas dans le projet de remettre ça, ça pourrait compromettre ma réputation. Il me suivait j'entendais ses pas qui étaient derrière moi et puis qui était à côté de moi, il avait les mains dans les poches il avait toujours cette manie moi je laissais mes bras à l'air, toujours prêt à l'attaque d'un ennemi on ne sait jamais de quoi est fait la journée ou demain. Il ne savait pas de quoi me parler ben il peut commencer par me raconter ce qu'il a fait depuis ces deux ans.

    Ben raconte moi ce que j'ai manqué, depuis deux ans t'a surement fait plein de chose comme te décrocher de ton ordinateur, trouver une copine je suis sur que tu en as eu plein avec ta tête d'ange personne ne peut te résister surtout si tu les dévores après

    Je crois ce que je viens de dire, je suis sur que c'est devenu un briseur de coeur, ben quoi entre deux parties de poker sur son ordinateur il a bien trouvé le temps de s'en faire une ou deux, je serais terriblement déçu si ce n'était pas le cas je pensais l'avoir sorti de l'univers virtuel du jeu. Oui je suis sur qu'il a du en connaitre des filles ou des hommes peut-être parce que devant moi il dit qu'il n'est pas homosexuel mais je sais très bien que ce genre de chose on ne le dit pas comme ça, je vois bien des tonnes de patient à qui je dois dire qu'ils ont le sida et je leur demande si ils ont des partenaires féminines ou masculines il y en a peu qui disent fièrement "je suis homosexuel".
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une partie de cache-cache dans les arbres! {pv Josh} Vide
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache dans les arbres! {pv Josh} Une partie de cache-cache dans les arbres! {pv Josh} Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:53

Ça c'était clair qu'en temps normal, il ne se serait rien passé entre eux, mais après tout c'était un mal pour un bien. Un petit sourire plus tard, Travis décida de reprendre la parole:

Encore une fois je suis entièrement d'accord, bien que dans un sens, ma vie n'était pas si monotone que ça. Mais pour la frivolité et le reste je suis entièrement d'accord. Il haussa les épaules, avant de faire une petite déduction Sans vouloir te vexer, c'est normal vu ton âge -réel- que tu commences à tout trouver monotone. Comment veux-tu qu'à... on va mon âge de l'époque... qu'à 18 ans je trouve ma vie monotone...

Surtout tout ce qui pouvait bien toucher aux femmes et compagnie. Il écouta ensuite son ami qui avait reprit la parole. Ce qu'il était devenu en deux ans ?! Huumpft, cela allait vite se résumer et d'une manière assez pathétique d'ailleurs. Il eut un petit sourire quand Josh lui dit qu'il avait dû se décrocher de son ordi. Alors là, c'était raté. Il y était toujours très-très accroché, mais c'est vrai qu'il y passait moins de temps que la première fois qu'ils s'étaient rencontrés. Quant au fait qu'il avait une gueule d'ange, il le savait bien, ça, pour trouver une fille, il n'avait vraiment aucun soucis à se faire...

Ok... Alors voyons voir comment je peux te dire ça... Alors en un, mon ordinateur est toujours un très fidèle compagnon.Ainsi que sa guitare Après cette nuit passée ensemble, j'ai enchainé pas mal de petites aventures avec les filles... Jusqu'à il y a une dizaine de mois.... Je suis sorti -réellement sorti, pas juste couché-, avec une femme de dix ans mon aîné pendant neuf mois... Jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle est enceinte mais qu'au final ça pouvait être de moi de mon abruti de frère... C'est cette nuit-là que je me suis fait transformé, c'était il y a un mois... Il se tut quelques secondes avant de rajouter Et comme je ne me contrôle pas, je l'ai tué sans faire exprès. Voilà un bref résumé... A toi maintenant...

Avec un peu de chance, la vie de Josh serait quand même un peu plus intéressante que la sienne.... Ce qui était certain , c'est qu'elle serait moins pathétique. TSS. Pourquoi est-ce qu'il avait fallu qu'il s'amourache de Judith ?! Il n'arrivait toujours pas à répondre à cette question.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une partie de cache-cache dans les arbres! {pv Josh} Vide
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache dans les arbres! {pv Josh} Une partie de cache-cache dans les arbres! {pv Josh} Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:45




Toi, Moi & un RP




♫ Without you by El Presidente




    Il en a fait du chemin depuis tout ce temps, lui qui mettait pratiquement jamais le nez dehors il était devenu enfin un vrai mec, il sortait avec des filles donc voyait autre chose que le magnifique papier peint de sa chambre ou le font d'écran de son ordinateur c'est bien. Forcement il y a toujours la fille qui fait la bourde du siècle, coucher avec son frère elle avait pas autre chose à faire, non, en même temps elle était plus vieille que lui alors ça se comprend qu'elle est voulu voir ailleurs, non pas que je pousse à fauter mais n'ayant qu'une petite-amie qui était ma femme d'un c'est la seule fois où j'ai été vraiment fidèle, pourquoi être fidèle quand dehors il y a des tonnes de fille toutes plus belles les une que les autres qui sont là à écratés les cuisses devant vous. Enfin bref je suis content d'entendre qu'il l'a remis à sa place, qu'un homme fasse ça ok ça a toujours été comme ça l'homme de tout temps à toujours été voir ailleurs même s'il a une femme regarder les rois par exemple mais qu'une femme le fasse non il faut lui rappeller qu'ici le maître c'est bibi pardon l'homme.

    Je suis heureux d'apprendre que tu oses enfin mettre le nez dehors, c'est bien que tu l'es remise à sa place, elle n'a pas à aller voir ailleurs dans la nature c'est les hommes qui vont voir ailleurs pas les femmes, faut pas inverser les rôles

    C'est bien intéressant d'apprendre toutes ces petites choses sur lui, de sa nouvelle vie puisque maintenant il faisait partie des immortels tout comme moi, sa vie n'est pas encore monotone mais au bout de plusieurs siècles d'existence il va bien la trouver un peu monotone, il va falloir qu'il se plie en quatre pour touver des nouvelles idées pour mettre un peu de piment dans sa vie. Et surtout le piède quand on est immortel c'est que on se lasse des femmes, la première celle que j'ai épousé et pour qui je me suis transformé au bout de 300 siècles de vie commune on a préféré se séparés d'un commun accord bien entendu on le voulait tout les deux même si ça m'a fait très mal parce qu'elle était l'amour de ma vie et j'étais mort pour elle. Enfin bref ma vie n'a rien de bien intéressant, je mène une vie tout ce qui a de plus banale pour ne pas avoir d'ennui avec les autres personnes, mais surtout vis-à-vis de la police.

    Oh ben tu sais elle a pas beaucoup changé ma vie, je suis médecin et tout le monde m'adore surtout les infirmières d'ailleurs entre nous il y en a une qui commence à me taper sur le système parce que je veux pas coucher avec elle, elle s'accroche la garce, sinon je suis copain avec la légiste donc elle dissimule mes cadavres ce qui est très bien et ...... j'aime toujours autant les femmes .... Je vois que ta vie a eu quelques rebondissements, tu vas voir ce n'est que le début, prend le temps de savourer ta nouvelle vie d'immortelle tu sais ce qui est le plus drôle c'est quand un sorcier pense t'avoir tué et qu'en fait non c'est tordant le regard horrifié qu'il fait
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une partie de cache-cache dans les arbres! {pv Josh} Vide
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache dans les arbres! {pv Josh} Une partie de cache-cache dans les arbres! {pv Josh} Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:01

Et bien, Josh n'avait vraiment pas changé, il était toujours aussi... machiste dira t-on. C'est fou que de nos jours quelqu'un puisse encore penser comme cela. Le pire, dans cette histoire était que le démon n'avait visiblement pas compris, que Travis avait vraiment aimé Judith. Jamais l'ombre d'une seconde il n'aurait songé à la tromper... ce concept de fidélité devait sûrement échappé à l'autre garçon si bien que le plus jeune se demanda s'il était vraiment nécessaire de tenter de donner son point de vue... Rétablir la vérité dans un sens ne serait pas plus mal, même s'il allait passer pour faible, mauviette ou encore n surnom sympathique dans le genre. Il soupira doucement, et répondit plus lentement histoire d'être certain que toutes les informations rentrent bien dans le crâne de Josh.

Quelques petites rectifications Josh. En un, avant je sortais, pas beaucoup certes mais je sortais; la seule raison qui me pousse réellement à sortir plus, et pour être honnête, c'est que j'ai pas spécialement envie de mourir de faim, ou plutôt assoiffé Déjà sur ce point-là je n'ai plus le choix. Et tu sais, ce n'est pas parce que je suis assez accro aux ordinateurs, que je ne sors jamais en boite, ou dans des bars ou autres.... Vampire, ou pas vampire. Ca c'était un point à éclaircir qu'il trouvait important. Il n'était pas très sociable, passait beaucoup de temps avec son ordi ou sa guitare, mais il sortait quand même! Maintenant, un sujet un peu plus sérieux allait être abordé: celui de Judith. Il fallait qu'il garde son calme, mais il n'aimait pas spécialement la façon dont son ami avait parlé de son "ex petite amie". J'ai tué la femme que j'aimais Josh. Et voilà, on était en plein dans le pathétique, pile ce qu'il voulait éviter... Alors non, elle ne méritait pas ça. Il haussa un sourcil avant de continuer Et que l'on soit homme ou femme, personne ne mérite d'être trompé.Il haussa les épaules, avant de rajouter sur un ton assez sarcastique Enfin, je dis ça, mais il m'ait déjà arrivé de coucher avec des filles déjà maquées.

Il se tut. Il avait tout dit avec ces quelques phrases. Dans ce genre de situation on pouvait encore facilement voir ses faiblesses, son côté gentil... Peut-être également était-ce du à l'âge. A 20 ans on prend beaucoup ce genre d'histoire à cœur qu'à... 500 ans comme Josh. Normal en même temps, il avait 20 fois moins de temps que le démon. Ils n'avaient clairement pas la même expérience dans tous les domaines.
Josh ne tarda pas à répondre sur sa vie, en disant qu'elle n'avait pas beaucoup changé... Effectivement, il faisait toujours le gentil docteur pour avoir les femmes à ses bottes. Il était pas possible ce mec! La situation avec la fille qui s'accrochait, l'amusa cependant un peu plus... Il répliqua doucement:

Pourquoi tu ne la tues pas, tout simplement ? C'est bien ce que tu fais d'habitude non ?! Elle te gonfle, élimine le problème. Solution radicale certes, mais après tout ce n'était pas si Josh n'avait jamais tué... C'est cool pour la légiste. Et tu lui explique ça comment ? Tous ces morts ?! Concernant sa nouvelle vie d'immortel, il n'était pas certain que savourer soit le mot exact, mais bon, il verrait bien avec le temps... Tu sais, si un sorcier me tue il me tue, je ne pense pas pouvoir revenir à la vie. Il me semble que j'ai juste une vie beaucoup plus longue... A vrai dire il n'était sûr de rien... Il le découvrirait bien au fil du temps...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une partie de cache-cache dans les arbres! {pv Josh} Vide
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache dans les arbres! {pv Josh} Une partie de cache-cache dans les arbres! {pv Josh} Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:39




Toi, Moi & un RP




♫ Without you by El Presidente




    Ben au moins le point positif de sa création c'est qu'il sortait désormais pour utre chose que d'aller acheter un nouveau logiciel quoique je pense qu'il se l'est fait livrer, des fois je me suis demandé si il ne sortait pas de chez lui parce qu'il n'aimait pas la foule mais aujourd'hui il est bien obligé de sortir pour ce nourrir. Je pensais que les vampires craignaient le soleil et ne sortait que la nuit et bien je me suis lourdement trompé, il n'a pas de bague ni rien pour se protéger bon ben il est donc en apparence complètemet normal. Ce que je comprend pas c'est la façon dont il parle je ne suis pas idiot il peut parler normalement avec moi, il pense peut-être que j'ai pas compris ce qu'il a dit au début au sujet de sa nouvelle condition ou serait-ce parce que j'ai parlé d'une façon peu courtoise de son amie, son amour. J'ai peut-être été un peu fort je l'admet, j'aurais du mesurer mes propos en plus il est encore jeune et donc sensible dans plusieurs décennies il ne sera plus comme ça, il n'en aura plus rien à faire de l'humanité et du fait qu'on fait mal aux gens. Je me souviens que moi aussi j'avais été très peiné quand ma première femme, mon premier amour m'avait quitté j'ai cru que le monde n'avait plus de sens, je suis devenu immortel pour elle quand même ce n'est pas rien, mais bon j'ai du m'y faire parce que je m'ennuyais aussi un peu avec elle, se séparer était donc la meilleure décision à prendre.

    Je m'excuse j'aurais pas du parler ainsi, tu es jeune encore trop humain, je me souviens que moi aussi j'ai été comme ça avec ma première femme et puis avec le temps tu vois les choses différemment

    Il me faisait bien rire sur le fait qu'on a pas le droit de trompé les gens, je haussais les épaules et soupirais tout le monde trompe tout le monde pourquoi on devrait pas le faire, ce n'est pas un crime en plus et puis ce qui était tordant de sa part c'est qu'il avouait avoir eu des relations sexuelles avec des filles en couple donc la morale je crois qu'il peut se la garder quand on trompe les autres ont dit pas aux autres qu'il faut être des saints. La fille oui je ne l'ai toujours pas tué, mais il faut qu'il comprenne que les choses ne sont pas toujours faciles surtout quand tu veux rester le plus normal possible et éviter tout type d'ennui qui peuvent être fort compromettant quand tu veux avoir une vie.

    Et la police dans tout ça, il faut que tu comprennes que si tu ne veux pas avoir affaire avec elle faut que tu fasses attention à tout, j'ai essayé de trouver des façons légales pour la faire taire mais maitenant oui je vais passer à la vitesse supérieure .... La légiste est immortelle, elle sait qui je suis et ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une partie de cache-cache dans les arbres! {pv Josh} Vide
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache dans les arbres! {pv Josh} Une partie de cache-cache dans les arbres! {pv Josh} Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:10

Et voilà, maintenant il était trop jeune et trop sentimental. Était-ce si mal que ça d'être sentimental par moment ?! Visiblement oui pour Josh, même s'il disait lui aussi qu'il avait aimé sa première femme. Chouette! Comme si cela allait rassurer le nouveau vampire. Qu'est-ce qu'il pouvait bien répondre à cela ?! Si ça se trouve le maléfique avait raison. Avec le temps, tout ce qui était sentiment paraissait fade par rapport à ce que l'on avait vécu, avec les années, les dizaines d'années, voire même les centaines vu sa condition, il n'allait pas pouvoir s'attacher, alors faire dans le sentiment n'allait rien arranger, bien au contraire. Il secoua doucement la tête et soupira brièvement. Bon allez. Il pouvait bien sortir une petite phrase qui rassurerait son amant d'une nuit... Après encore quelques secondes de silence, Travis reprit finalement la parole:

C'est pas grave Josh, tu dois avoir raison. Avec le temps je verrai peut-être les choses différemment mais pour le moment c'est loin d'être, et je soutiens toujours que tromper les gens ce n'est pas la bonne solution. Perso', j'étais célibataire quand j'ai couché avec des personnes déjà prises, alors je n'ai trompé personne. Je n'ai rien à me reprocher, ce n'est pas de ma faute s'il elles n'ont pas pu me résister.

S'il venait de se vanter ?! Pas vraiment, il savait qu'il avait des atouts physiques, et il en jouait. Il savait qu'il plaisait aux femmes, que son petit minois les faisaient rapidement succomber. Ce n'était que la vérité, jamais il n'avait dit qu'il était le plus beau ou une connerie dans ce genre... De toute façon, la beauté est quelque chose de vraiment suggestif...
Lorsqu'ils parlèrent de la légiste de Josh, l'autre lui expliqua pourquoi il ne la tuait pas. Il est vrai que devant de tels argument c'était totalement compréhensible... Cependant, il est vrai que Travis n'avait franchement pas trop peur de la police. Après tout, il ne faut pas oublier que son père était un trafiquant d'oeuvre d'arts, alors il avait vite appris à ne pas la craindre, et surtout à éviter le plus possible les emmerdes...

Ah bah si elle sait tout, ça change tout... Je ne pouvais deviner non plus. En ce qui concerne la police, si tu le dis, je ne peux que te croire...

De toute façon Josh devait bien connaitre son frangin ainsi que son père, leurs activités ne lui étaient donc pas inconnus, et Travis n'avait par conséquent pas à s'étendre sur le sujet.

On fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Une partie de cache-cache dans les arbres! {pv Josh} Vide
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache dans les arbres! {pv Josh} Une partie de cache-cache dans les arbres! {pv Josh} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une partie de cache-cache dans les arbres! {pv Josh}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-