Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

I search Mister Jones [PV Axel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


I search Mister Jones [PV Axel]  Vide
MessageSujet: I search Mister Jones [PV Axel] I search Mister Jones [PV Axel]  Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:43

Axel & Tobias





♫ You know my name by Chris Cornell




    Il fallait que cela cesse une bonne fois pour toute, à quelques jours de mon départ pour Los Angeles avec Valentine, je voulais que l'on mette les choses au clair pour partir avec l'esprit tranquille, je ne vais pas là-bas pour me poser des problèmes mais plutôt pour penser à mon travail, à l'avenir de la maison d'édition que je tiens avec un ami. Je me suis dit que vu qu'il ne comprend pas les choses quand je tente de lui expliquer clairement qu'il allait donc que je me fasse violence et que j'allais passer aux choses sérieuses et que j'allais devoir le frapper, à mort s'il le faut mais il faut que cela cesse, les tortures et tout ce qu'il me fait subir. J'en ai marre de mentir à Valentine et de lui dire que je suis trop maladroit et que je me prend souvent des portes en pleine figure, que je tombe assez souvent sur des démons en l'occurence je considère Jared comme un démon.

    J'avais trouvé avec facilité son adresse, en même temps ce n'était pas bien compliqué vu qu'il est sur l'annuaire, mais je fus surpris en voyant une sublime villa je m'étais attendu à un manoir ou un appartement dans un horrible immeuble. Je garais ma voiture devant la maison, je sortais du boulot alors j'avais un costume que je ne viens pas d'acheter donc il peut être froissé ou même déchiré ce ne sera pas grave, j'ai préparé depuis plusieurs jours cette attaque, j'ai fait plus de sport que d'habitude, j'ai pris des cours de boxe alors que je n'en avais jamais fait auparavant, le professeur disait que je me débrouillais pas trop mal pour un débutant. Je gravissais les marches mais au moment d'appuyer sur la sonnette j'hésitais et si Valentine avait vent de cette mésaventure que penserait-elle de moi ?? Si Jared me riait au nez comme il le fait souvent j'aurais l'air de quoi en lui demandant réparation de tout ce qu'il me fait subir j'aurais l'air d'un parfait idiot. Je devrais peut-être rebroussé chemin, je ne suis pas comme ça et la violence engendre la violence, mais d'un autre côté rester trop pacifique n'arrange pas les choses. Je respirais un grand coup et sonna, j'attendis quelques minutes mais personne ne vint ouvrir je sonnais encore une fois et finalement au bout de quelques secondes qui me parut très longues quelqu'un vint m'ouvrir mais ce n'était pas celui auquel je m'attendais en venant ici.


    Bonjour, je voudrais voir Jared Jones c'est possible ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


I search Mister Jones [PV Axel]  Vide
MessageSujet: Re: I search Mister Jones [PV Axel] I search Mister Jones [PV Axel]  Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:03

- Sujet Verrouillé & Archivé -
Revenir en haut Aller en bas

I search Mister Jones [PV Axel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-