Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:24

Travis & Tobias





♫ You found me by Dim Chris




    C'est bizarre de se dire c'est mes derniers instants, je n'ai pas assez vécu et tout ça à cause d'une vieille "connaissance" si on peut dire je plonge dans les abîmes à cause de sa nouvelle condition, qu'il n'arrive pas à se contrôler qu'est-ce que j'y peux moi s'il ne peut lus répondre de rien si il voit et sent du sang. Je n'aurais pas du le frapper parce qu'il n'aurait pas répondu, il ne m'aurait pas frappé en retour, et voilà le résultat alors je ne sens plus de pression sur mon cou, je n'ai plus l'impression qu'on me prend mon flux vital je suis quand même en train de mourir. Ne sentant plus cette sensation d'être vidé littéralement je me disais qu'il devait en avoir fini de moi, qu'il venait peut-être de prendre tout le sang que j'avais ou alors il m'en laisse un peu juste pour qu'on m'achève. Je crus entendre une voix mais qui venait de très loin, j'ouvris les yeux ce fut très difficile mes paupières me semblaient peser des tonnes et pourtant je voyais quelque chose de très flou et coloré venir vers moi, la voix disait quelque chose mais impossible de dire quoi j'aurais aimé savoir ce qu'elle disait juste pour savoir si j'allais mourir tout de suite, si j'allais aller au paradis j'espère y aller parce que je n'ai pas l'impression d'avoir fait des choses mauvaises dans ma vie.

    Je n'avais pas remarqué que la température avait brusquement chuté, je ne voyais pas non plus que mon corps tremblait, sûrement mes dernières convulsions la dernière que j'en ai eu j'étais cloué au lit pendant une bonne semaine parce que j'avais mal fait cuir mon œuf. J'avais envie de dire quelque chose, la forme avec de la couleur vint vers moi bizarrement j'espérais au fond de moi que ce soit Travis qui est venu m'achever, je ne voulais pas rester comme ça, souffrir trop longtemps c'est vraiment pas mon fort et je n'ai pas envie d'attendre des heures avant de m'éteindre complètement. Mais la forme ne semblait pas être Travis, je n'eus pas de nouveau la sensation que mon flux vital soit aspiré, qui ça pouvait bien être alors si ce n'est lui. Je me demandais bien, je voulais essayer de bouger mon bras mais je n'y arrivais pas les forces me manquait terriblement, j'avais déjà grand peine à maintenir mes paupières à demi ouvertes, en fait je réussi juste à faire bouger un doigt mon pouce tu parles d'une première.


    Val ….

    C'était la seule chose que j'arrivais à prononcer et encore je ne sais pas si on pouvait m'entendre, moi je n'avais rien perçu en tout cas ma voix devait être bien trop basse, sûrement un murmure venu d'outre tombe. J'avais été incapable de dire en entier le nom de celle que j'aimais, celle que j'espérais que ce soit la forme coloré à mes côtés, je sentis une chaleur sur ce que je pensais être mes doigts. Plusieurs minutes passèrent, elles me parurent des heures voir des interminables heures je vis des formes blanches devant mes yeux, je sentis un truc sur mon visage, la vision s'obscurcit encore plus c'est là que je fermais les yeux j'avais vraiment trop mal aux paupières et ça demande énormément d'énergie en fait. Il s'avéra qu'en fait les hommes en blanc étaient des médecins venus me ramener à l'hôpital mais ça je n'en eus pas du tout conscience, je restais un long moment dans un bloc opératoire et maintenant j'étais dans un lit avec plein de tuyaux dans les bras je dormais toujours à croire que la morphine faisait son effet.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:07

Sujet verrouillé & archivé
Revenir en haut Aller en bas

Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-